18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 11:28:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

[:merlinette84]  [:merlinette84]  [:merlinette84]
J'adore ta fille
Tu vois ça arrive encore plus vite que je ne l'aurais cru !

C'est bien la crèche pour ça  love:{}
Message cité 1 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

Publicité

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 11:30:42  

J'ai failli le faire pour Noémie sauf que je voualis mettre toute la famille et il fallait être au taquet niveau page et 46€ je trouvais ça un peu cher !

Au final elle a son album photo et j'ai imprimé des photos que j'ai glissées dedans.
Au début elle l'a un peu abimé et depuis (ça doit faire 1 an qu'elle là) plus rien.
En parlant de ça, ça me fait penser que je vais devoir changer les photos
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 11:32:58  

titof206 a écrit :

[:merlinette84]  [:merlinette84]  [:merlinette84]
J'adore ta fille
Tu vois ça arrive encore plus vite que je ne l'aurais cru !

C'est bien la crèche pour ça  love:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oui je trouve que la crèche, ça peut être un stimulant. Bon, on est loin de vouloir lui proposer le pot pour l'acquisition de la propreté mais c'est l'occasion d'apprivoiser l'objet. Ce WE j'envisage de lui proposer quand on fera les changes. Pour le moment, c'est source de jeu car dur dur de ne pas se retrouver avec le pied dans le pot lol:{}.

1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 11:34:47  

titof206 a écrit :

J'ai failli le faire pour Noémie sauf que je voualis mettre toute la famille et il fallait être au taquet niveau page et 46€ je trouvais ça un peu cher !

Au final elle a son album photo et j'ai imprimé des photos que j'ai glissées dedans.
Au début elle l'a un peu abimé et depuis (ça doit faire 1 an qu'elle là) plus rien.
En parlant de ça, ça me fait penser que je vais devoir changer les photos
Afficher plus
Afficher moins

Oui Lola a déjà ça... Un album en tissus où tu glisses les photos sauf qu'elle sort les photos et les plie...  sweat:{}

Oui je viens de voir les prix... C'est pas donné...

Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 11:40:31  

Ici j'ai de la chance, Noémie est discipliné et très obéissante, on dit non et elle ne fait plus  :D

Et non c'est pas donné.

Par contre pour Noémie ma mère lui a fait un album photo relatant son premier anniversaire (on avait fait une grande fête familiale) et celui là est un beau livre relié qu'elle regarde de temps en temps (mais on ne le laisse pas trainer).
D'ailleurs c'est celui qu'elle regardait sur la photo que j'avais mise.

J'aime bien les photos car on a de la famille loin, je trouve que ça permet de garder un certain contact.
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 12:40:14  

titof206 a écrit :

Ici j'ai de la chance, Noémie est discipliné et très obéissante, on dit non et elle ne fait plus  :D

Et non c'est pas donné.

Par contre pour Noémie ma mère lui a fait un album photo relatant son premier anniversaire (on avait fait une grande fête familiale) et celui là est un beau livre relié qu'elle regarde de temps en temps (mais on ne le laisse pas trainer).
D'ailleurs c'est celui qu'elle regardait sur la photo que j'avais mise.

J'aime bien les photos car on a de la famille loin, je trouve que ça permet de garder un certain contact.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis une fana de photos... Petite princesse a déjà 4 livres photo rien que sur elle love:{} de sa naissance à ses 6 mois (oui je sais, je suis à la bourre... 10 mois de retard  sweat:{} ). Le titre c'est "il était une fois... Lola, tome 1, 2, 3 ou 4"...

Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 12:48:52  

[:merlinette84]  [:merlinette84]  [:merlinette84]  [:merlinette84]

je me moque mais moi j'ai juste l'idée mais je n'en ai toujours pas fait !
Oui mais le temps passe trop vite.

Ici quand Noémie est née j'avais instauré la "photo du jour" et j'essaie de m'y tenir pour les 2 princesses, même si tous les jours c'est chaud là.
Quoique gentiment chéri m'envoie au moins 1 photo des princesses le matin pour que je puisse les voir  love:{}  love:{}
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 12:52:41  

titof206 a écrit :

[:merlinette84]  [:merlinette84]  [:merlinette84]  [:merlinette84]

je me moque mais moi j'ai juste l'idée mais je n'en ai toujours pas fait !
Oui mais le temps passe trop vite.

