29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Pipelettes cassoulettes, nous voici!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°752316
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 08:30:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Plus bas il y a une maman du 31 "Larra31" qui recherche du monde. On l'invite ?

Publicité

n°752323
elodie7631
Profil : Fidèle
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 08:38:28  

Bon, j'essaie de trouver cette Larra, et je lui propose de se joindre à nous, alors?

n°752411
elodie7631
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 09:28:28  

......que j'ai encore changé la photo de mon profil!!!!Jetez y un oeil, c'est ma titinette!!! J'ai vu que Nath nous avait mis une nouvelle photo de Clara aussi!!! A +  Elodie

n°752437
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 09:36:18  

Trop rigolotte la photo ! euh non pas la photo, ta louloutte bien sur . C'est trop mignon ! les enfants ont parfois de ces mimiques ... on les croquerait  

n°752446
elodie7631
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 09:40:16  

D'ailleurs j'en mange régulierement un morceau, mais à force j'ai peur que ca se voit.....Heureusement qu'elles ont des reserves!!!!

n°752447
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 09:40:18  

wouah ! c'est Clara la star cachée derrière ses lunettes noires.  

n°752512
sourire82
Profil : Régulier
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 10:03:42  

hello girls,bon il me manque pas mal de messages mais la page 11 je l'a reçoit,à rien y comprendre!J'ai regardé la 1 hier soir en 2e partie de soirée c'était "le cercle,the ring" j'ai eu un peu la trouille et mon cher et tendre s'est bien foutu de moi,quand j'y pense.Et cette fête des mères?Vous en avez peut-être déja parlé...ciao

n°753469
elodie7631
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 14:35:30  

Julie est à la sieste, mais Valentine est (déjà) levée, tant pis pour moi, pas de repit!!!! Lolo, ce matin Julie m'a demandé "Cléo qui bouge", en fait elle voulait revoir le film que tu m'a envoyé!!! Je lui ai repassé, et elle était pas contente parce que "oh, son papa il lui a piqué sa glace!!!".  Bon, ce matin petite pomenade en ville, et cet après midi idem je pense, surtout qu'ils se sont encore planté à la météo, en fait il fait beau!!!! Nath, est ce que Clara est OK maintenant? Lolo, ca a donné quoi le pédiatre? Sourire, oui on a déjà parlé de la fête des meres, mais pas question qu'une cassoulette loupe un épisode, alors on reprend: Par Julie, boite à bijoux et pense bête, par Valentine jolis dessins de ces petites mains, et par papa et ses fifilles, un collier et des boucles d'oreille!!!Voila, tu sais tout!  Elodie

n°753589
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 14:52:04  

Je suis en train de faire ma cuisine à fond et j'en ai plein le c... ! ['ff373d']Sourire [/'ff373d']: Le cercle je l'ai en DVD. Je trouve que ce film est super angoissant mais j'adore (je me suis loupé le 2 au cinéma alors j'attends qu'il sorte en DVD) Cadeaux fête des mère - de Justin uniquement - Un collier avec des perles faites en papier journal et fortifiées avec du scotch (fait à l'école), un jolie collier (choisi par Justin et payé par mamie) et un petit mot avec "bonne fête maman".

n°753628
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 14:59:04  

['ff373d']Elodie[/'ff373d'] : rends nous le soleil !  Le soleil c'est chez nous, pas chez toi  Tu peux dire à Julie que le papa de Cléo pique les glaces à la maman  aussi - il me mange tous mes Magnum  (plus difficile à cacher que mes gateaux ). 7.7 kg et 69 cm : c'est une petite crevette non ? A 10 mois elle a vraiment de la différence avec son frère au même age. Et par rapport à vos filles ça donne quoi ? Bon je retourne à mes corvées :

n°753974
sourire82
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 16:19:39  

