/ / /

maman d'un petit garçon né le 5 juillet 2003

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman d'un petit garçon né le 5 juillet 2003

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 01:51:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai 25 ans et je suis la maman d'un petit garçon de 2 ans super mignon. Je suis toute nouvelle sur ce site et je souhaiterais rencontrer de jeune maman comme moi, pour parler de notre bout de choux, échanger nos astuces.... Je vous attends

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 07:54:07  

le mien est né le 06 juillet, ..mais de l'année suivante!!!! Il a 13 mois. A bientôt

Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 10:37:33  

Moi j'ai 36 ans et je suis maman d'une petite fille née le 1er juillet 2003 (et d'un grand de 6 ans). Et je te souhaite la bienvenue sur ce site. Tu verra on y rencontre des gens vraiment sympas ! A bientôt Amélita

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 23:36:39  

['b13afc']merci d'avoir répondu a mon message. Super c'est un petit cancer, ils ont un sacré caractère mais s'ont trés affactueux a ce que g entendu. Moi il a 25 mois, il est super il commence a parler c'est génial, défois il faudrait un décodeur, car pas toujours evident de comprendre ce qu'il veut dire. Tu es de quel coin, tu n'as qu'un enfant? A bientot [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 23:40:39  

['ff373d']Ce soir c'est la 2ème fois que je me connecte a infobébé, sympa de m'avoir répondu. Une petite fille de 13mois super! Elle commence a marcher, c'est tellement choux, et le temps passse vite. tu dois avoir tes journées bien remplies avec tes p'tits bouts, moi j'aimerais tellement un deuxième enfant. Tu es d'ou? a bientot[/'ff373d']

amelita
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 08:30:24  

Ben non ma puce à aussi 25 mois. Elle marche pas elle court !!!! Tout le temps. C'"est simple elle passe ses journées à papoter (c'est une piplette, bonjour les factures de téléphone dans 10 ans), à courir et à manger ! Un vrai ogre ! Je viens de la région de Strasbourg et toi ? A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:15:29  

[['b13afc']rouge][/'b13afc']25 mois comme le mien, lui aussi c'est une vrai pipellette. je suis aussi de la région de strasbourg, de schiltigheim exactement. Nous cet après-midi on va a la piscine d'erstein, il adore l'eau. Tu as une adresse MSN ?

amelita
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 15:26:45  

comme le monde est petit ! Moi je travaille à Schiltigheim, dans une brasserie rue de la Patrie. Et j'habite Brumath !!!! J'ai fait un post "Re maman du 67 et juillet 2003". Il se trouve encore sur la première page. Bien alors bonne baignade !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 21:33:46  

Le monde est petit!!! moi j'ai ma meilleure amis qui habite brumath. Ton bébé fait encore la sieste les après-midi? IL Mange bien? Moi pas trop. Il mange un petit peu ce qu l'on mange, lui ce qu'il veut c'est des biberon encore.

amelita
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 11:34:48  

amelita
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 11:42:18  

mauvaise manip ! Si ça se trouve on s'est peut être déjà croisée dans les rues de Brumath ! Qui sait c'est bientôt la Foire aux Oignons ! Ben la mienne, pour la sieste ça dépend, une fois elle dort, et une autre fois non. Pdt toutes les vacances elle a pas voulu faire la sieste, faut dire aussi qu'elle se réveillait vers 9h 30 tous les matins ! Pour les repas par contre pas de problèmes, elle mange pas elle b.... Heureusement qu'elle est grande, alors elle reste tte fine. Mon fils par contre, c'était et c'est encore galère pour les repas. La seule viande qu'il mange c'est la dinde ! Pour un morceau de steack il lui faut 10 mns pour le manger. Et il a 6 ans !!! Et c'est comme ça depuis tout petit. Ca doit être les garçons parce que ma belle soeur a des jumeaux et le garçon est hyper difficile pour les repas ! Donc pour ton prochain faites une fille !!!!! Biz à bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman et papa dans le 12 RDV maman du 87, 23, 19
maman marseille Habitante du 91 cherche à liéer connaissance avec Maman
ouh ouh maman de cote d'or !!!! cherche maman 59
recherche maman de la région dunkerquoise maman du 77
maman du nord recherche maman des environs maman 32ans dans le 80
Plus de sujets relatifs à : maman d'un petit garçon né le 5 juillet 2003

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message