17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pipelettes en blouse blanche!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
van22
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 08:37:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour à toutes !!

pas pu venir avant, j'ai eu la grippe !! pfff c'était la première fois et ben j'en veux plus !!! car en plus mon ami l'a eu aussi alors pour s'occuper des filles c'était pas triste !! mais bon c'est bon c'est fini !
aujourd'hui du coup je ne travaille pas mais demain il faut reprendre !

félicitations aux parents pour le petit bout qui vient de naitre !!!

à bientot  

---------------
an1cA88uM2​B0013MjM3c​2x6fDEzNDU​2ZGF8TmHrb​GlhLCBtYSB​jb2NvdHRlL​CBhIA

as1cvdQNw1​z0013Nzc3M​TMzbHpzfDM​xNGxkfEFsZ​XhpYW5lLCB​tYSBsb3Vsb​3V0ZSBh

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 11:05:11  

slt Yout,
Comment vas -tu ? Pas trop stréssé.
tu ne m'as pas donné la date exact de ton examen et tu me diras ce que tu as eu comme sujet et comment tu l'as senti.
Tiens nous au courant mais vas-y cool cool ok !!!!
Courage je te dis M.E.R.D.E

Profil : Impliqué
domraph
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 11:13:00  

salut tout le monde
quel beau bb caius
je ne me souviens plus quel sujet g eu a l'orale g t tellement stressee ce jour la
je me souvien de l'attente c t l'horreur on arrivait tous a 8h et il y  avait un tirage au sort pour l'ordre de passage et g t passee a 11h 45 un enfer et puis le tirage au sort des sujets 10min de preparation et on attendait sur une chaise devant la salle
queelle liberation a 12h qan tout etait termine !
encore bon courage yout
biz

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..{#emotions​_dlg.tete5​}

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 14:12:02  

salut les filles,
Tout d abord félicitation au nouveau venu il est trop choux !!!
Pour celles qui passent les concours je vous souhaite bon courage et surtout accrochez vous c un beau metier dur mais franchement cela en vaut le coup, la motivation, etre soi meme et disons un peu de logique et beaucoup d'humanité sont les ingredients essentiels ! De toute facon je pense que des femmes (ou homme) deja avec une petite famille, une vie dejà installée c pas evident de repartir sur les bancs de l école donc la motivation y est c sur !
Moi je reprend demain et j'ai pas trop envie, conseil de service avec presence obligatoire de tout le personnel du service bof, bof .... et apres je repars sur ma semaine de matin,et ma puce chez nounou !
Nous pour les vacances c plus facile en effet on ne fonctionne pas sur roullement fixe, c nous qui nous organisons le planning avec qq regles à respecter tout de meme ( 1 WE de repos sur 3, une semaine matin l autre aprem...) donc on cale nos vacances sur notre WE de repos et en faisant des gardes par exemples u tcumules des jours et des vacances peuvent aller jusqu'à 3 semaines complétes  cet été.
Gros bisous à bientot bonne semaine13

caius250
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 19:27:26  

salut les filles !!!
Concernant mon sujet à l'oral je suis tombé sur le don d'organe avec les modalités de donneurs er receveurs !!! le sujet pas stressant !!! lol mais ca c bien passé malgré le stress. J'espere que pour celles qui passe le concours cela se passera bien et que vous aurez un sujet plus cool.
Ok mon concours remonte à 2001 alors !!!
 il y a tellements de sujets possibles en attendant M ERD.... pour le concours @ plus les filles
et bonne soirée

saboy73
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 21:05:10  

bravo pour ce magnifique bb caius!!!! il est trop chou!!

pour les bosseuses j'ai un lien sur infirmier.com avec des annales
c'est là!

j'espère que çà vous aidera!

bisous
sabine

---------------
http://lepetitcoindesab.spaces​.live.com

as1cqgB0g4​10033Nzc3N​zlkaHwzMDR​qZHxNYXhpb​WUgYQ an1cxv90co​00013MDAwO​GQ0fDQ1NDg​2NjQ1ZGF8Q​XVy6WxpZW4

Profil : Fidèle
enila442
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 21:15:00  

Félicitation Caius quel beau bébé.

J'ai repris le taf aujourd'hui aprés 9 jours à la maison dur dur et pas mal de fatigue avec bébé.
Sinon là je vais dodo car demain je reprend à 6h30. Je repasserais demain. Bonne soirée

Aline

---------------
Blog de Lana : www.fabenila.skyrock.com

lPjKp2
saboy73
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 09:15:27  

16salut !

bravo pour bb caius il est trop mimi!!!

pour les bosseuses,  voilà un lien avec les sujets des concours
c'est là! et encore bon courage pour les révisions

allez bisous je repasse plus tard
sabine

---------------

as1cqgB0g4​10033Nzc3N​zlkaHwzMDR​qZHxNYXhpb​WUgYQ an1cxv90co​00013MDAwO​GQ0fDQ1NDg​2NjQ1ZGF8Q​XVy6WxpZW4

Profil : Nouveau
maxxance
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 12:32:32  

bonjour à toutes ! moi je suis aide soignante aux urgences mais aussi sapeur pompier volontaire et je prépare le concours d'entrée en IFSI ; j'attends un ptit loulou ou une ptite louloute pour l'été et mon homme est pompier lui aussi ! a bientot !!01fille6

saboy73
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 16:44:34  

coucou!

bizarre mes messages sont pas postés???

