2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pipelettes cassoulettes, nous voici!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°748511
sourire82
Profil : Régulier
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 11:37:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
les files,vous attend sur msn que vous vous connectez!Vous allez rire quand au surnom de mon mari

Publicité

n°748528
elodie7631
Profil : Fidèle
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 11:45:42  

Je file chercher mes boubounettes!!!! Plus le temps de me connecter sur msn, peut être cet après midi!!! Biz Elodie

n°748555
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 12:02:00  

Ajoute moi à tes contacts pour que je puisse te voir ['ff373d']lolo31270@cegetel.net​[/'ff373d'] 12h01. Je vais faire manger Cléo mais j'ai l'ordi à côté

n°748708
natou31
natou31
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 13:26:24  

un petit coucouc avant de repartir bosser!!!! la folie, le feu ce matin au magasin!!!!! ils viennet tous offrir à maman une..... PISCINE HORS SOL!!!!!?? du monde de partout!!!!! bref, j'ai vu que tout le monde avait son adresse msn. Et les filles, il serait temps de personnaliser tout ca, c'est un peu tristounet.... Bon, sourire alex moi aussi j'ai la webcm, na, on pourra se voir si tu le veux bien évidement. Quant aux 2 autres cassoulettes, dites a vos hommes de filer acheter de suite une web cam... ca sera trop marrant!!! bon, y en a qui bosse aujourd'hui, oui, je sais, je suis la seule, mais faut y aller quand même!!! bisous

---------------
http://paradianim.com/n6/noemie3.gif

sourcetick​er
n°748719
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 13:33:03  

Et alors qu'est ce qu'il arrive à Clara ?  Ce week-end il va faire beau c'est pour cela que tout le monde achète une piscine (un peu encombrant le cadeau pour la fête des mère : on est loin du collier de nouilles).  Moi aussi j'ai une web cam mais quand Cléo est au lit je ne peux pas mettre le son car sa chambre est à côté - pour info, mon Pascal n'y connait rien en informatique, c'est moi qui fait tous les branchements, idem pour tout ce qui est TV...  Bonne après midi, bosse bien : on te soutient moralement

n°748726
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 13:37:26  

Les filles, je suis aller voir le forum de "mistinguette". Allez y ce n'est pas mal fait, beaucoup de sujets abordés et des conseils interressant - évidement ce n'est pas aussi bien que les Pipelettes Cassoulettes ... Alors Sourire Alex, où en est ton adresse MSN ? Elodie, les petites sont à la sieste ? Biz, et à plus

n°748790
sourire82
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 14:11:39  

J'suis branché sur msn vous attend si vous voulez

n°748927
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 15:14:04  

Sourire Alex as tu rentré nos adresse dans tes contacts pour que l'on puisse être connecté ?

n°749006
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 15:53:09  

Je t'ai envoyé un message avec une autre adresse à rentrer dans tes contacts. Je ne peux pas te rentrer sur mon autre adresse car il y a un bug depuis 1 mois

n°749078
elodie7631
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 16:25:58  

Ca y est, la sieste est finie, pour les filles et pour moi!!!Je suis crevée en ce moment....Faut dire que je me couche rarement avant minuit, alors comme les réveils sont matinaux, forcement, y'a un moment où ca va plus!!! Les petites ont gouté, là y'a Julie qui regarde le DVD de Mulan, et Valentine qui joue tranquillement dans la chambre de sa soeur....ca me change de la journée d'hier où elles ont été infernales!!!! Natou: c'est quoi qu'elle a Clara? Sourire alex: alors tarzan, pas sur msn, laches ta liane et viens me faire un coucou un de ces 4!! Lolo: pas trainé sur le forum cet après midi, j'étais écroulée sur le canapé!!!!! Toutes: chuis donc la seule à pas avoir de Webcam.....Pfffeu, chuis vraiment la reine des pommes!!! z'allez faire quoi ce WE? Nous rien de spécial.... Au fait, vous partez en vacances cet été? Quand? Va falloir qu'on pense à organiser une rencontre!!!!Moi je pars du 15 au 29 juillet, sinon je serais sur Tlse définitevement vers le 5 aout...(qqs allers retours d'ici là, mais impossible de prévoir quoi que ce soit...). Bon, à tout à l'heure....  Elodie

n°749116
elodie7631
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 16:40:29  

