/ / /

ptits qui vont avoir 3 ans en septembre

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ptits qui vont avoir 3 ans en septembre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cricri35137
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 10:55:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis une maman de 2 puces une de 7 ans et demi (janvier 2002) et la petite va avoir 3 ans le 12 septembre (2006), et nous sommes de Bretagne (35)
Je désirerais papoter avec des mamans et des papas qui ont des enfants qui vont avoir 3 ans en septembre et pourquoi qui vont commencer l'école en septembre, comme la mienne.
Au plaisir de vous lire.
A bientot.

---------------
bandeau_09​060421345 bandeau_09​060421346 bandeau_09​060421347 href="http://frise.netenvies
Publicité

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2009 à 14:54:39  

Bonjour Cricri
J'veux bien papoter avec toi....
Mon ptit  bout Evan va avoir 3 ans le 29 septembre et rentre lui aussi à l'école à la rentrée prochaine......
Enfin normalement car mr n'est pas encore propre et ne veux pas en entendre parler!!!!! avec les beaux jours je l'ai laissé en ptite culotte  mais il préfère se faire dessus que d'aller  sur le pot......j'pense qu'il n'est pas encore prêt.....
Si quelqu'un a la solution miracle, j'suis preneuse........
C'est pour ça que j'suis pas sûre à 100% de sa future rentrée.
Et toi ta puce, la propreté pour elle, c'est acquit???

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
cricri35137
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2009 à 15:05:09  

Bonjour Chavidou,
Je me présente , je m'apelle Christelle, j'ai 35 ans , et maman de 2 puces Justine 7 ans et demi qui va rentrée en Ce1 et Chloé qui va avoir 3 ans le 12 septembre, et qui va faire son entrée à l'école.
Chloé est propre le jour depuis le mois d'avril, au début ce n'étais pas terrible, mais comme elle parlait toujours de l'école, je lui es dit qu'a l'école , il ne prenait pas les bébé, que les enfants qui n'avaient plus de couche. En se qui concerne la nuit, la couche est toujours sèche, mais elle ne se sent pas prèteà se que je l'enlève.
Ne t'inquiète pas cela va venir.

---------------
bandeau_09​060421345 bandeau_09​060421346 bandeau_09​060421347 href="http://frise.netenvies
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 14:09:00  

Bonjour Christelle
Excuse moi pour le retard mais j'suis pas connecté tous les jours cause boulot, famille.... j'suis présente sur l'ordi que quand Evan est à la sieste les jours de semaines que j'ai de repos.
Alors moi c'est Martine, 42ans, maman de 3 gars, mes 2grands Nicolas et Aurélien 23 et 20ans et mon ptit dernier Evan qui va avoir 3 ans le 29 septembre.
Ca va faire drole qu'il rentre à l'école car a à peine 3 ans c'est encore un grand bébé. Je pense que ça doit te faire pareil pour Chloé?????

---------------

hasta la vista!!!!!
cricri35137
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 14:15:07  

Bonjour Martine,
C'est pas grave, tu viens quand tu es dispo, moi je bosse à la maison, comme assistante maternelle agréer, donc plus de temps quand le ptit loulou dort.
Vu qu'il a 3 mois, il dort beaucoup.
Pour l'école, ca va faire drole car elle est très énergique et cela va faire un vide. Mais j'ai un 2 ème loulou qui arrive début septembre, donc je serais bien occupé.

---------------
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 14:30:39  

Tu m'étonnes que ça va faire un grand grand vide à la maison.
Le mien aussi est très énergique, il faut toujours avoir un oeil sur lui.
Alors si j'ai bien compris tu as 2 filles et tu vas garder 2 garçons.
J'te tire mon chapeau...tu fais un bien beau métier.....tes filles doivent être contente de garder un ptit bébé.... et celui du mois de septembre, il a quel age..... pas trop dur pour l'organisation???? surtout à la rentrée pour amener tes filles à l'école???
Et Chloé, elle est contente d'aller à l'école?
J'ai l'impression qu'Evan ne comprend pas encore bien ce que ça veut dire!!!! bon il va déjà à la crèche, j'me dis que ça va pas beaucoup le changer.....