---------------

saboy73
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 16:47:25  

ah si!

bon alors pour la 3ème fois lol bravo caius pour ce magnifique bb!!

et pour les bosseuses allez jeter un oeil sur le site infirmier il y a une rubrique s'entrainer et dedans les annales!
si vous trouvez pas je vous enverrais le lien par mp( je crois que mes messages étaient effaçés car je mettais le lien!)

bisous
sabine

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 16:56:45  

Slt SABOY73 !
Effectivement tes messages ont dû être effacé car je les ai chercher et pas trouver j'avais vu que tu avais mis l'adresse email.
Peux tu m'envoyé l'adresse sur ma messagerie perso stp merci d'avance.
biz

alex1980
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 19:37:31  

bonjour les filles, desolé d'avoir deserté mais emma suite à sa varicelle a ete tres malade 1 kg perdu en 3 jours.
 Bcp de boulot et ce que je redoutais est arrivée. Cette nuit au boulot j'ai fait un malaise une tackycardie à 160 pendant une bonne heure resultat j'ai du aller aux urgences faire des examens et comme je suis la seule ide du service dur dur!!!
J'ai demandé de l'aide ds les autres services ou elles etaint 2 et personne n'a pu se liberer  resultat j'ai fondu en larmes j'ai fini le tour avec un pouls a 130 !!!
La je suis en arret j'ai vu mon cardio j'ai un holter jusqu'a demain et mon chef de service a appris ce qui s'est passée cette nuit et ne veut plus que je fasse des nuits puisque qu'on est qu'une seule ide.
j'ai les boules, j'ai laissé le service nickel le travail etait fait mais j'ai peur qu'on me reproche d'avoir laisser le service sans ide meme si l'ide du dessus etait au courant ainsi que celles des urgences voila mes  petits soucis  la heuresement j'ai presque 15 j de vancances je vais pouvoir décomprésser car j'en peux plus !!! a bientot

Profil : Fidèle
yout
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 08:06:01  

Bonjour les filles
Et merci pour votre soutient. Je passe donc l'écrie le 2 avril . Aujourd'hui mon loulou est à la creche pour la journée pour que je puisse réviser tranquille.
Concernant le boulot, je constate que les contraintes sont partout les même. Bon moi je ne me plein pas je travaille soit de matin soit de soir et jamais les we et les jours feries c'est rare dans le métier !!!!
A au fait bienvenue au petit nouveau

---------------
YOUT MAMAN DE NOAH NE LE 15/09/05 meJOp1
feline74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 09:26:32  

Bonjour!

Il est trop mignon ton petit bout caius! Profite bien de ces moments avec lui ça passe trop vite!
On s'est réuni avec des collègue hier pour mettre à plat notre charge de travail et celle des aides soignantes! On se rend compte que l'absence de personnel nous fait peser de plus en plus de boulot sur nos épaules et qu'au final les journées ne sont pas extensible. Du coup qui est ce qui trinque dinas tous ça?
En plus je vais par tarder à déclarer la guère avec l'école de mon fils en ce qui concerne l'hygiène. Visiblement personne ne se rend compte que ce n'est pas normal que les enfants se nettoient dans un bac commun, qu'ensuite ils se sèchent sur une seule serviette et pour finir qu'ils boivent dans le même verre dans la cour!04 Je pourrais en ajouter à la liste mais ce qui me gène c'est que la situation a été retournée contre moi en me soutenant que comme il n'y a pas de problème d'hygiène c'est forcément mon fils qui a un problèmejaune6!
Là je vais mener une action auprès des parents d'élève et je vais voir ce que ça va donner!
En ce moment je suis de repos mais malheureusement je vais travailler les 3 jours de Pâque! Que faites vous ce WE?

