/ / /

pipelettes en blouse blanche!

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pipelettes en blouse blanche!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
saboy73
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 11:20:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou!

moi c'est sabine, infirmière et maman de 2 garçons 4ans 1/2 et 2ans

et vous?

VOUS

Domraph
 -dom- 2 filles Frédérique 5ans et Maryse 4mois.
 ssr à saint amand les eaux

Marjorie
, 27 ans, maman d'evan 6 mois et je bosse à metz( 57) en médecine interne/ cardio-pneumo, en ce moment en congé parental

Féline74,
Yvelines, 1 garçon de 5 ans, Maël en maternelle et 1 fille de 18 mois Enora
 80% dans un service de pédiatrie à Garches

Van22
, vanessa 25 ans et mes louloutes c'est alexiane née le 4 aout 2005 et naëlia née le 20 septembre 2007 -
 ide libérale.

---------------
http://lepetitcoindesab.spaces​.live.com

as1cqgB0g4​10033Nzc3N​zlkaHwzMDR​qZHxNYXhpb​WUgYQ an1cxv90co​00013MDAwO​GQ0fDQ1NDg​2NjQ1ZGF8Q​XVy6WxpZW4

Publicité

Profil : Impliqué
domraph
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 18:14:26  

Bonjour moi aussi je suis infirmière dans le nord je suis actuellement en congé parentale pour m'occuper de mes 2 filles 4ans1/2 et 3 mois1/2
ou exerces tu ?

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..tete5

saboy73
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 20:20:24  

salut!
j'exerce sur albertville, en savoie , je suis ide de nuit en chir - je te dis ps avec le ski, çà chôme pas hihi)

je suis à 80%, çà me va bien

et toi t'as pris un cp complet ?

---------------

as1cqgB0g4​10033Nzc3N​zlkaHwzMDR​qZHxNYXhpb​WUgYQ an1cxv90co​00013MDAwO​GQ0fDQ1NDg​2NjQ1ZGF8Q​XVy6WxpZW4

domraph
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 21:11:20  

j'ai pris un 100% à ma maison et ca fait du bien je profite de l'ainée qui a été gardée  des son plus jeune âge par ses grands mères quand je travaillais
moi je boss dans un service de soins de suite de jour
j'ai 2 petits amours qui me remplissent le temps à la maison d'autant plus que demain c'est la rentrée (enfin pour nous zone b ) tes enfants doivent encore etre en vacances non ? qu'ils profitent
et toi qui te gardent tes enfants la nuit ? ton mari?
bye

---------------

saboy73
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 10:39:49  

oui on est encore en vacances une semaine, maxime fait du ski chez mes parents , et aurélien est là ( à nous fare tourner en bourrique!jaune8)

sinon je rattaque le boulot ce soir, et c'est steph qui est présent à la maison pour les loulous, c'est une organisation d'enfer mais bon çà fonctionne pour l'instant!

dis donc je crois qu'il n'y a que 2 ide sur infobb!jaune1

bisous
sabine

---------------

domraph
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 13:09:12  

Oui apparemment nous ne sommes que 2 ca me plairait de reprendre de nuit apres mon cp mais dans le service ou je suis il n'y a pas d'ide de nuit.
l'année dernière on faisait des nuits dans un autre service et les premiers jours c'est dur de prendre le rythme alors bon courage pour demain jaune2

sinon ma fille a repris l'ecole ce matin ca c'est tres bien passe car pendant les vacances elle "collait" sa petite soeur qu'elle adore j'ai cru qu'elle ne s'en séparerait pas
biz

---------------

biboun57
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 13:21:35  

coucou les filles
moi c'est marjorie, 26 ans. J'habite a metz en moselle et je suis infirmière à l'hopital legouest à metz depuis debut 2005. E n ce moment je suis en congé parental de 6 mois jusqu'en juillet pour m'occuper de mon petit evan , 6 mois. Ca me plait d'etre a la maison meme si parfois le contact me manque un peu, mais j'appréhende qd mem la reprise. Ca se passe bien l'organisation? Moi je travaille ds un service de medecine interne et cardio pneumo on fait poste du matin, d'aprem et une quinzaine de nuits tous les 2 mois. c sympa un post d'inf, à bientot