Un petit profil de nos hommes???? Le mien c'est Laurent, 33 ans, né à toulouse lui aussi. Il aime pas le foot (yes!!!!!), plutot sport de combat, il a touché un peu à tout mais s'est arreté sur la boxe, boxe francaise. Il adore la science fiction, les series americaines (star gate, les experts, NCIS, etc....). Il lit beaucoup lui aussi, encore et toujours de la SF. Il est d'un naturel très gentil, s'occuppe beaucoup des filles, de toutes facons il vaut mieux vu nos horaires respectifs. Il téléphone très peu à sa mere (re-yes!!), et adore la mienne(pincez moi je reve). Bref, c'est mon homme à moi et je l'aime! Je vous ai mis une photo de lui dans mon profil.... A vous de jouer!!!! Faites moi penser à retirer la photo demain, s'il voit ca il me tue (mais sinon il est plutot sympa!!). Biz Elodie

n°749318
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 18:26:15  

Pascal, 35 ans, né à Toulouse. Aime regarder les grands prix auto et moto (berk, berk et re-berk ! ). Pratique la zapette et la manette, lit Quad Magazine où tout autre magasine sur les voitures. Depuis 2 mois a acheter un quad mais n'en fait que trés rarement ! Trés gentil, ne s'occupe pas du tout des enfants sauf quand il ne peut pas faire autrement. Il n'est pas trés bricoleur et à chaque fois qu'il essaye quelque chose s'est une catastrophe (même pour monter un meuble IKEA il trouve le moyen de le monter à l'envers). Ses horaires de boulot 7h00 - 19h00/20h00. Il part les enfants sont aux lit, il revient il sont prêt a allé au lit .Il sait bien bricoler si on lui met une tronçonneuse ou une pelle mécanique entre les mains (il a quand même fait la piscine !)Il ne téléphone pas du tout à sa mère et supporte ma famille  Cela fait 18 ans que je le supporte ou plutôt qu'il me supporte, enfin c'est mon chéri à moi que j'aime. PS : moi aussi je mets sa photo

n°749345
elodie7631
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 18:38:30  

Chouette, une photo de M.lolo!! Oui, bon, le mien aussi il aime bien la zapette, pour ce qui est de la manette, on a pas de console (les filles sont pas assez grandes, mais je suis sûre que ca viendra....), par contre il aime bien le joystick et la souris, ben oui, le mien c'est un pro de l'info! Je pense que ca lui plairait bien de faire du quad....On les enverra en balade pdt que nous on mangera la soupe au chocolat!!!!!! Pour ce qui est du bricolage, je pense que Laurent aimerait bien savoir faire, mais bon, y'a des trucs c'est pas trop son truc!!!!Il fait quand même ce qui est parquet, tapisserie, peinture...Il devait me faire des étageres pour la chambre à Julie, on a filé à brico acheter du bois (+ de 100euros de fournitures quand même), ben le bois il est tjrs dans le garage, et c'est pas maintenant qu'on vend la maison qu'il va s'y mettre.... Bon, programme: bain des filles, repas des filles (jambon, choux fleur-carottes), oucher des filles...Y'a une vie à part les filles?? Et après, la soirée est à nous!!!!!! Biz A + Elodie

n°749412
sourire82
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 19:24:10  

Moi mon homme a un caractère gentil.Il n'aime pas spécialement les sport à le télé et côté zappette c'est plutot moi;Il regarde à la télé ce que j'ai décidé de mettre(quel caractère alex).MON MEC est super bricoleur lui,il fait tout avec pas grand chose.Pour la construction de la maison il va s'y coller..Il est plombier-chauffagiste et bosse en tant que veilleur de nuit pour le moment(faute de mieux),mais l'entreprise lui plait.Il a ......   ...... 14ans de plus que moi............44ans.J'espère que ça vous pose no problème.Vais donner le repas à mon fils à plus les girls

n°749571
elodie7631
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 21:06:44  

Ah, si moi ca me pose un super gros probleme si M.Alex (c'est quoi son prénom au fait?) a 44 ans........... Biz,Elodie

n°749573
sourire82
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 21:07:11  

suis seule

n°749619
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 21:35:12  

Je regarde une emission sur la 1 sur les phénomènes paranormaux. Je reviens à la pub. A tout à l'heure

n°749620
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 21:36:28  

les histoires de fantomes. Et vous ?

