21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

les ptits bouchons de janvier 2006

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°667514
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 19:35:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ouf, la soirée arrive, je suis sur les rotules, c'est dur de pousser la balançoire avec Cléa dessus pdt 1/2h. Enfin, elle était aux anges, c'est ce qui compte. Je vous fais pleins de bisous et pleins de câlins aux p'tits bouts. A +

Publicité

n°667539
elmira59
Profil : Impliqué
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 19:44:38  

suis en train de preparer a manger, pendant que rose dort j'en profite. au fait marie comment s'est passé le repas dont tu nous avais parlé vendredi? en tpout cas passez une bonne soirée. bisous

---------------
sourceticker
n°667597
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 20:12:43  

on verra bien ce qu'on me repond demain! la je file au dodo alors bisous à tout le monde et bonne nuit !!!

n°667605
saboy73
Profil : Régulier
saboy73
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 20:17:40  

çà a l'air bon ce petit menu!! j'adore le foie gras... et tout ce qu'il y a dans ton menu d'ailleurs!! ici on a fait du jardinage( il faut créer le pelouse!!) on a fait construire il y a 2 ans mais l'extérieur est totalement livré à lui même!! un régal pour les mauvaises herbes...  voila , sinon rdv ce soir pour papoter en tchat! bizzzz

---------------
http://lepetitcoindesab.spaces​.live.com

as1cqgB0g410033Nzc3NzlkaHwzMDRqZHxNYXhpbWUgYQ an1cxv90co00013MDAwOGQ0fDQ1NDg2NjQ1ZGF8QXVy6WxpZW4

n°667619
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 20:27:51  

C'est vrai que ['fc3aad']Marie[/'fc3aad'], tu ne nous a pas raconté ton vendredi, mais ['b13afc']Claire[/'b13afc'] tu ne nous a pas résumé ta rencontre avec les autres copines du forum non plus, et ['ff373d']Sabrina[/'ff373d'], ton dimanche en famille c'était comment? faut nous raconter tout ça....Sinon bonne nuit à toutes, pour moi pas de tchat, car chéri squatte l'ordi..dsl Gros poutous à vous et vos amours de bébés de janvier et de novembre et décembre...hein les fillesrREbisous

n°667976
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 23:00:56  

ma chere pivoine, ma rencontre avec les filles du net s'est bien deroulée, on etait trois avec 4 enfants, que des filles des jumelles de 4 ans et une de 3 ans. celle qui recevait avait fait un excellent gateau (j'en ai encore l'eau a la bouche) et on a bien papoté. on recommence bientot mais pour joindre l'utile a l'agreable on fait une reunion tupperware (ça peut paraitre ringard mais c'est super les tups!) . Cathy retablis toi bien et a toutes une bonne nuit

---------------
sourceticker
n°667990
gaenico
Profil : Occasionnel
gaenico
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 23:05:17  

22H56  Ca y est, on est de retour de vacances en haute savoie. Après un WE pluvieux, semaine de gd soleil, on a emené elisa en ballade, fesses changées en pleine nature, bib à la terrasse des cafés, le bonheur On a aussi fait ses empreintes de pied pour ses 3 mois! J'ai survolé les conversations, mais j'ai vu que nous sommes très chanceux avec notre puce qui fait ses nuits. Elle prend un bib vers 21H30-22h00 et fait dodo jusqu'au matin Elle se réveille quelques fois à 6h00, mais on attend pour se lever, de voir si elle pleure et la plupart du temps elle se rendort jusqu'à 8H00 environ. Du coup, c'est assez serré dans la journée pour lui donner 5 repas. Aujourd'hui, c'était pediatre pour 3 mois : 5.120kg pour 59cm, elle pousse bien!! Il lui reste 1 téte du matin pour encore 1 semaine et après fini... Et puis c'était premier jour adaptation chez nourrice. On est resté 1 heure, elle a fait plein de sourires. Demain on y va a 11H45 pour change et un bib. Il faut bien s'y résoudre, on va devoir la laisser dans peu de temps. J'essaye de rester cool mais plus ca avance, plus on y pense. Sinon, elle fait une réaction à l'endroit du BCG sur son bras, ca fait une boule rouge, pas grave mais ca risque de laisser une marque BOUH... Il nous reste 2 semaines de vacances, on a un programme assez chargé à la maison avec mes séances de kiné en plus, j'espère que le temps va se remettre au beau. Je file au dodo, j'embrasse toutes les janviettes et leur petite famille, je souhaite une très bonne nuit à tous ces bébés plein de vie. A très bientôt. Gaëlle PS : Elisa n'a qu'un problème sérieux, elle hurle qd je l'habille par la tête, elle se rend et nous rend malade, j'ai le coeur très serré après cà..

