8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

proprete

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2002 à 08:58:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai un enfant de 2 ans et demi qui fait tres bien dans les toilettes mais qui ne demande pas .comment le stimuler

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2002 à 18:18:00  

Bonjour, J'ai un enfant de 26 mois et j'ai du faire preuve de patience. En effet, arthur ne voulait pas aller au toilettes. Maintenant cela marche bien, car je prends beaucoup de temps pour lui expliquer que c'est bien d'être propre et après je l'emmène aux toilettes en lui demandant d'être gentil. En fait, il ya eu un déclic, car mon mari et moi avons dû lui montrer que nos pantalons et nos slips étaient propres car ont étaient gentils. La discussion et la comparaison imagée avec les parents cela marche bien;  Courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2002 à 02:40:00  

coucou, tu devrais lui dire simplement quand il fait dans la couche faut demander le pot. Tu peux aussi balader le pot partout derriere lui au debut le temps qu'il comprenne, des fois il fait trop froid au wc alors ils jouent les difficiles, voilà... Donc s'il est dans la chambre met le pot dans la chambre (juste au début), aussi non si tu n'as pas envie, laisse la porte des wc ouvertes et dit lui des que tu as envie de faire pipi le pot est là d'accord? Pas besoin de l'obliger ca arrivera...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2002 à 11:05:00  

bonjour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2002 à 12:21:00  

bonjour, J'ai vu votre annonce , je suis maman d'un petit garçon Arthur qui a 3 ans et qui viens bd'etre propre. Un long combat. C'est au mois de fevrier 2002 1 mois avant ses 3 ans. Ne vous inquiete pas le jour ou votre enbfant le décidera il demandera . L'école va beaucoup l'aider .Pour mon fils ca a marcher.  Alors ne perdez pas espoir.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : proprete

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon enfant ne mange pas beaucoup 9
papa absent 4mois 3
comment lutter contre les gaz 9
cherche modèles broderie 15
creche familiale 9