15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  92
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"Ils poussent, poussent nos enfants de 2008"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 18:31:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est cool tout ça Chris.
Et où en est Sakura avec la propreté ?

J'essaierai de contacter le futur instit des maternelles le 1èr Septembre.
Car je ne mettrais pas Mathis avant Janvier.
Message cité 1 fois

---------------
Publicité

sadako12
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 18:35:18  

evepey a écrit :
C'est cool tout ça Chris.
Et où en est Sakura avec la propreté ?

J'essaierai de contacter le futur instit des maternelles le 1èr Septembre.
Car je ne mettrais pas Mathis avant Janvier.
Afficher plus
Afficher moins

Ben sa y est elle est propre la journée (sieste comprise) et certaines nuit la couche est seche
Juste une question : pourquoi ton loulou ne rentre pas en septembre??? A moins que j'ai rater un épisode
La elle dort, a cause de de la chaleur (il fait très lourd depuis 3 jours et malgrès l'orage de cette nuit sa na rien changer) donc elle dort mal la nuit

evepey
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 18:43:45  

Je ne le met pas en Septembre car bb va pointer son nez maxi le 8 Octobre. Donc vers le 20 Septembre (si c'est comme pour Mathis).
Donc c'est trop proche.
Et puis, il n'est toujours pas propre comme il faut.

Le hic avec l'école, c'est qu'ils font des contrats à l'année. Donc, tous les ans l'instit change. Et comme c'est l'instit qui décide si il fait plusieurs rentrées....................;

---------------
sadako12
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 18:47:07  

Ok mais tu pense pas qu'il sera propre d'ici septembre???
je savais pas pour le coup de la rentré que c'etait les instit qui décidé

evepey
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 18:54:14  

Là c'est comme ça: c'est super mal foutu comme organisation.
C'est une très bonne question. Mathis et son KK, c'est toute une histoire.
Il était propre comme il faut pendant 2 mois et demi et quand il a compris pour le bb.............
Donc, je laisse voir.

---------------
Profil : Régulier
gams42
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 21:14:06  

Je te rassure Evepey, Théo est loin d'être propre. Il refusait le pot alors je lui ai acheté un réhausseur de toilette. Une fois la nouveauté passée (2 jours), il faut le disputer pour qu'il y aille. Je ne sais plus quoi faire avec lui. Je sui épuiser. Il est insupportable depuis 15 jours. il fait bétises sur bétises. J'espère que pendant les vacances, il va se calmer. Peut être que je serais plus détendus.

dondon73
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 11:02:46  

Salut les mamans,

Moi je suis la maman de Pierre (03 octobre 2008), a 2 ans et demi il faisait: 1m04 pour 17kg480..

Description en quelques mots de mon petit mec: il adore les voitures, il est capable de reconnaitre toutes les marques au logo et sait citer toutes (ou presque) les pièces d'une voiture (un vrai petit mec quoi), il connait plein de mots mais a du mal a les enchainer (et il faut parfois un traducteur quand on a pas l'habitude :D), pour la propreté c'est pas gagné (il choisi sa prochaine couche dès qu'il vient de la remplir).. Il sait compter jusqu'à 14, sait son alphabet et reconnait les lettres, les chiffres (jusqu'à 9), les couleurs et les formes (triangle, rectangle, carré, rond, losange...), il adore les jeux de constructions...
Il est très actif (très physique du fait de son gabarit) :D

Sinon on habite en Savoie... j'ai également un petit garçon de 10 mois: Clovis!!

Et vous comment évoluent vos petits bouts? prêts pour l'école? Ils sont propres?

PS/ Je suis désolé j'ai pas relu les 127 pages précédentes! j'espère que vous m'en voudrez pas trop!!

---------------
N5slp2
4EY1p2
N2E6p2
QoqOp2

A quand le mariage religieux et la petite sœur?!? :p (le papa n'a pas l'air de dire non :))
sadako12
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 15:53:21  

Dondon ton fils est grand c'est impressionnant
Il a l'air vachement avancer aussi
Ma fille reconnait un peu les couleurs, elle aime les poupée et les voitures et m'aider a la cuisine lol:{}

dondon73
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 18:32:23  

salut Sadako,

Oui il est très grand.. cela dit, dans ma famille on est tous très grand!! le plus petit de mes oncles fait 1.92m donc forcément je m'attends a avoir des géants d'ici 14-15 ans!!

