/ / /

2 potentiels papas qui desespèrents

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

2 potentiels papas qui desespèrents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 16:05:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum... Voici en quelques mots notre histoire... Moi cest Julien (26 ans). Jérôme (32 ans) et moi nous aimons depuis 5 ans. Nous vivons ensemble depuis le premier jour de notre rencontre (on a fait vite.lol) Depuis toujours nous avions envie d'avoir un enfant sans trop y croire (c'est peu compliqué quand on est 2 mecs... ). Mais au fil des années cette envie a laissé la place à un besoin qui a commencé à me prendre très sérieusement les tripes.  Après des jours et des nuits de réflexion nous avons décidé de tenter notre chance en essayant de trouver une nourrice qui porterait pendant neuf mois notre enfant que nous allions concevoir par le biais d'une FIV. Le choix du papa biologique a été très vite pris. Nous ne comptons pas en avoir qu'un, alors puisque Jérôme est le plus vieux des deux (désolé mon coeur...) il sera donc la ptite graine du premier bébé. Nous avons donc laissé quelques messages à droite et à gauche et quelques semaines plus tard, nous avons été contactés par une fée qui ce propose de porter notre enfant. Seul petit bémol elle ne souhaite pas que cet enfant soit biologiquement le sien. Nous nous sommes donc mis en quête dune autre fée qui elle, donnera ses ovocytes. Après quelques très longues semaines, nous avons trouvé notre donneuse et là tout a commencé Nous avons pris rendez-vous dans une clinique Belge avec un professeur. Avant la consultation celui-ci nous a prescrit les premiers examens Un bilan complet pour la donneuse et la nourrice et un spermogramme pour Jérôme. A la lecture des résultats du spermo nous avons appris que nous ne pourrions passer par une FIV mais par une ICSI car le systeme immunitaire de Jérôme développe des anti-corps qui attaquent les spermatozoïdes (non mais il fallait que ça nous arrive. Y'a des fois on a l'impression de les cumuler.). Enfin le jour du RDV le professeur a aussi annoncé qu'il ne fallait pas trop tarder car d'ici peu les zozos de mon zomme seraient complètement anéantis Heureusement pour les deux filles tout est Ok !! A l'issu du RDV avec le professeur il nous annonce que le traitement de la donneuse peut commencer début février et que l'implantation des embryons se fera donc mi février (le 14, jour de la St Valentin c'est pas beau ça ???) Si vite ??? Ca semblait irréel !!! Malheureusement, la veille de démarrer le traitement notre donneuse sest désistée... Whaou cétait terrible !!! Mais comment lui en vouloir ??? Cest tellement humain.  Tout de suite nous avons une amie très chère qui s'est proposée de faire le don pour nous mais un heureux événement en cours ne lui a pas donné la possibilité de le faire. Alors voila avec le coeur lourd mais toujours aussi motivés et certain que notre tour pour accéder au bonheur viendra bientôt nous sommes à nouveau à la recherche d'une fée. Peut-être toi qui sait ou peut être une de tes amies, soeurs, cousines, voisines...  Merci de votre attention et à bientôt ?!... Julien

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 16:31:16  

je ne propose absolument rien, juste un petit coucou pour vous deux.et pour vous souhaiter bon courage. j'ai mes deux amies qui viennent juste de partir de chez moi après quelques jours de vacances,et nous discutions justement de bb. nouvelle relation toute neuve, mais la question se pose. l'une a 35 ans et l'autre 41, et moi je viens d'avoir une petite fille de 8 mois maintenant. bref tout celà pour vous dire que je comprends votre démarche. bises à vous deux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 08:53:32  

Bonjour moi c'est Celine maman d'un petit gars Yonny de 6 mois bientot .et c'est vrai que c'est frustrant de rester impuissant quand je voie encore tant d'enfants ui attendent a recevoir de l'amour. et tant de parent qui attendent d en donner. moi je suis tout a fait d'accord avec le principe des meres porteuses je trouve que c'est beau . c'est vrai que j'ai voulus ne pas garder Yonny car je suis une maman ui a debutee seule sa grossesse j'ai trouver quelqu'un maintenant ue j'adorer mais que je ne voyais pas!!!alors que je l'avais deant moi tous les jours!!!!! enfin bon je jour ou j'ai dis je le garde y a eux des bas plus que des hauts dans ma grossesse au niveau du moral et quand j'ai faillit le perdre a 8 mois de grossessse et a la naissance j'ai vraiment sue que l'amour est enorme envers un si petit etre. Je ne sais pas se qu'en pense mon ami, c'est sur que dans l'immediat je ne peu pas repondre a votre demande j'ai encore des soucis due a la cicatrice de la cesarienne mais  dans quelques temps apres mure reflexion avec mon ami bien sur pourquoi pas. sans vous donner un espoir possitif a 100% ce qui serait faux  en tout cas bonne chance dans votre quete  biz celine preuilh.celine@voila.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 15:40:08  

Bonjour à vous. J'ai juste une question à vs poser, le don d'ovocytes n'est - il pas anonyme, est - il possible en france de dire " je veux donner mes ovocytes à telle personne? " où on les donne, et on ne sait pas qui les recevra; un peu comme les dons d'organe. Je vs souhaite bon courage ds vs démarches, ms ne srait pas plus facile de trouver directement une "mère porteuse"? Amicalement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 14:20:58  

Bonjour les garçons,  Juste pour savoir ou vous en êtes dans vos démrches ...  je suis l'administratrice d'homoland - enfants d'arc en ciel et certains de nos membres se renseignent sur cette possibilit de devenir pret, mio à part leur dire des choses théoriques je ne peux pas leur répondre grand chose ....  j'aimerais donc en savori un peu plus, et peut-etre pouvez vous venir nous voir sur le forum et leur expliquer comment s'y prendre .. http://enfants-arcenciel.com/v [...] 95684f5675  Vous pouvez me contacter directement par mail alloelo@alloelo.fr.vu  cordialement et bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 22:57:22  

Je trouve que votre démarche est égoiste,au risque de vous choquer. Un enfant a besoin comme repère affectif,dans les taches quotidiennes,d'un homme et d'une femme. Pas de deux hommes ni deux femmes. Je suis contre l'adoption d'enfants  par des couples qui ne représentent en rien la normalité !!!!ou va t'on ?  De plus quand on lit votre histoire c'est dégoutant cette façon de vouloir "fabriquer"un être humain !ovocytes etc...c'est sordide !!! C'est déjà traumatisant pour un enfant le regard des autres alors quant a la façon dont il a été conçu ! Ne voyez vous pas la difficulté des gens qui n'ont pas une histoire comme les autres !ne voyez vous pas leur souffrance?  Aujourd'hui vous et votre souhait ...demain on va fabriquer des enfants dans des ventres artificiels pour répondre aux besoins de gens comme vous !  Prenez vos responsabilités  et laissez les enfants aux couples "normaux".... par pitié !!!!!  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le cercle des papas délaissés  
Plus de sujets relatifs à : 2 potentiels papas qui desespèrents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où sont passer les octobabies ?OCTOBRE 2004 60
alyson 3
maman de Julie 13
maman des etats unis 2