Ici quand Noémie est née j'avais instauré la "photo du jour" et j'essaie de m'y tenir pour les 2 princesses, même si tous les jours c'est chaud là.
Quoique gentiment chéri m'envoie au moins 1 photo des princesses le matin pour que je puisse les voir  love:{}  love:{}
Afficher plus
Afficher moins

Alors jusqu'à ses ans, on faisait beaucoup de photos... Et maintenant, beaucoup moins et ça m'embête car elle grandit tellement vite. Par contre, en ce moment, son papa n'arrête pas de la prendre en vidéo. Encore hier... J'étais allongée sur sa couette (qui est par terre) et elle se jettait sur moi pour que je la fasse voler dans les airs... Une vrai pile électrique qui éclatait de rire... Je me suis dit, c'est la cata pour le coucher car c'était 10 minutes avant... Et bah non, une fois dans le lit c'était pouce et doudou et on n'a plus rien entendu jusqu'à ce matin :D.

Message cité 2 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 14:03:14  

C'est chouette les vidéo aussi. Ca laisse de bons souvenirs tout ça.
Mais bon avec vos travaux pas facile de prendre ta fille en photo !

Ici je fais attention car si elles sont comme moi c'est pas gagné !
Je reproche (gentiment) à ma mère de ne pas avoir gardé de faire part de ma naissance alors qu'il y en a plein pour mes frères (et en plus elle est incapable de ce souvenir ce qu'ils avaient fait).
Ou alors d'avoir peu de photos de moi, bah oui la dernière de la tribu mes parents avec 3 enfants en bas âge n'avaient pas que ça à faire .....
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 14:10:41  

titof206 a écrit :

C'est chouette les vidéo aussi. Ca laisse de bons souvenirs tout ça.
Mais bon avec vos travaux pas facile de prendre ta fille en photo !

Ici je fais attention car si elles sont comme moi c'est pas gagné !
Je reproche (gentiment) à ma mère de ne pas avoir gardé de faire part de ma naissance alors qu'il y en a plein pour mes frères (et en plus elle est incapable de ce souvenir ce qu'ils avaient fait).
Ou alors d'avoir peu de photos de moi, bah oui la dernière de la tribu mes parents avec 3 enfants en bas âge n'avaient pas que ça à faire .....
Afficher plus
Afficher moins

Ici, je ne suis pas "conservatrice" mais j'ai fait une boite de naissance pour petite princesse avec les faire-part naissance et baptême, son bracelet de naissance et 2/3 autres bricoles... J'ai également conservé toutes les lettres qu'on a eu suite à sa naissance. Et enfin, elle a une "boite aux lettres" car ses mamies lui écrivent des petits mots (pour elle) à Noël et à son anniversaire...

Pour notre mariage, j'avais fait pareil... Une boite pour les courriers qu'on a reçu et une boite avec pleins de souvenir (dont des bouts de tulle...). Et j'ai mis le tout dans une grande boite avec ma robe de mariée, mes chaussures et le gilet et la lavallière de mon mari. Je serais peut être contente de mettre le nez dedans dans 10 ans...

Message cité 2 fois
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 14:12:30  

Re coucou les filles!!
Je me suis endormie vers 11h30.... J'ai fait une crise de migraine et comme je ne peux rien prendre de trop costaud comme d'hab seul le sommeil me calme. Je pense que ça vient de stress, cet aprem on a RDV chez le chir pour Célia savoir si oui ou non il opére son petit poignet.
Message cité 3 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 14:15:47  

Pour quelqu'un de pas conservatrice je trouve que tu conserves pas mal de chose quand même.
Ici pour les filles j'ai gardé les bracelets de naissance, les faire-parts aussi. Je vais fort probablement garder la première paire de chaussures de marche (pas réussi à virer celles de Noémie).
Mais je crois que la carte pour son 2ème anniversaire est à la poubelle (la honte), par contre celle du 1er est accrochée dans sa chambre  lol:{}  

J'apprends à jeter ou donner ou vendre et à ne pas trop conserver (pas assez de place à la maison)
Message cité 2 fois

---------------

[Bill Watterson]

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 14:16:35  

JessieMish a écrit :
Re coucou les filles!!
Je me suis endormie vers 11h30.... J'ai fait une crise de migraine et comme je ne peux rien prendre de trop costaud comme d'hab seul le sommeil me calme. Je pense que ça vient de stress, cet aprem on a RDV chez le chir pour Célia savoir si oui ou non il opére son petit poignet.
Afficher plus
Afficher moins

Courage j'espère que ça va bien se passer et que Célia ne devra pas être opérée.

