2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les ptits bouchons de janvier 2006

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°664940
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 20:34:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
A tous les p'tites crevettes et à leur maman. ['fc3aad']Cécile[/'fc3aad'], contente d'avoir de tes nouvelles. super la photo!!Claire, j'espère avoir de tes nouvelles demain, c'est long sans toi, tout comme ['ff373d']sabrina,,Cyriane[/'ff​373d']. j'espère que demain on aura ttes palins de choses à  se raconter. je vous embrasses bien fort mes supers copines. poutous

Publicité

n°665117
elmira59
Profil : Impliqué
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 22:18:58  

coucou les filles. je rentre de week end qui fut chargé. nous etions dans l'oise dans nos deux famillles. Alors rose a fait une nuit catastrophique samedi je vous raconte pas la tete que nous avions samedi et cette nuit magnifique nuit de 22H a 6H30 non stop!!!!personne ne veut nous croire qu'elle ne dort pas bien la nuit... elle est rentrée les bras chargée de vetements de de kdos comme d'hab et nous avec des bons produits de la ferme dont des asperges les premieres de la saison. et rachel vous aurez le droit a un poulet fermier le we prochain je ne vous dis que ça sinon quoi d'autres...ah oui rose a eu sa premiere coupe de cheveux, il etait temps. on a gardé une meche de cheveux en souvenir. Rachel je t'ai mis de coté 18 couches 4 9 kg ça te feras ça de moins a prendre. A toutes je fais de gros bisous et sabrina merci pour l'info ce mec est beau comme un dieu mais chutt faut pas le dire a mon hom et pivoine merci pour le ptt mot et marie tu avais fait un autre post? rien de grave? j'irais voir les blogs demain car là plus le temps. bisoussssssss

---------------
sourceticker
n°665196
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 23:38:24  

dernier coucou du soir ! ma journée a été super et le rencontre avec mes cousins pleine de joie , d'émotions et de fous rires !  demain on se retrouve toutes enfin ! bonjour à sofia que je ne connais pas mais que je suis enchantée de rencontrer et recoucou cécile ! coucou aussi à toutes les autres mamans, sabry, sabine, nadége, virginie, delphine, marie, claire, rachel, cyriane ! j'espere n'avoir oublié personne ! et biansûr pleins de poutous pleins d'amour à vos magnifiques bébés

n°665451
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 09:22:23  

Bonjour  à toutes. ah ça fait du bien, la nuit a été meilleure que les 2 précédentes. levée une fois à 6h45. Et vous? Comment s'est passé la nuit des p'tits bouchons? J'espère q'on poura plus se parler aujourd'hui!!Je vous embrasse toutes et vos bébés aussi, à+

n°665538
cyrianemai
Profil : Régulier
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 09:57:21  

J'espère que tout le monde se porte bien et que le week-end s'est bien déroulé! Pour ma part il a été assez chargé!! Vendredi après-midi j'avais rendez-vous chez le doc pour faire le 2ème vaccin de Keyllisia et le petit bilan mensuel... Vaccin sans problème et bilan : 63 cm pour 8.6 kg... (non je n'ai pas inversé les chiffres   ) ! Par contre depuis vendredi soir, le coucher est catastrophique la puce hyper excitée qui hurle jusqu'à épuisement bref un vrai moment de stress... et nous complètement impuissants... J'ai l'imprerssion que ma mistinguette a peur de s'endormir (dès qu'elle commence à fermer les yeux et qu'on la sent se calmer et "partir" dans le sommeil, elle se remet à hurler illico...) Bref j'ai rendez-vous chez l'ostéopathe le 19 mai... va falloir tenir jusque là ; Sinon samedi, visite de ma belle-famille (beau-père, belle-soeur et son chéri) donc resto (chinois) le midi et vadrouille en centre-ville l'après-midi... puis départ de tout le monde. C'était plutôt tranquille mais j'étais tout de mème contente que ça se termine (la nuit avait encore été chaotique + la vague de chaleur (il faisait tout de même 32° et j'avais eu la puce dans le porte BB une partie de l'aprem), j'étais épuisée du coup je me suis écroulée à 21h30). Dimanche après une nuit toujours assez agitée (3 TT 3h,5,8), resto (chinois encore) le midi avec mes copains puis retour à la maison pour un petit thé et enfin visite chez mes parents. On est rentré vers 19h et l'enfer du soir a commencé... J'espère vraiment que ce passage ne va pas durer!! Voilà! sinon j'aimerai savoir qui serait prête(s) à faire le déplacement jusqu'à Nantes pour une rencontre de groupe sur un week-end... Ca ne me dérange pas d'organiser ça... le tout c'est de savoir qui, quand, où, et combien... Voilà! Et bien j'espère à plus tard dans la journée pour papoter! Grobizoux à toutes et à vos boutchoux!  

