» » »

QUI EST AVEC UN POMPIER ?

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUI EST AVEC UN POMPIER ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°643132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:34:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours, je suis maman de deux enfts et j'aimerai dial. avec des mamans dont le mari ou ami est pompier ( très beau métier) mais moi perso. je me sens souvent seule. Et, vs ? Comment réagissent vs p tits bout de l absence de leur papa ? Merci de vos réponses

Publicité

n°657758
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 09:13:30  

Salut, moi aussi l'homme qui partage ma vie est pompier... Pas pro, mais bon, sacerdoce quand même !! Il adore ça, c'est vraiment sa vie en plus de son boulot...Donc il y passe pas  mal de temps pendant le we, ses vacances...Pour moi cela ne pose aucun problème, je l'ai connu comme ça; et en plus, l'a pas intérêt à toucher à mes loisirs...Pour mes enfants qui ne sont pas les siens, ça les a toujours fait délirer les camions, le deux-tons, les casques en tous genres et autres "déguisements"...Mon fils a fait collec de pucelles d'ici et d'ailleurs...C'est sans lézard aucun, j'ai parfois peur mais quoi d'autre? Ceci dit c'est vrai que quand on est obligé de décaller les vacances à cause d'un feu, ça me fait moins rire... Et toi?

n°658595
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:51:00  

Moi aussi je l'ai connu il faisiat déjà ce métier....d'ailleurs c sur inter. que l'on c rencontré et aimé par la suite. Son métier, c sa vie, il l'adore. Je suis fière de lui , car je l'ai vu sauver des vies et faire des inter. les plus banale aussi. Mais, comme je le disais sur mon posts , il arrive des moments où je me sens vraiment seule même si j'ai nos enfts avec moi. C son absence qui me pèse,...enfin ! Ma plus grande adore aussi monter ds les camions, mettre le casque monter à l'echelle....parfois elle dit qu elle veut devenir pompier.....Voilà, merci d'avoir répondu.

n°661362
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 14:04:34  

#['b13afc']5Coucou ! Ben de rien pour la réponse...  Aujourd'hui il est à la garde jusqu'à 20 heures, et je vais en profiter pour emmener les p'tits gars... Je suis assmat....Le grand de 9 ans va délirer, le 2ans et demi a encore peur du deux tons, quant au "piti" de 11 mois, ça va être une première....Dur de les mettre à la sieste dans ces conditions...J'habite dans le 13 et toi ? Tu travailles ? Réponse tardive sans doute, je suis en "presque" vacances la semaine prochaine...Et je vais m'occuper de mes enfants...A bientôt et bonne semaine ![/'b13afc']

n°661832
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 16:33:44  

bonjour  jsuis maman d'un garçon de 10ans Jordan ; 15 ans que ns partageons sa passion mon mari nest pas pro mais volontaire mais son grade d'adjudant l'emmene aujourd'hui a être le bras droit du chef de centre alors les pompiers pas de prob je suis souvent toute seule car jordan suit son père mais ns attendons un heureux évenement pour début juin après des années de galère notre ptit bout va agrandir notre ptit famille tu est ds quel département ms sommes ds la viene 86 si tu veux on peut communiquer en msn pas de prob jte laisse mon adresse natdanjor@hotmail.fr

n°662489
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 21:46:11  

Merci d'avoir répondu, alors en ce qui me concerne je suis du val de marne.  Félicitatation  ['b13afc']Mamanbaby[/'b13afc'] pour l'heureux évènement que tu porte. Pour mon conjoint, lui est militaire. Et, j'avoue que lorsqu'on se voit peu, je me sens seule.Heureusement, qu'il y a les loulouttes avec moi ds l'appart. C aussi, un très beau métier qu'ils font nos hommes....Enfin, voilà je vs laisse à bientôt

