/ / /

Encore RE les mamans du 94...

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Encore RE les mamans du 94...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 19:52:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Désolée de créer à nouveau une nouvelles discussion mes mes messages passent plus du tout dur l'autre !!! Alors voilà, je me lasse pas faire par cette saleté de machine ultra-moderne dernier cri toute perfection ! A vos claviers, pour continuer nos discussions...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 20:10:12  

Alors j'espère que vous allez comprendre ce qui suit parce qu'il s'agit en fait d'une suite à la discussion RE maman du 94. Je disait tout simplement que cale se voyait quand il ne faisait pas beau dehors car vous avez laissé je ne sais combien de nouveaux messages et cela en à peine 2 jours... Résultats vous avez over-booké le forum !!! Je ne sais même plus par quoi commencer... ['fc3aad']CRIS [/'fc3aad']: Je suis dégoutée pour hier ! Mais le temps était vraiment trop moche. Tu sais tu peux m'appeler qaudn tu veux, tu sais. Je n'ai pas reçu ton mail avec ton numéro de tél mais essies de me le transmettre par texto sur le portable. Sinon je compati fortement pour ton boulot. Pour moi la reprise c'est lundi. AÏE AÏE AÏE... Je ne bosse plus depuis octobre tout de même ! Et puis laisser mon totibou toute la journée à la crèche ça va pas être facile pour lui non plus. ['b13afc']CELINE, LN & FLO [/'b13afc']: Je fais de mon mieux pour être de la partie samedi matin... Adieu mes complexes et bonjour l'éclate à "plouf" avec nos bambinos !!! Sinon mercredi prochain, en espérant que le temps soit avec nous... et avec nos petits (lol). ['4ecd2f']GILDA [/'4ecd2f']: Bonnes vacances ! Peut être aurai-je un jour a chance de connaitre ce beau pays qu'est le Portugal... notamment Madère. J'espère qu'on se rencontrera avant tout de même ! ['ff373d']MELLROSE [/'ff373d']: Bienvenue ! Je ne peux que confirmer ce qu'e ton déjà dit les filles... ton bonheur à présent c'est ton petit trèsor et tanpis pour le papa même si c'est certainement très difficile d'affronter la grande aventure parentale toute seule. Mais le père de cet enfant ne le mèrite pas ! Ton BB sera beaucoup plus heureux car tu l'aimeras d'autant plus et mieux. ['3abbfc']LOLIE [/'3abbfc']: C'est vraiment très sympa de venir nous faire un petit coucou made in Tunisie. Je suis sûre que tes amours nagent dans le bonheur... à défaut de la mer ! n'est-ce-pas Emna ??? LOL Enfin je me moque mais Romain c'est exactement pareil... les vagues l'impressionnent, mais nous s'était l'océan atlantique. Pour toutes : a très bientôt, sur le net, sur un petit coin de soleil ou encore dans uen piscine ! Je vous embrasse toute ainsi que vos trèsors, GINY. P.S. : Bon anniversaire Luc !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 20:31:00  

Décidément !! on va te désigner surveillante de la discut (lol) à toi de faire en sorte que tout marche comme sur des roulettes..... Je compte sur toi samedi, me fais pas faux bond, si tu crois que t'es la seule à avoir des rondeurs, tu m'as pas vue!! ['b13afc']CRIS [/'b13afc']: as-tu reçu les photos de ta Poupette?? Sinon pour dimanche, Mamy a eu une bonne idée: elle veut que nous mangions dehors (soit en terrasse, soit un pique-nique.. tant pis pour le chinois!!) Enfin on n'est pas encore à Dimanche, d'ici là elle va bien changer d'avis...... Plus que demain à bosser, au fait Cris, pas de rumeurs extérieures sur ta boîte, alors ne t'angoisses pas... Bizoux les filles, je vais essayer de coucher mon nain de jardin (il est 20h30 et j'ai pas mangé). Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 09:43:42  