n°668244
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 08:51:44  

08 h 46 ! je viens de recevoir le mobile, merci rachou il est super kelly l'adore dés que je lui ai mis elle a éclaté de rire !  tu es un amour encore mille merci. sinon comment est ce que vous allez ? et cette nuit? moi ça va encore un peu fatiguée et une migraine carabinée. reveil à 3 et 6 h et une montée de lait phénoménale cette nuit, du coup je me suis retrouvé trempée. salut gaelle ! contente de te revoir; moi aussi angélina hurlait quand je lui mettais des pulls ets... alors aprés je faisais toujours attention d'acheter ses habits avec des cols qui s'ouvrent avec des boutons ou fermetures éclairs. bon allez je vais aller couper les ongles à angélina parce qu'elle est en train d'essayer de se le faire toute seule et je vais l'arreter avant le massacre !!! a+

n°668287
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 09:12:21  

salut gaelle contente de te revoir, je vois que les vacances se sont bien passer! j'espere que l'adaptation va bien se passer et que la nounou plaira a elisa. samuel pleure plus quand on lui passe les ahbits par la tete, ca le fait rire, on fait comme un jeu en fait, en lui faisant bouh a chaque fois, il adore. sinon j'espere que vous avez passer une bonne soiree moi sympa ptite soiree entre copines. et nuit normal 20h 8h. pour repondre a  votre question, soiree de vendredi tres sympa, toujours aussi craquant!!! dur dur!! bon bisous a toutes bonne journee

n°668325
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 09:22:34  

oui bb a fait 21h30-7h45 un évènement!!!! en fait on a mis le bain plus tard ainsi ke la dernière tétée, résultat il finit tous ses biberons donc n'en boit plus ke 5 et en plus cet amour s'endort tout seul dans son lit.... comme je suis contente, ça fé 2-3 jours kil me rallonge de plus en plus ses nuits pourvu ke ça dure... comme koi finalement suffisait de pas grand chose... g pesé bb il fé 6,8kg ppour 63cm rdv 4ème mois 4mai avec vaccin bouh........ sinon j'ai eu une très mauvaise nouvelle de mon médecin....je vous ai dit une foiis ke g eu une gastro monumentale....g guéris mais une journée après g t pliée en 2 sans savoir pourkoi j'avé si mal et je saignais 2 fois plus ke des règles normales....(alors ke je devais pas les avoir puiskelles c t fini 1 semaine avant...) selon l'écho ke g passé et il se pourrait ke g fé une fausse couche et donc ke c t pas une gastro ke j'avais.... tout ça n'est pas à 100pourcent sûr mais ça fait bizarre toout ça....en plus je prends bien la pilule....encore une fois je suis dans l'inconnu.... a bientôt, cécile.  ps: bisous à vos bo bb et o papas et o mamans

n°668409
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 09:49:25  

et oui ce n'est pas simple quand on apprens que l'on fai t une fausse couche ! j'en ai fait deux... mais il faut se dire aussi que si le bébé est parti c'est qu'il ne devait pas rester car il avait des anomalies génétiques ou autre, ou que ton corps n'était pas encore prêt a acceullir un nouveau bébé. mais dis toi que quand tu voudras un nouveau bébé tu auras moins de chances de le perdre car les fausses couches sont souvent isolées. je te fais pleins de gros bisous et à ton loulou d'amour aussi

n°668492
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 10:11:22  

Comment allez vous?Moi Erwan s'est endormi à 22h,alors que d'habitude c 'est 21 h.Il s'est réveiller à 8h 30. Ouf Sab je suis contenteque le mobile ta plue,merci pour les fringues c super gentil. Mimine merci d'avoir fait une salopette pour Erwan,je te prendrai du 18 mois pour Sam. Gaelle contente de te revoir,ça devait être sympa tes vacances. Cécile j'espére que ta quand même le moral. Cathy j'espére que tu va mieux. Claire je suis préssée de vous voir. Erwan transpire beaucoup des pieds comme moi,ça promet. Bisous je file à la douche;A tout à l'heure

