/ / /

Pipelettes cassoulettes, nous voici!!!

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pipelettes cassoulettes, nous voici!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°743472
elodie7631
Profil : Fidèle
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 22:49:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors, ils vous plait mon titre les filles????Bon, OK, c'est nul..... Alors, on en changera, mais seulement au bout de 100 messages!!!A vos claviers, les miss!!!! Bisous bisous Bonne nuit si vous faites dodo, moi je crois que je vais trainer encore un peu Elodie

Publicité

n°743499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 23:01:33  

Génial le titre  Pipelettes cassoulettes me plait beaucoup. Bon je vote pour celui ci

n°743505
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 23:04:37  

Bon alors cette serie ? Moi j'ai bien accroché . Je devais aller me coucher et je suis toujours en train de pianoter sur mon clavier. C'est une drogue ce forum  

n°743508
elodie7631
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 23:06:23  

Ah, mais c'est pas vrai, je viens de faire un appel sur l'autre nouveau post pour qu'on utilise justement l'autre!!!!Tu crois qu'on va s'en sortir????????C'est un peu le bazar....Bon, je vais sur l'ancien post, et je demande aux filles de voter, ou on impose notre loi et on reste sur....lequel, au fait????? J'suis perdue!!!!

n°743514
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 23:08:32  

Arrête de bouger. On ne fait que se croiser. Où tu es ?

n°743523
elodie7631
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 23:13:46  

J'suis là, et j'y reste,on laisse tomber "mamans du 31" alors...Ah, toute une époque, qui s'en va, comme ca....Tu te souviens, c'était, pfffeu, quoi, 2006 non?On venait de se rencontrer, on discutait sur un forum...et la 1ere rencontre, tu te souviens, trop rigolo, jamais on n'aurait imaginé à cette époque que Justin et Julie finiraient ensemble...Et, on est de la même famille, alors???Bon, qu'est ce que je raconte, moi....????? Ouais, j'ai regardé la série, je pense que c'est très prometteur!!!!! Euh, si on doit vraiment être les 4 héroines (ben oui, c'est nathou qui veut!!!), moi je veux être Susan!!!!!!!!!!Même que je crois que j'vais finir avec le plombier, et j'aime bien cette idée Biz Elodie

n°743533
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 23:19:03  

Peut être entre Lynette "la mère désespérée" et Bree "l'épouse psychorigide". En tout cas j'ai A-DO-RE. Vivement mardi prochain pour savoir ce que contient la caisse en bois .

n°743537
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 23:22:11  

Je pense que je vais faire comme Natou et Sourire , je vais rejoindre les bras de Morphée ! Alors bonne nuit, Bisous et à demain

n°743543
elodie7631
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 23:25:12  

Lynette, oui, pourquoi pas...Des fois, je crois que je dois me sentir un peu débordée, même si je n'ai que 2 filles....Mais elles ont que 20mois d'écart, alors ca compte double???? Oh, pas bree, je sais pas être parfaite, moi, ou alors parfaite avec pleins de défauts!!!! Oui, moi aussi je suis intriguée, et je regarderai mardi prochain!!! Oh, demain je ne sais pas si je pourrais venir papoter, je bosse toute la journée, même pas de pause, et le soir je me fais un resto avec mes collegues, ca va pas me laisser des masses de temps....Je vais avoir beaucoup de lecture Jeudi!!!!  Elodie

n°743548
elodie7631
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 23:32:10  

....(le titre il faut le lire sur l'air de bonne nuit les petits) Je vous souhaite un bonne nuit, pusque tout le monde est couché, moi aussi je vais au dodo.... Elodie

n°743645
elodie7631
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 07:22:35  

Coucou à vous!! Un petit bonjour avant de partir pour mon périple, Tata Nounou, boulot, resto avec les "collegues-cops", peut être je n'y tiendrais pas et je viendrais voir ce qui se passe en rentrant ce soir.... Bon réveil à toutes, bonne journée, bon papotage, et ros bisous Elodie

n°743721
sourire82
Profil : Régulier
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 08:24:57  

