13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  92
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"Ils poussent, poussent nos enfants de 2008"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 20:19:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ce soir au moment du bain, Célia a fait des siennes. Je m'explique :
Je lave Misha, le sort de la baignoire, l'emmène au salon, et dit a Célia de venir avec moi, elle reufse car elle voulait prendre son bain tout de suite, je lui dit que je m'occupe de Misha puis après qu'elle ira se laver et jouer dansl'eau aussi, puis, vexée, elle part dans sa chambre. Je commence a mettre la couche au petit, l'habiller et jouer un peu avec lui.
Puis j'entend un clapotis d'eau (la salle de bain est à l'autre bout  de l'appart), je met Misha dans son parc et court voir ce qui se passe. Mademoiselle était dans la baignoire, toute habillée, en train de faire gicler de l'eau de partout, qui coulait encore a fond, et Célia qui faisait tout déborder.... Elle me l'avait encore jamais faite elle......
J'aime ma fille et éponger ma salle de bains.....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Publicité

Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 21:32:26  

Et bien, et bien!!

Elle avait envie que tu t'occupes d'elle. Peut être lui manques tu en ce moment. Ton homme n'était pas là? Où bosse t'il quand il ne part pas à l'étranger?

Mathis réclame pal mal son père en ce moment. Alors ce soir il a pris le bain avec lui et il était super content "il a fait papa tout propre" comme il dit.

---------------
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 21:52:31  

Je pense aussi que c'était pour dire "coucou je suis là aussi!!!!!!!"

Non, mon homme était au travail, quand il n'est pas à l'étranger, il est prof de hip hop, et là en ce moment il est en pleine répétition, il bosse comme un fou, c'est genre du 10h00 a Minuit..... C'est assez pénible mais j'ai pas le droit de l'empecher d'aller repeter, de danser, c'est une partie de sa vie, je me suis mise avec lui, c'était déja son métier donc.....

Tu m'étonne qu'il était content!! Ils sont contents quand les papas s'occupent d'eux aussi!!!
Là j'attends avec impatience que le mien rentre....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
evepey
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 13:51:43  

Coucou,

Comment allez -vous les filles?
Quoi de prévu pour le week end?

@jessica: Pas évident les horaires de ton homme.
Le mien aussi fait beaucoup d'heures, mais comme il commence tôt, il finit plus tôt que le tien.

@marjorie: Alors cette grossesse? Tu t'es décidé sur les prénoms?
Quand connaîtras-tu le sexe?

@Laeti: Comment va Nolann?

@Marie: Sarah se plait toujours autant à l'école? Nathan doit faire des sourires et commencer à essayer d'attrapper les objets, non?

---------------
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 18:31:23  

evepey a écrit :
Coucou,

Le mien aussi fait beaucoup d'heures, mais comme il commence tôt, il finit plus tôt que le tien.

@Marie: Sarah se plait toujours autant à l'école? Nathan doit faire des sourires et commencer à essayer d'attrapper les objets, non?
Afficher plus
Afficher moins

C'est sur, mais il adore ça donc, je ne peux pas l'en priver..... Puis quand il part à l'étranger, il est payé double, voire triple que quand il fait des trucs en France...
Sinon aujourd'hui je suis allée à Paris, avec Célia et une amie du lycée (Misha était chez ma belle mère), Célia était contente d'être un peu avec moi. Demain je voulais aller à Disney mais ça attendra, car Célia est punie après sa bétise d'hier, puis c'est pas cool pour Misha d'être 2 aprem de suite sans moi....
Sinon, là j'hésite à aller embêter mon homme avec la puce pendant qu'il repete (c'est à 20 minutes en voiture de chez moi).....

Et vous les filles?? Comment vont vos loulou?? Quoi de prévu?

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
evepey
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 22:59:17  

Coucou,

Aujourd'hui, on a mangé à Mc Do. Mon homme a bricolé et moi je suis allée avec Mathis lui acheter de la pate à modeler et de la peinture. Premiers essaies de peinture demain.

Alors tu as été embêté ton homme?
Paris c'est loin de chez toi?

---------------
Profil : Régulier
retotoche71
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 08:49:56  

evepey a écrit :
Coucou,

Afficher plus
Afficher moins

Oui Sarah se plait tjs à l'école... elle me dit: "moi vais à l'école, après maman vient me chercher"... lol ca la rassure de savoir ke je reviens la chercher lol
Nathan fait de superbe sourires depuis un ptit moment... ca fait meme kelke tps kil rit aux éclats c'est trop mignon... et il commence a essayer d'attraper ses jouets et ses pieds... Pour les sourires il suffit kil voit sa soeur et il a la banane... il la cherche tt le tps du regard kan il l'entend...
Alors 1er essai peinture... tu nous dira komen ca c'est passé!! Moi j'ai de la chance ma mere est maitresse en maternelle dc elle a tt le matériel chez elle pour Sarah... du coup elle a commencer la peinture, la pate à modeler et les gommettes y a un moment déja... bien 1 an je crois... Et du coup les saleté c'est chez mamie lol.....