---------------

hasta la vista!!!!!
cricri35137
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 14:39:49  

oui, j'ai 2 filles et je vais avoir 2 ptits mecs a garder. Je te remercie, oui, les filles aiment bien les bébés. Les 2 ptits loulous ont le meme age donc en septembre 5 mois, pourle moment l'organisation, tourne bien, on va voir en septembre quand je vais avoir l'autre ptit bout.
Chloé connait l'école car on emmenait Justine tout les jours donc elle s'est habitué,et elle attend avc impatience.

---------------
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2009 à 14:08:53  

bonjour Christelle
Comment vas tu? Et Justine et Chloé?
Peut être que pour toi c'est bientot les vacances ......à moins que ce soit déjà fait ou que tu y sois.....
Pour moi plus que 10 jours et à moi la grande décompression....
Evan commence un peu à aller sur le pot mais ya encore beaucoup d'accident, hélas.....mais chaque fois qu'il fait il est super content et tout fier.....

---------------

hasta la vista!!!!!
cricri35137
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2009 à 14:40:10  

Bonjour Martine,
Ca vas bien, et toi ?
Justine et Chloé sont parties en vacances chez tata depuis dimanche soir, et elles rentrent vendredi soir. Ca fait du bien, mais un grand vide, j'ai l'impression que je tourne en rond. Ca ira mieux demain soir.
Pour nous les vacances ses mi-aout, pas avant. Est ce que vous allez partir ?
C'est bien, s'il commence à aller au pot, ca va le faire petit à petit, il rest 1 mois encore, pour ca.

---------------
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2009 à 14:36:06  

bonjour Christelle
Oui ici aussi tout va bien.
Tu m'étonnes que ça a du te faire un grand vide les petites parties....
Tu n'as pas pleuré???? ça a du faire un pincement au coeur, mais les retrouvaille ont du être très chouette pour toutes les 3 et pour le papa aussi j'suis sûre car lui aussi devait être perdu sans ses filles......
Pour moi les vacances c'est samedi.....on dit que c'est la dernière semaine la plus dur et c'est bien vrai....
On doit partir lundi ou mardi prochain mais on sait pas encore où.....ça va dépendre de la météo.....s'il fait beau on se fait la cote atlantique de l'île d'Oléron jusqu'en Bretagne si on peut ou si météo maussade de ce coté, direction le grand sud au bord de la méditerrannée.....ce sera l'improvisation complète cette année.
Et vous, quoi de prévu?????
Allez courage toi aussi tu tienzs le bon bout......

---------------

hasta la vista!!!!!
cricri35137
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2009 à 14:55:56  

Bonjour Martine,
Nous aussi on va bien, apart que mon homme, est en arret de travail, il est tombé de son camion, rien de cassé, mais il a mal.
Les filles sont rentrées vendredi soir, contente de leur semaine et de rentrée.
Nous les vacances mi aout et on doit partir vers le 20, normalement en à Neuvic en corrèze.
La Bretagne est belle, comme tout les département.
Plus que quelque jours et tu est en vacances.
Biz A+
Chris

---------------
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 13:58:53  

bonjour Christelle
Oulala déjà un mois de passé..... comme le temps passe vite........et déjà nos ptit bout rentre à l'école jeudi......ça m'fait tout bizarre!!!!!!pas toi,?????
Refaire quelque achat pour sa 1ère rentrée, acheter des habits neuf pour qu'il soit tout beau pour son 1er jour.....bon je sais ça va pas durer, il va vite se salir!!!!!et par chez toi ça se passe comment????
Tu dois être rentré de vacance!!!!!!ça c'est bien passé au calme de la campagne Corrézienne??? et ton homme, il va mieu??????

---------------

hasta la vista!!!!!
cricri35137
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 18:41:21  

Bonjour Martine,
Et oui, nous sommes rentrés Jeudi soir vers 22h, et je ne suis pas venus beaucoup sur le forum, depuis. Dimanche soir j'ai récupérer mon neveu, et ma nièce, un peu houleux.
Et oui la rentré jeudi, un peu de calme. Cela fera drole de voir Chloé partirà l'école.
Mon homme va mieux.

