/ / /

québecoises ou canadiennes

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

québecoises ou canadiennes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°315087
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 04:01:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']allo à toutes, je suis super contente d'avoir trouvé le site d'infobébés. Il m'a beaucoup aidé dans les premiers mois après la naissance de ma fille. Je viens souvent placotter avec des copines françaises, mais je serais intéressée de rencontrer des mamans du Québec et peut-etre partager nos expériences. Je suis de Montréal et ma petite fille est née en février... bisous Malinka [/'b13afc']

Publicité

n°317908
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 15:51:49  

je suis Ica 20ans! Si tu t'ennuie ou si tu veut te faire pleins d'amies vient sur http://nouslesmamans.forumactif.com A bientôt  Il y a une maman du Quebec

n°333282
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 17:32:56  

je suis contente de savoir qu'il y a au moins une maman du Canada, de quelle ville tu es? Moi je suis de Montréal, j'ai une petite puce de 8 mois et demi maintenant. J'ai accouché à St-Justine. Tou se passe bien avec pitchounette, elle commencé la garderie au mois d'octobre et elle a l'air de bien aimer ca..  à bientot Mali

n°333401
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 19:14:43  

coucou,  je ne suis pas encore maman, je suis de 6 sa seulement mais c'est un bon debut  j'ahbite la rive sud de montreal depuis 3 ans avec mon mari car nous sommes originaires du sud de la france. on adore notre vie ici, mais je t'avouerai que le systeme medical me stresse un peu quand je voisles copines francaises qui au bout de qq semaines ont deja eu des pds, echo, rdv etc... moi mon 1er rdv est le 28 nov soit a 10 sa... j'aimerai bien accoucher en maison de naissance, d'ailleurs on a une reu d'information a pointe claire mercredi, mais vu que je suis assez angoissee que qqchose ne se passe pas bien, j'ai quand meme pris rdv avec un gyneco (de anna laberge a chateauguay) pour etre sure...  au plaisir, Fabienne

n°335211
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 19:00:55  

['fc3aad']Fabienne, le fait que tu ais un RDV seulement à 10 semaines de grossesse est tout à fait normal.. je veux pas te stresser mais on dit ici qu'il y a environ 30% de mamans qui perdent leur bébés avant le 3eme mois, donc ils veulent commencer le suivi après que le bébé soit viable.. c'est un peu cruel, mais c comme ça que ça fonctionne. Ce que j'ai fait moi, c'est d'aller voir à l'urgence de St-Justine en disant que j'étais enceinte et que j'avais mal au ventre, ce qui était vrai. Ils m'ont recu, vérifié les taux de croissance du embryon, et tout était ok. Ensuite j'avais RDV regulierement. J'ai accouché par césarienne, et j'avais hyper peur de l'accouchement.. donc super contente d'accoucher à l'hopital. Mais tu as encore bien du temps et des tests avant de décider ce que tu vas faire. En passant, j'ai commencé une discussion sur Au Quotidien, puisque la discussion ici n'allait pas très bien. Il y a plus de reponses sur l'autre forum... alors tu es la bienvenue à te joindre à l'autre, et laisser celle ci aux oubliettes  Bisous, Mali[/'fc3aad']

n°336382
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 12:23:00  

Non pas moi, mais une  fille de mon forum est du Quebec, elle va bientôt accoucher! http://nouslesmamans.forumactif.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : québecoises ou canadiennes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vives les rencontres 0 25/10/2005 à 18:02:16
MAMANS LUXEMBOURGEOISES:: 30 29/11/2005 à 09:26:24
bebe planete 2 25/10/2005 à 09:33:05
maman du sud manche 2 28/10/2005 à 13:39:48
Maman cherche amitier sérieuse 8 10/11/2005 à 22:00:22