25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pipelettes cassoulettes, nous voici!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°749950
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 08:50:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est pas bien Sourire Alex, tu ne lis pas tous les posts !  Moi je l'ai vu que tu avais redressé ta photo : 1er post, page 11, 22h36

Publicité

n°749988
elodie7631
Profil : Fidèle
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 09:18:27  

Ca y est, moi aussi je suis opérationnelle!!!! bon, nath, ne t'inquietes pas trop pour Clara, tu alternes effectivement doliprane et advil, tu la couvres surtout pas trop, en plus s'il fait chaud, et si elle est d'humeur, un petit bain à 35°C...Est ce qu'elle se plaint des oreilles, ets ce qu'elle a de la diarrhée, ou un signe qui pourrait t'orienter? Si elle rechigne à manger, c'est peut être une angine, ca donne de fortes fievres...Enfin dans tous les cas, no panique, ca va passer.... Moi aussi quand je bosse le samedi ca m'embete, mais bon y'a pas le choix..... Alex et Lolo, hier soir je me suis couchée tot, mon homme m'attendait au dodo, ca motive!!!! Et d'abord moi aussi j'avais vu que la photo était à l'endroit!!!!!! Moi j'aime bien les histoires de phenomenes bizarres mais ca me file une trouille monstrueuse..... Bon, j'ai brieffé Laurent sur vos hommes, à priori aucune raison pour qu'ils ne s'entendent pas!! Là on va se préparer, puis on emmene Julie à la gym, elle adore, et puis je ne serais pas sans repasser par là!!!!  Elodie

n°750000
sourire82
Profil : Régulier
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 09:32:11  

['fc3aad']natou[/'fc3aad'] j'espère que tu va trouver ce que ta puce pu avoir,c'est toujours "alarmant" même si il ne faut pas crier au feu tout suite.Moi je verrai un doc quand même parce-que 2 jours de temp sans qu'elle baisse avec le doliprane et compagnie(pour moi du moins) il ne faut pas le prendre à la légère.['fc3aad']Lolo et elodie[/'fc3aad'] excuse j'ai dù louper lepost pour la photo! .Aujourd'hui lessive en vue,2 à 3 machines et les poussières.A toutes les girls

n°750658
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 17:47:48  

Ce matin nous sommes allé au marché en poussettes. On a acheté un bon poulet fermier grillé (tu peux secouer l'os, la viande reste accrochée) et nous avons fait un tour chez le chocolatier pour acheter des "tigré" (petit gateau fondant avec de la ganache chocolat noir). Bon on a passé beaucoup de temps à papoter et on est rentré à 12h20. Aprés manger je suis allé faire un tour chez Camaieu : aie, aie aie, la carte bleue a drôlement chauffé  : 1 robe, 2 pantacourts, 3 T.shirts (ben oui, l'année dernière avec mon gros ballon je ne me suis pas habillée ) Et vous qu'avez vous fait de votre journée. ['ff373d']Natou[/'ff373d'], comment va Clara ? Qu'a dit la pédiatre ? ['4ecd2f']Sourire Alex [/'4ecd2f']est ce qu'on peut venir faire les inspecteurs des travaux finis avec nos gants blancs pour tester si tu as bien fait la poussière ? Bisous les filles, à plus tard

n°750681
elodie7631
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 18:08:00  

Ouf, enfin une vraie journée de printemps, avec du soleil, de la chaleur et tout et tout!!!!!Malheureusement pour nous, parait que ca va pas durer..... Nous journée tranquille, ce matin bb gym, Julie est la reine des galipettes, et Valentine s'éclate aussi, même si elle n'est pas officiellement inscrite, elle profite bien du parcours!!!! Après manger j'ai regardé le reportage sur la 2 sur "les secrets de l'accouchement", c'était super interessant, même si les images étaient parfois un peu crues...Je n'avais jamais vu, vraiment vu je veux dire un accouchement, une césarienne, ou encore l'utilisation des spatules....bref, très instructif!!!Moi je n'ai pas eu de soucis pour mes accouchements, assez rapides, pour Valentine moins de 2h entre la 1ere contraction et le 1er bisou!!!Heureusement que j'habite à 5mn de la mater En contrepartie, pas de péridurale!! Bon, et après la sieste on a été gouter en ville dans un salon de thé,gateau au chocolat pour Julie et moi, tarte aux pommes pour Papa, petit suisse et sablé pour Valentine Là on vient de rentrer, ca va être l'heure du bain.... Natou: donne nous des news de Clara.Est ce qu'elle se plaint quand elle fait pipi?Le truc bête auquel on pense pas chez les bb c'est les infections urinaires..Mais bon, vu qu'elle revient de la mer, si ca se trouve c'est une saleté d'otite... A + les filles.... Elodie

n°750781
sourire82
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 19:24:36  