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions_dlg.tete2}
n°668606
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 10:42:04  

EH! les filles venez voter pour Léna sur le site "neufmois.fr" le bb de la semaine . On compte sur vous!!!  Gros bisous atous vos p'tits bouts!!!!!!!!

n°668620
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 10:46:34  

je croyais vraiment ke c t les suites de la gastro....alors ça fait bizarre. me répondez pas si ça vous gêne mais quels étaient vos symptômes de fausses couches? et pi moi je vé plus oser rien faire avec mon ohm car je prend la pilule cérazette toujours à la même heure mais apparemment ça a pas suffit.... big bisous et merci....

n°668700
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 11:10:01  

pour ma deuxieme, c'était pas vraiment une fausse couche, on appelle ça une grossesse arrétée. en fait mes jumeaux ont leur coeur qui s'est arrété de battre. donc on a du me faire un curetage à 3 mois de grossesse. pour la premiere je l'ai perdu spontanement. en fait j'avais des grosses douleurs semblables à des contractions ou des douleurs de regles trés trés fortes et aprés 1 jour de souffrance, j'ai perdu du sang, des caillots et le bébé à la maison. à 1 mois et demi.

n°668713
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 11:13:49  

j'espere que ca va meiux. on t'envoie pleins de bisous. j'espere que vous allez toutes bien, et qu'il fait beau nous le temps est couvert mais il fait lourd!! sinon samuel est toujours un peu enrhule mais ca va. j'espere que vos amours vont bien! bisous

n°668761
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 11:26:58  

pour votre soutien.ça va en tout cas. sabrina merci moi g eu tout le même jour bocou de sang et douleurs abominables. ce qui me trouble dans cette histoire c que g su tout ça 15jours après ke ce soit la grossesse ou la fc.... enfin tout va bien sinon maintenant crokons la vie! bisous marie à toi et t 1,5 petits bouts!! bizz

n°668879
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 11:51:30  

salut alors tout le monde vas bien? Nous ca va comme d'habitude. Cecile jespere que tu vas bien malgré tout et que tu garde le moral il faut car c'est trés important. je vais chez le denstiste cet aprem et je laisse ma puce a ma voisine jespere que ca va bien se passer et ce soir je vais a la salle de sport pour pe etre minscrire mais ce qui me refroidi c'est juste le tarif : 7OO euros l'anné c trés cher mais bon on va voir. allez je dois y aller gros bisous a vous toutes et tous a bientot. sabry

n°669131
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 13:09:15  

Au fait merci Sab pour le tuyau des pots creme de riz Erwan adore ça.Cécile j'espére que ton moral va bien.Bisous

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions_dlg.tete2}
n°669135
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 13:10:45  

Bonjour les copines. Quelle journée! Je me suis réveillée avec un moral dans les chaussettes. Et je ne sais pas pourquoi!! C'est ce qui me saoule. Deva me fait une conjonctivite donc il faut que j'aille chez le pédiatre. Tomas n'est toujours pas au top. Mais bon on en verra d'autres. En plus je suis dég ma meilleure amie devait venir dans 2 jours mais c'est pas sûr car ses enfants aussi sont malades. Sur cette note de gaiété je vous fais de gros bisous. Pardon par avance pour celles qui ont de vrais "problèmes", je sais que moi c'est très futile mais j'avais besoin de vous en parler. Virginie