---------------
Maman d'un petit Evan , bb1 nle 26 aout 2007,3kg680 pour54 cm.
http://biboun57.skyblog.fr/
sLHNp1

http://marjo57.ville-virtuelle.com/

domraph
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 13:31:50  

salut marjorie finalement nous sommes 3 moi aussi j'ai 26 ans et j'ai aussi commencé a travailler en 2005
tu as encore jusque juillet pour te faire a la reprise et tu vas faire un 100% ?
avant mon CP je bossais a 80%  J'avais un peu de temps pour ma fille car je l'ai eu lors de ma troisieme annee d'étude et elle était gardée par ses grands meres du coup maintenant je profite des 2
bye et bienvenue

---------------

biboun57
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 14:42:10  

salut domraph,
oui j'ai encore un peu de temps pour me faire à ma reprise, j'ai peur d'etre larguée parce que ça fait presque un an que je ne bosse pas mais il parait que c'est comme le velo que ça s'oublie pas! Je vais reprendre à 100%, j'aurai bien aimé reprendre qu'à 80 mais comme c'est un hopital militaire et que je suis militaire aussi, on n'y a pas droit. C'est sympa que tu puisses profiter de tes deux puces, tu sais déjà quand tu vas reprendre, et tu reprendras ton meme poste?
cet aprem, rendez vous chez le pediatre pour le sixième mois, et ce soir prép de bapteme. Je vais pas tarder à le preparer pour sortir. Au fait comment s'appellent tes filles?
à plus tard

---------------
sLHNp1

domraph
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 16:01:24  

L'ainée Frédérique et la ptite dernière Maryse
je ne sais pas quand je vais reprendre la j'ai 6mois et je vais surement prolonger encore de 6mois
je ne sais pas si je serai reaffecte a mon poste chez nous ca bouge tout le temps on n'a jamais le meme medecin ni les memes conditions de travail ce qui est bien c'est que l'on voit differentes pathologies et de soins palliatifs
de plus j'aimerais trouver un poste de nuit or il n'y a pas d'ide de nuit dans mon service alors on verra
nous aussi on commence a preparer le bapteme ce sera fin juin mais je voudrai faire un theme sur les girafes et je ne trouve pas de sujets sur ce theme meme sur internet alors on cherche toujours
et toi quand baptises tu ton ptit bout ? tu as un thème?
Et ne t'inquiète pas pour la reprise moi j'ai arreté ma troisième année en cours de route pendant presque un an et je pensais que ce serait dur de reprendre mais je me suis vite remise dans le bain et puis tu n'es pas toute seule ton équipe sera là si besoin

ps je vois que tu as fait un grand bb 54cm felicitations

---------------

Profil : Fidèle
lolote1609
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 17:05:13  

salut les filles...
alors moi c'est lorianne, j'ai 25 ans ; jsuis IDE en SSR soins palaiatifs depuis 3 ans (DE 2004).
jsuis en congés mat pour la naissance de mon 2ème pablo. l'ainée c'est julia et elle va avoir 2 ans (voir mes bannieres!!!).
je reprend en avril ; a 60%. j'aurais bien aimé m'arreter mais c'est pas possible, car mon mari vient de créer son entreprise alors...
ah oui, je bosse a l'hopital d'aix en provence.
ptite question : avez vous allaité vos bb? comment avez vous fait a la reprise car avec nos horaires a la noix, j'ai peur de pas arriver soit a tirer mon lait pdt le taf soit a faire du mixte... vous en pensez quoi vous?
bisous

