26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les phrases "cultes" qu'on vous a dit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
henola76
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 15:05:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors petit truc qui m'énerve et qu'il faut que je résiste à l'envie de leur crier dessus.

Jeudi soir après avoir était chercher ma grande à l'école je remets bien ces cheveux et là qu'est-ce que je vois une bosse, et pas un petit truc en pluss , la bosse bien bleu avec des petits points rouge mais vu qu'à l'école ils avaient mal remis son bandeau j'ai pas fait attention sur le coup. Et donc bah le lendemain j'arrive
" Il s'est passé quoi hier avec hénola "
" oh c'est rien quand j'ai étais la rechercher dans la cour elle m'a dit qu'elle est tombée , on lui a mis de la glace et tout"
Moi je leur dit que quand même ils pourraient me prévenir et là elle me ressort qu'on lui a mis de la glace et que c'est pas grave. J'ai rien dit parce que vu mon caractère ça serait parti en live!!

Publicité

henola76
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 11:51:05  

C'est bien ça.
Parce que là c'est grave quand même ça me soule qu'ils me disent jamais rien !
Depuis l'début d'année c'est comme ça. J'sais pas p'tet que ma tronche leur revient pas!

J'suis trop fière de ma petite puce, la semaine dernière elle a sorti deux dents et cette semaine j'ai l'impression que ce sera pareil et elle pleure pas :)

henola76
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 15:06:45  

Lol ça arrive :)
Et puis beige c'est mixte :)

La petite a attraper hier la baguette que son papa tenait dans sa main et elle voulait plus lui rendre lol

Profil : Nouveau
nanisette69
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 14:39:41  

Bonjour à toute je suis nouvelle sur le site. Je suis enceinte depuis peu je suis à 6 semaines d'amhérnorée et environ 4 semaines de grossesse. Un jour mon homme me dis au coucher « Puisque tu es un petit papillon, alors notre bébé sera d’abord une petite chenille, puis il deviendra un joli petit papillon. » j'ai trouvé ça très mignon...

des bises à toutes
Message cité 1 fois
henola76
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 18:38:01  

nanisette69 a écrit :
Bonjour à toute je suis nouvelle sur le site. Je suis enceinte depuis peu je suis à 6 semaines d'amhérnorée et environ 4 semaines de grossesse. Un jour mon homme me dis au coucher « Puisque tu es un petit papillon, alors notre bébé sera d’abord une petite chenille, puis il deviendra un joli petit papillon. » j'ai trouvé ça très mignon...

des bises à toutes
Afficher plus
Afficher moins

Trop mignon !!  love:{}

Profil : Régulier
bland85
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 23:12:25  

coucou !!! Marrant ce post !!!
mon petit frère de 11 ans quand je lui apprends ma 2ème grossesse :
"non mais vous vous rendez compte du travail avec 2 bébés....C'est franchement n'importe quoi !!!...(Merci frérot!!!)
puis le soir n'en revenant toujours pas "c'est pas possible que bland fasse une autre portée...." (Re merci frérot...j'ai l'impression d'être une sourie d'un seul coup...) Trop drôle !!!
Voilà

---------------
ticker_d76​6jh4s9hxkc​5lt

ticker_jmc​n786n3yjdi​etg
Je vous aimes mes hommes.
Profil : Discret
lilith54700
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 19:51:21  

Coucou les filles,

Désolée de cette longue absence mais beaucoup de boulot à la maison =/.
Cependant z'homme m'as dit par rapport à bébé, attention je cites : "Un bébé c'est un paquet surprise sauf qu'on ses ce que c'est la surprise en regardant la couche" ! Mort de rire =D

---------------

Maman et papa t'attendent avec impatience mon petit coeur

henola76
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 14:33:00  

Lol ^^

Moi en ce moment on m'arrête pour me dire que mes puces sont belles ^^

Sinon bah pas trop de phrases un peu zarb en ce moment lol

Profil : Nouveau
amelie43
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 23:35:55  

Phrase culte :
Jeune maman d'une petite princesse de trois mois (à l'époque) je vais faire les magasins avec ma puce, une vieille dame la regarde et lui dit :"que tu es belle toi!!!" puis elle me regarde, bloque un moment, grimace puis regarde de nouveau ma puce et lui dit "et ben dit donc il doit être drôlement beau ton papa..."  prends toi ça dans la tête, et oui les kilos de grossesses sont longs à perdrent........
Sinon après c'est les phrases casse bonbon de belle mère qui me traite de folle quand je lui lave le nez, de manouche quand je la porte en écharpe, et qui raconte à tout le monde que si j'ai décidé d'allaiter ma fille c'est juste pour l’embêter car elle ne peux pas lui donner le bib'....gnarf, gnarf, gnarf je suis diabolique!!!!!

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 23:55:11  

Aïe , ça c'est de la phrase !!
La dame , je l'aurais traiter de vieille peau !! Non mais on aura tout vu !! En même temps , j'ai un peu le même genre , mais en très soft , on dit tout le temps que ma fille est belle et qu'elle ressemble à son papa !! Heureusement que je sais d'où elle est sortit , je finirai par me poser des questions ^^ !!
Wahou , ta belle - mère , tu dois pas t'ennuyer avec elle !! Elle a l'air " sympathique " dis donc !! lol !!
Pfff , moi non plus en ce moment , j'ai pas de phrase culte à raconter !! Du moins , c'est soft , en ce moment , on me harcèle de la question " le deuxième bientôt ?? " A croire que c'est écrit sur mon front que je veux un deuxième enfant bientôt ( essai en Mai si papa a pas changé d'avis ^^ ) !!