Comme je le disais il est "avancé" pour ce qu'il veut.. il parle pas super bien (sauf des sujets qu'il l’intéresse: essentiellement voiture)!!  il se contente de balancer des mots les uns à la suite des autres et as toi de construire la phrase.. et il confond pas mal de son (le T et L, le R et le W "woiture" )
pour la propreté j'ai l'impression que ça ne viendra jamais.. Il se braque complétement!!  

Moi je trouve justement qu'il est à la traine quand je l'écoute parler et que je le compare aux autres enfants de son age mais comme le répète sans arrêt ma pédiatre, il est physique pour le moment et avec l'école il aura bien le temps de se perfectionner avec le reste!

C'est vrai que je suis pas du tout stressée pour l'école, il est patient (quand il veut), curieux et surtout pas timide (pour ça il tient pas de maman)!!
Encore l'autre jour, il allait voir les gens au supermarché et leurs tenait une discussion: "coucou ça va, moi c'est Pierre!! " j'étais super gênée mais ça bien faire rire (sachant que moi je me suis cachée derrière les jupons de ma maman jusqu'à 8 ans et je pleurais dès que l'on m'adressait la parole)!!

PS/ et enfait moi c'est Delphine.
Vous savez si il existe un groupe sur les "bébés 2008" sur facebook?? J'aimerais bien échanger avec des mamans qui ont des enfants du même age!
Message cité 1 fois

---------------
N5slp2
4EY1p2
N2E6p2
QoqOp2

A quand le mariage religieux et la petite sœur?!? :p (le papa n'a pas l'air de dire non :))
evepey
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 18:39:29  

Bienvenue Delphine.

Je ne sais pas sur facebook. Mais ici, tu peux. Mon fils est du 3 Mai 2008.
Il parle super bien (il nous épate). Il reconnait certains chiffre, mais ne sait pas compter. Et il connaît toutes les formes et couleurs.

Bb 2 est prévue pour début Octobre.

A oui, moi c'est Evelyne, 32 ans.

---------------
sadako12
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 18:41:48  

dondon73 a écrit :
salut Sadako,

Oui il est très grand.. cela dit, dans ma famille on est tous très grand!! le plus petit de mes oncles fait 1.92m donc forcément je m'attends a avoir des géants d'ici 14-15 ans!!

Comme je le disais il est "avancé" pour ce qu'il veut.. il parle pas super bien (sauf des sujets qu'il l’intéresse: essentiellement voiture)!!  il se contente de balancer des mots les uns à la suite des autres et as toi de construire la phrase.. et il confond pas mal de son (le T et L, le R et le W "woiture" )
pour la propreté j'ai l'impression que ça ne viendra jamais.. Il se braque complétement!!  

Moi je trouve justement qu'il est à la traine quand je l'écoute parler et que je le compare aux autres enfants de son age mais comme le répète sans arrêt ma pédiatre, il est physique pour le moment et avec l'école il aura bien le temps de se perfectionner avec le reste!

C'est vrai que je suis pas du tout stressée pour l'école, il est patient (quand il veut), curieux et surtout pas timide (pour ça il tient pas de maman)!!
Encore l'autre jour, il allait voir les gens au supermarché et leurs tenait une discussion: "coucou ça va, moi c'est Pierre!! " j'étais super gênée mais ça bien faire rire (sachant que moi je me suis cachée derrière les jupons de ma maman jusqu'à 8 ans et je pleurais dès que l'on m'adressait la parole)!!

PS/ et enfait moi c'est Delphine.
Vous savez si il existe un groupe sur les "bébés 2008" sur facebook?? J'aimerais bien échanger avec des mamans qui ont des enfants du même age!
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais les enfant ne peuvent pas etre propre/bien parler/ et grandir en même temps mais a 18 ans ils savent faire tout sa ^^
Je sais aps s'il y a un groupe fb
Concernant la taille, en effet? Nous c'est le contraire, je suis la plus garnde de ma famille 1m64) alors que tu coter de mon mari ils sont grand. Il fait 1m85 donc sa va

C'est drole de voir les enfants tenir le crachoir a tout le monde
La mienne fait pareil alors que je suis assez sauvage lol:{}

Tu es d'ou au fait? Moi je suis dans le sud de la France

dondon73
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 18:47:19  

Salut Évelyne et merci pour l'accueil,

Comment Mathis vit il l'arrivée du petit frère où de la petite sœur?
Moi j'appréhendais énormément l'arrivée du petit frère mais finalement Pierre a été tout de suite très attentionné.. Il allait le bercer quand Clovis pleurait, il lui chantait des berceuses, il lui fait des câlins et des caresses sans arrêt et la nouveauté depuis que Clovis se balade à 4 pattes c'est de se disputer pour des jouets mais c'est jamais bien méchant et ça finit toujours pas un bisou de pardon!!

