17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 10:51:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Aller courage !! En effet, dis-toi vous n'avez jamais été aussi proche d'habiter dans votre maison !!

---------------
reglette-8​331
Publicité

schristine
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 10:55:30  

JessieMish a écrit :
Comme c'était une anesthésie générale, elle passe la nuit là bas, le chir et l'anesthésiste préferaient. Mais Mehdi voulait négocier pour qu'elle rentre en fin d'aprem.
Afficher plus
Afficher moins

J'espère que sa journée se passera bien, et qu'elle pourra sortir comme vous le voudriez.

---------------
reglette-8​331
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 11:17:51  

Merci les filles. Je vous dirai.....

Youhou.. Mon chef de ***** a réussi à me faire pleurer.... Connard
Message cité 2 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
schristine
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 11:18:49  

Faut que je vous raconte ma journée pourrie de vendredi dernier... Donc ma journée commence en me préparant par faire tomber mon parfum qui se casse. Bon ouf, ce n'est que la pointe de l'étoile (parfum Thierry Mugler)donc je ramasse les touts petits bouts de verre puis, je dépose ma voiture au garage (en bas de notre rue) donc je rentre sous la pluie avec mon p'tit loulou qui refuse l'habillage pluie sur la poussette car il en a peur.
Ensuite l'après-midi, c'était la fête de noel de grand en primaire. Je m'étais propsé pour faire un gâteau et des gaufres. Manque de pot mon gaufrier m'a lâché. Bon je me dis pas grave , je déposerais la pâte à 11h30 en cherchant le grand à l'école (je savais qu'il aurait des gauffiers utilisés pour réchauffer les gaufres puisuqe plusieurs maman en ont préparées. Ah bah non, elles n'en voulaient pas. Donc je me retrouve avec 3 litres de pâte à gaufres sur les bras. Et en plus c'est lourd, aller retour sous la pluie... bref c'est l'éclate.
Afin de pouvoir assister au petit concert de mon fils, j'avais un peu décalé la sieste du matin de p'tit loulou. Et ayant personne pour le garder, je l'ai enmené. Bah... c'était la galère. Il ne voulait pas rester sous les tonnelles ou les préaux avec moi, sous la pluie c'est vachement mieux ! Il est tombé 2 fois par terre. J'ai eu droit à une grosse colère parce que je voulais qu'il reste dans mes bras... et tout les regards des parents sur moi ! BOUH j'en avais marre, je voulais rentrer à la fin du  concert qui a duré 1/2h. Et là, les maîtresses qui disent " bah non faut pas rentrer maintenant, on va tous montés dans nos classes respectives et attendre le passage du père noel !!"
Bref, nous avons poireautés 3/4h dans la classe avec 30 enfants et une vingtaine de parents ou il faisait une chaleur à mourir !
Une fois bien au chaud à la maison, je récupère la voiture et là, le garagiste me dis qu'il n'a pas pu faire ce qui était prévu car il faut une pince spéciale qu'il n'a pas, donc faut aller dans un autre garage. Donc j'ai laissé la voture toute la journéepour rien ( alors que la semaine dernière il nous avait dit qu'en 2h c'était fait !!!) à me trimballer sous la pluie avec les gamins.

Bon désolé les filles pour le roman, mais fallait vraiment que je vous raconte.
Mon homme s'est bien moqué de moi le soir en lui racontant.

Vous avez souvent des journées bien pourries comme celle-là ????
Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
schristine
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 11:22:42  

JessieMish a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bah quel C** !! Pourquoi t'as t-il fait pleurer ??

---------------
reglette-8​331
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 11:23:52  

Parce que je me suis fait passé un savon pour RIEN.... et je m'en suis pris plein la tête.
Putain j'aurai du rester avec ma puce merde cry:{}
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
schristine
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 11:28:04  

JessieMish a écrit :
Parce que je me suis fait passé un savon pour RIEN.... et je m'en suis pris plein la tête.
Putain j'aurai du rester avec ma puce merde cry:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ah merde !! Désolé pour toi !
Ton chef à l'air d'être un sacré.... emm*****r !!

---------------
reglette-8​331
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 11:32:54  

merci TA c'est gentil love:{}
bon j'avoue aujourd'hui c'est pas trop régime, j'ai ramené le petit dej au bureau pour mon anniv ;)
Ici bon week end, samedi nous avons fait les derniers achats de noel, on a vu le centre ville illuminé, Timéo était emerveillé devant les lumieres, il a vu le Père Noel aussi, il restait la bouche ouverte c'était marrant...
Dimanche repos. Loulou s'est reveillé à 9h, puis a redormi de 10h à 12h30 et de 14h45 à 17h15 alors mois je dis ça c'est de la sieste  lol:{}

Jessie, comment va Célia, la rentrée à l'hopital s'est bien passée ?

