/ / /

Les phrases "cultes" qu'on vous a dit

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les phrases "cultes" qu'on vous a dit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
henola76
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 19:46:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour :)

Alors voilà en tant que maman ou future maman, je pense qu'on a toute entendu des phrases de tout les genres :)
Je vous propose donc de les partager avec nous   :)

Alors pour moi, c'était fin décembre 2007 peut de temps après l'arrivée de ma princesse, avec mon homme on est parti se promener, j'avais ma puce en porte bébé, avec une veste à mon homme par dessus et une femme me regarde et me dit :
" Oh c'est mignon vous faîtes semblant d'être enceinte "

Aux magasins lorsque je faisait mes courses, mon homme me dit qu'il va chercher un truc dans un rayon et la femme devant se retourne et me dit " Ah c'est à vous les deux "

Lorsque j'étais enceinte de ma deuxième, mon col s'est ouvert à 6 mois de grossesse, ma belle-mère n'a rien trouver de mieux que de me dire :
" Ah bah c'est pas étonnant, tu te promènes toute la journée en talon "

Voilà pour le moment c'est tout :)
A vos claviers :)

Publicité

Je vous aimes mes hommes.
Profil : Discret
lilith54700
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 05:28:22  

Coucou,

Oui je sais je suis matinale et alors ? lol:{} non c'est pas vrai c'est juste que je me suis réveillée en même temps que z'homme et pas moyen de me rendormir :/.

Ben tiens en parlant de z'homme il m'a sortit une phrase que je trouve marrant mais plutôt mignonne : "De toute façon t'es un kinder surprise mais sauf qu'on sait déjà ce que c'est la surprise"

Et par contre celle-là c'est une (nouvelle) connerie de 2011 qu'il m'a dit : "De toute façon une femme enceinte c'est une parenthèse, quand elle marche elle est toute cambrée en arrière."

Ah là on change de personne, ma tante qui regarde mon ventre tout tendu : "Pète un coup on dirait que tu va exploser"

Voilà pour les phrases cultes

Là par contre c'est un dialogue culte, j'étais avec ma belle-mère aux courses et on va a une caisse prioritaire et je demande donc a la personne devant moi : "- Excusez moi mais je suis enceinte est-ce que je pourrais passer s'il vous plait ?

-Ah non il y a des caisses pour çà !

(Moi qui montre la pancarte du doigt) - Mais vous êtes a une des ces caisses madame -_-'.

(La dame un peu honteuse) - Oups ! J'avais pas fait attention, bien sur que vous pouvez y aller, excusez moi !"

Trop fort les gens :D

---------------

Maman et papa t'attendent avec impatience mon petit coeur

Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 05:47:43  

alors moi enceinte de 5 mois dans le rayon céréales du supermarché, une dame qui faisait de la promo pour les "spéciale K" . me dis madame une offre très intéressante si vous voulez peut être prendre soin de votre ligne !!! je l'ai regarder je comprener pas et la je lui tend bien mon pull et lui dis ben on verra d'ici 4mois !! elle s'est sentie vraiment con !!!

henola76
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 14:55:11  

Lol la femme spéciale K trop fort :)

Sympa ton homme Lilith :)

mlletac
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 16:09:36  

Coucou

Moi je suis enceinte de mon premier je suis a 2mois de grossesse et du coté de mon homme il ne m'apprecie pas du tout donc quand on leur a annoncer attention catastrophe, j'ai eu le droit par ca mere " Tes sur que tu es enceinte de Johann (prenom de mon cheri) ? ah ba trop sympa dis que je suis une p... ca va plus vite

Y'a quelque jour la grand-mere de mon homme l'a appeler comme souvent d'ailleur ca deviend penible et pour faire comme si ca l'interesser elle lui demande si je vais bien, du coup il lui dit que oui que j'ai la chance de ne pas avoir de symptome donc pas de vomissement ni de douleur particuliere et elle lui a sorti "Ba tu es sur qu'elle ai enceinte, tu as bien verifié?" Non non la prise de sang est la pour faire jolie....