Que de messages!Et que d'embrouilles pour savoir sur quel post on allit s'écrire§En tout les cas félicitation pour le titre j'adore ça nous caractérise bien,ne changé rien.Bon moi hier je ne vu ni la 1,ni la 6 je me suis endormi devant le poste;par contre je me suis réveillée devant l'émission sur le gréffée du visage(vous vous souvenez?).C'était hyper bien.On a vu comment elle était avant,et bien j'ai mieux compris son opération,elle était vraiment défigurée.Bref très bon reportage!Pour la série de la 6 il va falloir m'expliquer les filles regarderai peut-être la semain prochaine,peut-être car sur la 1 il y aura les experts miami.Mais je suis entrain de penser,j'ai gagner la 1ere saison en dvd lors d'un jeu.Bon j'ai compris,je n'ai plus qu'à m'y coller.Aujourd'hui=rdv à 10 pour la future nounou de mon fils;14h achat de sandalettes pour ma fille;15h fête d'anniversaire au mc do.A plus les filles,bon taf élodie

n°744563
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 12:30:52  

Bonjour et bon appétit !  Elodie c'est sympa de nous faire un petit coucou tous les matins avant de partir au boulot !. Alors ce soir c'est fiesta entre collègues ? C'est bien de s'entendre avec ses collègues, nous on le fait avec certaines - mais plutôt à midi. Il faut dire que dans mon services il y a des pestes vrai de vrai qui mettent le bazar et une ambiance pourrie (il parait que cela s'est agravé depuis mon congés maternité). . Il ne me tarde pas de reprendre . Enfin, il parait qu'il devrait y avoir du changement à mon retour histoire de fermer le claper de ces nanas ! bon j'arrête car cela serait trop long à raconter . Alors Sourire, on a une journée de ministre aujourd'hui ? visite de la nounou, achat de sandalette, réception chez monsieur Mc Do ... Au fait c'est quoi que tu as en DVD : deseperate housewives ou les experts ?  Et Natou ? tu es au boulot ? Bon moi je continu mon petit train train  A plus les pipelettes cassoulettes...

n°744578
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 12:37:40  

Ca y est, je sais comment tu peux rajouter ta fille sur ton profil ! Combien tu me donnes pour le tuyau ,  Bon allez puisque c'est toi le tarif sera une part de clafouti et 2 crêpes  J'ai posé la question à Info bb car j'avais le même problème pour Justin et ils m'ont répondu bien gentiment et ça y est, mon fils est enfin dans mon profil ? Bon lolo abrège un peu !  Tu vas dans "déjà grand" (en haut à droite dans tous nos sites) et là tu peux aller modifier ton profil et rajouter un enfant né avant 2003. Allez, au boulot ! Et ce soir nous aurons Pauline qui apparaitra dans ton profil  Bisous

n°744787
natou31
natou31
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 13:47:59  

Salut, les filles!!!!! un petit coucou avant de reprendre le travail!!! Quelle flemme, mon homme est à la maison cet aprèm.... Rendez vous ce soir les pipelettes pour jacasser un coup!!!!! Allez, bisous

---------------
http://paradianim.com/n6/noemie3.gif

sourceticker
n°745594
sourire82
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 17:14:53  

ça y est enfin rentrée.Je dois étendre une machine quand même!Merçi pour le tuyau lolo,vais enfin pouvoir mettre ma fille;mais désolé avons mangé toutes les crêpes.C'est deseperate housewives que j'ai en dvd,il faudra que je trouve du temps pour le regarder.Vais me détendre un peu à plus

n°745816
natou31
natou31
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 19:04:52  

Coucou, je viens de rentrer, journée épuisante et harassante!! mais qu'est ce qu'ils ont ous avec leur piscine qui vire au vert et leur tuyaux d'arrosage????? petite info pour lolo312270 si tu passes dans la coin samedi, sache que pour la fête des mères, il y'aura des ventes de bougies extérieures et flottantes pour la piscine, et une vente de produits du guatemala (bijoux, porte clés, objets déco en bois.... Alors si tu ne sais pas quoi faire.... désolée pour sourire et élodie, mais ça vous fait un peu loin pour une journée!!!!! Au fait, sourire est ton joli surnom, mais pourrait t'on avaoir ton prénom???ou prère tu les garder secret????!!!! Bon, j'espère que pour vous la journée s'est bien passée... Demain, détente avec mon homme, cinéma et petit resto le soir au programme....hum,hum!!!! Bon, j'attends de vos nouvelles, ce soir nouvelle star, mais préfère papoter avec vous!!! Bisous

