/ / /

étudiante en psychologie recherche mamans vendéennes ou ange

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

étudiante en psychologie recherche mamans vendéennes ou ange

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 15:59:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes les mamans!

je m'appelle Maëlline, j'ai bientôt 24ans,j'habite en Vendée mais je fais mes études à l'université catholique d'angers.

Je suis en 5ème année de psychologie clinique et je fais mon mémoire sur l'allaitement maternel et sur les raisons conscientes ou inconscientes qui vous ont motivé pour allaiter. Je recherche donc des mamans vendéennes ou habitant près d'angers volontaires et qui seront citées de façon anonyme dans mon mémoire pour faire des entretiens individuels à mon domicile ou chez vous et qui durent environ 45mn.

si vous êtes intéressée vous pouvez me joindre au 02.51.21.45.63 ou 06.60.72.19.54 ou par mail m.losfeldàcaramail.com

merci d'avance et bonne fin de journée,

Maëlline

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMANS SUR ROUEN y'a t-il des mamans du 29?????
Y a t-il des mamans d'origine italiennes? LES MAMANS DE TOURS 37 OU ETES VOUS ????
mamans solos du 69 ou etes vous? mamans solos du 69
FUTURES MAMANS SUR LIMEIL OU AUX ALENTOURS ?????????? 94 Mamans du 94 */*/*/*/*/* Episode N° 16 */*/*/*
recherche amies dans toute la france Cherche mamans du 85 , sur la roche et ses environs
Plus de sujets relatifs à : étudiante en psychologie recherche mamans vendéennes ou ange

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
REUNION AVON A BREST 2
[57 Thionville] Soiree Vin Primeurs 2007 le 26/10/07 - Degu 1
la tour du pin 1
enfants nés le même jour 0
coucou envie de discuter 14