Et c'est pas fini car il appel constament pour persuadé mon homme de me faire avorté, Quel belle famille super!  fou:{}

---------------
BB1 prevu pour le 7 Octobre !

Des futures parents plus que ravi !!
henola76
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 16:13:12  

Sympa ta belle famille mlletac !!
Je te souhaite bien du courage sérieux !!

Tiens tu me fait penser à une phrase que ma belle-mère a dit à son autre fils :
" Ne te fait pas piéger toi "

Sympa dans l'genre j'ai piéger mon homme !!

mlletac
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 16:16:29  

Ah oui je vois que je suis pas la seule c'est un peu pareil pour moi c'est comme ci j'avais forcé cheri a avoir un enfant!

Heureusement qu'il es la pour leur foutre dans la tronche que c'est avant tout lui qui m'a demander d'arreter ma pillule pour mettre bébé en route.

---------------

henola76
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 16:27:11  

Oui, heureusement que dans nos moments là nos z'hommes sont là :)

Je te souhaite beaucoup de courage car tu n'es qu'à deux mois de grossesses tu vas en attendre beaucoup !!

Je vous aimes mes hommes.
lilith54700
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 20:29:39  

Punaise les filles bon courage surtout a toi mlletac =/.

Sinon phrases cultes de moi qui entend des craquements : "Par contre doudou je crois qu'il a hériter de mes os quand il mets des coups j'entends des craquements.
-Euh doudou c'est ta peau qui craque *mort de rire* "
Ben oui quand on est une dinde c'est à vie lol:{}

---------------

Maman et papa t'attendent avec impatience mon petit coeur

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 20:02:45  

Coucou !!
phrase culte , j'en ai eue aussi avec mon homme ...
A Ki*abi , rayon grossesse , je regarde des fringues , enceinte de 6 mois , et bien sûr , dans ce rayon , on est pas la seule enceinte , mon homme est avec moi et regarde les bidons des autres futures mamans , jusqu'a ce qu'il se penche à mon oreille pour me dire " c'est mort je veux pas que tu sois comme ça !!! " ... Trop tard chéri ...
A la fête de la musique , nous sommes dans un bar , je suis enceinte de 7 mois et demi , on me dit que je suis radieuse , très belle , je suis toute fière , jusqu'a ce que mon homme arrive et balance " bah , c'est grâce à moi , c'est moi qui ai fais ça " !! Cool chéri et c'est toi qui va pousser le jour J ??? lol !!
Ayant accouchée en été , j'ai eu le droit à de la rétention d'eau pendant les 2 derniers mois de grossesse! On ne voyait plus la différence entre mes pieds ,mes chevilles et mes mollets ! Cette été là , Shre*k 4 sortait au ciné , mes collègues , quand j'allais leur faire un coucou se foutait de ma poire en disant que j'étais sponsorisée par le film !!
Ma filleule de 4 ans vient me voir pendant ma grossesse , elle m'observe , pour me lâcher un " t'es grosse tata " à la fin ! Non tata n'est pas grosse , elle attend un bébé !!
Enceinte , fini les strings , bonjour boxer et culotte , ... Un soir , enceinte de 8 mois , mon homme me caresse les fesses en me faisant un bisous en rentrant du boulot et me sort un " oh t'as mis un string " tout content , non chéri , c'est une culotte !!
Et pour finir , la plus belle déclaration d'amour que mon homme m'a fait pendant ma grossesse " a chaque moche que je vois mon amour pour toi grandie ! " ah merci !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 20:25:35  

Ah j'en ai oubliée une !!
Mon petit frère de 8 ans vient me voir avec ma maman 3 semaines avant mon accouchement ! Donc , toujours cette fameuse rétention d'eau , il regarde mes pieds bizarrement!  Il chuchotte un truc à l'oreille de ma mère et elle explose de rire !! Je lui demande ce qu'il y a et ma mère me répète ce que mon frère a dit : " tu trouves pas que ces orteils ressemblent à des K*nacki ball ?? "