Ta migraine est passée ?

Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 14:18:23  

titof206 a écrit :

Courage j'espère que ça va bien se passer et que Célia ne devra pas être opérée.

Ta migraine est passée ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui, j'ai dormi un moment roulée en boule sous ma couette dans le noir. C'est le seul truc qui me calme dans ces cas là... J'ai le traitement aussi, mais c'est des opiacés et avec l'allaitement c'est niet...

Je vous redirai ça pour Célia on a RDV à 15h45

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 14:38:12  

JessieMish a écrit :
Re coucou les filles!!
Afficher plus
Afficher moins

En espèrant qu'il vous annonce que le plâtre suffit  [:marioniciar:2]

titof206 a écrit :

Pour quelqu'un de pas conservatrice je trouve que tu conserves pas mal de chose quand même.
Ici pour les filles j'ai gardé les bracelets de naissance, les faire-parts aussi. Je vais fort probablement garder la première paire de chaussures de marche (pas réussi à virer celles de Noémie).
Mais je crois que la carte pour son 2ème anniversaire est à la poubelle (la honte), par contre celle du 1er est accrochée dans sa chambre  lol:{}  

J'apprends à jeter ou donner ou vendre et à ne pas trop conserver (pas assez de place à la maison)
Afficher plus
Afficher moins

Nan sérieux, si ça ne tenait qu'à moi, tout ça serait à la poubelle... Pour la "boite aux lettres", c'est une demande de ma BM qui pensait que je jetais les cartes qui était adressé à petite princesse.

Ici, il y a 2 gros cartons avec les vêtements de la puce mais c'est juste parce que je n'ai pas le courage de trier entre ce qui doit être vendu, donné et jeté... Pareil, la première paire de chaussures de la puce ne sont pas encore jeté mais je ne pense pas les garder. Par contre, j'ai gardé les chaussons en laine que ma mère lui avait tricoté et le bonnet que son arrière mamie lui a fait love:{} .

Message cité 2 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 14:42:00  

J'espère aussi!! Mais elle a le même souci que moi : elle a une hyper elasticité des ligaments.... Donc ils doivent être arrachés comme la dernière fois....  [:natou42:7]  [:natou42:7]  [:natou42:7]  [:natou42:7]  [:natou42:7]

Ici je garde certaines choses aussi, puis je donne a ma belle soeur (elle a une fille de l'âge de Célia et une autre de l'âge de Misha), on se fait des échanges, genre elle m'a donné son lot de CL love:{}
Sinon il ya plein de trucs que je domme à Emmaüs.
Message cité 2 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 14:44:05  

JessieMish a écrit :

J'espère aussi!! Mais elle a le même souci que moi : elle a une hyper elasticité des ligaments.... Donc ils doivent être arrachés comme la dernière fois....  [:natou42:7]  [:natou42:7]  [:natou42:7]  [:natou42:7]  [:natou42:7]

Afficher plus
Afficher moins

Ne te porte pas la poisse avant le rendez-vous.
Tu verras bien sur place ce qu'il en est (c'est vachement plus facile à dire qu'à faire je le sais bien).

Courage  [:fairepartsnaissance:2]​;  [:fairepartsnaissance:2]​;

Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 14:46:03  

titof206 a écrit :

Ne te porte pas la poisse avant le rendez-vous.
Tu verras bien sur place ce qu'il en est (c'est vachement plus facile à dire qu'à faire je le sais bien).

Courage  [:fairepartsnaissance:2]​;  [:fairepartsnaissance:2]​;
Afficher plus
Afficher moins

Merci :)

Je dis ça car depuis 2008 je l'ai cassé 3 fois (mais depuis 2000 5 fois en tout), et sur les 3 fois 3 opérations. Et a chaque fois 3 mois de plâtre... Putain de scaphoïde......

