/ / /

les ptits bouchons de janvier 2006

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les ptits bouchons de janvier 2006

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°659977
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 22:15:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

aller les filles a vos plumes!!!! et bonne nuit

Publicité

n°660004
elmira59
Profil : Impliqué
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 22:23:40  

le deuxieme message est pour moi!!!bonne nuit les filles!!!!

---------------
sourcetick​er
n°660017
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 22:28:21  

à demain je file au lit !!! bisous aux loulous et a leur petite# mamans

n°660105
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 23:08:42  

Bonne nuit les copines à demain Bisous au tibout

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions​_dlg.tete2​}
n°660297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 06:20:58  

Décidement je peux vous ecrire que le matin tant pis c deja mieux que rien.Alors comment ce sont passés vos nuits moi bof ma puce qui va plutot bien en ce moment s'es reveillée a 5h30 mais j'ai reussit a la remettre au lit et elle y est encore meme si elle rouspete un peu. ['fc3aad']marie[/'fc3aad'] tu as eut mon marie hier soir j'etais crevé et je me suis couché vers 10h il s'excuse de n'avoir pas pu discuter car il etait en ligne avec son meileur ami et il narrive pas  a suivre deux conversations pas comme moi.J'espere que ['ff373d']samuel[/'ff373d'] va mieux!! bon aujourdui je suis trop contente mon beau pere (mari de ma mere) que jadore a acheter deux billets pour venir nous voir fin mai et ma mere le ne sait pas c'est une surprise!!elle va etre super contente!mon beau pere est genial!!!!!bon je vais allé chercher ma puce qui senerve. bisou a toute et pe etre a plus tard. GROS POUTOUS A TOUTES ET A VOS BOUCHONS

n°660396
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 08:45:23  

sabry ca m'a pas derange, j'espere que tu as bien dormi! samuel va un peu mieux, il a plus de fievre mais tousse encore un peu. j'espere que vous avez toutes passees une onne nuit et qu'i fait beau chez vous. pleins de  a vos bouchons, bonne journee

n°660406
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 08:51:33  

De ta gentillesse, j'étais surprise car c'est vrai que des messages gentils gratuits comme ça, se font rares. je sui désolée de ne pas avoir compris, mais encore MERCi alors à  toi

n°660433
cathysmile
Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 09:02:48  

un coucou rapide! Mathias a fait des progres il a bu à 20h puis à 4H15, du coup j'avais les doudounes dures comme du bois... en plus j'ai du rever que je le nourrissais car je me suis reveillée un sein à l'air, le soutif defait, la coquille enlevee   Sinon ici c'est toujours gastro, ca commence à etre long... Bon voilà pour les news du jour, je dois ranger car l'appart est dans un chantier hallucinant! Merci cheri le bordelique!! grrrrr  Bisous à toutes

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
n°660443
cathysmile
Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 09:05:33  

ca y est j'ai enfin changé la photo de Mathias

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
n°660595
cyrianemai
Profil : Régulier
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 10:11:18  

Nuit comme toutes les autres... mais ce matin débarquement éclair de ma maman à 8h30 avec croissants et pain frais pour petit dej sympathique!! Si ça c'est pas se faire chouchouter!!  Ca fait du bien il faut dire!! Voilà j'espère que vos nuits avec vos ptits bouts ont été tranquilles et que vous êtes toutes bien reposées! Aujourd'hui c'est visite chez le medecin pour le 2ème vaccin de Keyllisia et le bilan mensuel... J'espère que ma poupoune ne va pas trop douiller et que les réactions ne seront pas trop méchantes... Je vous fais plein de bises à vous et aux boutchoux!! Ce forum me fait vraiment du bien grâce à toute votre gentillesse et votre soutien! Je vous adore les filles! Smouack!