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
mlletac
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 10:06:45  

Mdrrr gigitte j'avou que la y'a du niveau  lol:{}

Je pense pas que c'etait mechant, les homme c'est comme ca il ne comprenne pas toujours pourquoi on es vexer et pourtant y'aurais de quoi!
J'apprehende le mois d'aout car je serais a 7 mois de grossesses et ma soeur ce mari et je suis demoiselle d'honneur....j'espere ne pas faire de retention d'eau sinon je vais etre bien pour le mariage  lol:{}

---------------

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 11:47:44  

J'avoue qu'ils sont forts !! lol !! Mais je suis sûr d'en avoir oubliée pas mal !!!
Par exemple :
Récemment , je vois une amie que j'ai pas vu depuis un an ... J'ai donc accouchée il y a 7 mois et elle me pose des questions sur l'accouchement , la vie avec bébé , tout ça ... Et là , elle me sort " fait voir ton ventre ! " bon , bah je lui montre ! Et elle me fait un gros " Aaaaaaaaaah ça va !! Je pensais voir un ventre tout fripé comme les sharper ( je sais pas si ça s'écrit comme ça ?!? ) !! Sympa l'amie !! lol !!
Pour le rétention d'eau , c'est dur d'y échapper surtout si il fait chaud mais bon ... Une fois , quand j'ai commencée à me rendre compte que je " gonflais " j'en parle au gygy qui me dit que c'est normal , qu'on est toutes comme ça avec la chaleur ... Mouais , je sors , et là , je vois les 3/4 des futurs maman en talons aiguilles ou compensés alors que moi mes pieds étaient déjà boudinés dans mes tongs !! J'étais dégoutée !! lol !!Mais bon ... Moi , je mettais de très long robe pour essayer de cacher ça ! lol ! A voir avec ta robe de demoiselle d'honneur !! Après , je faisais des bains de pieds à l'eau tiède ou froide ... ça faisait énormément de bien ... Ma BM m'avait dit de mettre du gros sel pour que ça dégonfle mais j'ai pas testée !
Alalala , évoquer tout ces souvenirs , ça me rends nostalgique moi !! :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
Profil : Régulier
floranaia
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 22:13:09  

coucou
je m'introdui un peu lol
c'est juste pour te dir par rappor au jambe gonflé moi ma fille est née le 12 septembre donc j'ai eu lété a assuré aussi et un mariage. alor petite astuce en plus des bain de pied et tou le reste ta sage femme peut te prescrire des bas de contention (oui je c c pa tré sexy mais utile) et suivan les chossure ke tu met y en a meme ou tes orteille sont a l'air libre^^ (pratique pour les tong)lol.
voila bisou a toute!!

---------------
sticker
naia mon tresor le 12.09.10 J+3  52cm d'amour et 3kilo790 de bonheur je t'aime

sticker

Maély mon tresor le 03/11/12 un Bonheur 4kilo060 et 52 cm plein d'amour
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 22:34:10  

C'est vrai que j'avais oubliée les bas de contention !!
Mais t'as pas eu trop chaud avec ??
Après , les miens était pas si " moche " que ça ... Je les avais prit noir mais qu'elle galère pour les mettre ... J'avais l'impression d'être " saucissonée " lol ! Et dès que je rentrais chez moi , je les enlevés direct ... Délivrance !! lol !!
Au début j'en mettais ( dès le début de ma grossesse en pleine hiver à cause du boulot ) mais l'été , c'était impossible pour moi !! D'abord , je les supportais plus et ensuite , je mourrais de chaud ...
T'as eu du courage d'en mettre en été , sincèrement , moi ,  j'ai préférais "gonfler " ! lol !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 22:36:24  

