2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  92
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"Ils poussent, poussent nos enfants de 2008"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
nessouma
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2011 à 19:03:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
love:{}  love:{}  love:{}  love:{} bonjour!!!

j'ai inscrit ma fille a un concours de mini miss sur internet et j'ai besoin de votre collaboration pour l'aider à gagner!!!

cela ne vous prendra que 2 secondes...

il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, de cliquer sur le bouton sous la photo de OUERGHI SHAINEZ, et cliquer sur le bouton voter en bas de la page.

http://hammam-ensa.com/miss.php

n'hesitez pas à le faire tout les jours jusqu'a la fin du mois!!!

je compte sur votre aide, je vous remercie beaucoooooooup d'avance!!!

cordialement, nessouma. love:{}  love:{}  love:{}  hello:{}

Publicité

Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2011 à 19:46:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

Retour du RDV gynéco.
Bonnes nouvelles= tension OK, le col n'a pas bougé et mon utérus a bien grossit.
Pour les staphylocoques à coagulase négatives= c'est rien.
Et pour les streptocoques B= je serais traitée d'office à l'accouchement.

Que des bonnes nouvelles.
Maintenant j'attends le 27 Mai de connaître le sexe.


---------------
Profil : Impliqué
sadako12
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2011 à 20:41:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cool pour toute ses bonne nouvelle
Ici rien de neuf
J'espère que tu va bien eve
Continue a te reposer et vivement le 27

Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2011 à 22:15:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Chris. Comment vas-tu et ta puce ?

Ce matin et c'est aprem. Mathis était avec la babysitter (1 première pour lui). ça c'est super bien passé.


---------------
Profil : Impliqué
sadako12
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 00:45:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cool si sa se passe bien avec la babysitter

Ici rien de neuf on fais notre petite vie tranquillement

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 13:52:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Eve!!
Comment vas tu??
Ce matin RDV chez gygy, Alo père 2,1kg, une crevette, mon col est fermé raccourci et mou.
J'ai encore le temps quoi..... Pfuoi!!

Comment va Mathis??


---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 15:35:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'inquiète. Elle doit être bien au chaud !
Que t'as dit ta gynéco ?

Mathis va très bien. et les tiens ?
Message cité 1 fois

---------------
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 16:27:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

evepey a écrit :
T'inquiète. Elle doit être bien au chaud !
Que t'as dit ta gynéco ?

Mathis va très bien. et les tiens ?
Afficher plus
Afficher moins




Elle m'a dit de me reposer, de ne plus porter de charges (Misha compris, cool il ne marche pas...), ne plus essayer de provoquer l'accouchement en montant et descandant mes 8 ètages à pied.... DU REPOS ET DU REPOS!!
Je viens de décreter qu'elle allait naitre le 3 Juin (prévue le 6!)

Célia va bien, un peu casse pied, elle n'arrete pas de se battre avec son frère pour des jouets. Misha commence à mordre quand il n'est pas content... Mais sinon ils vont bien.


---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 17:14:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

Quoi de neuf ? Comment allez-vous ?

Jess: une photo de ton bidou avant l'accouchement ! Please !!!
J'ai vu sur un autre post que tu es à - 10kg. Tu n'es pas trop creuvée ?
Alors tu as pris ta décision pour l'allaitement ou le bib ?

Ici tout va bien. Mais faut que je trouve une femme de ménage. Car celle qui m'avait dit OK, n'a plus envie de faire du ménage !!!


---------------
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 18:05:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis crevée si, épuisée même. Ya quelques jours je petais la forme là c'est le contraire. Puis Alo me tape dans les reins ça fait trop mal!

Comment va Mathis??


---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Profil : Impliqué
sadako12
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 19:41:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou eve sa va??
Ici encore des papiers  fait cet aprem pff j'en ai marre
Demain on se fait une aprem famille de sortie ^^

Et toi comment sa va?

Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 20:49:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cool la sortie en famille !!!

Allez Jess, plus longtemps à attendre.

Moi je vais super bien, à part que je suis toujours aussi constipée.
Mathis va très bien. C'est un p'tit amour.

ça y est, j'ai enfin réussi à m'enregistrer pour le CESU. Ils ne facilitent pas les choses. J'ai envoyé les papiers il y a + d'un mois. Ils n'avaient rien !!!
Il a fallu que je fasse par internet.
Encore 48H. et ça devrait être bon.


---------------
Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 15:37:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

Comment allez-vous et vos loulous ?
Vous avez passé un bon week end ?

J'ai trouvé une femme de ménage (jeune maman d'un bb de 4 mois). Elle commence le 1èr: on verra bien.

Les travaux pour notre salle de bain doivent commencer Lundi ou Mardi.

