/ / /

A VOS PLUMES LES MAMANS !!!

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A VOS PLUMES LES MAMANS !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 18:04:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

depuis que vos petits bouts sont là,racontez  moi vos meilleurs moments, hormis le jour de leur naissance, merci, merci et à bientot.....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 01:28:44  

pitié pas le jour de sa naissance. Je ne me sentais pas vraiment maman, il faisait des calins à la nounou et j'avoue, je me suis dit, il pense quec'est sa maman et ce n'était pas top. Un jour, nous étions allongé sur le lit, et je le regardais dormir et puis mon boutchou s'est réveillé, m'a fixé un bon moment, m'a souris et m'a dit maman, j'ai cru que le ciel me tombé sur la tête, cela été très fort, et depuis je ne me lasse pas de l'entendre ce mot magique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 13:54:37  

#['b13afc']im11le plus beau jour ? ils sont tous beau depuis l'arrivée de Marie-Anaïs , mais je me souviens d'une nuit, elle devais avoir deux mois et elle tétait le sei, en mâme temps sa toute petite main venait délicatement caresser mon sein et les petits bruitages me faisait comprendre sa délectation...et qu'elle plaisir d'avoir un beau sourire tout plein de lait en fin de tétée ! c'était des moments magiques entre une mère et sa fille à côté d'un papa plongé dans les bras de morphée... Yannick, Marie-Anaïs JE VOUS AIME[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 13:55:09  

le plus beau jour ? ils sont tous beau depuis l'arrivée de Marie-Anaïs , mais je me souviens d'une nuit, elle devais avoir deux mois et elle tétait le sei, en mâme temps sa toute petite main venait délicatement caresser mon sein et les petits bruitages me faisait comprendre sa délectation...et qu'elle plaisir d'avoir un beau sourire tout plein de lait en fin de tétée ! c'était des moments magiques entre une mère et sa fille à côté d'un papa plongé dans les bras de morphée... Yannick, Marie-Anaïs JE VOUS AIME

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2005 à 08:05:24  

C'EST GENTIL DE M'AVOIR REPONDU, MERCI POUR VOS TEMOIGNAGE.....ET BONNE ROUTE

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Souhaiterais rencontrer des jeunes mamans sur la Seyne VOUS CHERCHEZ UNE BABYSITTER A LA SEYNE SUR MER???
Rencontres de mamans mamans de gironde
Y a t'il des futures mamans dans le 76? COUCOU LES MAMANS !
les mamans en congés parentale mamans d'avril 2004?
MAMANS DU VAL D'OISE mamans du 78 : marly le roi / port marly
Plus de sujets relatifs à : A VOS PLUMES LES MAMANS !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plus qu'heureuse 1
veux echanger avec maman en devenir... 0
Eczéma 3
crèche privée 2
sos mamam de jumeau ou simple 2