n°669161
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 13:23:06  

c'est normal que tu aies besoin d'en parler ! moi aussi ça m'arrive de me reveiller du pied gauche, surtout quand je passe une nuit abominable ! c'est pas marrant en plus quand les petits sont malades... je t'envoie pleins de bonne humeur et pleins de bisous réparateur pour tes pti bouts

n°669173
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 13:25:31  

j'espere que la conjonctivite de deva va vite passer et que thomas va aller mieux. y a aucun probleme qui soit futiles alors j'espere que le moral va aller mieux et que l'aprem sera meilleur. on t'envoie pleins d'onde positives  et pleins de bisous de samuel (qui sont quand meme bien plus mignons que les miens lol) bisous a toutes les autres aussi. cecile j'espere que ca va, gaelle que ca se passe bien l'adaptation et pis aussi un bisous a toutes les autres. rachel desole pour ce matin j'etais a la douche. bisous a pivoine et a a cyriane et a claire qu'on a pas vu ce matin,  et sabry qui est loin de nous et pis aussi a cathy a sabrina et rachel! en bref bisous  a toutes!!  

n°669220
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 13:33:55  

['b13afc']Sabrina[/'b13afc'],['​3abbfc'] Marie[/'3abbfc'] et ['ff373d']Claire[/'ff373d'] je vous remercie pour votre gentillesse et les bisous que je prends avec plaisir!! Je m'en veux en plus d'être comme ça car avec ce que j'ai déjà traversé c'est rien ça (si vous voulez en savoir plus sur moi j'ai laissé un message dans la rubrique Ma famille et le post qui s'appelle Please help 3 décès en un an.) C'est une période de ma vie des plus importantes et qui m'a construite telle que je suis ajourd'hui. Ca vous permettra de mieux me connaitre et me comprendre. Bisous

n°669269
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 13:43:06  

je ne savais pas pour ton histoire, elle me touche beaucoup. c'est vraiment dur de perdre des êtres proches, perso je n'ai pas connu ça dans ma famille. je ne vois plus mon pere depuis 4 ans ni ma famille paternelle dailleurs... mais j'ai perdu un ami trés proche il y'a deux ans d'un accident de la route, l'année d'aprés un ami de ma maman est aussi mort d'un accident de moto laissant une famille de 3 enfants. puis l'année derniere une amie d'enfance qui n'avait que 20 ans encore dans un accident. puis il y'a environ 2 mois, mon meilleur ami, le parrain d'angélina est devenu paraplégique à 26 ans en tombant de sa fenetre mais heureusement il a échappé à la mort. je te soutiens et n'hésites pas à en parler si ça te fait du bien ! penses à tes petits bouts qui sont en bonne santé. moi ça me fait beaucoup de bien !

n°669275
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 13:45:37  

coucou virginie. c'est vrai que quand on ne sent pas bien tt prend des proportions incroyables, on se croit seule, mal aimée et j'en passe. et meme si ce n'est pas grave en soi c'est important pour nous. ça fait du bien d'en parler defoules toi sur nous (pas en vrai bien sur!!! quoique je serais contente de te voir en chair et en os). je te fais pleins de gros bisous et tiens nous au courant de ta visite chez le pediatre;bsious tout plein

---------------
sourceticker
n°669293
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 13:50:53  

soit dit en passant virginie c'est normal je viens de lire ton message et tu es passé par des epreuves difficiles....bisous tout plein

---------------
sourceticker
 Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui a accoucher le 15 janvier 2006 ??? Trop chou nos ptits bouts de janvier 2006
Quel coquins nos ptit bout s de Janvier 06 ! mamans des tres beaux bebes de janvier 06
Les Mamans des bébés de janvier 2006 Episode III Mamans de bébés nés en janvier 2006... la suite
Plus de sujets relatifs à : les ptits bouchons de janvier 2006

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman d'une petite fille et enceinte d'un petit garçon ! 16 19/05/2006 à 16:23:49
qui a accoucher le 15 janvier 2006 ??? 5 21/04/2006 à 11:11:48
maman du 76 0 19/04/2006 à 15:05:53
maman de limoges???? 10 21/11/2006 à 22:15:38
MAMAN du 18????? 1 20/04/2006 à 13:25:46