n°662624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 22:42:03  

BONJOUR A TOUTES ,JE SUIS MAMAN D UN PETIT GARCON DE 10 MOIS JE SUIS UNE FEMME SAPEUR POMPIER VOLONTAIRE JE CONJUGUE TRAVAIL EN CRECHE ET VOLONTAIRE.LES FEMMES DE SAPEURS POMPIERS SONT DES DAMES TRES MERITANTES ET JE LES FELICITE ;POUR MA PART C EST PLUS DIFFICILE AVEC L ARRIVEE DU MINI MAIS AVEC LE PAPA NOUS AVONS BEAUCOUP DIALOGUER SUR LE SUJET AFIN QUE MES DEPARTS A L IMPROVISTE NE TERTURBENT PAS TROP LE RYTHME FAMILIALE ET JE SUIS IMPOSEE A RESPECTER DES TEMPS ET SORTIE OU LE "BIP" RESTENT EN VEILLEUSE.LES EFFORTS SONT MUTUELLES AFIN DE NE PAS TROP DELAISSER MES HOMMES PARFOIS SI INQUIETS;ET ENCORE BRAVO POUR VOTRE COMPREHENSION

n°662919
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 09:45:03  

['ff373d']Moi aussi je suis copine d'un pompier, j'attend un heureux évènement moi aussi pour juin et on a déjà une fille née le 29.07.2004, Moi mon homme est sapeur pompier pro et volontaire, il commence son boulot de volontaire la semaine prochaine ca fait qu'on va pas bocou le voir. Mais on a pris l'habitude car quand j'ai accouché de ma première fille il été en formation de 4 mois et en plus il a pas été pris en tant que pro, c'est dégueulasse, donc il a postulé ailleurs et recommencé une formation en février 2005 de 4 mois mais maintenant on sait s'organiser et les photos servent bien. Voilà. Bisous et à bientot j'espère[/'ff373d']

n°665888
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 11:45:38  

['fc3aad']Slouy,[/'fc3aad'] merci de ton mess. et bravo pour ton volontariat , il en des femmes ds cette profession qui n'est évidente ts les jours. D'autant plus, que tu arrive à consilier vie de famille et travail. Je te souhaite bon courage. ['ff373d']Vero,[/'ff373d'] félictitation pour le bb que tu porte, tu en as aussi du courage, et surtout d'être habituée à l'abs. de ton conjoint. Moi, aussi parfois je m'habitue mais en ce moment j'avoue que non c bcp plus difficile...il y a des périodes comme ça. a bientôt

n°685811
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 13:51:17  

salut à ttes; Pour ma part je suis femme sapeur pompier volontaire. Mon homme je l'ai rencontré juste avant d'integrer la caserne il y était volontaire depuis 10 ans. Nous avons un petit garçon de 2 ans 1/2 qui est comme on le dit "tombé dedans", il ne jure que par les camions les pinpon et autre attributs des Pompiers!!!  Un autre garçon est "en préparation" pour septembre 2006. Alors mari et femme Sapeurs pompiers volontaires (dans la même garde de surcroit), le boulot et 2 bb là va y avoir du sport !!! Mais c'est comme çà qu'on s'est aimés!! Alors plein de bisous à toi et si tu te sent seule alors Rv sur le site!!

n°760100
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 15:40:51  

Bon ben je reviendrait plus tard

n°760103
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 15:41:39  

n°760106
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 15:43:10  

d'exclamation qui s'affiche en haut à gche de mes messages qu'il me fasse signe. Merci

n°782854
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 23:05:25  

bonjour! voilà   je   sors   avec   un    pompier  depuis    juste    une   semaine    et    je    voulais    savoir   comment   ça   se    passe    les    inters    car    ça   fait   2 jours   que    j'ai    pas   de    nouvelles!lol bon   travaille oblige    mais   bon    j'aimerais  connaitre   un    peu   vos    expériences   car   il   semblerait  que   nous    nous    soyons     trouvés    nous   avons    déjà   des   sentiments   forts    l'un   pour    l'autre...voilà...bises   à    toutes!( histoire   de  mieux    connaitre son    métier   pour    mieux   le    comprendre   aussi....)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : QUI EST AVEC UN POMPIER ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fan de disney 60 01/05/2006 à 09:30:09
bonjour toutes les mamans 1 19/04/2006 à 12:39:34
avis de recherche: mamans de l'OISE (60) 1 13/04/2006 à 22:08:40
ohé! les filles!!! 6 15/04/2006 à 08:19:39
Femme ayant l'intention de faire un bébé seule 9 13/04/2006 à 22:52:10