/ / /

"Ils poussent, poussent nos enfants de 2008"

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  92
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"Ils poussent, poussent nos enfants de 2008"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 10:49:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

Ici un forum sympa pour partager sur nos babys de 2008.

Je m'appelle Evelyne, j'ai 31 ans et je suis maman au foyer. Je suis l'heureuse maman de Mathis 28 mois.

A bientôt.

Petite récap:

Marie maman de Sarah (3/01/08) 3 ans et Nathan (4/06/10)

Natacha maman de Liana (29/02/08) 3 ans

Evelyne maman de Mathis (3/05/08) 34 mois et enceinte de bb2

Delphine maman de Quentin (4/05/08) 34 mois

Jessica maman de Célia (5/05/08) 34 mois   et Misha (24/01/10) et Alona prévue pour le 6 Juin

Laetitia maman de Nolann (3/06/08) 33 mois

Marjorie maman de Miralou (7/09/08) 30 mois et bb2 prévu pour Avril 2011

Christelle maman de Sakura (18/09/08) 30 mois

Angélina manman de Louane (09/10/08) 29 mois

Nelly maman de Tatiana (23/12/08) 23 mois
Message édité par evepey le 11/04/2011 à 07:40:53

---------------
Publicité

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 11:02:25  

Re coucou!!!!

Moi c'est Jessica donc, j'ai 22 ans, Maman de Célia 28 Mois et de Misha qui aura bientôt 8 mois.
Je suis assistante d'éducation dans un collège, et la louloute va à l'école depuis la rentrée, tout se passe bien pour le moment, on verra par la suite...

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Profil : Fidèle
marjoc8908
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 11:38:50  

Maman d'une petite poupée de septembre 2008 et d'un petit deuxième en avril prochain !

---------------

evepey
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 12:07:59  

Bienvenue,

@marjoc: Félicitation pour le futur bb. Je suis en essai de bb2. Quel âge as-tu et que fais -tu?

Mathis a essayé l'école une semaine et quelque, mais il n'était pas prêt psychologiquement à quitter maman et la maison. Donc à voir pour la prochaine rentrée.

---------------
evepey
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 12:16:06  

@jessiemish : Je ne me rappelais pas ton âge. C'est pas trop difficile à gérer deux enfants, le boulot, la maison........... Surtout quand ton homme n'est pas là?

A quoi aime jouer Célia?

---------------
marjoc8908
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 12:19:10  

J'ai tout juste 27 ans, et je suis prof ... Je suis en pleine séparation et ce bébé 2 n'était pas vraiment prévu mais je vais assumer et perso j'aurais bien aimé que ma princesse puisse aller à l'école, elle est assez débrouillarde grâce à la crèche et ça lui aurait fait du bien mais chez nous ils doivent avoir 3 ans au minimum à la rentrée ...

---------------

evepey
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 13:45:46  

marjoc8908 a écrit :
J'ai tout juste 27 ans, et je suis prof ... Je suis en pleine séparation et ce bébé 2 n'était pas vraiment prévu mais je vais assumer et perso j'aurais bien aimé que ma princesse puisse aller à l'école, elle est assez débrouillarde grâce à la crèche et ça lui aurait fait du bien mais chez nous ils doivent avoir 3 ans au minimum à la rentrée ...
Afficher plus
Afficher moins

Aïe, pas facile.
Tu va prendre un congès parental ou faire avec une nounou, la crêche ou autre?
Tu as de la famille à proximité?

Et ta puce à quoi aime t'elle jouer? Elle commence à faire des phrases?
C'est bientôt son anniversaire, elle est du quand?

---------------
marjoc8908
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 14:04:04  

evepey a écrit :

Aïe, pas facile.
Tu va prendre un congès parental ou faire avec une nounou, la crêche ou autre?
Tu as de la famille à proximité?

Et ta puce à quoi aime t'elle jouer? Elle commence à faire des phrases?
C'est bientôt son anniversaire, elle est du quand?

Afficher plus
Afficher moins

Je pense que je vais continuer de travailler, j'en ai besoin aussi pour me libérer un peu l'esprit ! Du coup, comme à la rentrée de 2011, ma princesse rentrera à l'école et bien je continuerais avec la crèche (je conserverais la place de la grande pour le bébé) car elle se situe juste à côté de la garderie de l'école donc ça devrait coller ... J'aviserais, j'ai encore le temps d'y penser même si côté organisation ça me fait un peu peur !! L'avantage c'est que j'habite à 20 mètres de mes grands parents (assez jeunes et disponibles) et de mes parents (11 kms) donc je ne serais pas toute seule non plus pour les jours de galère. Déjà maintenant ils ont pris un peu le relais pour éviter que ma poupette fasse des journées trop longues à la crèche !