Merçi pour la répac les filles d'avoir loupé une page j'ai l'impression d'être larguée.Moi ai eu du parfum(Innocent de Thierry Muugler) il sent top bon.Ma fille m'a fait un dessin car la maitresse ne leur à rien fait faireAvais mis une robe indescente ma fille m'a dit que j'était jolie et mon homme m'a lançé un "elle te va bien" 1 heure après,j'étais en pétard.D'ailleurs tout à l'heure j'étais crevée je vais me coucher,2min après monsieur arrive avec bb.je crois qu'il a sommeil me dit-il,pas de problème.Il met bb dans le lit et évidemment il me voulait pas dormir.Je me lève voyant cela pour m'occuper du p'tit bout en disant à monsieur qu'à la base j'avais décidé de dormir.Et il me dit tout en s'allongeant dans le lit"tu dormira quand il aura sommeil".Et là il se met à dormir pendant 1h.Non mais je vous le dis la galanterie ne dure vraiment pas longtemps.Mais vengence pas de calins pendant.......   ........   au moins!

n°753979
sourire82
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 16:21:43  

Lolo je voulais te dire que mon fils à 5,5mois faisait 8kg730 pour 68 cm.Visite chez le pédiatre demain

n°754090
elodie7631
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 16:48:33  

Ah oui, Matisse c'est carrément un beau bb.........8k730 à même pas 6 mois????De mémoire, Valentine faisait 8kg800 à 9mois1/2....mais je sais plus quelle taille, faudra que je regarde dans le carnet! Oh, tu as bien raison, alex, de priver un peu ton homme, non mais, c'est quoi ces manieres!!!! Bon, malgré les hurlements de Valentine , Julie a tranquillement poursuivi sa sieste jusqu'16h30, alors maintenant, le temps de gouter, etc, plus le temps d'aller me balader avant que Laurent ne rentre....Et puis après je vais pas m'enfuir quand il arrive, il risquerait de mal le prendre, non??Bref, ce n'est peut -être oas aujourd'hui que je vais acheter une Web Cam, désolée Lolo....mais c'était super de te voir, je pense que je vais me laisser tenter quand même un de ces jours, aux prochaines courses??????? Natou, t'es où....????????????????????????​????? Au fait les filles, on la fera ensemble notre cure de desintoxication du net?????Moi j'ai bien commencé la journée, j'ai été sur un site de vente privée et j'ai acheté des TShirts pour Julie et moi Ca vous arrive aussi? Demain y'a une vente Kickers, j'irai surement faire un tour aussi, quand on voit le prix que ca coute, c'est tjrs plus interessant d'acheter avec les réducs!!!! A tout'  Elodie

n°754514
elodie7631
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 19:45:21  

Non rassurez vous, je ne vais pas vous demander vos mensurations!!!!J'ai ragardé dans le carnet de santé, alors à 9mois, Julie pesait 9kg200 pour 72 cm, et Valentine 8kg600 pour 70 cm, voila! Et moi (si, si j'ai regardé dans mon carnet aussi!!), j'affichais un beau 10kg pour 69cm!!!!Mais bon, je suis née à 4kg300, j'étais déjà "une belle bête"!!!!! Voili voilou.... Peut être à plus tard! Biz Elodie

n°754634
sourire82
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 20:41:59  

Moi je ne peux pas vous le dire car j'aiété adoptée(je vous l'avais dis?) et je n'ai pas de trace de toutes ces années,mais ma fille au même age que son frère faisait 61,5 cm mais il faut dire qu'elle est née préma et qu'elle faisait 44,5cm pour 1kg990 à la naissance.Bise les girls

n°754655
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 20:48:13  

Elle aura 10 mois le 1er juin. A la naissance elle faisait 2.7kg pour 46cm. Elle est sur la courbe inférieure. au même age Justin était sur la courbe supérieure (maintenant il est hors norme !). Bon de toute manière elle est bien proportionnée et la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol...alors  Bisous Où est passé Natou, on ne la pas vu aujourd'hui ? Natou, ou es tu ? M'entends tu ? Que fais tu ?

n°754791
elodie7631
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 21:28:28  

Bon, pas si p'tite crevette que ca quand même....Elle est née à terme?parce qu'à la naissance c'était vraiment une petite crevette!! Et Pauline, elle est née à combien? (préma de beaucoup, je veux dire?). Et bien non, on ne savais pas, enfin moi en tous cas, que tu avais été adoptée, Alex....A quel âge? Si ca t'ennuie d'en parler, tu zappes!Non, mais, de quoi j'me mêle!!! Pourquoi Justin est il hors norme???Il a l'air parfait sur les photos... Bon moi ce soir je suis naze, les filles m'ont mise sur les rotules!!!!Qu'on ne vienne pas me parler des "fifilles à leur papa", parce que les miennes elles sont tjrs accrochées à moi, elle ne veulent que moi, et franchement je les adore plus que tout, mais des fois elles me tuent!!!!!!!!!!!!! Je fais un tour sur le net mais je reste par là (c'est clair ca??).  Elodie

n°755255
elodie7631
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 08:09:55  