---------------

an1cHrjNw1​z0003Nzc3M​TIwenw1NzQ​0OTU2ZGF8R​W5vcmEgYXV​yYSA0IGFuc​yBkYW5z

an1cJKdcg3​60003MTY0Z​Hw3NjY1NTV​kamF8TWHrb​CBhdXJhIDg​gYW5zIGRhb​nM

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=feline74

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=olaf

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 09:51:52  

alex1980 a écrit :
bonjour les filles, desolé d'avoir deserté mais emma suite à sa varicelle a ete tres malade 1 kg perdu en 3 jours.
 Bcp de boulot et ce que je redoutais est arrivée. Cette nuit au boulot j'ai fait un malaise une tackycardie à 160 pendant une bonne heure resultat j'ai du aller aux urgences faire des examens et comme je suis la seule ide du service dur dur!!!
J'ai demandé de l'aide ds les autres services ou elles etaint 2 et personne n'a pu se liberer  resultat j'ai fondu en larmes j'ai fini le tour avec un pouls a 130 !!!
La je suis en arret j'ai vu mon cardio j'ai un holter jusqu'a demain et mon chef de service a appris ce qui s'est passée cette nuit et ne veut plus que je fasse des nuits puisque qu'on est qu'une seule ide.
j'ai les boules, j'ai laissé le service nickel le travail etait fait mais j'ai peur qu'on me reproche d'avoir laisser le service sans ide meme si l'ide du dessus etait au courant ainsi que celles des urgences voila mes  petits soucis  la heuresement j'ai presque 15 j de vancances je vais pouvoir décomprésser car j'en peux plus !!! a bientot
Afficher plus
Afficher moins

coucou alex,
Tout je te souhaite un prompt rétablissement, en espèrant que ca va s'arranger.
Je sais que c'est pas évident quand on est à fond dans son job quand on s'absente en urgence, mais là faut pas jouer avec ta santé sinon tu finiras par ne plus pouvoir rien faire.
Je comprend les commérage c'est partout, mais bon ta santé avant tout si tu vas mal pour ta fille ca va pas être facile de s'occuper d'elle.
Je pense franchement qu'ils ont pu se débrouiller sans toi et que ils vont s'arranger le plus embêtant faudrait pas que ca te porte préjudice mais repose toi bien et profite.
De tout coeur avec toi !!!
biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 10:10:16  

saboy73 a écrit :
coucou!

bizarre mes messages sont pas postés???

Afficher plus
Afficher moins

Je te dis ici Merci j'ai bien recu ton mail, car je sais pas si ca a marché sur ta MP.
biz

saboy73
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 10:17:11  

coucou!

alex, çà va te faire du bien tes repos! tu avais déjà fait ce genre de malaise avant? j'ai ma copine qui est sous avlocardyl depuis 1 an 1/2 à cause des mêmes problèmes que toi et elle  fait des nuits; mais pas d eraisons de t'en vouloir d'avoir laissé le service tout seul, les autres étaient prévenus et t'as une as non présente? une ide chez moi avait fait un AIT pendant le boulot (de nuit) , elle est toujours là de nuit personne ne lui a dit quoi que se soit!

féline, c'est honteux ces problèmes à l'école! t'as raison de te battre pour que çà change! ici je dois dire que c'est assez propre, j'ai rien à dire, et pas de gastro , ni rien d'autres d'ailleurs, maxime a pas vraiment été malade depuis qu'il va à l'ecole

bisous les miss!!

ce soir boulot

---------------

domraph
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 10:52:21  

salut les filles vous allez bien
alex as tu un traitement pour ta tachycardie ?
feline nous aussi avons un pb d'hygiene a l'ecole mais autre :
avant noel nous avions vu la directrice car nombreux etaient les enfant s malades (ma fille a eu 3 gastro des rhumes et toux a gogo +varicelle) la directrice a donc vu les parents afin qu'ils gardent les enfants malades a la maison et depuis janvier aucun changement  et la directyrice nous a dit quil y avait un protocole concernant le nettoyage et que l'atsem de sa classse (ou est ma fille) l'appliquait cependant latsem 2 proche de la retraite ne fait plus rien depuis le debut de l'annee (en arrivant les premiers au wc le matin ils etaient encore sales de la veille ) cet atsem lave a l'eau pure alors qu'il y a des produits lave sommairemùent... la directrice est au courant et a demande une autre atsem mais la mairie ne bouge pas  
sinon les enfants lave chacun leurs mains dans un lavabo a part mais ils ont tous la meme serviette et nous en reparlerons au conseil de l'ecole le b28.03 jkespere qu'apres les vacances le probleme sera resolu voila
bonne journee a toutes

