/ / /

qui à une petite louanne ?

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui à une petite louanne ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°606729
mamancm3
Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 19:05:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour !! je cherche des mamans qui ont une fille qui s'apelle louanne ou qui vont appeller leur fille louanne !! pour savoir déjà le comportement de ses petites filles ?? sont t''ellles douces comme leur prénoms ? ou sont t'elles par contre le contraire de leur prénoms ?  moi j'ai décidé d'appeller ma fille à naitre pour juin comme ca car j'ai eu un coup de coeur sur celui ci !! allez dites moi tout sur elles ??

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
Publicité

n°607058
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 21:12:31  

j'adore ce prénom mes ma fille s'appelle Eléa.Car on voulait un prénom court.En regardant ton profil j'ai vu que tu avais un enfant né en 2001 .rejoint nous sur info bb rencontre "recherche maman d'enfants nés en 2001.

n°607176
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 21:48:21  

Je suis animatrice, et je connais 3 (lou-anne,louanne & lou-ann). 11 ans, 4 ans & 3,5 ans. La 1ère est très calme, les 2& 3 sont plus téméraires mais très attachantes. C'est un très jolie prénom, j'étais tombée sous son charme dès la 1ère !

n°607629
mamancm3
Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 08:24:02  

et bien je me renseigne déjà avant de lui donner ce prénom car ma premiére fille s'appele camille et c'est une vrai petite terreur ainsi que ma deuxiéme !! et j'ai su que leur prénoms coincidaient avec leur caractére !! car les camille sont trés agitées et les malvina de vrai petits diables !! lol donc je me renseigne un peu à l'avance pour voir ce qui m'attend !hihi !!

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
n°610071
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 20:38:43  

KIKOU !  g une petite louann nee le 12 mars 2006 !!! bon je peux pas te dire encore son caractere , trop pitite !!! mais c un prenom tres doux je trouve tt comme mon petit ange

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite idée MAMAN D'UNE PETITE FILLE DE 20 MOIS SUR YERRES - 91
MAMAN DU 53 ET SA PETITE SAGITTAIRE Maman de 21 ans d'une petite Solène depuis le 17 avril 2005
Maman d'un petite fille née le 12 février 2005 de Metz cherche pers travaillant en structure petite enfance
aidez ma petite chloé svp ! votez pour ma petite puce, SVP
DOUDOU petite abeille KIABI cherche doudou pr ma petite sophie
Plus de sujets relatifs à : qui à une petite louanne ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman au sud du 69 9
Maman de la Marne 7
les cop's du 92 c'est par ici le nouveau salon... 140
Maman sur Toulouse 21
MAMAN DU 53 ETES VOUS LA 2