Ps : Floranaïa , j'adore le prénom de ta fille ( j'ai lu sur un post dans " présentation " je crois ) , c'est un prénom magnifique , très doux et pleins de chaleur ... Je suis fan ! lol !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
floranaia
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 09:03:08  

lol gigite je v etre tres sincere avec toi.
je l'ai ai mis le jour du mariage et quand j'alai a mes conssultation mais sinon ils resté a la maison c'eté abominable on a vraiment l'impression d'etre un socisson c'est exactement sa! mais pratique^^ enfin bon chut...
merci c'est tres gentil j'aime beaucoup Thaïs aussi je trouve sa adorable en plus elle est vraimen craquante!!
bisoux

---------------
sticker

sticker

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 11:57:56  

Lol !! Tu me rassures , je croyais qu'il n'y avait que moi qui ne les supporter pas ! lol !
Au fait , j'ai vu que tu cherchais comment mettre une photo sous ton pseudo : il faut que tu ailles dans " communauté " ensuite "profils " si t'en as pas , il faut le créer , sinon , si tu en as déjà un , tu vas dans " à propos de moi " , ensuite " mon avatar " et là , normalement tu peux télécharger une photo ... Mais elle s'affichera pas tout de suite , il faut que le modératrice le valide !
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
la vie est belle !!
Profil : Accro
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/03/2011 à 21:29:49  

la phrase culte pour nous :

des copains ou des collègues de boulot de mon chéri qui l appellent au tel et lui demande :

" alors , il s appelle comment ce bébé ??????? "

et moi , folle de rage :

j ai pas dis ça mais je l ai pensé bien haut :

" hey connard : J AI TOUJOURS PAS ACCOUCHE " !!!!!!!!!!!!

non mais comme si j allais accoucher et prevenir personne , quoi !!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/03/2011 à 21:33:03  

bon , en même temps , j ai accouché à J+8 !! lol:{} !!!

et une dernière trop drôle :

enceinte jusqu au cou : nous sommes un jeudi : je suis aux courses !

je passe en caisse

la caissière " oh !!! vous accouchez quand ?? " et moi :

" bein c est prévu pour samedi !!! "

la caissière : PANIQUEE !!!!!!!!
" CE SAMEDI ????? ACCOUCHEZ PAS LA " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle a speedé à mort pour me passer tous mes articles : je crois que je ne suis jamais passée aussi vite en caisse !!!! lol:{} !!!!

si elle avait su que je n avais accouché que 8 jours après !!!! lol:{}

---------------
sticker

sticker

sticker

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 22:54:18  

Lol !!
C'était la même ici ... Mon homme est né le 27 Juillet et mon terme était le 30 ... On va au resto pour son anniversaire et là le serveur me demande c'est pour quand , je lui dis " dans 3 jours " et il me sort " ah bah merde , ce serait con d'accoucher là donc il faut pas , hein ? ! " !! lol !! Comme si j'allais me mettre a " pousser " en pleins milieu du resto pour mettre au monde mon bébé !! Ah les gens , plus t'approches de la fin , plus ils paniquent !! ( D'ailleurs , ce soir là , je suis rentrée chez moi à 2 h du mat sans problème !! lol ! Donc c'était vraiment pas pour ce jour ! )
Message cité 1 fois

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
floranaia
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 10:14:58  

merci gigite^^
lol moi c'ete pareil j'ai accoucher a J+3et je travaillé a faire un peu de menage chez une petite mamie 1 moi avan ke j'accouche elle voulai plus que je vienne elle me disaique elle ces 3 fille ete arrivé avan et son garcon apres donc vu ke j'attenté une fille elle voulai plus que je vienne de peur que j'accouche. c'est fou comme les gent on peur qu'on accouche tou le tem^^

---------------
sticker

sticker

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/03/2011 à 20:53:33  

gigitte13 a écrit :
Lol !!
C'était la même ici ... Mon homme est né le 27 Juillet et mon terme était le 30 ... On va au resto pour son anniversaire et là le serveur me demande c'est pour quand , je lui dis " dans 3 jours " et il me sort " ah bah merde , ce serait con d'accoucher là donc il faut pas , hein ? ! " !! lol !! Comme si j'allais me mettre a " pousser " en pleins milieu du resto pour mettre au monde mon bébé !! Ah les gens , plus t'approches de la fin , plus ils paniquent !! ( D'ailleurs , ce soir là , je suis rentrée chez moi à 2 h du mat sans problème !! lol ! Donc c'était vraiment pas pour ce jour ! )
Afficher plus
Afficher moins