1er:bain de bb          2:apéro        Et folle journée!  Aurai aimée faire les magasins mais me reste 5kg  de grossesse à perdre.Je vois que vos journées ont été riches.A plus

n°750800
elodie7631
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 19:35:27  

Re coucou! Ca y est, le bain est donné, les cheveux sont lavés, les poupées sont séchées et en pyjama....Je vais descendre leur faire à manger! J'ai mis une nouvelle photo de Julie, je vpous le dis pour que vous alliez voir de temps en temps, sinon on pense jamais à regarder les profils!!!!Après j'en mettrai une de ma titinette, pas de jalouse! Elodie

n°750829
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 20:15:46  

Je vais faire à manger. Retard à cause des abeilles : plein d'abeilles dans mon garage et autant au grenier.  Moi aussi j'ai changer la photo, et vive le changement  A plus, bon appetit

n°750894
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 21:19:25  

Bon je vais  débarrasser la table. Qui a des nouvelles de Natou et de Clara ? Bisous les filles, à tout à l'heure

n°750943
elodie7631
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 21:59:27  

Bon, je viens de remonter, on a fini de manger, Laurent est au téléphone avec sa tante; Pas de nouvelles de Nath et Clara, j'espere que tout est OK.... Bon, z'êtes où les filles?? Biz Elodie

n°751140
sourire82
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 07:58:44  

Hello les filles,espère que vous avez passées une bonne nuit.['fc3aad']Lolo[/'fc3aad'] en es-tu sortie de tes abeilles?['fc3aad']Natou[/'fc3aad']ta fille va t'elle mieux,j'espère que la fièvre est enfin tombée?Bisou à toutes et n'oubliez pas aujourd'hui est NOTRE jour,alors faites vous servir mesdames.A plus

n°751142
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 08:21:28  

Bonjour les filles et "Bonne fête à nous"  Ca y est, les abeilles sont toutes parties pendant la nuit. L'apiculteur nous a dit que c'est parcequ'elles ne se plaisaient pas (en fait, j'ai eu la bêtise - suite effet de surprise - de mettre un coup de pshitt dans le garage et une trentaine d'abeilles sont mortes donc celles du grenier sont parties). Cela me fait mal au coeur d'avoir tué toute ces abeilles  ['ff373d']Natou[/'ff373d'], comment va Clara ?  Bon je vais finir mon repassage car on passe la journée chez mon frère et comme je n'ai pas eu le temps de faire la charlotte (à cause des abeilles - elles ont bon dos les abeilles ) je vais filer chez le patissier. Je vous souhaite une bonne journée et à ce soir

n°751143
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 08:22:26  

n°751145
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 08:23:31  

J'ai tout cassé ! Désolé je ne le ferai plus

n°751162
elodie7631
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 08:58:18  

....c'est une supise!!!Ben oui, c'est ce que ma dit Julie ce matin!!!!(et non, elle ne dit tjrs pas les "r"!!). J'ai été gatée: une boite à bijoux décorée par les bons soins de ma Juju d'amour, un petit pense bête tjrs par Julie, les belles empreintes des belles mains de ma belle Valentine, et elles ont été choisir un collier et des boucles d'oreille avec leur Papa..... Merci lolo de ne pas reporter la faute de la charlotte sur moi, j'ai eu peur!!!!C'est vrai qu'on a un peu trainé hier soir!!! Sourire, on t'a pas vu hier, tu faisais quoi??????oui, j'sais j'suis curieuse, na! Nath, t'es où? Rassure nous, donnes des nouvelles de ta poupée.... Bon, encore une fois bonne fête à vous toutes, mamans du 31!!!!  Elodie

n°751253
natou31
natou31
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 10:06:53  

ou, la fièvre est tombée mais ma puce est crevée. merci à vous les filles de vous être inquiétés, ca me touche beaucoup. La pédiatre a dit qu'elle avait une rhino-pharingite infectée, elle est donc sous antibiotiques. cette nuit, elle a dormi avec moi (papa dans le lit d'une de ces filles!!) car elle avait de la fièvre encore hier soir. Elle a eu 3 quintes de toux (très grasse, elle est enrouée) mais ne s'est pas réveillée. Ce matin, très fatiguée mais plus de fièvre!!! midi, resto avec belle maman et mes parents, j'espère que ca sera pas trop long, pour la petite. J'espère que ce jour vous avez été gatée, un sautoir de la part de papa et un objet en pate à sel de la part de clara. je vous souhaite à toutes une BONNE FETE et vous remercie encore de votre soutien. Qu'est ce que je ne ferai pas sans vous????!!! Merci à ce forum!!!!!!! Bisous