---------------

n°660662
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 10:38:10  

comment ça va aujourd'hui ? ben pour moi la nuit pas trés géniale ! kelly s'est endormie à 19 h ! donc je l'ai reveillé à 23 h 00 pour manger et recouchée. mais à 3 h 00 elle se reveille mange un peu puis éclate de rire !  résultat elle est restée 1 h reveillée je l'ai mise dans son landau avec la lumiére de la tlé puis s'est rendormie à 4 h. puis rebelotte à 6 h jusqu' à 7 h !!!  mais debout à 10 h 00 même angélina a dormit jusqu' à 10 h  ce matin programme = nettoyage du frigo à fond avant les courses de la semaine et cuisine ! cyriane j'espere que le vaccin de keyllisia va bien se passer ! tu nous diras son poids / taille ? cathy trop choux ton loulou  j'espere que tu vas bien marie et que tu asmoins de nausées et que ton ptit bout va vite se retablir ! sabry c'est cool que tu vas voir ta maman elle a déjà vu cassy en vrai ? pivoine comment va cléa ? mieux j'éspere... et claire ta nuit avec rose ? et moi aussi je te remercie et je vous remercie toutes dailleurs pour ces moments de joie et de bonheur que vous m'apportez ! vous êtes mes rayons de soleil  gros bisous aussi à erwan et sa petie maman d'amour, à virgine que je suis contente de retrouver dans cette discu ! à cécile et ewan ( plus de nouvelles ? ) et à gaélle et sa petite élisa ! j'espere avoir oublié personne ....

n°660729
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 10:56:01  

a toutes! et j'espere que vos bouchons vont aller mieux et pis merci de prendre soin de nous toutes!!

n°660825
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 11:18:52  

alors avant que je n'oublie: ['fc3aad']pivoine[/'fc3aad'] ta fille est magnifique j'etais scotchée devant la photo, ['fc3aad']marie[/'fc3aad'], non nous n'avons pas droit aux aides a l'achat d'une maison et je rose fait pleins de gros bisous a samuel pour son retablissement (en toute amitié bien sur ), ['fc3aad']cathy[/'fc3aad'] mignon mathias mais j'ai un torticolis a force de le ragarder!!mdr ['fc3aad']rache[/'fc3aad']l j'attends de t'appeler avec impatience ['fc3aad']saboy[/'fc3aad'] viens nous raconter ta reprise ['fc3aad']sabrina[/'fc3aad'] moi aussi nuit pas top: rose endormie vers 22h reveillée a 3h avec des gaz donc tétée puis rebelotte a 6 puis 9hoo suis decalquée aussi. sabry super que ta famille vienne te voir et encore plus que ce soit une surprise pour ta maman cyriane gaelle et leurs petts bouts je vous fais aussi pleins de gros bisous!!!

---------------
sourcetick​er
n°660829
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 11:20:14  

oui je savais bien que j'avais oublié: ta maman est adorable. et dis nous quoi pour ta puce et j'espere qu'elle supportera bien le vaccin

---------------
sourcetick​er
n°660835
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 11:21:58  

Cecile, la nuit de erwan ne fut pas bonne? viens vite tout nous raconter ça nous manque et virginie j'aurais voulu te parler un peu plus hier soir mais j'etais trop remonter contre une bonne femme aigrie et mechante alors fallait que je me calme. bon là je crois que c'est bon .

---------------
sourcetick​er
n°660899
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 11:41:16  

delphine ! c'est grace à toi qu'on se connait toutes aujourd'hui ! faut pas oublier que c'est toi qui a créée cette discu !

n°660995
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 12:10:31  

merci pivoine!!!!  bon les filles je risque de m'absenter quelques jours du post parce que petits problemes mais vous inquietez pas rien de grave, je saurais tout ca se soir. en attendant je vous fait pleins de bisous et suis dispo cet aprem si vous voulez!!!

n°661007
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 12:14:02  

Comment allez vous? Bon alors que je n'oublie rien. ['4ecd2f']Cathy [/'4ecd2f']mathias et super trop beau.J'espere qu'il ira vite mieux. Bah alors miss ['4ecd2f']Kelly [/'4ecd2f']et ['4ecd2f']Rose [/'4ecd2f']la nuit c fait pour dormir !['4ecd2f']Sab[/'4ecd2f'] je t'envoie le mobile demain. ['4ecd2f']Cyrianne[/'4ecd2f']j'​espére que ta puce n'aura pas trop mal pour le vaccin.Sympa le ptit dej. ['4ecd2f']Claire[/'4ecd2f'] je suis préssée de t'avoir au tel! ['4ecd2f']Sabr[/'4ecd2f'] ça doit pas être évident d'être si loin de sa famille. ['4ecd2f']Marie[/'4ecd2f'] j'espére que Sam va mieux et que bébé 2 fait pas trop la fête ds le bidon. ['4ecd2f']Pivoine[/'4ecd2f'] comme je te l'ai dit par cam Cléa est trés jolies. ['4ecd2f']Virginie[/'4ecd2f'] j'espére que Deva va bien et bon coiffeur. Bon Erwan a faim att à l'heure. Bisous;je vous adore toute.Vous êtes des supers amies.