Et à toutes, vos loulous malades vont mieux ?

Bonne semaines à toutes !
Biz
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 11:41:46  

JessieMish a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

[:marioniciar:1]  [:marioniciar:1]  [:marioniciar:1]  sweat:{}

schristine a écrit :
Faut que je vous raconte ma journée pourrie de vendredi dernier... Donc ma journée commence en me préparant par faire tomber mon parfum qui se casse. Bon ouf, ce n'est que la pointe de l'étoile (parfum Thierry Mugler)donc je ramasse les touts petits bouts de verre puis, je dépose ma voiture au garage (en bas de notre rue) donc je rentre sous la pluie avec mon p'tit loulou qui refuse l'habillage pluie sur la poussette car il en a peur.
Ensuite l'après-midi, c'était la fête de noel de grand en primaire. Je m'étais propsé pour faire un gâteau et des gaufres. Manque de pot mon gaufrier m'a lâché. Bon je me dis pas grave , je déposerais la pâte à 11h30 en cherchant le grand à l'école (je savais qu'il aurait des gauffiers utilisés pour réchauffer les gaufres puisuqe plusieurs maman en ont préparées. Ah bah non, elles n'en voulaient pas. Donc je me retrouve avec 3 litres de pâte à gaufres sur les bras. Et en plus c'est lourd, aller retour sous la pluie... bref c'est l'éclate.
Afin de pouvoir assister au petit concert de mon fils, j'avais un peu décalé la sieste du matin de p'tit loulou. Et ayant personne pour le garder, je l'ai enmené. Bah... c'était la galère. Il ne voulait pas rester sous les tonnelles ou les préaux avec moi, sous la pluie c'est vachement mieux ! Il est tombé 2 fois par terre. J'ai eu droit à une grosse colère parce que je voulais qu'il reste dans mes bras... et tout les regards des parents sur moi ! BOUH j'en avais marre, je voulais rentrer à la fin du  concert qui a duré 1/2h. Et là, les maîtresses qui disent " bah non faut pas rentrer maintenant, on va tous montés dans nos classes respectives et attendre le passage du père noel !!"
Bref, nous avons poireautés 3/4h dans la classe avec 30 enfants et une vingtaine de parents ou il faisait une chaleur à mourir !
Une fois bien au chaud à la maison, je récupère la voiture et là, le garagiste me dis qu'il n'a pas pu faire ce qui était prévu car il faut une pince spéciale qu'il n'a pas, donc faut aller dans un autre garage. Donc j'ai laissé la voture toute la journéepour rien ( alors que la semaine dernière il nous avait dit qu'en 2h c'était fait !!!) à me trimballer sous la pluie avec les gamins.

Bon désolé les filles pour le roman, mais fallait vraiment que je vous raconte.
Mon homme s'est bien moqué de moi le soir en lui racontant.

Vous avez souvent des journées bien pourries comme celle-là ????
Afficher plus
Afficher moins

Oh ben oui dis donc, sacré journée de m****... Et pas cool que ton mari se soit moqué... Et s'il avait été à ta place, ça aurait été un drame.
Perso, je n'aurais pas attendu 3/4 d'heure que le père noël passe  pfff:{} .

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 11:44:32  

Whaouh comme tu l'as placé l'air de rien  [:merlinette84]

Spoiler :

1135551_ma​rlouse06_2​0080219090​753900
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 11:44:42  

Ca va venir ! Je comprends ce malaise mais ça viendra et après vous serez tout content love:{}
Ici nous avons déposé la demande de permis de construire en mairie vendredi. Et d'un coup j'ai eu un gros coup de flippe... assumez les travaux, les frais intercalaires et notre loyer actuel... enfin bref je reste positive mais j'avoue que tous ces chiffres m'ont fait peur !
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 11:46:03  

JessieMish a écrit :
Ma petite puce est sortie du bloc, elle est avec son papa en salle de reveil; L'opération a duré 90 minutes, elle avait un os cassé, les ligaments tendus et une inflammation de la synovie....
Là elle est groogy la pauvre mais je ne m'inquiète pas son super papa est avec :)
Afficher plus
Afficher moins

bon retablissement à elle  love:{}

1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 11:48:01  

Que je te comprends... Ici, heureusement qu'on habite chez ma mère car on paye le prêt depuis octobre donc ça serait impossible d'assumer un loyer en plus.