---------------
http://paradianim.com/n6/noemie3.gif

sourcetick​er
n°751590
elodie7631
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 15:20:01  

Ah des nouvelles de Clara!!!!Ca a l'air d'aller mieux, c'est bien....Et on est là pour ca, se soutenir, entre cassoulettes c'est normal!!!! Bon, qu'est ce qu'elle a fait lolo, elle a tout cassé???????? Les filles viennent de se réveiller (15h15), alors on va partir gouter qq part... A + Bisous Elodie

n°751765
sourire82
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 18:25:05  

les filles j'ai un problème,depuis ce matin je n'arrive pas à lire la page 10 du post

n°751775
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 18:37:28  

Un petit esprit frappeur s'est glissé dans la page 10 de notre post. Tout est décalé. Sourire, pas de panique, c'est moi qui ai mis les doigts ou il faut pas !

n°751867
elodie7631
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 20:02:06  

Nouveau surnom de notre lolo????Mais qu'est ce que tu as fait pour mettre notre post dans cet état!!! Suspens: est ce que la page 11 sera normale??????  Elodie

n°752011
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 21:45:27  

21h40. Ca y est, j'ai mes cadeaux de fête des mères aussi. Un jolie collier avec des perles en journal (protégé avec du scotch) un peu dans le style collier de nouilles (Elodie je vais pouvoir faire les petites annonces d'appart) dans un bel écrin en papier décoré. L'ensemble emballé dans du papier crépon vert. Puis un vrai collier acheté par mamie mais choisi par Justin et un jolie dessin "bonne fête maman". Enfin tout cela était trés touchant car c'est la première année pour Justin que la fête des mères prend une telle importance ! Bon je vais le doucher et le mettre au lit car demain il y a école. A tout à l'heure les filles

n°752031
elodie7631
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 21:52:44  

Trop cool, le collier en papier journal, connaissais pas!!!Ca vient du coeur, c'est l'essentiel....Justin devait être très fier d'offrir ces cadeaux à sa maman!Moi, toute le journée Julie m'a repété "t'es gatée Maman, ils sont beaux tes boucles d'oreille!!!!"....j'l'adore!!! Bon, j'ai un peu regardé la 6 ce soir, mais bof, je préfere papoter avec vous!!!! A + bizzzz elodie

n°752303
sourire82
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 08:21:36  

Toujours pareil,n'arrive encore pas à lire la page 10,ai demandé conseil à la direction technique on verra bien..Je ne peux donc voir se que vous dites.Hier soir n'ai pu avoir l'ordi car mon mari était dessus et il ne m'a pas laissé la place.Es père que ça va pour toutes,bonne journée à celles qui sont au boulot,a plus j'espère

n°752309
elodie7631
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 08:25:17  

......en fait la page 10 est décalée, faut que tu ailles vers la droite!!!!Mais bon, on arrive à la page 11, courage!!!!Hier soir on était connectée avec Natou et Lolo sur msn, on pensait que c'était toi qui étais connectée et non ton mari...On lui a envoyé une invit pour discuter avec nous, il a du nous prendre pour des cinglées!!!! Aujourd'hui, personne au boulot!!! Vais me doucher Biz Elodie

n°752315
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 08:28:34  

['b13afc']Sourire[/'b13afc'], pour lire la page 10 il faut décaler l'ascenseur en bas. Hier soir on a fait une conversation à 3 sur MSN, on t'a invité, tu as répondu mais tu ne nous as pas parlé. Evidement si c'est Monsieur qui avais l'ordinateur il a du se demander qu'est ce qu'on lui voulait ! . A 11h00 RDV chez le pédiatre - urgent visite du 9ème mois à faire avant jeudi. Bonne journée, je vais me laver avant que Cléo ne se réveille (oui, oui, c'est bien moi qui pu ) A plus les filles

n°752316
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 08:30:56  

Plus bas il y a une maman du 31 "Larra31" qui recherche du monde. On l'invite ?

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour les mamans pipelettes  
Plus de sujets relatifs à : Pipelettes cassoulettes, nous voici!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rencontre maman du 31 ? 7
maman de perigueux ou alentours 5
rendez vous msn!!!!! 14
Discussion Jumeaux de 13 mois + fille de 5 ans 0
FUTURE MAMAN DU 69 0