---------------
n°661074
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 12:31:54  

bien sur que pivoine c'est notre "dieu" sans elle on ne serait pas là!!!

---------------
sourcetick​er
n°661080
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 12:33:52  

Alors, ['fc3aad']Cath[/'fc3aad'], Matthias est super mimi; ['b13afc']Virginie,[/'b13afc'] Tomas n'est pas obligé de choisir, il prend les 2 filles et sera doublement gâté#['3abbfc']im11Claire et Sabrina[/'3abbfc'], je vous envoie les areus d'Alizé qui explique à ses copines allaitées ct il faut dormir la nuit.['ff373d']Cyriane[/'ff373d'], gros bisous à Keylisia, et bon courage pour les vaccins.Merci à toutes pour votre gentillesse à propos de la photo, et de votre grande gentillesse en général.Bon ['ff373d']rachel[/'ff373d'], j'espère te voir bientôt sur cam pour qu'Erwan rencontre enfin Alizé. ['4ecd2f']Marie[/'4ecd2f'] je pense fort à toi, et espère sincérement que tt va bien. ['b13afc']Sabry,[/'b13afc'] tu nous raconteras la visite de ta maman, ça va être génial!! ['ff373d']Sabine,[/'ff373d'] vas y raconte ta reprise que ça me rassure un peu, au fait c'est quoi ton boulot?Bisous à toutes à+

n°661103
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 12:45:46  

Un petit bonjour et de gros bisous aux supers mamans et aux adorables bouts de chou! J'espère que tout le monde va bien malgré des nuits agitées d'après ce que j'ai vu!!! Ici ça ca. Tomas est en vacances pour 2 semaines donc moi NON!!!!! Delphine, j'espère que Cléa va mieux! Claire, après qui etais-tu remontée? T'inquiètes pas ça sera pour une prochaine fois. A@. Virginie

n°661114
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 12:49:19  

Delphine on se ressemble beaucoup certes mais de là à ce que nos filles aient les mêmes gouts pour les garçons NE SUIS PAS D'ACCORD!!!!! Donc Alizée peut faire la connaissance de Erwan mais attention je surveille les intérêts de ma fille! hihihi (Tu crois que nos filles aussi vont se ressembler?)

n°661202
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 13:18:16  

On va tt faire pour ce que nos filles se ressemblent, et c'est bien parti avec des mamans comme nous.. Par contre ne t'inquiète pas pour Erwan, je ne vais pas apprendre à Alizé, à piquer les copains de ses copines, lolbisou Au fait ['fc3aad']Claire,[/'fc3aad'] "Dieu' c'est un peu trop, on va dire "Sainte", hihi, mdr

n°661221
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 13:26:19  

non non pivoine t'es pas sainte quand meme!! . pour rassurer tout le monde c'est pas des pb grave, c'est jsute pb d'argent quil faut qu'on regle, et donc je risque d'etre pas mal prise et pourrait pas trop passer. mais je veux pas que vous croyiez que je vous aime plus. parce que j'vous aime d'abord!!!  pleins de bisous!!

n°661270
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 13:39:21  

Sainte Pivoine.Virginie la jalouse!C pas beau de vouloir garder son gendre que pour soit.Si tu savait........................​.........Erwan c un filou et dragueur,mais il na d'yeux que pour .........................ah ah. Marie j'espere que tes problémes vont s'arranger. Claire j'ai était contente de t'avoir au tel.Suis trop préssée. Bis

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui a accoucher le 15 janvier 2006 ??? Trop chou nos ptits bouts de janvier 2006
Quel coquins nos ptit bout s de Janvier 06 ! mamans des tres beaux bebes de janvier 06
Les Mamans des bébés de janvier 2006 Episode III Mamans de bébés nés en janvier 2006... la suite
Plus de sujets relatifs à : les ptits bouchons de janvier 2006

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman d'une petite fille et enceinte d'un petit garçon ! 16
qui a accoucher le 15 janvier 2006 ??? 5
maman du 76 0
maman de limoges???? 10
MAMAN du 18????? 1