Marilou adore jouer aux Playmobil 1.2.3, elle y passerait des heures ... c'est aussi une petite fille avec beaucoup d'energie a dépenser, du coup je l'emmène souvent se balader ou faire du poneys chez mes parents ! Pour l'instant elle n'est pas très poupée, ça viendra peut être ... Pour ce qui est de la parole, c'est un vrai moulin, elle commence à assembler quelques mots mais sans décodeur pas évidant, je suis une des seules à comprendre ce qu'elle raconte, sa mamou aussi un petit peu ... Elle est du 07 septembre, elle a donc eu 2 ans la semaine dernière, que ça passe vite ... j'ai parfois du mal à me souvenir de ses premiers mois, je croyais pourtant ne jamais les oublier !

Et toi parle moi un peu de toi et de ta famille ? Tu habites dans quelle région ?

---------------

evepey
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 14:18:42  

Bon anniversaire à Miralou.
Mathis est du 3 Mai.

J'habite en Ariège. Loin de ma famille et de celle de mon homme. La famille (d'un côté ou de l'autre) est à 3 heures de route.
Donc personne pour m'aider ou garder mon Loulou.

Quand on a emménagé en Ariège, Mathis avait 3 mois 1/2. Donc du coup pour trouver un job ou le faire garder pas facile, surtout que mon homme bosse de 7h15 à 20h avec une coupure d'une heure où il rentre manger.
Nous avons donc fait le choix que je reste à la maison pour avoir une meilleure qualité de vie.
De mon côté c'est Mathis et tout ce qui se rapporte à la maison.
Et mon homme, c'est le boulot et les travaux de la maison.

J'aurais voulu que Mathis aille à l'école avant d'avoir un frère ou une soeur. Mais il s'est avéré que c'était trop tôt. On essaie de mettre en route bb2 et on avisera par la suite (rentrée du grand, arrivée du bb).

Et toi d'où es-tu?
Le papa va rester dans le même coin?
Tu ne le mentionnes pas quand tu parles de la garde de tes enfants? Est-il au courant pour bb2?

---------------
marjoc8908
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 14:23:59  

Moi je suis de Bourgogne, j'y ai toujours vécu, c'est pourquoi ma famille est si proche de nous ... En effet, je ne parle pas beaucoup du papa dans cette histoire, l'avenir nous dira comment ça se passera, mais voici maintenant un mois que nous sommes séparés et il n'est pas venu une seule fois à la maison et malgré mes requêtes ne semble pas vraiment intéressé. Il n'a jamais été très présent auprès de la petite alors ... BB2 est arrivé sous pillule (un oubli le jour du mariage de ma soeur !) et il ne veut surtout pas en entendre parler ...

Et si BB2 n'arrive pas de suite, tu penses retravailler ? Tu fesais quoi avant d'avoir ton fils ?

---------------

evepey
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 14:45:10  

D'accord je comprends mieux.

Si bb2 n'arrive pas de suite, je continue comme jusqu'à maintenant car je m'occupe de Mathis. Donc qu'il rentre à l'école en Janvier ou en Septembre, il n'ira que le matin.
Avant d'être enceinte j'étais dans l'hotellerie- restauration. Un boulot pationnant que j'adore mais qui est incompatible avec une vie de famille.
Durant ma grossesse j'ai fait une formation par alternance de secrétaire médicale.
Puis mon fils est né.
J'ai donc cherché du boulot et je fesais une adaptation pour mon fils à la halte garderie, mais il avait 8 mois (période de peur de l'abandon), au bout de deux mois, il avait l'air de commencer à s'y faire, puis du jour au Lendemain il a eu peur que je l'abandonne.
J'ai donc arrêté la garderie et ma recherche d'emploi.

Mes projets sont d'être maman au foyer jusqu'à ce que mes enfants soient toute la journée à l'école. Puis je verrais pour monter ma boite d'aide à la personne (en micro entreprise pour être seule à me gérer). A moins que j'ai d'autres envies avant, on ne sait jamais.

C'est pas trop dur d'assumer le boulot, la petite, la maison .............?

---------------
marjoc8908
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 15:11:46  

D'accord, je pense que cette idée de micro entreprise d'aides à la personne est une bonne idée, c'est un secteur d'activité assez porteur ...