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 14:46:41  

Ah bah ici ma mère jète tout et BM aussi donc pas de soucis.
J'ai gardé le fait maison aussi c'est vrai.
Et Noémie a eu des bodies personnalisés qu'on garde aussi.

TA rien à voir mais je te hais profondément de m'avoir montré ta superbe paire de chaussure Doc (avec les talons).
J'en rêve depuis, le magasin à côté de chez moi qui fait Doc ne fait pas ce modèle et je ne veux pas acheter sur le net, surtout sans les avoir essayé auparavant !
Bref  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}
Message cité 2 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 14:47:11  

JessieMish a écrit :

Ici je garde certaines choses aussi, puis je donne a ma belle soeur (elle a une fille de l'âge de Célia et une autre de l'âge de Misha), on se fait des échanges, genre elle m'a donné son lot de CL love:{}
Sinon il ya plein de trucs que je domme à Emmaüs.
Afficher plus
Afficher moins

Ici, mon cousin à une petite puce mais elle est née en hiver alors que la mienne est de l'été donc les vêtements sont jamais de la bonne saison. Et pis ici, elle est en CL donc il faut des vêtements plus grand... Genre en ce moment, elle met du 18/24 mois alors qu'elle ne pèse toujours pas 9 kilos... Je vous dis pas les revers qu'on fait aux pantalons lol:{}.
Je pense mettre en vente les vêtements qui sont encore en très bon état et donner le reste... Bon, y'a quelques vêtements à jeter aussi mais c'est dur...

Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 14:47:24  

JessieMish a écrit :

Merci :)

Je dis ça car depuis 2008 je l'ai cassé 3 fois (mais depuis 2000 5 fois en tout), et sur les 3 fois 3 opérations. Et a chaque fois 3 mois de plâtre... Putain de scaphoïde......
Afficher plus
Afficher moins

ouch:{}  ouch:{}
T'es pas une petite joueuse toi

Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 14:48:52  

ici pareil il était surexcité hier soir, il se mettait assis et son papa le "poussait" en arriere et il était mort de rire, alors je disais à mon homme de ne pas trop l'enerver car dans 5min c'était dodo, bon il a bien fait ça pendant 15min (il ne s'en lassait pas mon loulou toujours autant mort de rire) et bien il a dormi sans problème love:{} ou alors quand je le déshabille, son jeu en ce moment c'est de tirer sur ses chaussettes et de les jeter loin pour que je lui rende alors je lui "jette" sur le visage en faisant semblant de rouspetter et il est tordu de rire, des éclats de rire jusqu'à en avoir le souffle coupé c'est trop fort ! j'adore love:{}
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 14:50:08  

titof206 a écrit :

TA rien à voir mais je te hais profondément de m'avoir montré ta superbe paire de chaussure Doc (avec les talons).
J'en rêve depuis, le magasin à côté de chez moi qui fait Doc ne fait pas ce modèle et je ne veux pas acheter sur le net, surtout sans les avoir essayé auparavant !
Bref  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}
Afficher plus
Afficher moins

ange

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 14:50:51  

J'aime pas non plus.
Là la puce à ma BS est de fin Mars, Célia est de Mai donc ça va :)

titof206 a écrit :

ouch:{}  ouch:{}
T'es pas une petite joueuse toi
Afficher plus
Afficher moins

Première fracture c'était le tibia j'avais 18 mois, puis la clavicule à 3 ans.....

Message cité 3 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 14:53:10  

Rhooo les chaussettes... Je ne peux pas la laisser sans chaussures ou chaussons sinon, elle se retrouve pieds nus plus vite qu'il ne faut de temps pour me retourner lol:{}. Petite, elle l'ai enlevé et s'en servait de doudou en suçant son pouce  heink:{} . Et ça la fait marrer car elle sait que je râle car je dois lui remettre pfff:{} .
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 14:54:10  

JessieMish a écrit :

Première fracture c'était le tibia j'avais 18 mois, puis la clavicule à 3 ans.....
Afficher plus
Afficher moins

ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}

Message cité 1 fois
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1