Après 3 ans d'écart c'est peut être un peu plus dur à gérer (nous il ya peine 23 mois).. tu appréhendes pas trop? en plus avec la rentrée à l'école il risque peut être d'être jaloux non?

---------------
N5slp2
4EY1p2
N2E6p2
QoqOp2

dondon73
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 18:50:12  

oui Sadako, moi ils ont choisi de grandir plus vite mais de "progresser" moins vite!! cela dit, je m'en plains pas comme ça je les garde bébés un peu plus longtemps!!
Oui c'est fou qu'ils ne soient pas timide mais à ce point là j'en reviens pas!! l'autre jour, il aurait presque monté dans la voiture d'une dame (il suivait ses enfants)

Moi je suis en Savoie et toi tu es d'où? côte d'Azur?
Message cité 1 fois

---------------
N5slp2
4EY1p2
N2E6p2
QoqOp2

gams42
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 22:20:09  

Salut Dondon. Je m'appelle Gaëlle et j'ai 2 ptits gars. Théo à 3 ans et il ne parle pas et n'est pas propre. Comme ton garçon, il est passionné de voiture (comme papa). Il ne tient pas en place et manque de concentration. J'espère que ça ira mieux avec l'école.
Mon bébé s'appelle Nathan et il a 10 mois. Comme toi, ça se dispute pas mal pour les jouets mais il s'adore. Dernier truc de Théo pour amusé son frère quand il se réveille: il le ballade avec son lit dans sa chambre. Nathan est mort de rire.

sadako12
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 23:13:57  

dondon73 a écrit :
oui Sadako, moi ils ont choisi de grandir plus vite mais de "progresser" moins vite!! cela dit, je m'en plains pas comme ça je les garde bébés un peu plus longtemps!!
Oui c'est fou qu'ils ne soient pas timide mais à ce point là j'en reviens pas!! l'autre jour, il aurait presque monté dans la voiture d'une dame (il suivait ses enfants)

Moi je suis en Savoie et toi tu es d'où? côte d'Azur?
Afficher plus
Afficher moins

Non je suis de l'hérault

sadako12
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 23:15:21  

Non sa va ma fille ne suis aps les gens (elle a certains coter sauvage)
La mienne aime les motos
Si je l'avais écouter elle serai aller faire un tour en motocross lors de la fete de la musique car un pote en avait une
On lui a permis de monter dessus mais moteur eteind ^^

evepey
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 08:55:28  

C'est bien pour ça. que Mathis ira à l'éole en janvier.
Au début, il le vivait mal. Mais maintenant; ça va. Mais ça peut encore changer: on verra bien.

---------------
sadako12
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 11:26:49  

Eve prend ton temps
De toute facon, les enfants ne passe pas le bac a la fin de l'année lol:{}

Salut les filles, j'espère que vous allez bien
Ici sa va. Cet aprem, j'amene ma puce chez une copine qui a une puce de son age (bon elle a 4 mois de plus que la mienne lol:{}) et un bébé de 10 mois donc on va se régaler toute ensemble. On sais pas trop encore ce qu'on va faire (si on sors ou si on reste chez elle) mais sa va me faire du bien de parler avec une copine (sa fait + de 10 ans qu'on se connait). Sinon coté temps, il y a du soleil mais aussi du vent donc il fait frais quand même mais sa me dérange plus j'aime pas quand il fat trop chaud (pour une fille du sud c'est paradoxal lol:{})

Et vous quoi de beau prévue en cette journée??

gams42
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 16:02:16  

Je fais les valises. Une amie m'a "pris" mon grand pour une ballade, comme ça, je suis tranquille.

dondon73
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 09:22:32  

Salut Gaelle.. et bé nos petits mecs sont quasiment du même age!!
Nathan est donc d'aout aussi?