Même message que sur l ancienne discu mais je ne sais pas s il est bien passé alors en avant pour une nouvelle discussion  hey deja la troisieme les filles  qu est ce qu on est bavardes !!! Petit bonjour du matin !!!!!!! via le boulot !!!!!!! Alors J-2 avant le double anniversaire d ALEX et d EMNA !!!! Les petits loulous doivent être bien excités ......... Sacha se calme un peu il fait moins de caprices depuis 2 jours ça fait du bien !!!!!! Ce n est pas facile de trouver la juste dose entre la fermeté et la tendresse qui est plutot notre mode de communication habituel mais j ai tenu bon et je crois que finalement ça marche !!!!! MOn petit bonhomme cherche ses reperes et comme en ce moment je n ai pas de nounou , c est un peu la foire entre ma cousine le matin et sa mamie l apres midi !!! Enfin les vacances arrivent et papa et maman vont reprendre les choses en mains !!!!!!! Et oui J-1semaine avant le départ !!!!!!!!!! Au fait QUI VIENT A LA PISCINE SAMEDI MATIN ????????? FLO appelle moi pour le rendez vous à la gare !!! Allez good day à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 11:21:47  

hello, nous sommes libres ce samedi pour le grand plongeon! Hier mon essai a Paris avec la puce n'as pas était trés concluant. La miss a été parfaite dans le train, au parc du luxembourg, mais chez ma soeur, elle n'as pas arrêter de gémir pour que je reste a la tenir. Rebelotte ce matin d'ailleurs chez la nounou: mmmammmmannn avec larmes et tout (premiere fois qu'elle pleure quand je part). Bref pas une super réussite, nous sommes rentrée en début d'aprés-midi, pour ne pas gacher la totalité du jour. J'ai l'impression que l'âge des tests est la, il vas falloir s'armer de patience et d'autorité, ce qui est trés dur vu qu'ils sont déjà de grand pro du "regard de chien battu". Ravie que tes vacances se passent super bien LOLIE et bon anniversaire a EMMA. Bises et a samedi

Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 19:16:30  

Salut les girls ! aujourd'hui pour moi la journée a été mouvementée car la puce s'est reveillé avec l'oeil gauche un peu rouge puis au fur et à mesure il a commencé à enfler comme un ballon, ma pauvre Anaïs faisait de la peine à voir. Alors je suis partie chez le pediatre qui nous a diagnostiqué une belle conjuctivite soit par des petits doigts sales qu'elle se met dans les yeux soit par un corps étranger; hier après midi nous sommes allés au parc montsouris et cotoyer pas mal de petits bout près du bac à sable, donc ça ne m'etonnarai pas qu'un autre enfant l'ai toucher pendant qu'elle était dans la pousette et moi occuper avec ma petite voisine ... enfin c'est pas grave, j'ai passée la journée à lui nettoyer les yeux et à lui mettre du collyre ... un vrai exploit car elle devient de plus en plus forte et se débat comme une vraie tigresse ! Esperons que demain l'inflamation aura descendue car nous allons chez la famille de Luc en Normandie et elle a été assez ronchonne toute la journée. Prions pour que demain elle aie recuperé sa bonne humeur habituelle. Dommage que nous ne puissions pas vous joindre à la piscine demain matin, c'est dans quelle ville déjà ? Peut être la semaine prochaine nous pourrons nous joindre à la sortie matinale, ma voisine qui est chilienne aurai aussi envie de faire une petite sortie piscine ... oh là là les complexes encore en maillot de bain ... en ce moment je suis un peu sensible de ce coté là  je me trouve super grosse avec tout ce que je porte et pourtant je n'ai "que" 4-5 kilos en trop mais ils ne veulent pas partir ... sniff, sniff, mais bon je ne vais pas m'apitoyer ce soir et vous gacher le début du weekend et des vacances pour certaines. ['4ecd2f']Gin:[/'4ecd2f'] bon courage pour lundi et ta reprise du travail, je serais dans ta même situation car moi aussi j'ai quitté mon poste début novembre 04 et je reprends mi septembre ... ['ff373d']Ln: [/'ff373d']la prochaine fois que tu viennes à Paris si tu as le temps nous pourrions nous rencontrer comme ça Anaïs et Clementine pourront se connaître et nous aussi. ['b13afc']Lolie:[/'b13afc'] ['3abbfc']bon anniversaire à Emna en Tunisie[/'3abbfc'], oh là là la chance d'être au soleil, sous les palmiers en buvant du bon thè en famille ... ['fc3aad']Flo:[/'fc3aad'] j'ai bien reçu les photos de la puce, merci bcp, quand je vois mes seins je ne suis pas aussi contente  mais bon c'est un joli souvenir de cette époque. Comment vont les preparatifs pour l'anniversaire de Mr Alex ? Pour la boîte ne t'inquietes pas, je ne crois pas que le bruit aurai sorti des nos mûrs, c'est juste l'ambiance un peu tendue qui me fait un peu reflechir à ce qui m'attend ... en fin, on verra bien quand le moment sera venu. Pour les autres filles : profitez bien de votre weekend et à lundi ! Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 15:31:28  

Je m'excuse platement auprès des mamans et bébés nageurs !!! Mais Cédric m'a réveillé à 7h30 ce matin et s'est rendormi jusqu'à 10h... pour me montrer qu'il avait une deuxième dent !!! Ce qui explique ça très mauvaise humeur depuis une semaine... J'espère qu'il va avoir un peu de répit avant la troisième car 2 dents en une semaine ce doit être fatiguant tout de même ! Enfin voilà pourquoi je n'ai pu venir vous rejoindre à la piscine ce matin... Pardon, pardon, pardon et encore pardon. J'essaierai de venir à la prochaine rencontre humide. Passaient un bon week-end... Bisous, GIN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 09:56:54  

['ff373d']BON ANNIVERSAIRE EMNA[/'ff373d'] 1000 gros bisoux à la juju d'Alex ;,hfhhhddjp;bvcbn  cv (c'était un message perso d'Alex ne me demande pas de traduire! lol) à très bientôt ['4ecd2f']Pour Gin   [/'4ecd2f']: Grrrrrrr, on s'est quand même bien amusé, na!! ['b13afc']LN[/'b13afc']: alors on s'est pas réveillé??  ['ff373d']CRIS[/'ff373d']Merci pour ta carte animée, Alex a adoré! Bon Week-end humide en Normandie.... ['3abbfc']CELINE[/'3abbfc']Bonn​es Vacances à vous trois et merci encore pour hier. Gros bisoux à toutes et gros câlins aux nains de jardins Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 10:02:45  

['ff373d']Bon anniversaire Alex et Emna !!! [/'ff373d']Je vous souhaite tout plein de bonnes choses, plein de bonheur, de joie et d'amour ainsi qu'à vos heureux parents. Enormes bisous, GIN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 10:43:14  

['b13afc']JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIRE ALEX ET EMNA JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!![/'b13afc'] Des millions de bisous à vous 2 mes petits loulous et encore des tonnes de bonheur en votre compagnie pour vos mamans !!!!!! Désolé d avoir une journée de retard mais apres un week end mouvementé terminé au urgence avec camion de pompier et tout et tout je me suis endormi comme une masse sans avoir le courage d allumer l ordi !!! Et oui hier ma mere est tombée d une échelle de 2 m en voulant couper des branches et elle ne pouvait plus du tout bouger les jambes , elle a été operée du dos l année derniere elle a des plaques et des vis dans la colonne alors panique a la maison et arrivée des pompiers , elle est encore à l hopital et nous en saurons plus vers midi , ce qui est sure c est qu elle a les cotes cassées ........Affaire à suivre.........en plus on part vendredi soir !!!!! HA les parents c est encore moins raisonnable que les petits !!!!! Bisous les girls calins les bilous et spécial dédicace à Alex le roi de la pistache dommage pour vous les filles vous avez manqué ça !!!!!! Hein FLO il etait beaux nos hommes a joué dans l eau !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 11:30:48  

Je suis désolée, pascal a décidé d'aller chercher des pieces a la casse samedi matin, et a pris ma voiture.Nous avions décidé d'aller a la piscine dimanche a la place, mais le temps pluvieux nous a échaudé, donc nous avons étés chercher des pains aux chocolat pour nous régaler, clémentine en vrai gourmande adore ça! Je souhaite en retard  un BON ANNIVERSAIRE AUX DEUX JUMEAUX ALEX ET EMMA GROS BISOUS A TOUS LES 2. J'éspère qu'ALEX et SACHA ont appréciés a fond leurs ébats, et maintenant qu'Alex est un pro de la mer, la piscine doit être une formalitée.CELINE j'éspère que pour ta mère ce n'est pas grave, ça fait mal les côte cassés, ah le jardinage, quel  sport dangereux. CRIS je serais ravie de te rencontrer sur Paris un aprem, ça change du coin, bise a ANAIS et a son cocard. Quand a GIN et CEDRIC, j'éspère qu'il vas te laissée un peu de répis avant les prochaines dents! La je suis en train de préparer notre départ mercredi, il y a trop de choses a emporter!! un vrai déménagement, entre le papa et ses loisirs et clémentine, y auras t il de la place pour maman dans la voiture? BISES A TOUTES hélène

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 12:00:09  

['b13afc']LN[/'b13afc'] Coucou miss , t inquietes pas j ai eu ton message en sortant de la piscine samedi matin et vous êtes pardonné !!! lol !! C est quoi alors votre nouvelle voiture ???? BON courage pour les préparatifs moi aussi je pense commencer un peu ce soir en plus comme vous, on part à la montagne et à la mer alors il faut vraiment prévoir baucoup de choses !!!! Pour ma mére j attend des nouvelles d ici une heure je suis un peu inquiete car elle souffre beaucoup et ils lui font toute une batterie d examen....Quelle galere car en plus c est elle qui me garde Sacha l apres midi quand je bosse..... je ne sas pas trop comment je vais m organiser car j ai du taf par dessus la tête !!! Je sens que je vais encore partir en vacances bien speedée comme il faut !!!!! EN lisant ton message j ai remarqué que le mien au dessus etait bourré de fautes d orthographes , désolé les filles mais j essaie de taper de plus en plus vite et mon français n y ressiste pas ........BISES A TOUTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 12:54:21  

['b13afc']CELINE:[/'b13afc']: tu chantes faux, mais c'est très gentil quand même (lol) Tu nous tiens au courant pour ta maman?? Et oui nos zoms étaient bien les meilleurs (je suis épatée des prestations d'Alex...)  ['fc3aad']CRIS: [/'fc3aad']Comment va Anaïs?? ['3abbfc']GIN [/'3abbfc']: Merci, Alex te fait des gros bizoux de remerciements ['ff373d']LN[/'ff373d']: Alors non seulement on évite les exercices physiques, mais en plus pour justifier les pains au chocolat, tu dis que c'est Clém. qu'est gourmande, oh!! c'est honteux (lol)....J'espère quand même que Pascal et Clém. te feront une petite place dans la voiture mercredi. Alors si on ne se reparle pas d'ici là: bonnes vacances à tous les 3. Gros bizoux à toutes et aux P'tits Loups qui font votre joie de vivre. Flo

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 10:49:26  

Salut ma belle, on est rentrés hier dans l'après midi car avec la pluie on a dû rouler doucemen, alors je n'ai lu les messages qu'hier soir très tard et je n'ai pas voulu t'appeler si tard. est-ce qu'elle est sortie de l'hôpital ? Comment va son dos ? J'espere que ce n'est rien de grave, en tout cas sache que si tu as besoin de travailler dans l'après midi je peux garder Sacha, soit chez moi soit je peux aller jusqu'à chez vous et rester avec lui sans souci, hein ? N'hesites pas ou si tu as besoin de sortir faires des emplettes pour les vacances, pareil, on est là pour t'aider alors dis le moi sans complexes, ok ? Tu as mon portable, e mail perso et tu sais ou j'habite alors tu n'as qu'à demander et on viendra, vale ?  Pour les autres filles, comment ça va ? J'espere qu'Alex a eu un bel anniversaire, nous verons bientôt les photos, n'est-ce pas ? Moi je reçois quelques amis ce soir à diner alors je passerai toute la journée dans la cuisine, cette fois je prepare des "tapas" à l'espagnole, froides et chaudes, comme ça quand les amis vont arriver je n'aurai pas besoin de rester dans la cuisine et on pourra papoter tranquillement, en plus il y a une nouvelle copine qui va nous être presentée, nous avons entendu parler d'elle mais maintenant nous allons la connaitre "en vrai" ... on verra bien. Bon les girls je vous laisse ici, à très bientôt et Celine gros bisous à ta maman, esperons que ce n'est pas si grave que ça en a l'air ... tiens nous au courant ok ? Bises Cris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 13:18:32  

['ff373d'][/'ff373d']Alors des nouvelles, s'il-te-plaît !!!  ['3abbfc']CRIS[/'3abbfc']: coucou ma belle, alors si tu as des problèmes à ton retour au boulot, n'hésites pas à changer, nounou c'est bien aussi (lol) en tout cas c'est bien ton grand coeur de voler au secours de Céline, super, t'es un amour!! ['4ecd2f']LN[/'4ecd2f']: Alors dernière journée avant le grand départ, les valises sont bouclées?? Alors profitez-en à fond, bonnes vacances et gros bizoux à vous 3. ['b13afc']LOLIE:[/'b13afc'] Pas de nouvelles de Tunisie??? ['ff373d']GIN[/'ff373d']: bon finalement je te pardonne ton absence de samedi, j'ai trop bon coeur (ça me perdra)Et  ['3abbfc']MANU, [/'3abbfc']elle a pas trouvé un ordi en Vendée???? Tu nous manques... Bon allez j'arrête là, je vous embrasse toutes très forts et vos Boubous aussi. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 13:52:27  

Salut les filles, J'avais laissé un message en mai dernier mais je n'ai pas pu vous répondre car j'étais très préoccupée par les problèmes de santé de ma mère. Je m'en excuxe donc et je me présente à nouveau. J'ai 28 ans et je suis l'heureuse maman de Nina qui a 13 mois 1/2. Nous habitons sur Créteil nord, en limite de Maisons-alfort. J'espère que nous aurons l'occasion de discuter et de nous rencontrer. A très bientot Célia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 17:10:56  

Désolé les filles de ne pas donner beaucoup de nouvelles mais avec mes 3 hommes à gérer j ai du mal a m en sortir , 3 générations de sangsues dur dur !!!LOL!!!! Eh oui mon petit papa chéri ne sait même pas ou sont rangées ses chemises , ni se faire cuire un oeuf tout seul et comme pour ma mére ça ne s arrange pas du tout !!!!!! Vous imaginez.......La cuisine pour tout le monde , le linge , la préparation des vacances , les visites a l hosto , tout ça un peu angoissée car je m inquiete pour ma maman !!!! Les infirmieres sont un peu alarmistes , elles trouvent anormales les violentes douleurs qu elle a depuis hier apres midi ......ils ont été obligé de la mettre sous morphine !!!!!! Nous en saurons plus ce soir !!!! En tout cas MERCI MERCI MERCI les filles je vous adore vous êtes des anges , vos messages sont adorables et CRIS je n oublierai pas ta proposition ....... Pour l instant ma famille m aide beaucoup ma cousine  garde SAcha jeudi toute la journée et à mon boulot il m ont accordé mon vendredi !!!!!! SYMPA mon chef !!!! Encore merci les filles , je suis vraiment contente de vous avoir rencontré !!!! Bisous a vous et a vos petits loulous !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 17:16:00  

Coucou Célia , je ne sais pas si tu te rappelles de moi , nous avons discuté un peu via nos mails perso , je suis Céline la maman de SAcha qui a eu 1 an le 21 juin !!! Je me suis doutée que ta maman avait des ennuis  de santé quand j ai vu que tu avais disparu des discu car tu m en avais un peu parlé..... j espere que ça va mieux et en tout cas je suis tres contente de te revoir !!!! Comme tu peux le constater la discu que tu avais créer a fait des petits et nous avons grace à elle un super groupe de filles adorables !!!!! A bientot !!!!!!! Céline et SAcha .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 08:55:50  

['b13afc']CELINE[/'b13afc']: Courage ma belle on est là avec toi, on te fait des gros bizoux tout pleins.  ['ff373d']CELIA[/'ff373d']: Heureuse de te revoir parmi nous, tu vas avoir pleins de choses à nous raconter!! ['4ecd2f']LN[/'4ecd2f']: Alors t'as une place dans la voiture??? Bonnes vacances, reviens nous vite et en pleine forme Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 11:12:23  

