/ / /

quelqun dans le 91 svp....

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quelqun dans le 91 svp....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lamiss7
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 15:12:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'habite dans le 91 et je voulais savoir si quelqun connais la clinique d'Arpajon? Est-ce qu'elle est bien? C'est la clinique Des Charmilles ...Merci de vos réponses et @++

---------------

{#emotions​_dlg.tete2​} [/img]

signature-​58936
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 15:20:51  

Je ne connais pas personnellement cette clinique mais j'habite aussi dans le 91 et j'ai accouchée au CHU de Longjumeau , et j'ai eue de bons et de mauvais échos et en fin de compte j'étais ravis et je conseil cette maternité. Je pense que tu entendras tous les sons de cloches suivant les expèriences de chacunes ! Et on m'avait aussi conseillée ta clinique, mais ça faisait plus loin de chez moi.

lamiss7
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 15:24:28  

Merci Dafi pour ta réponse.. T'habite dans le 91 alors? t'es vers longjumeau?Moi g une fille de 14 mois et je pense mettre le 2ème en route alors je commence déjà a m'inquièter de là où j'irai car pour la 1ère j'habitais pas ici..

---------------

signature-​58936
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 15:33:36  

oui j'habite a la ville du bois et toi ? J'ai un trésor de 8 mois et demi et j'ai 26 ans. Je ne vais pas rester longtemps connectée car mon bébé et la petite que je garde vont bientôt se réveiller. A bientôt.

lamiss7
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 15:36:15  

Moi j'habite à coté d'Arpajon, j'ai 25ans et une puce de 14 mois. La ville du bois?? J'connais j'y vais faire mes courses...tchao

---------------

signature-​58936
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 09:55:56  

['4ecd2f']bonjour,moi,angel,23 ans,habite a st michel sur orge ,j'ai travaillé 4 ans sur la place du marché(salon de coiffure st algue),j'ai accouché a l'hopital d'arpajon.et franchement:SUPER!tu as ta chambre a toi toute seule,c'est petit,chaleureux....(enfin,je n'en dit pas trop,car en remontant le moral d'une maman qui avait peur d'accoucher d'un gros bébé,j'ai eu le malheur de dire que pour moi tout s'etait super bien passé(4kg690),accouchement en 20 min..)et la je vous raconte pas,je me suis faite traité de "vantarde",que je "rabaissait "les petits bébés...et j'en passe...donc voila je ne vais pas trop te dire que ca c'est super bien passé sinon je vais avoir une bande de millitante "ca s'est mal pssé" qui va debarquer sur le forum!MDRRrrr....bises a toi[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 13:32:20  

bonjour lamiss je connais ; OUI C EST BIEN LA CLINIQUE DES CHARMILLES !! elle est bien ! des que j ai un soucis je vais là bas!! vu que j abite à brétigny   si tu as une otre question a me demander mon adresse msn irado@hotmail.fr  @bientôt peut etre sur msn?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 13:37:27  

de nouveau mernoire jai vu que tu répondu à une autre fille!!          tu ve le 2emme bb ; cool  je ne sais pas ou tu habites mais un conseil va à l hopital de courcouronne ! voila @ bientôt . (mernoire)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 21:11:10  

L'hopital d'arpajon est trés bien mais la chirurgie est nul. J'ai accouché il y a presque 5 mois labas et c'était une césarienne j'ai poiritté plus de 3 h au bloc avant que l'on me fasse ma césarienne qui était programmée . En plus c'est même pas la personne qui devait me l'a faire qui me l'a faite. La maternité est génial tu as de super sages femmes qui te conseil bien.Il y a qu'une femme de nuit que j'aimais pas elle faissait hypocrite je ne lui ai laissé ma fille que la première nuit car j'étais encore sonné de l'anesthesie sinon je préferais la garder avec moi. Bon courage

lamiss7
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 21:45:50  

t'inquiète je ne te traiterai pas de ventarde juste de chanceuse lol ...mais merci pour ta réponse

---------------

signature-​58936
lamiss7
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 21:50:28  

j'habite à coté de Arpajon, j'connais un peu Brétigny...Oui j'vais pas tarder à mettre le deuxième en route...j'aimerai avoir un garçon.. Et je sais que faut s'y prendre tôt pour les clinique ou hopitaux alors.....Pour la première j'ai accouché à Antony dans le 92, c'était très bien et très moderne..j'aimerai retrouver ça ailleur..

---------------

signature-​58936
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : quelqun dans le 91 svp....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman de 21 ans d'une petite Solène depuis le 17 avril 2005 7
mamans du 80 ? 0
Assistante maternelle 1
nouvelle sur le forun 2
cherche désespérement nounou dans le 37... 1