---------------

domraph
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 10:54:28  

salut les filles vous allez bien
alex as tu un traitement pour ta tachycardie ?
feline nous aussi avons un pb d'hygiene a l'ecole mais autre :
avant noel nous avions vu la directrice car nombreux etaient les enfant s malades (ma fille a eu 3 gastro des rhumes et toux a gogo +varicelle) la directrice a donc vu les parents afin qu'ils gardent les enfants malades a la maison et depuis janvier aucun changement  et la directyrice nous a dit quil y avait un protocole concernant le nettoyage et que l'atsem de sa classse (ou est ma fille) l'appliquait cependant latsem 2 proche de la retraite ne fait plus rien depuis le debut de l'annee (en arrivant les premiers au wc le matin ils etaient encore sales de la veille ) cet atsem lave a l'eau pure alors qu'il y a des produits lave sommairemùent... la directrice est au courant et a demande une autre atsem mais la mairie ne bouge pas  
sinon les enfants lave chacun leurs mains dans un lavabo a part mais ils ont tous la meme serviette et nous en reparlerons au conseil de l'ecole le b28.03 jkespere qu'apres les vacances le probleme sera resolu voila
bonne journee a toutes

---------------

domraph
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 10:54:57  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 11:28:15  

Hello, je fais juste un coucou, pour le moment je suis une semi blouse blanche. Je suis encore étudiante pour le moment et je reprend ma 3ème année en septembre. Pour le moment je m'occupe à temps complet de mon fils né le 6décembre 2007, comme ca je peux l'allaiter le plus longtemps possible.
Slt a tout le monde !

feline74
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 15:37:16  

Bonjour!

Je suis de repos aujourd'hui, enfin je travaille à la maison plutôt! Il faut bien faire ce que l'on a pas le temps de faire quand on travaille, ménage, repassage, enfin les trucs trop cool!07
Ce qui est chouette c'est que ce soir on sort avec mon homme au cinoche! On a envie de se retrouver un peu sans les enfants et du coup c'est mon frère et sa femme qui feront les baby sitter!
Comment se passe les révisions pour les futures concoureuses? De mon côté je n'ai pas encore mis le nez dedans! Il faut que je me motive vraiment!
Bon repasserai plus tard A+

---------------

feline74
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 14:04:28  

Bonjour!

Z'êtes où les blouses blanches? Je suis deg le temps est pourri du coup je reste chez moi pour faire mon repassage! Je suis sorti et je me suis pris en mois d'1/4 d'heure, une pluie , une grêle, un soleil! un vrai temps de mars!
Mon homme a pris sa journée et il est en frénésie de ménage alors je le laisse faire!zarbi tres_conte​nt!
Bon je vais faire un peu semblant de l'aiderjaune2
Bon WE a celles qui partent ce soir sinon A plus tard! aime2

---------------

saboy73
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 19:20:06  

coucou!
cool pour le ciné féline( au fait rapelle ton prénom, je l'ai mangé!) tu vas voir quoi?

moi j'ai bossé mer et hier soir et je reprend la semaine prochaine, avec lun mar et vend sam et dim...

sinon, ici il neige il neige...  40 cm dans la journée, voitures bloquées, obligée d'aller chercher les loulous à pieds à l'école!pff bravo le printemps lol

bisous à toutes!

vous partez pour paques?

---------------

feline74
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 21:17:25  

Re Saboy! Mon prénom c'est Angélique mais appelle moi féline comme c'est mon pseudo c'est plus facile à se rappeler!
Je te plaints avec la neige! J'ai vécu 3 ans dans le Jura et je sais à quel point quand on l'attend le moins elle est pénible! Les enfants par contre doivent adorer jouer avec! Ici en région parisienne on n'a pas eu de neige cette année. En fait tant mieux car on est beaucoup moins équipé que vous pour ce genre de situation. En plus dans ma résidence j'ai une épingle à cheveux pour sortir sur la route. Quand il givre ou qu'il neige on est paralysé si on n'a pas de chaines, imagine. Du coup on a les chaines tous l'hiver dans le coffre.
Sinon, WE au boulot pour moi,  les 3 jours de Pâque. Du coup les Sufs arriverons dans la pelouse de ma résidence ou dans l'appartement selon le temps!
Avec la neige vous faites comment pour les Sufs vous les cacher dedans? Au moins ils seront bien frais!
Bon WE et profite bien de la neige et de tes enfants!contentaime2

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pipelettes, cassoulettes...encore et encore!!(9)!! RECHERCHE CERCLE DES PIPELETTES
Pipelettes, cassoulettes.....et ca continue!!!!!!(8) il y a il des mamans pipelettes dans le 17!
Pipelettes, cassoulettes.....et ca continue!!!!!!(7) Pipelettes, cassoulettes.....et de 6!!!!
Pipelettes, cassoulettes ... Epidode 5 .... c'est par ici ! Mamans du 67 - quelles pipelettes (épisode 11)
Pipelettes, cassoulettes ... Epidode 4 Pipelettes, cassoulettes ... Epidode 3
Plus de sujets relatifs à : pipelettes en blouse blanche!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMAN D'ALSACE 3
Maman nouvelle à sens 5
maman de 25ans qui aimerait papoter !!! 20
BONSOIR A TOUTES. Y A T IL DES MAMANS DU 19 OU DU LIMOUSIN ? 2
maman du 47 1