---------------

n°665585
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 10:12:21  

Je voulais juste te dire, que pour les hurlements le soir il ne fallait pas s'inquiéter, c'est une phase noramale du sommeil des BBs. Il peut s'agir de terreur, mais le cri leur permet de se défouler. Cléa a connu ça vers 3 mois, puis 8mois. je vais essayer de te retrouver l'article qui en parle (ça date de 3 ans, alors il me faut du temps pour chercher). Bisous

n°665638
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 10:29:33  

Comment allez vous?Moi trés bien. Alors les nuits? Claire c bien que rose est fait 22h30 6h.Merci pour ta gentillesse.J'ai bien aimé les mails surtout les bébés en pâtes d'amandes.je croit que j'ai reçu les billets de train.Car ce matin il y avait un colis;Je vais aller les changers tt à l'heure. Sab c super que tu est retrouver tes cousins. Cyrianne j'ai parlé avec ton marie hier il est trés gentil.Bon j'espére qu'aujourd'hui on pourra toute discuter. A partir de 16h je serait pas dispo,car la grand mére de Baptiste vient chercher la chienne Bisous a tt à l'heure

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions_dlg.tete2}
n°665660
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 10:38:38  

coucou ! la tete dans le cul ! la nuit a été dure ! je me suis couchée à 1 h car mes cousins et mon oncle sont partis le soir puis aprés à 23 h j'ai fait mon rangement et ménage avant d'aller me coucher. reveil à 3, 6, 8 heures et redodo jusqu'à maintenant. heureusement Angélina a aussi décidé de dormir aussi ...j'espere que vous au moins vous avez dormis ! et que vos loulous sont calmes ! moi je suis crevée donc je vais profiter que kelly dorme ( enfin ! ) et qu'angélina soit calée devant tiji pour aller me reveiller sous la douche. a tout à l'heure !

n°665855
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 11:34:35  

Quelqu'un sait comment on compresse les photos? Pfff je regarde l'emission"Sortez moi de la je suis une célébrité".C'est trop nul.on dirait des gamins de CP qui s'engeule pour un jouet;Ah la la.Ils ont ressortit tous les oublié de la télé.Loanna;filp de 2 B3 et d'autres......... Bisous

---------------
n°665999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 12:23:57  

quelle femme ta fille cyriane!!! claire je n'ai pas cree d'autre spost, je vais juste faire un tour dans le post en attendant bb des janviettes (meme si le mien est pour decembre). j'espere que vous avez toutes passees un bon week end, et qu'il fait beau chez vous. samuel va bien, il est un peu enrhume mais ca va passe.  il fait pleis de bisous a sa cheri et pis aussi a toutes les autres. pleis de a toutes

n°666005
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 12:25:46  

rachel ben moi jr regarde le truc des celebrités et j'adore surtt quand ils se disputent!!!!mais je t'en ferais grace....cette nuit rose s'est reveillée a trois heures puis 7h mais là c'etait pour gazouiller. alorsn on l'a mise ds sa chambre et elle s'est rendormie jusque 7H. je vais essayer de vs envoyer un mail que j'ai envoyé a rachel et virginie avec des bb en pates d'amandes...trop cute. Cyriane tu m'as encore trop donné envie avec ton resto chinois mais moi je n'ose pas y aller avec rose j'ai peur qu'elle pleure ds le resto et qu'elle demande a manger...et puis tte façon ya pas de rsto chinois pres de chez nous!!

---------------
sourceticker
n°666015
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 12:31:47  

voila j'ai relu car avec ma pette tête j'en avais oublié. cyriane rose aussi des fois lutte contre le sommeil mais comme dit pivoine ça passe de plus en plus. ça lui arrive encore mais moins. marie, ouf j'ai cru que tu avais des soucis ça me rassure. comme j'ai pas trop le tps d'aller voir les autres posts je savais pas. c'est bien que tu ailles sur ce post. Sabrina moi j'ai ;l'impression que rose se reveille plusieurs fois la nuit mais n'a pas forcement besoin de tétée, kelly fait elle ça aussi? voilà je fais de gros bisous a toutes (sans oublier cecile gaelle sofia au fait heureuse de te rencontrer virginie cathy  je crois n'avoir oublié personne sinon dslée!!)

---------------
sourceticker
n°666019
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 12:32:22  

j'avais oublié sabry set sabine!!!bisous

---------------
sourceticker
n°666241
saboy73
Profil : Régulier
saboy73
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 13:45:48  

ah les nuits... aurélien se réveille au moins une fois pour tetine! cette nuit il a pleuré à 01h et à 04h; puis bib à 07h et redodo jusqu'a 10h; du sommeil en pointillé!! mais bon on est vite recouché! il nous fait aussi des petites crises de pleurs le soir de 10 - 15 min ; il grandit quoi!!çà passera ce matin il a eu droit au lait normal car j'avais^plus de lait en poudre...ah quelle tête de linotte!!  sinon il fait beau et je vais aller courir un peu! bizzz

---------------
http://lepetitcoindesab.spaces​.live.com

as1cqgB0g410033Nzc3NzlkaHwzMDRqZHxNYXhpbWUgYQ an1cxv90co00013MDAwOGQ0fDQ1NDg2NjQ1ZGF8QXVy6WxpZW4

n°666443
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 14:30:28  

quelle sportive tu es dis moi!!! moi pas autant de courage et encore moins pour courir; allez je suis avec toi par la pensée... et les filles vous êtes où? rose qui dort suis un peu dispo. demain pas dispo et fin de semaine gd nettoyage alors bon....