Donc réponse dans quelques mois pour le permis. Ici, il y a un délai de 2 mois pour les permis de construire, et chez vous ?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 11:50:35  

LOL non meme pas vrai, à vous je peux le dire et puis bon c'est un peu mon pseudo aussi, sinon je ne le fete plus à mon age... lol:{}
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 11:53:13  

oui c'est à peu près ça aussi, entre le depot et l'acceptation 2 mois environ... je croise les doigts pour qu'il soit accepté de suite sans modif à faire qui repousserait encore l'échéance...
Et puis ici aller ches mes parents ne serait pas possible car ça me rallongerait d'environ 40min et j'ai déjà 35min de route donc pas gérable avec loulou  pfff:{}
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 12:43:29  

J'avais pas fait le rapprochement avec les chiffres derrière ton pseudo. Je ne les regarde jamais en fait :D.

[:fairepartsnaissance:6]​;
(ici, ma mère habite à 10 minutes de notre futur chez nous... mais il faut que ça se termine cette colacation... au risque de finir par me facher avec ma mère sweat:{} )
Message cité 1 fois
schristine
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 13:27:14  

Joyeux Anniveraire !!
Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 13:50:01  

Coucou les filles,

je ne me souviens plus si nous avons échangé nos avis à propos de la vaccination en général  :??:  ?!?

Ici, je suis pro-vacination surtout que par mon métier, je peux ramener des bêbêtes pas très sympa à la maison; et puis, elle va à la crèche. Comme je vous l'ai déjà dit, elle a même eu le vaccin de la varicelle. Le fils d'une collègue vient d'avoir la varicelle en étant vacciné (ce qui n'a rien d'étonnant) mais du coup, il n'a eu que quelques boutons (moins d'une dizaine) et la température n'est jamais monté au dessus de 39°C; ça me conforte dans mes choix.

Et vous, seulement les vaccins obligatoires pour vos loulous ?
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 13:51:22  

Titof,
ça fait longtemps que tu ne nous a pas parlé de l'allimentation de Noémie... Cela signifit il que c'est sur la bonne voie ? Comme on dit "pas de nouvelle, bonne nouvelle" ;).

Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 13:57:23  

Et voilà en réunion la matinée et vous papotez comme c'est pas permis !

Et réunion cet aprem je vais avoir de la lecture en retard moi  :D

Sinon ici la vaccination obligatoire pour les filles oui et ce que la pédiatre me recommande.
Par contre je suis contre le vaccin contre la grippe.
Et jusque ici, je touche du bois, on n'a pas été touché !
Après c'est beaucoup par manque d'information que je ne vaccine pas plus les filles.

Et sinon pour l'alimentation de Noémie  [:merlinette84]  [:merlinette84]  [:merlinette84]  
Pas de nouvelles = résignations !!!
Elle refuse toujours de manger autre chose que ses assiettes, sauf des cochonneries, genre chips ou curly !!!!
Bon même les bonbons elle n'en veux pas !
Chéri pense que quand elle rentrera à l'école ça ira mieux.
Moi je suis inquiète et espérais vraiment que l'alimentation de Soléane lui donne envie, mais non, ce qui est pour sa soeur n'est pas pour elle.

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 14:02:45  

Ah et ma requête pour la trousse à pharmacie idéale est toujours d'actualité je vais à la pharmacie demain ..... et j'ai au pire jusqu'à jeudi les filles partent vendredi  :D

[:fairepartsnaissance:7]​;
Message cité 1 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 14:17:58  

titof206 a écrit :
Ah et ma requête pour la trousse à pharmacie idéale est toujours d'actualité je vais à la pharmacie demain ..... et j'ai au pire jusqu'à jeudi les filles partent vendredi  :D

[:fairepartsnaissance:7]​;
Afficher plus
Afficher moins

Oups j'ai zappé... Je te fais ça ;).

1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 14:34:42  

trousse-de​-secours

-Doliprane* sirop ET suppositoire (fièvre supérieure à 38,5°C et douleurs)
-Adiaril* (diarrhée, fièvre) => à mélanger dans 200ml d'eau et à donner régulièrement pour éviter la déshydratation
-Sérum physiologique, mouchoirs et rhinotrophyl* (nez qui coule même jaune)
-Arnica (granules ET gel)
-Antiseptique, compresses, pansement à découper et ciseaux => sinon, le savon c'est super pour nettoyer les blessures
-pince à épiler
-thermomètre rectal

J'ai plein d'autres choses dans MA trousse à pharmacie mais voici ce qu'il y a dans celle que je donne à ma BM quand elle garde petite princesse.

1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 14:35:10  

ici aussi je vaccine. D'abord les vaccins obligatoires puis selon les recommandations de la pédiatre. J'ai par exemple fait le vaccin oral contre la gastro sévère...
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 14:36:34  

Ah cela je ne l'ai pas fait... C'est nouveau non ?
Message cité 1 fois
schristine
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 14:37:01  

Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1