Bilan de la journée d'hier: Pierre a été malade pendant 2 jours donc visite chez la pédiatre! Finalement monsieur a une bonne gastro et une rhino!!
Elle a trouvé qu'il avait bien grandit depuis sa visite en avril mais que la parole suivait pas vraiment... elle m'a donc conseillée d'aller faire un bilan auditif (sachant que dans ma famille il ya des gros problèmes d'audition).. bref, on rentre pour aller se reposer (avec les nuits blanches du petit frère c'est dur pour tout le monde).. sauf que Pierre a décidé autrement: il est monté sur une chaise et il est tombé sur le radiateur!! Et hop nous voilà reparti pour les urgences (la première fois en 2ans et 9 mois.. enfin on aurait eu l'occas d'y aller au moins 10 fois avant avec notre petit cascadeur).. bref, ils ont bien désinfecter et mis de la colle.. C'est ouvert profond mais pas large!!
Bref, belle frayeur pour ma maman qui le regardait.. 2h d'attente.. et pis on lui avait promis une pizza si il était sage en rentrant à la maison (45minutes de route), il s'est finalement endormi dans la voiture et papa l'a couché directement!!
ce matin, papa va le chercher dans son lit et monsieur Pierre n'avait qu'une idée en tête "papa j'veux la pizza" :D
Bref, ça va bien... Juste un peu pale au réveil et il tremblotait mais après la tartine de nutella c'était de nouveau parti pour les cascades!! :)

---------------
N5slp2
4EY1p2
N2E6p2
QoqOp2

sadako12
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 11:15:32  

Dondon je voit que tu a de sacré phénomène la
Courage car sa doit pas être évident tous les jours et surtout, il faut les suivre lol:{}

Ici pas trop le moral mais sa passera, demain est un autre jour

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 12:27:40  

Un petit coucou en passant!!
Dondon bienvenue! Tu es ou en Savoie??
Je m'appelle Jessica, j'ai 23 ans et 3 loulous! Célia 3 ans, Misha 17 mois et Alona qui a presque 3 semaines.

Ici C'est tjs la misère Célia c'est une vrai sorcière!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
evepey
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 15:51:14  

Coucou les filles,

Quoi de neuf ?
Ici il fait super chaud. Donc je reste au frais. La boule à l'aine n'est pas un kyste, mais une varice vulvaire.

La chambre de la puce avance bien.

Une p'tite question: niveau choix du prénom: comment procédez-vous ?
Car pour mon fils on a flâché sur ce prénom les 2 et sur aucun d'autre.
Mais là, c'est plus compliqué on aime des prénoms que l'autre n'aime pas.... Mais il y en a un qui plait aux 2.
Mais on n'a pas de coup de coeur?

---------------
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 17:52:37  

S'il y en a qui plait aux 2 foncez!!
Ici Célia, Med n'a pas eu le choix, et Misha et Alona ce sont mes coups de coeurs qu'il a bien aimé.

Ici aussi on meurt de chaud c'est fou!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
evepey
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 18:01:06  

Oh oui, il fait chaud. ça fait peur pour le reste de l'été.
Mais bon, j'ai la clim. Alors, ça devrait aller.

Comment vas-tu ? et tes Loulous ?

---------------
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 18:10:22  

Ici aussi j'ai la clim et j'ai cru mourir quand je suis allée chercher Célia à l'école.
Célia est tjs aussi pénible mais je fais avec, elle a rdv jeudi chez le pédopsy au CMP.
Misha comme d'hab tout roule, la vie est belle mdr.
La pauvre Alo est toute en sueur, je lui passe du brumatisateur et je la laisse en couche. Elle est très grognon.

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  92
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour sorties avec enfants été 2010 Maman cherche enfants à garder à mon domicile à Meaux
recherche maman pour ballade avec les enfants, et a faire de jeune maman d'enfants d'age raproches du 92
Acceuillant d'enfants en belgique FORUM DE CONCOURS POUR ENFANTS
jeune maman de 26 ans avec plusieurs enfants QUI commence un bébé pour 2008
cherche maman d'enfants de 10 mois , 3 ans et 7 ans enfants bilingues/trilingues
Plus de sujets relatifs à : "Ils poussent, poussent nos enfants de 2008"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A vous de nous le dire 1
bonjour a toute 11
Mamans après 40 ans 0
mamans d'Eure et Loir ?? 1
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu 1