---------------
RRWhp2

as1cF5c0aT​D0023MDAyN​zQ2ZHwwMDA​4Mzg5ZHxQY​WJsbyBtb24​gdHLpc29yI​SAyYW5zIGR​hbnMg

domraph
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 18:53:18  

Salut Loriane le club des ide s'agrandit bienvenue
personnellement j'ai allaité mes 2 filles pour la première j'ai gardé 2 tétées par jour mais j'avais des horaires fixes (j'étais étudiante) et pour la deuxième j'ai été contrainte d'arreter apres une gastro (l'arret brutal a été tres dur pour toutes les 2)
moi j'aurais aimé continué a allaiter alors si tu pe continue ce qui serait le mieux je pense c'est de tirer ton lait ya toujours moyen si tu es en binome de prendre qlq min surtout en ssr (c aussi le service ou je boss) vu les horaires postés ce serait plus simple et de donner le sein lorsque tu es avec  bb et com tu es à 60 %  ce sera aussi plus facile de continuer est ce q tu fais des nuits ? parce que dans ce cas ce serait plus facile (donner la tetee le matin et le soir )
en tout cas bon courage pour la reprise et toi seule peut choisir essaye deja de commencer a tirer ton lait avant de reprendre pour voir combien de temps ca prend (je l'ai jamais fait ) et de voir s'il n'y a pas trop de contraintes
biz

---------------

alex1980
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 20:00:46  

bonjour à toute je m'apelle alexandra j'ai 28 ans maman d'emma 17 mois et en essai bebe 2 cycle 2. je suis ide près de grenoble dans un service de chir digestive et gynéco. Je travaille de jour et quelques nuits de temps en temps mais j'aime pas trop les nuits et j'en fais 2 cette semaine!!! c'est cool de pouvoir parler avec des ide.à bientot

biboun57
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 20:15:11  

coucou!
on dirait qu'il y a quand même pas mal d'ide sur le forum, mais toutes ont pas encore trouvé le post!
domraph, c'est bien si tu peux reprolonger, moi je crois que pour un enfant c'est pas possible et en plus comme on a plus que l'aide de la caf, ça va bientot coincer pour le pret de la maison. Oui je pense qu'une fois que j'aurai repris ça ira meme si je sais pas trop non plus où je vais etre affectée, ça se peut qu'il me mette dans l'équipe de suppléance pour faire des remplacements.Ah tu aimes bien les nuits? nous on en fait assez régulierement, d'un coté c'est pas mal parce que rythme plus cool, mais là ou j'ai du mal, c'est de récupérer la journée, enfin ça doit aller si on est que de nuits nous on fait tout le temps le yoyo.
Pour le bapteme, c'est déjà le 30 mars, et du coup on a plus de resto et j'avais pas trop envie de le faire chez nous niveau preparation tu le fait où toi? pour le theme, je n'y ai pas encore pensé, en fait c'est pour tout ce qui est déco c'est ça? ça peut etre sympa je pense. Là ce soir mon mari est parti tout seul à la reunion de preparation du bapteme, il en fallait bien un pour garder le petit mais d'un coté je suis un peu déçue, ça m'aurait interessé, je lui ai bien dt de tout me raconter en detail quand il rentre!
Cet aprem on etait chez le pediatre, et comme il a d'énormes plaques d'eczema, il nous a prescrit une prise de sang qu'on est allé faire tout de suite en pediatrie, le pauvre loulou il a beaucoup pleuré, et si ça donne rien, il faudra peut-etre qu'on voit un allergologue, c'est embetant parce que a le gratte beaucoup. Et du coup comme il avait pas dormi du tout il s'est écroulé ce soir on devrait plus trop l'entendre cette nuit!