Pour ce qui est de m'en sortir, je gère ... il y a des hauts et des bas ... Disons que toute seule ou en couple ça n'a pas changé grand chose, il manque juste un peu de réconfort le soir quand la petite est couchée ! Et bien souvent, mon ménage en pâtit un peu aussi, bon ce n'est pas crado pour autant chez moi mais le ménage attend généralement le week end ! Je ne travaille jamais le jeudi, mais ma puce va quand même à la crèche, c'est ma journée à moi, je fais mes préparations de cours et je glandouille histoire de me poser un peu lol !

---------------

evepey
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 15:42:14  

Ok, et puis étant prof, les horaires sont sympa non?
Pour le réconfort, tu peux toujours te confier à moi si tu en as besoin. Je ferais mon maximum. même si ce n'est pas pareil.
Tu es prof de quoi et dans quelles classes?

---------------
evepey
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 16:02:49  

JessieMish a écrit :
Re coucou!!!!

Moi c'est Jessica donc, j'ai 22 ans, Maman de Célia 28 Mois et de Misha qui aura bientôt 8 mois.
Je suis assistante d'éducation dans un collège, et la louloute va à l'école depuis la rentrée, tout se passe bien pour le moment, on verra par la suite...
Afficher plus
Afficher moins

Comment c'est passé la journée de Célia?

---------------
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 17:44:04  

evepey a écrit :

@jessiemish : Je ne me rappelais pas ton âge. C'est pas trop difficile à gérer deux enfants, le boulot, la maison........... Surtout quand ton homme n'est pas là?

A quoi aime jouer Célia?

Afficher plus
Afficher moins

Et oui, lol je suis toute jeune mdr!! Si, c'est dur, car des fois je pete un cable, envie d'être toute seule, mais pas le choix, des fois je me dit que j'aurai du attendre...
Les gens pensent pareil, surtout que j'ai 8 ans d'écart avec mon homme... Mais quans il est pas la j'ai ses parent et ses frères et soeurs qui sont là et qui aident

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 17:50:19  

Sinon pour  te répondre, Célia a passé une bonne journée, elle a falli oublier de demander pour pipi mais y est allée juste a temps.
Pour ce qui est des jeux, elle joue a tout, aux petites voitures les grosses de chez playscool, elle adore ça. Puis elle joue à la poupée, fait des dessins....

Et Mathis?

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
evepey
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 18:01:51  

C'est super si tu as de l'aide.

Mathis adore les autocollants en ce moment. Sinon il aime en particulier les voitures, camions........... Il adore les livres, les dessins animés de Mickey Mouse.
Il fait toujours ses selles au slip. Je desespère.

---------------
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 19:06:47  

evepey a écrit :
C'est super si tu as de l'aide.

Mathis adore les autocollants en ce moment. Sinon il aime en particulier les voitures, camions........... Il adore les livres, les dessins animés de Mickey Mouse.
Il fait toujours ses selles au slip. Je desespère.
Afficher plus
Afficher moins

Célia aussi adore les livres et les histoires!!!
Niveau dessins animés elle aime bien Francklin, Oui-Oui (d'ailleurs l'autre jour son père lui a mis Oui-Oui en Polonais, car on a une chaise polonaise, ça a pas eu l'air de la gener ptdr); elle adore Hello Kitty, et les Disney surtout le roi Lion mais a peur à la fin quand Simba et Scar se battent, sinon elle déteste Dora.....

Ne t'inquiète pas, Mathis va avoir le déclic, sur le forum j'ai vu une idée, avec lui tu fais un calendrier et le jour ou il ne fais pas kk dans le slip c'est un sourire et le jour ou ça arrive, un autre bonhomme et à la fin de la semaine ou du mois tu compte.
Mon neveu (fils de mon frère) a été propre a.... 37 mois et demi... mais c'est une connerie de ma peta**e de belle soeur (EX BELLE SOEUR YOUPIIII!!!), elle voulait le garder bébé.... mais là ils ont divorcé cet été, mon frère en a la garde ( il a 5 ans et demi maintenant,) ben depuis mardi, il a jeté sa tétine à la poubelle! déja un bon point!

Sinon, demain j'emmène Célia à l'école!!

Et j'ai de plus en plus mal au dos, suis coincée, l'infirmière du collège m'a fait un massage à l'arnica, et moi j'ai pris de l'ibuprophène, on vera si ça passe ou pas... Sinon j'arrache les yeux de mon mari ptdr!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
evepey
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 19:16:57  

C'est bien si ton frère a la garde. C'est plutot rare. D'habitude c'est la maman qui a la garde.