---------------
iKr0p2
zehDp2
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 09:39:14  

evepey a écrit :
Coucou,

Aujourd'hui, on a mangé à Mc Do. Mon homme a bricolé et moi je suis allée avec Mathis lui acheter de la pate à modeler et de la peinture. Premiers essaies de peinture demain.

Alors tu as été embêté ton homme?
Paris c'est loin de chez toi?
Afficher plus
Afficher moins

Coool le MC Do, Nous on y va rarement comme Célia n'aime rien ptdr!!
Tu nous dira pour les essais pate a modeler?? Célia  adore ça, on fait pleins de choses, puis elle a des moules pour faire restaurant et tout, on y joue un moment...

Oui au final je suis allée avec juste Célia embeter mon homme, il était content de nous voir, ça lui a fait plaisir, et Célia qui essayer de reprendre leur Chorégraphie!

Sinon pour Paris en RER+Metro j'en ai pour 45 minutes a peu près et en voiture 20 minutes, mais après le temps de trouver une place c'est autre chose!!!!!
J'habite dans le 93.

Donc aujourd'hui c'est peinture???
Nous ça sera déjà pas chez Disney... Peut-être la se^maine prochaine! Vive les Pass à l'année!!!!
On va aller voir mon homme repeter et peut-être aller chez mes grands parents (enfin ça dépend si mon père y est ou pas, s'il y st je n'y vais pas......)

Bonne journée a toutes!!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
evepey
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 13:48:20  

retotoche71 a écrit :

Oui Sarah se plait tjs à l'école... elle me dit: "moi vais à l'école, après maman vient me chercher"... lol ca la rassure de savoir ke je reviens la chercher lol
Nathan fait de superbe sourires depuis un ptit moment... ca fait meme kelke tps kil rit aux éclats c'est trop mignon... et il commence a essayer d'attraper ses jouets et ses pieds... Pour les sourires il suffit kil voit sa soeur et il a la banane... il la cherche tt le tps du regard kan il l'entend...
Alors 1er essai peinture... tu nous dira komen ca c'est passé!! Moi j'ai de la chance ma mere est maitresse en maternelle dc elle a tt le matériel chez elle pour Sarah... du coup elle a commencer la peinture, la pate à modeler et les gommettes y a un moment déja... bien 1 an je crois... Et du coup les saleté c'est chez mamie lol.....
Afficher plus
Afficher moins

Ce matin, Mathis a fait de la peinture et de la pate à modeler.
Et il a adoré. Il connaissait déjà la pate à modeler.

Voilà, voilou. Sinon rien de neuf.

Que fais-tu déjà comme boulot?

---------------
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 14:40:07  

Coucou les filles!! Vous passez un bon dimanche??
Comment vont vos loulous????

Ici tout va bien, les 2 font la sieste, ça me repose, je regarde la télé, puis je vais aller emmener les enfants aux repetitions de mon mari.
Je voulais aller chez mes grands parents, mais il ya là bas quelqu'un que je ne veux pas voir, donc c'est mort....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
evepey
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 20:47:12  

Coucou Jessica,

Mathis va très bien, ce matin il a fait de la peinture et de la pate à modeler et c'est aprem nous sommes allés au parc en ville: Mathis a beaucoup courru, fait du tobogan...........

Ton mari a fini tard?

Qui ne voulais- tu pas voir? (si ce n'est pas trop indiscret)

---------------
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 21:07:18  

evepey a écrit :

Coucou Jessica,

Mathis va très bien, ce matin il a fait de la peinture et de la pate à modeler et c'est aprem nous sommes allés au parc en ville: Mathis a beaucoup courru, fait du tobogan...........

Ton mari a fini tard?

Qui ne voulais- tu pas voir? (si ce n'est pas trop indiscret)

Afficher plus
Afficher moins

Il a aimé alors la peinture et la pate a modeler? il n'en a pas mis de partout???

Cet aprem, j'ai fait des dessins et joué avec Célia. Là, il n'a pas encore fini, et ça m'enerve un peu, mais on est aussi allés le voir encore, Célia adore, Misha s'en fout mdr!!