---------------
sLHNp1

biboun57
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 20:37:27  

salut lorianne,
moi je pourrai pas trop t'aider j'allaite toujours depuis 6 mois mais je ne reprend qu'en juillet. J'aimerai quand meme continuer à l'allaiter encore matin et soir meme avec la diversification, mais c clair qu'avec nos horaires soit d'aprem soit du matin c'est pas évident. Moi j'ai pris l'habitude de tirer mon lait de temps en temps et je pense que je ferais des reserves pour au moins une tetee.Chez moi, j'ai un tire lait manuel avent qui marche pas mal en 20mn j'arrive a tirer 150ml à peu pres.Maintenant c'est vrai que toi tu devras assurer plus de tetes si il ne mange pas encore, avec les horaires ça doit pas etre évident à gerer mais ça vaut le coup d'essayer, je sais pas si il y a moyen de prendre des pauses pour ça dans ton service? nous on a toujours des coup de bourre dans le service alors j'aurai eu du mal à dire je m'absente pour tirer mon lait...pour le mixe, ça peut marcher, mais souvent je sais que quand tu introduis des complements, le lait se tari aussi. Mais bon si j'étais toi je tenterai de le tirer et puis si vraiment ça ne marche pas ou trop crevée il sera toujours temps de mettre des complements et de le sevrer...bisous

---------------
sLHNp1

domraph
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 21:02:45  

BONSOIR A TOUTES oui moi je prolonge c'est sur mon homme travaille à temps plein et le calcul pour le pret de la maison est bon alors profitons
nous n'avons pas d'ide de nuit mais on descend en faire dans le serevice de medecine ca me plait ca change et c'est mieux pr les filles el st avec leur pere la nuit et je dor le temps q'elles st a l'ecole
le bapteme on le fera chez nous buffet froid ou barbecue mais on commence seulment les preparatifs
ne t'inquiète pas pour la reunion tu auras tous les details j'espère en tout cas q ton ptit loup a 1 traitmen pr les démangeaisons le pauvre

alex bon courage pr tes nuits alors j'espère q ca te fatigue pas trop de faire des nuits car tu risq de ne pas faire bb2 cette semaine !!!jaune10
bye et bonne nuit sabine car la premiere c'est la plus dure

dites les filles je sais pas si vous etes comme moi mais je dramatise chaque fois que ma fille me dit qu'elle a mal quelque part ou que qlq chose est anormal et de ce fait je suis hyperprotectrice avec les ptites ce qi n'est pas forcément bien pour elles alors avec la deuxième j'essaie d'etre moins stressée mais c'est pas évident

---------------

alex1980
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 10:08:01  

domraph en fait pour les nuits comme c'est moi qui fait le planning j'avais prevu le coup j'ai deja ovulé  comme ça ca ne devrai pas trop changer grand chosesjaune2. Par contre j'ai pas envie d'y aller!!! à plus !!!

saboy73
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 16:42:32  

coucou les filles!
contente de voir que d'autres mamans sont là!

salut marjorie, pour mon premier j'ai repris le boulot quand il avait 4 mois, j'avais pas le choix, mais d e toutes façons j'en avais marre d'être à la maison! et pour aurélien pareil, sauf que j'ai repris de nuit à 80%, et c'est bien comme compromis;
Bon courage pour ton loulou qui à la gratouille, en espérant que çà passe vite

domraph, on est maman alors on les protège nos loulous, on devient de vrais louves, non? c'est pas être hyperprotectrice ,c'est juste être là pour eux , et çà les rassure nos petits, bon je dis pas à 18 ans faudra ptêtre plus leur donner leur cuil de sirop jaune8hihi
Alex, tu bosses où exactement? moi je suis fixe de nuit, c'est mieux pour le rythme, je crois pas que j'arriverais à faire jour et nuit alternés...

Lauriane, ma collègue de boulot tirait son lait au boulot, çà se passait bien

sinon, ben oui, domraph, me première nuit a été un peu dure! après 10 jours de vancances, j'ai eu un peu de mal, ce soir çà ira mieux je me suis levée à 15h! mais je vais rien faire cette semaine, je bosse mar ven sam et dim...

