Mêmes prénoms

Bonjour !! y-at-il des mamans ayant des enfants qui portent le même prénom que mes enfants c’est-à-dire Pauline et Maxime ? Ce serait sympa qu’on se corresponde et de pouvoir parler de nos enfants !! Je vous laisse mon adresse e-mail : cschmitt1@tiscali.fr Au plaisir de vous lire, à bientôt !!

Toc ! toc ! tjs pas de réponse ? Il devrait bien y avoir des « pauline » et des « maxime » quelque part en France !! A+++

et bien non, les miens ne se prénoment pas comme ça !!! lol Mes petits loulous s’appellent Lukas et Noah !!! Désolée !!! Tine

Coucou tine59!! Tu m’as reconnu hihihi !! et oui pas les mêmes prénoms pas grave hihihi !! A bientôt sur e-mail!! bizzz

Je fais remonter !!! On ne sais jamais !!! lol

alors ?.. alors?.. je vous attends chères mamans !!!.. A bientôt !! à tine59 merci pour ton coup de pouce hihihi…

Désolée gmichael mes enfants ne se prénomment pas comme les tiens mais thomas,olivia,alicia et noah!!! à bientôt bisous

y a t il des bebes mathys quelques part?

Tu as très bon goût pour le choix des prénoms de tes enfants !!! Surtout pour Noah !!! hi hi hi !!! Mon dernier s’appel également comme ça et c’est un amour !!! Avec en plus; toujours le sourire !!! Et le tien il est comment ??? Bizz à toutes. Tine à MMichael, au moins, cela fait remonter ton post tout en discutant avec une autre maman !!! Bisses à toi. Tine

Bjr à toi !! Eh ben je constate que les prénoms de tes enfants se terminent toujours par un « a » en prononçant ! Je peux te dire que j’ai une belle-fille qui se prénomme elle aussi Olivia !! Ils ont quel âge tes enfants ? bisous [‹ b13afc ›]à tine59 [/‹ b13afc ›]ça fait drôle, car en lisant le message d’astrid, j’ai pensé à toi quand j’ai vu le prénom Noah !! Ca tombe bien que tu l’as lu !! Bises

Personne pour ma copine ??? hihihi !!! ça fait remonter le post !!! Tine

bonjour c’est vrai que j’ai tres bon goût pour les prénoms Mon petit noah a trois mois et c’est un bébé adorable tres souriant . Il ne pleure quasiment pas! Le tien a quel âge? Tu es du nord? bisous à toutes

bonjour mes enfants ont 12,8,6 et trois mois tu es de quelle région? bises

Bonjour GMICHAEL Il ne faut pas desesperer tout arrive un jour!!! Et oui mon fils s’apelle Maxime comme le tien, il va bientot avoir 8 mois. si tu veut corespondre voici mon adresse binoune1@free.fr A bientot

Mon petit Noah à moi à 14 mois et c’est également un bébé toujours avec le sourire sur les lèvres, en enfant adorable !!! Et il ne pleur pas souvent non plus !!! Un vrai petit dur !!! lol C’est un bébé curieux de tout et pour cela… il vide à longueur de journée les placards !!! lol. Et oui je suis du Nord !!! J’habite à 40km de Lille et toi ??? Bises à toi et à Noah. Tine pour GM : bisous à toi aussi !!! encore un post qui le maintiendra vers le haut !!! lol

bonjour tine je suis également du nord pres de dunkerque! tu dois passer ton temps à courir apres ton petit noah c’est genial à cet âge !! Le mien gazouille et sourit à longueur de journée !! as-tu allaiter tes enfants ?? moi j’allaite encore noah (j’espere encore longtemps) et j’adore ça !!! (sauf quand il mordille AIE AIE AIE!!!) bisous à toutes

Bonsoir GMichael, Moi c’est Angélique j’ai 25ans et habite en belgique… Tout comme toi j’ai super dure à trouver des enfants qui portent le même prénom que mes petits loulous,moi ma fille c’est Maïllys et mon petit garçon Kyllian… Dure,dure les mêmes prénoms lolll A bientôt,bisous

Coucou à toi !!! Je te donne mon e-mail, comme ça on va pouvoir discuter !!! tine59@free.fr A GMicheal : pleins de bisous à toi ! Et en plus ton post remonte ! hihihi !!! Tine

Salut moi c astrid j’ai vu que ta fille est née le 16 juillet tout comme mon fils mais pas la même année! Par contre je connais une petite maîllys mais je sais pas si l’orthographe est la même. Bisous

Bonjour astrid,c’est gentil tout pleins d’avoir pris attention à mon petit message,cela m’a fait très plaisir J’espère que ton petit cancer est tout aussi adorable que le mien A bientôt,bisous