La personne que je ne voulais pas voir chez mes grands parents, c'est mon père....
En fait pour faire court, il est parti avec sa maitresse en 2002, en nous laissant ma grande soeur mon frère ma jumelle et moi (les grands avaient 23 pour ma soeur et presque 20 pour mon frère, et ma jumelle et moi avions 14 ans), puis en février 2003 ma mère a eu un accident de voiture et elle a rejoint les anges.... il n'est même pas venu a son enterrement ni rien....
Et depuis que je suis à paris il cherche a reprendre contact avec moi, des que je suis chez mes grands parents, il y est, il veut prendre les enfants dans ses bras, me dit que je suis sa petite fille chérie..... mais je ne veux plus le voir, pour moi je n'ai plus de père non plus, il n'a plus été là et nous a laissés tout seul, qu'il reste avec sa nouvelle famille et qu'il ne vienne pas nous prendre la tête!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
evepey
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 21:22:55  

Non, il n'en n'a pas mis partout. La pate à modeler; il connaissait déjà. (mais fallait que je lui prenne plus de pots).

Ok pour ton papa, je comprend. Je crois que chaque famille a ses problèmes. Et tand que l'on est heureux et en paix avec nos décisions, c'est que tout va bien.

Les enfants font dodo? Tu les couches à quelle heure?
Mathis part au lit à 20h et se lève à environ 7h.

Là je suis sur le canapé avec mon homme: lui regarde un film et moi je discute avec toi.

---------------
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 21:28:09  

Célia, c'est le feutre ou la peinture qu'elle met de partout. La pate a modeler aussi Célia adore!

Voila, oui chaque famille a ses problèmes, moi sans mon père je vis sans souci, il ne me manque pas, je ne veux pas le voir, la seule fois ou il a essayé d'approcher Célia elle s'est mise a crier et s'est cachée derrière mon mari, juste ma maman qui me manque des fois mais bon, c'est la vie, et elle veille sur nous tous de là ou elle est.

La Célia dort depuis 20h15 à peu près et Misha il est couché depuis 20h30 mais s'est reveillé 3 fois, mais c'était un juste des pertes de tétine; Célia est une grosse dormeuse quand elle ne fait pas de cauchemards.

Là moi je suis vautréea plat ventre sur le lit, en train de regarder un épisode de NY unité Spéciale et de parler avec toi, en attendant que mon homme rentre, vers 23h...

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
evepey
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 21:39:08  

Nous c'est "La mort dans la peau", mais je l'ai déjà vu.

Moi, c'est sans ma mère que je vit sans soucis. J'ai mis du temps, mais là ça fera 3 ans en Décembre que je ne lui ai plus parlé.

Ton dos va mieux?

---------------
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 21:43:14  

evepey a écrit :

Nous c'est "La mort dans la peau", mais je l'ai déjà vu.

Moi, c'est sans ma mère que je vit sans soucis. J'ai mis du temps, mais là ça fera 3 ans en Décembre que je ne lui ai plus parlé.

Ton dos va mieux?

Afficher plus
Afficher moins

Ah oui sur TF1!
Tu t'es disputée avec ta maman? Tu vois encore ton père?  Comment Mathis réagit?
Pour mes parents, Célia sait que la maman de maman est au ciel, mais sur mon père on a rien dit. Les personnes qu'elle appelle Papy et Mamie sont, les parents de mon hommen et mon oncle et ma tante de qui je suis très proche (ils disent eux même que je suis leur 3 ème fille...)

Mon dos va mieux, merci, après divers massages à l'arnica et de l'ibuprofène, encore mal quand je tourne la tête ou au reveil, mais ça passe petit à petit.

Quoi de prévu demain??

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
evepey
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 21:51:33  

JessieMish a écrit :

Ah oui sur TF1!
Tu t'es disputée avec ta maman? Tu vois encore ton père?  Comment Mathis réagit?
Pour mes parents, Célia sait que la maman de maman est au ciel, mais sur mon père on a rien dit. Les personnes qu'elle appelle Papy et Mamie sont, les parents de mon hommen et mon oncle et ma tante de qui je suis très proche (ils disent eux même que je suis leur 3 ème fille...)

Mon dos va mieux, merci, après divers massages à l'arnica et de l'ibuprofène, encore mal quand je tourne la tête ou au reveil, mais ça passe petit à petit.

Quoi de prévu demain??
Afficher plus
Afficher moins

Avec ma mère c'est une trop longue histoire. A côté, une dispute n'est rien.

Mes parents sont divorcés et mon père a une nouvelle compagne. Mathis ne connais pas ma mère et comme il est habitué à "papi et mamie" du côté de mon homme. Pour mon père il dit papi et pour sa compagne "mamie" malgrès qu'on l'appelle par son prénom.