bisous
sabine

---------------

domraph
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 21:21:41  

oui tu as surement raison sabine ils sont encore petits on verra qan ils seront grand pour leur laisser leur autonomie c'est juste que sachant ce qi se passe la ou l'on travaille on ne voudrait pas y voir nos enfants
sinon oui tu fai une grosse sem de nui nou qan on fait des nuits c par quinzaine :lun mar ven sam dim et puis mer jeudi et c sur q la 1ere sem était dur parce qon etait de jour et  ensuite parce qon allait dans un service different et qil fallait s'adapter rapidement mai c'etait sympa ca nou changer de notre service (notre service est bien mai bon o niveau d dr c'etait pas les conditions ideales)
jespere q vous avez de bonnes conditions de travail la ou vou etes et q vou reussissez a allier votre travail avec votre famille surtou par rapport aux horaires moi g de la chance mon homme a des horaires fixes donc les enfants ne st pas decalés a cause des postes
sinon bye bon courage pour celles qi bossjaune12 encore et pour les autres profitons  avant de reprendrejaune1
biz do

---------------

biboun57
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 22:13:06  

petit coucou du soir, bon courage a celles qui entament leur nuit de boulot!
J'ai commencé la cortisone (tridesonit) pour l'eczema d'evan, j'espere vraiment que ça va s'estomper et que ça le grattera moins.
sinon, c'était une bonne journée, on est allée voir une collègue a moi qui a accouché de jumelles trois jours avant moi, c'était sympa parce que ça faisait longtemps que je l'avais pas vu, elle a pris un congé parental d'un an et ne reviendra plus dans mon hosto comme elle a déménagé c'est dommage. Mais ses petites sont toutes mignonnes, par contre on voit que deux c'est tout de suite plus de boulot!
domraph, c'est normal que tu proteges tes enfants moi aussi je suis assez flippée dès que je trouve qq chose de bizarre, je pense que notre metier n'arrange pas les choses dans notre façon de penser, on voit des fois des droles de choses...
sinon, une inf à trouver ça chez les canadiens, certaines phrases sont bien vraies, hein les filles?jaune2bonne nuit

---------------
sLHNp1

biboun57
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 22:15:19  

Tu sais que t'es une infirmière quand...

1. T'as la vessie de la grosseur d'un tank ou d'un Winnebago

2. Tu sais quand c'est la pleine lune sans meme sortir dehors

3. Tu lance 'Belles Veines' a un parfait inconnu sur la rue

4. Tu crois que 'Stupides' et 'Épais' devrait etre des diagnostiques

5. Tu crois que la caféine devrait se présenter sous forme de soluté

6. Tu accroche ton stétoscope à la place du petit-sapin-qui-pue sur le miroir de la voiture

7. Tu arroses ta dinde de Noel avec une seringue de 60 CC

8. Tu penses que tout saignement s’arrête… un jour.

9. Tu crois que le gouvernement devrait donner un permis de reproduction.

10. Tu espères que celui qui dit « C’est donc ben tranquille aujourd’hui » va se faire foudroyer sur le champ.

11. Tu as déjà eu à quitter la chambre d’un patient en vitesse pour une irrésistible envie de rire.

12. Tu n’appellerais jamais ta fille Méléna, ou rien qui peut ressembler à ça.

13. Tu appelles l’emphysème sous-cutané Rice Krispies.

14. Tu penses que ce n’est pas tout les patients qui sont fatiguant… Il y en a qui sont inconscient.

15. Quand quelqu’un te demande un crayon et que tu peux lui sortir un choix de 12 de tes poches.

16. Tu avises tes proches que si jamais tu as à prendre tes pilules écrasés avec de la compote un jour de te mettre en soins de confort.

17. Tu peux prédire la température mieux que Météomédia avec le comportement de tes patients.

18. Tu écris 'avec' c avec la p'tite barre au-dessus

19. Tu connais plus de 3 qualificatifs pour la douleur

20. Tu es capable de lire l'écriture d'un médecin

---------------
sLHNp1

biboun57
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 22:16:05  

Tu emballes tes cadeaux de noel avec du tape d'hopital

Tu es la seule de ta gang à rater les party un week-end sur deux

Tu commences à sortir toute seule parce que tu es la seule à être en congé la semaine

Tu es la seule de ta gang à fêter la nouvelle année avec tes collègues entre 2 quarts de travail

Tu fini plus tard sans être rémunéré

C'est plus fort que toi, à chaque fois que tu signes ton nom tu ajoutes inf. à la fi

Tu retrouves des tampons d'alcool et des rouleaux de tape un peu partout ( dans des poches, dans l'auto, dans ta sacoche...)