n°749623
elodie7631
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 21:36:58  

Moi je traine sur le net.....A plus tard!

n°749653
natou31
natou31
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 22:02:23  

moi, mon homme est pas mal bricoleur, normal il travaille à MR B........E!!!! Toujours très calme, ca m'énerve un peu!!!!!!! et très patient. Il me fait pas mal de choses à l'appart et pour la maison, il s'est gardé la plomberie, l'électricité et le chauffage!!! on économise partout où on peut économiser!!! sinon, je lui laisse clara sans problème et oui, il a deéjà eu 2 filles!!!!! biberon, couches, bain, j'ai vraiment de la chance, il s'en occupe bien. Il est très patient avec elle alors que moi depuis que j'ai accouché, je suis devenue super NERVEUSE... Je perds patience très rapidement et ca m'énerve.. voilou, je vais me coucher, beaucoup de monde aujourd'hui. Bisous

---------------

sourcetick​er
n°749686
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 22:15:41  

2ème page de pub. Emission toujours aussi super : miracle à Lourdes, Toutankamon, statues de l'ile de Paques ... et bien sur fanomes et dame blanche. Natou est parti se coucher. Z'êtes où Elodie et Alex ?

n°749776
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 23:18:42  

Bonne nuit les filles ! Bon courage pour demain Natou - beaucoup de problèmes de piscines vertes en perspective .... Biz...

n°749917
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 07:58:59  

Bonjour les pipelettes ! . Je suis réveillée depuis 6h00 (envie de pipi). J'en ai profité pour faire mon repassage et étendre mon linge. Maintenant je vais aller me laver avant que Cléo ne se réveille comme ça on pourra faire un tour au marché ! . Je vous souhaite une bonne journée et à plus tard  J'ai oublié de répondre à Alex : bien sur que les 44 ans de ton cher et tendre me gène .... non je rigole , ce n'est pas vrai

n°749926
sourire82
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 08:14:48  

Et bien,je ne suis pas la 1ere levée ?Lolo tu m'a battue.Moi aussi j'adore les histoires de fantome,mort-vivant et tout la compagnie;même si après j'ai peurrrrr.L'émission de hier était bien et nous laissait bien dans le doute.Les filles,j'espère que nos hommes vont s'entendre,si ce n'est pas le cas?Comment on fait?En fait,vous aviez vu que j'ai redressé la photo?Même pas!C'était bien la peine de m'avoir saoulé avec (ha!ha!aha).Vais prendre mon p'tit déj,à plus

n°749933
natou31
natou31
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 08:27:24  

SOS, les filles!!!! ma mère nous a réveillés a 6h45 pour nous dire que clara avait encore eu 40° de fièvre cette nuit.... C'est la 2ème nuit... impossible de trouver un pédiatre de garde (le mien a un cabinet de 2 et ils trouvent le moyen de faire le pont ensemble!!??) et nous laisse uniquement le numéro des urgences. la petite dort, délire un peu alors ma mère la laisse se reposer et apellera un médecin (si elle en trouve un le samedi) La pauvre, je sais vraiment pas ce qu'elle a, elle m'a déjà fait ça la semaine dernière. A la pharmacie (pour toi élodie), elles lui ont dit d'alterner doliprane et advil mais apparement la température ne baisse pas....je m'inquiète toujours quand elle a des fortes fièvres, j'espère que c'est rien.  Sinon, il va faire chaud aujourd'hui, encore beaucoup de monde pour les piscines, pfffff, ca me soule!!!!!!!! vraiment pas envie d'y aller (c'est psychologique, ca me fait ca TOUS LES SAMEDIS)!!! je vous embrasse et peut être a ce soir (quand la petite dormira). Natou

---------------

sourcetick​er
n°749950
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 08:50:18  

C'est pas bien Sourire Alex, tu ne lis pas tous les posts !  Moi je l'ai vu que tu avais redressé ta photo : 1er post, page 11, 22h36

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour les mamans pipelettes  
Plus de sujets relatifs à : Pipelettes cassoulettes, nous voici!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rencontre maman du 31 ? 7
maman de perigueux ou alentours 5
rendez vous msn!!!!! 14
Discussion Jumeaux de 13 mois + fille de 5 ans 0
FUTURE MAMAN DU 69 0