Coucou les filles!!!Bien dormi? Moi j'ai eu réveil en fanfare à 6h (de toutes facons le reveil allait sonner...), Julie a eu un petit "accident", grrrr, j'avais changé les draps hier!!!!! Papa les a emmenées chez Tata, alors je suis libre!!!!! Ce matin faut que j'aille acheter un cadeau pour Tata, our la remercier d'avoir été une si géniale nounou, un cadeau pour Cathy, la monotrice de bb gym parce que Julie l'adore et qu'elle sera super fiere de lui porter des chocolats au dernier cours, et un cadeau pour Laurent parce que, ben  parce que c'est bientot la fête des Papas.La CB va chauffer!!!!!!!!....Heureuseme​nt elle a eu un peu de répit ce matin, j'avais prévu d'aller sur la vente Kickers, mais le site est fermé pour la journée, alors ce sera pour demain!!!! A midi je rejoins Laurent pour manger un bout, et cet après midi, je vais essayer de faire qqs cartons, il faudrait quand même... Lolo, raconte moi ton rdv à l'école. Est ce que tu t'es encore enervée contre la psychologue? Est ce que tu as ralé????Zen.... Je vous dis à plus tard!  

n°755270
sourire82
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 08:24:22  

Coucou la petite tribu!aujourd'hui dois faire les courses.Bb voit le péd cette aprèm.Vous savez ce que la maitresse de ma fille nous a pondu?Hier ma fille rentre de l'école et ma dit:"la maitresse nous a interdit de mettre des tee-shirt à petites bretelles".Alors là je ne vous explique pas ma colère.Non mais il faut rester raisonnable nous gmines non pas 16ans et les nibards qui sortent de leurs hauts.En plus dans les autres classes les filles elles ont droit d'en avoir(des tee-shirts).Alors là c'est mal ma connaitre si elle croit que je vais rien dire!Je l'attend ce soir de pieds fermes devant l'école,ça va être sa fête.Allez les girls à plus

n°755318
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 09:02:45  

8h59. Juste un petit coucou avant de partir à l'école de Justin (c'est papi qui m'amène en voiture) et aprés la réunion, shopping en centre ville (j'ai besoin d'une paire de chaussures en cuir sinon problème avec les pieds). Je viens de découvrie la page 12 (chez moi elle ne s'était pas affichée comme la page 10 pour Alex ??? ). Bisous et à plus (papi m'attend)

n°755683
elodie7631
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 10:54:30  

alors là, je comprends plus rien, je vous avais écrit ce matin vers 8h, et puis mon message il apparait nul part???? Bon, je vous racontais ce que je devais faire de ma matinée, du coup je vais vous raconter ce que j'ai fait!!!!Donc j'ai filé en ville, j'ai fait chauffer la CB, même pas pour moi.... J'ai acheté un kdo pour Tata, histoire de la remercier d'avoir été une super nounou, donc je lui ai pris un joli plateau. Ensuite j'ai été chez Leonidas () où j'ai pris un ballotin pour la monitrice de la bb gym, et puis j'ai acheté le kdo de la fête des Papas, un sac que Laurent avait reperé.....Voila! Maintenant je crois que je vais faire un ou 2 cartons avant de joindre Laurent pour manger qq part!!!  elodie PS lolo: comment ca c'est passé à l'école, pas trop énervée??

n°756473
elodie7631
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 14:18:11  

Ca marche pas, euhhhhhhhh...........

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour les mamans pipelettes  
Plus de sujets relatifs à : Pipelettes cassoulettes, nous voici!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rencontre maman du 31 ? 7 23/05/2006 à 23:11:22
maman de perigueux ou alentours 5 04/06/2006 à 21:04:37
rendez vous msn!!!!! 14 11/06/2006 à 13:40:16
Discussion Jumeaux de 13 mois + fille de 5 ans 0 23/05/2006 à 20:42:14
FUTURE MAMAN DU 69 0 23/05/2006 à 15:12:26