Quand il sera en âge de comprendre, on lui expliquera et si un jour il veut la connaitre je l'en empêcherais pas.

Et toi que feras-tu face aux questions de Célia plus tard?

Demain, on va récupérer la carte d'identité de Mathis à la mairie. Et toi tu bosses de quel heure à quelle heure?

---------------
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 22:02:43  

C'est plus simple comme ça c'est sur!!
Quand Célia sera en âge de comprendre, je lui expliquerai, mais je risque d'être méchante et de dire des chose vraies et vilaines sur ce qui me sert de père. Par contre si Célia veut le connaitre, je ne sais pas comment je réagirais, je pense que je ne voudrai pas qu'elle le voie, il ne la mérite pas.......

Mathis n'avais pas encore de carte? Enfin si tu n'en avait pas besoin, c'est normal. Misha et Célia on tous les 2 un passeport, car c'est obligé quand on va en Algérie.
Demain je fais 7h40-16h10.

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
evepey
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 09:53:08  

Coucou,

C'est toi qui récupère Célia aujourd'hui?
On a été cherché la carte d'identité de Mathis.
Sinon, rien d'extra de prévu, cuicine, ménage.............

---------------
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 16:01:53  

argg, j'avais laissé un message, mais l'ordi du collège a planté mdr:!!
Donc, comment vas tu? passé une bonne journée? qu'avez vous fait?

Moi travail c'est pénible, j'ai trop faim!!!! Puis là dans 4 minutes c'est fini!!!!
Donc je rentre chez moi, je prend Misha chez sa nounou (5étages au dessous) et je prend la voiture, passe prendre célia vite fait, (100m en voiture) puis on va aller voir mon homme car Célia adore ça!!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
evepey
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 16:26:02  

On va très bien et toi?
Mathis dort encore.
On a rien fait de spécial. Récupérer la carte d'identité, jouer, cuisiner...............
J'attend qu'il se réveille pour pouvoir passer l'aspi., le faire gouter....

Que de prévu pour ce soir?

---------------
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 18:03:38  

Ici, tout va bien, juste a 16h à la sortie ya eu une bagarre, on a du se mettre au milieu, je me suis pris un coup dans l'estomac..... j'espère que ça ira....

Ce soir, je ne sais pas, vu qu'il travaille..... Pfffff

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
evepey
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 18:34:08  

Mathis regarde un Mickey, puis PLOUF au bain.
Après on mange. Normalement mon homme arrive entre 19h30 et 20h.
Je crois que je vais regardé "un diner presque parfait- le combat des régions".

Et bien, ton job n'est pas de tout repos dit moi. C'est un jeune de quel âge que tu as reçu le coup? T'as encore mal ou c'est passé?

---------------
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 19:18:04  

Célia vient de prendre le sien, avec Misha pour une fois, ça va plus vite en fait mdr!
Là je vais faire à manger, poisson pané et purée normalement. Que prépares tu??
HAAA  ya un diner presque parfait!! Je vais peut-être regarder ça aussi, enfin on verra de mon humeur mdr!

Oui, c'est pas de tout repos, en fait c'est deux petits de 6ème qui se sont battus, et à la sortie ils se sont battus encore, et les 2 grands frères de 14-15 ans s'en sont mélés, donc avec mes collègues on a séparés tout le monde, et je me suis pris le coup, là j'ai encore mal, j'ai pris un cachet mais je sais pas si ca va passer, j'espère!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
evepey
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 19:25:07  

Ce soir: rotie de porc, pomme de terre sautées-girolles et peut être oeuf au plat car Mathis ne connait pas.

Le poisson c'était à midi, j'en fais 2 fois par semaine.

Bon ap!

---------------
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 19:31:22  

miam miam miam ( sauf le rôti de porc je n'aime pas ça, et Célia n'a jamais gouté)
Bon ap' a toi aussi!! a toute!!!

ps>> tu crois que si j'ai encore mal demain j'appelle le médecin?  

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  92
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour sorties avec enfants été 2010 Maman cherche enfants à garder à mon domicile à Meaux
recherche maman pour ballade avec les enfants, et a faire de jeune maman d'enfants d'age raproches du 92
Acceuillant d'enfants en belgique FORUM DE CONCOURS POUR ENFANTS
jeune maman de 26 ans avec plusieurs enfants QUI commence un bébé pour 2008
cherche maman d'enfants de 10 mois , 3 ans et 7 ans enfants bilingues/trilingues
Plus de sujets relatifs à : "Ils poussent, poussent nos enfants de 2008"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A vous de nous le dire 1
bonjour a toute 11
Mamans après 40 ans 0
mamans d'Eure et Loir ?? 1
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu 1