J'espère que tu vas vite te rétablir. Faudrait pas compromettre les essaies de bb.

Célia a une sucette? Mathis en a une, mais juste pour la sieste et la nuit.

Biz

---------------
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 19:26:43  

Il a eu la garde car il a un travail stable, un appart, de l'argent, alors que son ex femme n'a rien de tout ça... Et tant mieux, elle est folle, enfin je ne l'aime pas et bon débarras, la dernière fois que je l'ai vue (enfin une des dernières fois) mon mari l'a foutue dehros de chez nous.....

J'esère aussi que après cette nuit ça sera passé, en fait mehdi m'a sautée dessus en esperant me faire rire, mais 75 kg sur le dos quand tu fais 1m59 pour 56 kg ben ça fait mal!! ptdr!

Oui Célia a une sucette aussi, mais elle ne l'a que la nuit, pour la sieste, et des fois quand elle fatiguée, mais elle n'a pas le droit de l'avoir en continuité dans la bouche. Misha lui a la tétine aussi mais prend aussi beaucoup le pouce, il essaye même de mettre les 2 dans la bouche ne même temps....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
Profil : Régulier
laeti22000
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 21:35:15  

coucou mon ti loup est du 3 juin 2008 ..... l'année prochaine direction l'ecole bouhhh sa passe trop vite

---------------
reglette-1​36750

F,scrap,20​11-09-15,,​,,notre 2éme bonheur arrive,,mo​is,07,ll,1​,2012-02-2​​7,990099 [/url]
DPA 27-02-12 * 29-07-11 ECHO 1 RAS * 02-08-11 : Toxo et T21 RAS * 05-09-11 : RDV AT et 80 % c'est 1 fille * 10-10-11 : rdv echo 2 + confirmation
evepey
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 21:50:59  

laeti22000 a écrit :
coucou mon ti loup est du 3 juin 2008 ..... l'année prochaine direction l'ecole bouhhh sa passe trop vite
Afficher plus
Afficher moins

Bienvenue laeti22000

Ton fils a un mois pile poil de moins que le mien.
Et oui, ça passe vite. Mais bon , il faut bien.

Comment t'appelles-tu? et que fais-tu?
Et ton ti loup à quoi aime t'il jouer?

---------------
evepey
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 21:53:28  

JessieMish a écrit :
Il a eu la garde car il a un travail stable, un appart, de l'argent, alors que son ex femme n'a rien de tout ça... Et tant mieux, elle est folle, enfin je ne l'aime pas et bon débarras, la dernière fois que je l'ai vue (enfin une des dernières fois) mon mari l'a foutue dehros de chez nous.....

J'esère aussi que après cette nuit ça sera passé, en fait mehdi m'a sautée dessus en esperant me faire rire, mais 75 kg sur le dos quand tu fais 1m59 pour 56 kg ben ça fait mal!! ptdr!

Oui Célia a une sucette aussi, mais elle ne l'a que la nuit, pour la sieste, et des fois quand elle fatiguée, mais elle n'a pas le droit de l'avoir en continuité dans la bouche. Misha lui a la tétine aussi mais prend aussi beaucoup le pouce, il essaye même de mettre les 2 dans la bouche ne même temps....
Afficher plus
Afficher moins

Misha doit bien te faire rire.
Ca me rappelle le mien, mais bon là je deviens déjà nostalgique.

Biz et bonne nuit.

---------------
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 22:31:02  

Mathis faisait pareil??

J'ai quans même hate qu'il grandisse un peu mais pas trop, comme il est tout petit et tout fragile pour son âge, ça reste encore mon bébé!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 22:32:08  

laeti22000 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir, bienvenue ici!!
Ma puce est du 5 mai 2008 et a commencé l 'école en 2 septembre!
Comment s'appelle ton fils??

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  92
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour sorties avec enfants été 2010 Maman cherche enfants à garder à mon domicile à Meaux
recherche maman pour ballade avec les enfants, et a faire de jeune maman d'enfants d'age raproches du 92
Acceuillant d'enfants en belgique FORUM DE CONCOURS POUR ENFANTS
jeune maman de 26 ans avec plusieurs enfants QUI commence un bébé pour 2008
cherche maman d'enfants de 10 mois , 3 ans et 7 ans enfants bilingues/trilingues
Plus de sujets relatifs à : "Ils poussent, poussent nos enfants de 2008"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A vous de nous le dire 1
bonjour a toute 11
Mamans après 40 ans 0
mamans d'Eure et Loir ?? 1
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu 1