Voilà pour nous. Mathis est en pleine forme et le cerisier est vidée "MIAM !"

@+


---------------
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 15:52:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou!! Ici ca va pas fort. Hier j'ai passé l'aprem aux urgences sous perf, car je ne mange plus, je vomis.... Résultat, j'ai été sous perf 3h et c'est une gastro.
Alo va bien, col tjs fermé court et mou lol. Vivement qu'elle arrive!!!

LOL pour les cerises! Célia aussi adore!


---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 17:41:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oh, ben mince pour la gastro !!!

Tout est prêt pour l'arrivée d'Alona ?

Pour moi, je saurais d'office sous antibio à l'accouchement à cause des streptocoques B.

C'est nous qui adoront les cerises = mathis n'aime pas !!!

On réfléchi pas mal sur les prénoms. (vivement Vendredi qu'on puisse décider) Pour le moment ça donne. Gars= Gabriel ou Domenic et Fille= il y a 12 prénoms avec une préférence pour Constance.


---------------
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 18:34:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'adooore Gabriel et Constance!!! C'est super joli!!!!

Pour l'arrivée d'Alo.... Comment dire... LOL quoi....... Juste les habits de prets..... On va y arriver on va y arriver!!!! Mais comme on n'est pas des pressés de la vie... Enfin faudrait se bouger un peu je pense.....

J'aime pas les cerises non plus, rien que l'odeur me dégoute! Mais quand on va chez ma soeur elle en mange plein!


---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Profil : Impliqué
sadako12
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 13:30:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Eve les prenom que tu a trouver son très jolie j'aime beaucoup meme si ils sont trop "classique" pour moi lol:{}
Vivement vendredi que tu sache (et moi aussi par la meme occas ^^) et j'espère que la femme de menage sera bien

Ici sa va les mecs sont partie s'acheter des chaussure et je reste avec la puce car j'ai mon menage a faire et qu'il fait beaucoup trop chaud pour la sortir j'attend 17h pour le faire
Bon il faut que je bouge mon popotin quand meme lol:{}

Profil : Impliqué
sadako12
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 10:28:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou eve
j'espère que tu va bien ainsi que le petit et le bidou

Ici sa va
La journée on sors plus car il fait beaucoup trop chaud donc on va se balader dans le quartier et on passe une bonne partie de la soirée chez un petit voisin et ensuite on rentre chez nous, je couche la puce et on continu a papoter jusqu'a pas d'heure ^^
Et toi quoi de beau?

Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 20:59:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Ici, les travaux de la salle de bain ont commencé.
J'ai passé l'écho morpho. bb va très bien et a une bouille adorable.
C'est une fille.

Mathis va très bien.

Voilà pour mes nouvelles. Je vais pouvoir me pencher sur les prénoms et voir plus précisemment ce que je vais acheter.


---------------
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 21:18:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
COOOOL EVE!!!! Félicitations!!
Ici tout va bien, j'ai récuperé le net!! Ouf!!
Alo va bien aussi, elel fait 2,3kg... Ca sera un petit gabari comme sa soeur.
Mon col est tjs fermé par contre snif!


---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 21:26:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Jess. Contente d'avoir de tes nouvelles. Le terme est pour quand, déjà ?
Alona se trouve bien au chaud. c'est trop mignon.
Je sens ma puce bougé tous les jours: quel bonheur !!!

Mathis a sentit sa soeur ce matin, il me demande à rentrer dans mon ventre. Il est trop mignon.


---------------
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 21:32:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma DPA est pour le 6 Juin! Et la tienne??

Il est trop mignon Mathis!!!!! Célia elle ne veut pas du bébé..... Comme ça c'est clair quoi.... Bref elle va voir dans une 10 aine de jours...


---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 21:36:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma DPA est le 8 Octobre, j'ai le temps !

Oui, il est trop mignon. Mais ça va tant que le bb est dans le ventre. Après, ce sera "à voir".

Comment vont Célia, Misha et ton homme ?


---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  92
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Recherche maman pour sorties avec enfants été 2010 Maman cherche enfants à garder à mon domicile à Meaux
recherche maman pour ballade avec les enfants, et a faire de jeune maman d'enfants d'age raproches du 92
Acceuillant d'enfants en belgique FORUM DE CONCOURS POUR ENFANTS
jeune maman de 26 ans avec plusieurs enfants QUI commence un bébé pour 2008
cherche maman d'enfants de 10 mois , 3 ans et 7 ans enfants bilingues/trilingues
Plus de sujets relatifs à : "Ils poussent, poussent nos enfants de 2008"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A vous de nous le dire 1
bonjour a toute 11
Mamans après 40 ans 0
mamans d'Eure et Loir ?? 1
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu 1