---------------
sourceticker
n°666499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 14:38:19  

Et moi je suis là si tu veux. AM tranquille j'espère, je viens de finir le test repas du bapteme, on va gouter ce soir, et on verra bien alors, l'avis de mon hom. je vous embrasse, ttes et à+

n°667047
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 16:53:34  

c'est quoi le menu,histoire de nous faire saliver?

---------------
sourceticker
n°667143
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 17:21:18  

fini la corvée des paperasses ! demain je vais à la caf pour mon congé parental ! j'espere que ca va etre bien accepté, j'ai travaillé plus de 8 trimestres mais à mi temps. quelqu'un sait comment ca marche?

n°667176
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 17:30:19  

normalement ca depend du montant que t'a declare aux impots. la nana de la caf elle m'a dit qu'il fallait avoir declarer plus de 3500€ sur l'annee. j'espere que vous avez toutes passer une bonne apres midi. bisous

n°667273
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 18:02:04  

Alors le menu c'est: foie gras, tourte aux grenouilles, filet mignon de veau sauce porto  madère et girolles, vacherin (fait par maman) et pièce montée. voilà miam miam, . Marie, l'AM a été sympa, . sabrina, je ne peux pas t'aider j'y connais rien, car JE TRAVAILLE bientot moi.sniffBisous à toutes, à +

n°667298
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 18:13:12  

miam miam ça a l'air bon; par contre je t'avouerais qu'au premier abord la tourte aux grenouilles me laisse sceptique, mais bon c'est surement bon si vous le faites. Rachel, rose s'eclate sur la balancelle, je crois que plus tard elle va aimer les maneges a sensation!!!!

---------------
sourceticker
n°667310
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 18:18:16  

je profite d'avoir enfin l'accès à l'ordi pour vous faire de gros bisous ainsi qu'aux pitchouns! Tout va bien. Deva nous fait toujours d'aussi bonnes nuits, pourvu que ça dure! Je profite d'un moment de calme, Tomas est chez sa copine, Fabrice parti au tennis et Deva gazouille. Ca fait du bien. J'aurais bien aimé parler avec vous mais j'ai vu que vous étiez toutes occupées, donc tampis pour une prochaine fois. Je vous embrasse. Virginie.

n°667389
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 18:48:54  

erwan aussi adore !La il est dedans vitesse 2.Moi j'adore les manéges à sensation!Vous aussi les filles? Miam ùiam Pivoine ton repas à l'air bon! Bisous

---------------
n°667475
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 19:15:23  

ca fait ['ff373d']6876[/'ff373d'] euros cette année que je vais déclarer,['ff373d']4578[/'ff373d'] euros en 2004,['ff373d']1755[/'ff373d'] euros en 2003 et ['ff373d']4731 [/'ff373d']euros  en 2002. j'espere que ça suffira !

n°667494
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 19:23:50  

normalement ca devrait aller, enfin d'apres ce que m'a dit la nana de la caf. pivoine ca a l'air super bon on ^peut faire les gouteur si tu veux!!! bon moi je me fait un ptit diner entre copines chouette soiree en perspective!!! merci d'etre la les filles, vous etes trop chouette pleins de bisous et bisous a vos ptits bouts

n°667514
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 19:35:32  

Ouf, la soirée arrive, je suis sur les rotules, c'est dur de pousser la balançoire avec Cléa dessus pdt 1/2h. Enfin, elle était aux anges, c'est ce qui compte. Je vous fais pleins de bisous et pleins de câlins aux p'tits bouts. A +

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui a accoucher le 15 janvier 2006 ??? Trop chou nos ptits bouts de janvier 2006
Quel coquins nos ptit bout s de Janvier 06 ! mamans des tres beaux bebes de janvier 06
Les Mamans des bébés de janvier 2006 Episode III Mamans de bébés nés en janvier 2006... la suite
Plus de sujets relatifs à : les ptits bouchons de janvier 2006

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman d'une petite fille et enceinte d'un petit garçon ! 16 19/05/2006 à 16:23:49
qui a accoucher le 15 janvier 2006 ??? 5 21/04/2006 à 11:11:48
maman du 76 0 19/04/2006 à 15:05:53
maman de limoges???? 10 21/11/2006 à 22:15:38
MAMAN du 18????? 1 20/04/2006 à 13:25:46

Suivez-nous