---------------
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 09:46:45  

bonjour, bonjour
ça m'a fait tout drole de reprendre le chemin de l'école..... ça c'est bien passé pour Evan.......moi qui croyait qu'il allait pleuré ben il est rentré dans la classe sans se retourné et est allé jouer à une table comme s'il connaissait les lieux.....à la sortie il était tout content!!!!! d'ailleur ce matin il était prêt à partir avant l'heure, génial!!!!!
Et pour Chloé, comment ça c'est passé? contente ou pas, pleurs ou pas?????
Et toi, pas trop bizarre à la maison sans tes fille?????

---------------

hasta la vista!!!!!
cricri35137
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 12:41:51  

Bonjour,
Drole un peu, mais mon homme reprends aussi comme moi, lundi, donc on est 2.
Pour Chloé, au départ ca a été, elle nous a meme dit au revoir, mais sa classe dans le chemin que l'on prend pour rentré à la maison et elle nous a vu, et je l'aies vu pleurée, aparament jusqu'a la récré.
Ce matin, prète pour y allée, et une fois que l'on a déposée Justine, elle me dit : Chloé ne va pas à l'école. Je l'aies emmenée, et elle a pleuré, un peu et l'atsem, m'a dit qu'elle n'avait pratiquement pas pleurée.
Temps mieux.
Cela va faire plus drole lundi.

---------------
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2009 à 11:08:16  

bonjour Christelle
Pauvre petite puce!!!!!!
Bon anniversaire à Chloé avec un peu de retard, mais nous sommes parti en week-end profiter surement des derniers jours de beaux temps......
Alors, ces pleurs, ça c'est calmé?????
Que lui as tu offert pour ses 3 ans?????
Et toi la reprise, pas trop trop dur????

---------------

hasta la vista!!!!!
cricri35137
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 15:59:10  

Bonjour Martine,
désolé pour le retard,pour répondre mais j'ai eus un soucis d'internet, mais c'est réglé temps mieux.
Chloé a eut trois ans et on a fait un cadeau global, un vélo. Elle était ravie.
Maintenant elle va à l'école toute la journée, et elle adore.
La reprise cela à été, Antonin ne vient que 2 jours par semaine et s'est bien adapté avec Ethan.
Et pour toi comment cela va ?
Je te donne mon adresse mail en MP,cela va etre plus simple, car je ne vient presque plus sur le forum.
Bis

---------------
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2009 à 14:05:38  

bonjour ya pas de mal.......
je ne viens pas souvent moi non plus....mais j'aime bien quand même y retourner pour voir les messages de temps en temps
J'ai bien noter ton adresse, merci, j'te met dans mes contacts.....
Un vélo.... son 1er je suppose......en plus ya d'laz chance, il fait encore beau, elle va pouvoir en profiter......

---------------

hasta la vista!!!!!
cricri35137
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2009 à 16:16:31  

Bonjour,
oui elle peut en profitée, hier elle a fait presque 3 kms.
Le soleil, cela fait du bien au morale et cela prolonge un peu l'été.
Biz
Chris

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PATIENCE PATIENCE LES PTITS BOUTS PERE NOEL EST BIENTÖT LA ( Bébé de septembre 2006
en essai bb1 depuis septembre 2007 qui me suit jeune maman 974 de septembre 2006
septembre 2004 (troisième épisode) concours pour les ptits bouts
bientot l'ete pour nos ptits bout de janvier les ptits bouchons de janvier 2006
Trop chou nos ptits bouts de janvier 2006 septembre 2004 (bis)
Plus de sujets relatifs à : ptits qui vont avoir 3 ans en septembre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TOUT NOUVEAU FORUM!!!! 2
maman seule 63 0
vacances ensoleillées pour les dijonnaises!! 20
QUI DE DROME NORD ??? 3
maman et future maman de drome, ardeche, isere 0