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
henola76
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 14:27:59  

Super gigite :)

Roh l'alu la vieille qui te sort ça !!!

Moi dernière c'est des mecs que j'ai entendu dire " oh non pas possible, elle peux pas être mère " j'ai pris ça comme un compliment ^^

Perso j'ai pas eu de mal à perdre mes kilos de grossesse , le lendemain je peux remettre mes vêtements :)

Hier dans le bus une dame regarde ma petite puce, et dis à son ami ( elle était au tel ) "oh ya une petite puce qui me regarde elle est trop mimi " et puis là ma puce fait son tit sourire ravageur avec sa tête penchée sur le côté alors la nana encore pluss love de ma puce ^^

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 01:21:56  

moi j'ai pas de phrases cultes en ce moment , mais des regards pleins de pitiés , vu que j'ai une sciatique du feu de dieu je ne marche pas , je me traine et les gens ont ce petit regard du genre " mais faut faire quelque chose , abrégez ses souffrances " ! lol

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 21:38:54  

Pareil , les gens sont " calmes " en ce moment ...
Par contre , je sais pas si c'est le soleil , mais pas moyen d'aller au parc seule avec ma fille en ce moment ... Faut toujours qu'un relou vienne tchatcher !! Pas que je me trouve top canon , mais je les attire en ce moment !! Et ça m'énerve !!! Ils pètent les plombs les gars avec ce soleil !! Soleil =  chasse à la nénette ou quoi ?? Et en plus avec un bout de choux en bas âge ! Après c'est vrai que c'est pas écrit sur mon front " en couple " mais bon , faut pas pousser mémé ! Du coup , j'y vais plus si je suis pas accompagnée et c'est pas cool !! Car tout le monde n'est pas toujours dispo !!
D'ailleurs , ça me rappelle un gars , qui a " tenté " de me draguer avec le fameux " wesh mademoiselle , t'es charmante , t'as pas deux minutes qu'on fasse connaissance " alors que j'avais mon gros bidon et que je me trainais pour rentrer chez moi !! Je ne supporte pas ça !! Je lui ai répondue un bon " t'es bigleux ou quoi ?? Je suis enceinte du con " ... Pffff ... Imaginer ma tête quand il m'a répondu " Et alors ? C'est canon ! "
Elo , du courage pour la fin de grossesse et le jour J ... Je vois que tu es à la fin !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
henola76
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 09:45:39  

Coucou désolé pas eu trop le temps de repasser entre les vacances et la prépa des baptêmes et ma petite puce j'ai plus trop le temps.
Gigitte j'ai les même problèmes que toi, toujours des gars qui me regarde bizarre ou qui sorte à ma grande puce "elle est jolie ta maman " ou des gars qui me sorte que "j'suis charmante" ça me gonfle un peu. J'veux être tranquille avec mes puces donc c'est un peu chiant quoi... Et j'me trouve pas jolie, bien que je sais que j'ai de la chance d'avoir retrouver mon poids d'avant grossesse mais voilà c'est lourd d'être regarder ou les gens qui se collent juste derrière toi au mag c'est soulant !!

Par contre hier quelques petites phrases qui m'ont fait plaisir :

- On m'a dit que ma petite puce était un rayon de soleil :)
- Que ma petite est super grande et qu'elle fait bien plus que ces 1 ans ( le 12 :) )
- Que ma grande a de magnifiques cheveux :) ( en même temps j'espère bien parce que passer une heure tout les deux jours pour faire ces cheveux ce serait frustant si en plus ils étaient tout abimés lol )

Voilà :)

Quoi de nouveaux pour vous ??

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 10:04:36  

Coucou !!
C'est clair qu'ils sont relous ces mecs ... Ils comprennent rien des fois ...
Moi aussi j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse , enfin , il m'en reste 3 , mais je sais où ils sont !! lol !! Dans les totottes , et ils veulent pas partir !!! Grrrr !!! Donc tampis , je reste avec ma poitrine de grossesse !! ^^ !!
Sinon , en ce moment , rien de bien méchant ...
Hier je vois un ami qui n'avait pas vu ma puce depuis sa naissance , soit bah 9 mois ... On bu un verre sur une terrasse et au bout d'un moment , il regarde ma puce et me demande c'est quoi mon secret pour qu'elle soit si calme et si sage ?? Et il m'a aussi demandé si je la droguée !!! ça va , je l'ai bien pris mais il a de la chance que c'est un ami !! ^^ !!
Ah oui , en ce moment , c'est repartit , les gens qui voient ma puce n'arrête pas de me demander si elle a des origines asiatiques ... Alors que non ! ça s'était arrêté pendant un moment , et là , c'est repartit pour un tour ... ¨Pas que ça m'énerve vraiment et c'est pas méchant , mais quand c'est plusieurs fois par jour , ça devient " saoulant " !!
Message édité par gigitte13 le 06/05/2011 à 10:07:46

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
henola76
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 10:36:53  

Oui c'est sur que c'est soulant.

Moi on me dit que c'est bizarre que ma puce ait les yeux bleus parce que ma grande elle a les yeux noisettes...

Elle est toute mimie ta puce :)

henola76
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 10:37:51  

Par contre moi c'est mon beau frère qui m'a demandé comment on faisait pour que les filles soient calmes parce que la sienne elle est tout le temps speed et tape des colères tout le temps alors que les notres non :)

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les phrases "cultes" qu'on vous a dit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune maman du 54 nancy et cest alentour ;) 1