---------------

sourceticker
n°746000
sourire82
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 20:52:31  

REpas fini!Dis moi natou,super journée pour toi demain,je n'ai pas trop à tous ça moi!Il faut dire qu'après 8ans de mariage c'est dur dur.Ne sais que faire ce soir,il est vrai que le programme n'ai pas super chouette.Quelle belle fin de semaine on va avoir,il va faire chaud...Pas de secret natou je m'appelle alexandra voila un mythe est tombéAllez à plus les filles

n°746025
natou31
natou31
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 21:02:31  

alexandrie, alexandra!!!!!!ouah, j'ai plus d'appétit, tut tut!!!!!!!! Bon, voilà que je me prends pour claude francois!!!!j'adore, est ce pour ça l'origine de ton prénom ou ca n'a rien à voir???? Bon, elodie et lolo, sont sur une ile déserte ou quoi???? Pas de réponse depuis tout a l'heure. Fan de nouvelle star la veille d'un long we???? Ouh,ouh, z'êtes là....???? Allez plus que de 2 jours, et clara revient, je tiens le coup!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

sourceticker
n°746079
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 21:20:28  

Ca y est, je viens de finir de manger mais je n'ai toujours pas débarrassé la table. Cet après midi Justin est reparti à la mer avec papi et mamie jusqu'à dimanche. Avec Cléo on est allé faire un tour à Leclerc Blagnac. Je n'ai rien acheté pour moi . j'ai acheté des fringues pour Justin, le cadeau pour ma maman, de l'aprés-rasage pour mon homme (Hugo Boss) et une petite robe pour Cléo. Je vais ranger la table et je reviens. A tout de suite, ne parter pas les cassoulettes .

n°746122
natou31
natou31
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 21:40:20  

Dominique vient de chanter "ma révérence" moment d'émotion, elle chante très bien!!!!!! Mais qui sera en finale???? Bon, élodie, soirée calins ou quoi??? Pas de nouvelles????

---------------

sourceticker
n°746125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 21:41:06  

Sourire si tu regardes la série on en est au 2ème épisode : si tu en regarde plus ne nous dits rien je veux garder le suspens jusqu'à mardi prochain  

n°746132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 21:42:26  

Ce soir Elodie fait la fiesta avec ses collègues

n°746151
natou31
natou31
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 21:49:50  

mille excuses, j'avais pas tout lu!!!! moi l'ambiance au boulot, ca va bien aussi... majorité de jeunes mais 3 collègues (secrétariat) avec qui je m'entends bien??? Et toi lolo, tu travailles à villeneuve?? Bisoux

---------------

sourceticker
n°746157
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 21:51:44  

Madame Natou, ma piscine est trouble et mon tuyaux d'arrosage est percé !!!!!  Je ne suis jamais venu au magasin de Colomiers, où il est exactement ? Si j'ai un peu de temps libre et si mon Pascal (mon cher et tendre) ne prend pas la voiture je viendrai faire un tour .... incognito  Tu as de la chance d'aller au ciné et au resto avec ton homme. Moi le ciné c'est avec Justin (à Plaisance) et le resto en amoureux depuis que l'on a Cléo c'est un peu difficile  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour les mamans pipelettes  
Plus de sujets relatifs à : Pipelettes cassoulettes, nous voici!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rencontre maman du 31 ? 7 23/05/2006 à 23:11:22
maman de perigueux ou alentours 5 04/06/2006 à 21:04:37
rendez vous msn!!!!! 14 11/06/2006 à 13:40:16
Discussion Jumeaux de 13 mois + fille de 5 ans 0 23/05/2006 à 20:42:14
FUTURE MAMAN DU 69 0 23/05/2006 à 15:12:26