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils sont cons les gens quand même : on va quand même prendre le risque de sortir au resto ou de faire nos courses si on savait pertinament que ça n allait pas ou qu on avait bcp de contractions avant !!! lol:{} !!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 21:56:33  

C'est clair ...
C'est comme une fois , toujours au resto , on me demande quand je dois accoucher , je réponds " dans un mois " et là , on me rétorque " bah vous seriez pas mieux chez vous , à vous reposer ? " Non mais je suis enceinte pas en quarantaine quoi ... Genre enceinte , on peut pas sortir , c'est pas " sérieux " !! Les gens ont eu de la chance , ma grossesse ma rendue douce comme un agneau ...
Par contre , une fois toujours au resto ( oui  , on y va souvent , c'est le métier qui veut ça ! lol ! ) , Thaïs devait avoir un mois ... Un mec arrive avec sa bande de pote , un peu pompette , il regarde ma fille en me disant qu'elle est jolie pour finalement me sortir " elle serait pas mieux chez elle dans son lit ? " Euh , il est 19h , je ne savais pas que devenir parents t'empêchait d'aller au resto le soir et qu'il y avait un couvre -feu ? " Et d'abord , t'es qui toi , pour me dire ce que j'ai a faire ? T'as des enfants ?? " ( lui , il a pas eu de bol , j'étais plus enceinte ! lol ! ) Il me répond " oui , un fils qui est avec sa mère " ! Alors je lui ai dis que lui aussi il serait mieux chez lui avec la mère de son garçon et son fils ... Arffff ... Ils m'énervent les gens qui pensent qu'on ne peut plus sortir avec un enfant , jusqu'a pas d'heure , oui , c'est logique mais on peut toujours se faire un petit resto en début de soirée mince alors !! C'est pas pour ça qu'on est des parents indignes ... Et c'est bon pour la vie de couple , non ?
Message cité 1 fois

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/03/2011 à 22:02:53  

gigitte13 a écrit :
C'est clair ...
C'est comme une fois , toujours au resto , on me demande quand je dois accoucher , je réponds " dans un mois " et là , on me rétorque " bah vous seriez pas mieux chez vous , à vous reposer ? " Non mais je suis enceinte pas en quarantaine quoi ... Genre enceinte , on peut pas sortir , c'est pas " sérieux " !! Les gens ont eu de la chance , ma grossesse ma rendue douce comme un agneau ...
Par contre , une fois toujours au resto ( oui , on y va souvent , c'est le métier qui veut ça ! lol ! ) , Thaïs devait avoir un mois ... Un mec arrive avec sa bande de pote , un peu pompette , il regarde ma fille en me disant qu'elle est jolie pour finalement me sortir " elle serait pas mieux chez elle dans son lit ? " Euh , il est 19h , je ne savais pas que devenir parents t'empêchait d'aller au resto le soir et qu'il y avait un couvre -feu ? " Et d'abord , t'es qui toi , pour me dire ce que j'ai a faire ? T'as des enfants ?? " ( lui , il a pas eu de bol , j'étais plus enceinte ! lol ! ) Il me répond " oui , un fils qui est avec sa mère " ! Alors je lui ai dis que lui aussi il serait mieux chez lui avec la mère de son garçon et son fils ... Arffff ... Ils m'énervent les gens qui pensent qu'on ne peut plus sortir avec un enfant , jusqu'a pas d'heure , oui , c'est logique mais on peut toujours se faire un petit resto en début de soirée mince alors !! C'est pas pour ça qu'on est des parents indignes ... Et c'est bon pour la vie de couple , non ?
Afficher plus
Afficher moins

ha non mais là : trop archi morte de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est sérieux , l autre là , à te dire ça alors qu il est bourré ?????????????????????????

PFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs