Trop chou nos ptits bouts de janvier 2006

Voilà pour la suite de « Quels coquins … » Bises à toutes et à vos claviers!

et on remonte ! bon cette fois ci je vais vraiment faire à manger à tout à l’heure les filles ! on a bien rit ce matin ! ca fait du bien !

merci aussi pour ce matin. Cécile , essaye le conseil de Sabrina, ça marche vraiment, car j’avais le meme pb avec Alizé et maintenant je la réveille en la changeant, et elle mange vers 21h pour sa nuit. Bisous à toutes et bon app.a+

Coucou comment ça va?Et la nuit Sab et Claire. Erwan a pris 190 g en 5 jours donc ouf. Pour les régurgitations c bon je peut lui changer de lait.Lemiel confort. A orléans il ya une veille folle qui insulte tout le monde.Ce matin à carrefour elle a secouée la pousette d’Erwan;alors je l’ai poussée par terre.Je lui ai dit toi tu touche pas à mon fils.Non mais oh elle s’est prise pour qui cette conne! Sinon ce matin c’était shopping.Je me suis acheter la veste qui va avec la jupe et des nouvelles bottines.J’ai pris 1/2 taille de pieds pas vous? Bisous

super rachel, tu vois fallait pas s’inquieter!!! dites les filles j’ai craque, je suis alle achete un test pipi et pis je l’ai fait, et la super vite y a un joli ++ bleux qui est apparu. donc resultat je veux l’annoncer a tout le monde mais je me dis que c’est ptetre pas bon et pis finalement que si alors je le dis a tout le monde voila j’ai un beau +++++++++++ dans le bidon!!! et pis on va verifier demain avec la prise de sang au cas ou!!! y a quelqu’un pour faire wouuuuuuuaaaiiiiiii super avec moi?? bisous

desole je viens de me rendre compte que dans ma joie j’avais oublie de vous faire pleins de bisous et surtout a sabry j’espere que ca va aller mieux.*pleins de bisous a vos ptits bouchons!!!

et bien apparemment ça a papoté ce matin, j’aurais bien aipmé être là… mais j’ai dormi jusque 10HOO cette nuit rose a recommecé a babiller a 2hOO et comme mon om etait super fatigué je l’ai mise ds sa chambre pensant qu’elle s’enerverait encore. resultat elle dormait au bout de 10 min … mais plus moi!!! et apres je l’ai rammené ds notre chambre (tt un periple) pour la tetee de 4hOO. resultat elle ne s’est reveillé que 7hOO!!!elle a un rythme trop bizarre ma fille…enfin bon ça fait rien. sinon voilà qu’avez vous prevu aujourd’hui? super rachel pour erwan tu vois!!!et puis je ne me rappelle plus les autres posts, petite tête… je vous laisse vais m’occuper de ma fille et essayer de la mettre a coucher car cet apres midi une fille vient me faire un soin du visage gratuit à la maison, super!!!

suis trop contente c’est mega super genial!!!une bonne nouvelle!!

Marie, suis SUPER contente pour toi. Pleins de gros bisous à ton bidou alors.

Tout d’abord YOUPIIII et Félicitations pour le test pipi!!! tes enfants auront à peu pres le meme écart que les miens! Super!!! Attends en effet d’etre sure avant d’annoncer la bonne nouvelle, car crois moi, les remarques vont fuser… donc attends juste d’etre sure histoire de ne pas t’en prendre plein la figure pour rien… Ensuite, REYOUPIIII, Mathias a bu hier à 20h30, il a ralé jusqu’à environ 22h, puis dodo jusqu’à 5h du matin, oui les filles! c’est vrai, je sais que ca ne durera pas car il tatonne, mais ca m’a fait trop de bien (enfin sauf à mes doudounes hihi), ce matin on a revu l’osteopathe qui m’a dit qu’en général bébé refait une crise 10 jours apres la séance, il a regardé son agenda et ca faisait pile 10 jours… il a remanipulé mon ti Mathias et m’a dit que normalement pour lui c’est tout bon… Bon pour moi c’est moins cool car je suis toute tendue de partout, alors je vais encore devoir le voir apres les vacances, mais il fait vraiment du bien à mon dos… Pour Paques, ben rien, pas le moindre chocolat, moi qui adore ca!!! le seul cadeau c’est Elisa mon homme et moi qui avons eu une giga gastro!!! Et mon homme m’a promis de m’en offrir (comme tous les ans) et va m’oublier ou encore trouver un pretexte bidon pour ne pas m’en offrir (comme tous les ans) Alors svp, ayez une petite pensée en devorant vos chocolat car je suis dingue de chocolat, et là pour paques, niet! Bon j’arrete de me plaindre et je croise juste les doigts pour que Mathias me fasse la meme nuit ce soir, les pleurs en moins… Allez gros bisous à vous les filles Et encore félicitations pour la petite graine!!!

trop contente pour vous 3 … 4 ! FELICITATIONS JE SUIS TROP HEUREUSE !!! ! bravo pour erwan aussi ! tu vois qu’il ne fallait pas s’inquieter !

Cathy; j’aurais une pensée pour toi en mangeant les chocolats que je n’ai pas eu moi non plus, mais rien n’ai perdu. j’espere de tout coeur que pour mathias ça va marcher et que toi tu vas reussir a te detendre et a te ropser pour faire passer ce mal de dos. je t’nevoie pleins d’ondes positives. et puis dsl pour hier soir mais je donnais a manger a rose et tu connais ma dexterité et apres tu n’etais plus là sniff. voilà. je vous laisse avec le coeur plein de joie pour marie. en tout cas c’est pas nous qui allos lui faire des remarques desobligeantes, sinon gare à leur fesses, on mord!!

pour marie ! wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuai encore trop contente !

Bravo t’as bien grossi. je suis contente pour toi [‹ fc3aad ›]Rachel[/‹ fc3aad ›], ça doit aller mieux. [‹ b13afc ›]Cathy[/‹ b13afc ›], si tu veux je t’en apporte du chocolat moi, des que je vais à metz? mdr. ENCORE BRAVOOOOOOO [‹ ff373d ›]Marie[/‹ ff373d ›]

merci bcp bcp bcp les filles. cathy, moi aussi si tu veux je t’envoie du chocolat!! ya pas de probleme, j’espere que ca va aller mieux samuel t’envoie pleins de bisous guerisseur ca marche bien.

hip hip HOURRA

Si tu n’existais pas, il faudrait t’inventer, hihihihhihi

je suis d’accord! j’adore merci sabrina!!!

Super Marie je suis trop contente pour vous ! J’ai reçu un bébé délice je doit le renvoier car il est cassé. Cathy j’espére que ça va s’aaranger pour ton dos. Bis

Vive les BB et félicitations Marie!! J’ai hate que ce soit mon tour !! Bizoux à vous 3 et demi