Tu te fais regarder de travers quand tu dis'' dites-moi a combien est votre douleur sur 10''

Ton chum ne veut plus regarder des émissions médicales avec toi parce que tu critique et commente tout

Tu es tanné de te faire dire ''Ah tu es infirmière, ah bin tu manqueras pas de job hein!''

Tu as remarqué que 90% des personnes âgées disent qu'elles ont des ''veines fuyantes'' comme si c'était un diagnostic

---------------
sLHNp1

biboun57
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 22:16:52  

>33. Le nombre de cc d'urine d'un patient peut te rendre vraiment heureuse

>34. Tu as déjà vu des selles de couleur inimaginable

>35. Tu sais à quelle heure tu rentres travailler, mais tu sais pas à quelle heure tu vas partir

>36. Tu réponds au téléphone et que tu dois penser à dire allô au lieu du nom de l'unité ou tu travailles

>37. T'arrives à dormir et/ou à travailler jour, soir, nuit et même 16h d'affilées tout en pensant sincèrement que c'est le plus beau métier du monde!

>38. Tu trouves qu'une plaie est belle

>39. Tu es frustrée de voir qu'un plombier gagne trois fois ton salaire pour réparer des tuyaux qui ne se plaignent même pas...!!!

>40. Tu es capable d'entendre des choses écoeurantes durant ton dîner sans que ça ne te coupe l'appétit.

>41. Tu écoutes la télé pis que tu palpes les veines de ton chum au lieu de lui flatter le bras

>43. Des adjectifs tels que abondant et beaucoup deviennent +++

>44. Tu te laves les mains 2 354 601 fois par jour

>45. Tu trouves que tu pratiques la plus belle des professions même si tu as zéro condition de travail et de vie!

>46. Tu regarde tout les show médicaux à la télé...même les pires opérations dégueux en disant à ton chum/blonde ' wow c'est hot!' ou 'j'ai déjà vu/vécu ca!!

>50. Tu espères que celui qui a inventé la cloche d'appel pour les patients roti en enfer!

---------------
sLHNp1

biboun57
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 22:24:55  

541555_bib​oun57_2008​0226222417​487

---------------
sLHNp1

domraph
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 22:47:52  

BIBOUN trop bien ce que tu as trouvé je me reconnait dans toutes les phrases et en plus mon homme et plombier !!!!!!
on prend bcp d'habitudes en travaillant a l'hopital qon garde chez nous (meme en CP) et svt mon homme me regarde de travers car il comprend pas tjs
par contre j'utilise pas la seringue pour arroser le poulet mais pour remplir mes choux de creme
je vais l'envoyer a mes collegues cette charte ca leur changera des protocoles
sinon je pense qu 'evan devrait etre soulagé par ce traitement enfin on espere pour lui tien nous au courant
bizjaune12 MDR

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pipelettes, cassoulettes...encore et encore!!(9)!! RECHERCHE CERCLE DES PIPELETTES
Pipelettes, cassoulettes.....et ca continue!!!!!!(8) il y a il des mamans pipelettes dans le 17!
Pipelettes, cassoulettes.....et ca continue!!!!!!(7) Pipelettes, cassoulettes.....et de 6!!!!
Pipelettes, cassoulettes ... Epidode 5 .... c'est par ici ! Mamans du 67 - quelles pipelettes (épisode 11)
Pipelettes, cassoulettes ... Epidode 4 Pipelettes, cassoulettes ... Epidode 3
Plus de sujets relatifs à : pipelettes en blouse blanche!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMAN D'ALSACE 3
Maman nouvelle à sens 5
maman de 25ans qui aimerait papoter !!! 20
BONSOIR A TOUTES. Y A T IL DES MAMANS DU 19 OU DU LIMOUSIN ? 2
maman du 47 1