... Et je vois que les nouvelles ne sont pas toujours très bonnes  ['b13afc']Céline [/'b13afc']: J'espère que ta maman va rapidement se remettre d'aplomb. Si tu as des question auxquelles mes compétences d'infirmière peuvent répondre n'hésites pas surtout. Et pour ton petit papa et ta maman je lui souhaite un avenir proche bien meilleur. Je me serait bien portée voontaire pour m'occupé de Sacha mais j'ai repris le boulot depuis lundi... Heureusement que tu as pu t'arranger, merci la cousine et merci patron ! ['fc3aad']LN [/'fc3aad']: Je t'ai probablement raté avant ton départ mais je te souhaite malgré tout de très bonnes vacances. Et comme toutes les autres candidates aux vacances, ta mission (si tu l'acceptes) est de revenir avec plein de merveilleux souvenirs !!! ['3abbfc']['ff373d']Flo [/'3abbfc'][/'ff373d']: merci de ta gande compréhension, "mea culpa". Mais c'était pour des raisons valables, Cédric a sorti sa deuxième dent ! Un moment exceptionnel parmi tant d'autres... CRIS : écoutes bien les bons conseils... Franchement si ton boulot te prend vraiement trop la tête cherche ailleur. Si tu est malheureuseme ta poussinette va le sentir... et personne ne veut qu'elle soit triste. Ni elle, ni toi d'ailleurs ! ['4ecd2f']Manu [/'4ecd2f']: tu t'es perdu dans le marrais vendéen ??? je plaisante mais moi non plus je n'y ai pas trouvé d'ordi dans cette belle Vendée !!! ['ff373d']['3abbfc']['3abbfc'][​'b13afc']['3abbfc']Célia [/'ff373d'][/'3abbfc'][/'3abbfc​'][/'b13afc'][/'3abbfc']: je ne sais plus si j'ai eu l'occasion de t'acceuillir parmi nous alors sois la bienvenue. Mieux 2 fois que pas du tout ! A très bientôt sur le net... et peut être en "live" un de ces jours. ['fc3aad']Lolie [/'fc3aad']: te voilà en Tunisie et tu nous oublies !!! Bon j'avoue que je te comprend un peu... profites un max et a ton retour on pourra se faire une petite rencontre bien sympa. A toutes : je vous embrasse bien fort et à bientôt. ['ff373d']GIN[/'ff373d'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 11:21:45  

Et oui depuis lundi j'ai repris le travail  et mon petit amour N°2 va à la crèche... Contrairement à ce que je pensait ça se passe plutôt bien. Je suis rassurée du coup et je vais bosser avec un poids moins lourd sur le coeur. Cédric semble s'être bien adapté, et prend bien le biberon du goûter à présent. Je continue malgré à l'allaiter... J'aime trop ces moments là  ! Du coup il ne prendra qu'un biberon à la crèche ou le midi quand je serai du matin, ou au goûter quand je serai de garde. Et le reste du temps je pourrai lui donner le sein. Un vrai bonheur pour moi et pour lui. Sinon au travail, pas trop de changement... Ma chef est sur le point de changer de poste mais je récupère l'ancienne chef de mon homme, donc je connais déjà bien le "bestiau" (lol) !!! Mes collègues sont pour la plupart les mêmes, il y a toujours celles que j'apprécie et celles que j'aime pas ! Mais on fait avec... je suis pas là pour elles mais pour mes patients. Ben justement, mes patients sont plutôt cool dans l'ensemble... beaucoup de personnes âgées, j'adore elles ont toujours des tas de trucs à raconter ! Enfin au final, les 2 premiers jours se sont bien passés et je suis plutôt soulagée  . A très bientôt les filles, ['3abbfc']['ff373d']GIN[/'3abbf​c'][/'ff373d'].

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 13:19:15  

oh là la les filles, il faut que je vous raconte mon mesaventure d'hier, comme je vous avais dit j'avais invité des copains à dîner, alors je devais faire les courses mais la puce a dormi toute la matinée, resultat je suis partie au supermarché vers 15h00 en me disant que j'avais quand même le temps de revenir et preparer les choses. Mais comme je suis un peu speed et en plus je n'ai pas l'habitude de conduire j'ai mis Anaïs dans la nacelle, les clefs de la voiture sont tombées sur le siège et automatiquement sans y reflechir j'ai fermé la porte coté passager avec la clanche avant d'ouvrir la porte coté conducteur ... resultat ... ma puce était enfermée dans la voiture en train de pleurer comme une folle et moi dehors sous une petitepluie et les clefs à l'intérieur !! Oh là là la panique, je suis restée comme une couillone à reflechir avant d'appeler Luc qui a dû rappliquer en courant. Le pauvre a dû quitter son boulot, prendre le métro jusqu'à la maison pour recuperer le double des clefs, après il a cherché un taxi mais impossible d'en trouver un alors il a pris le bus jusqu'à L'hay les Roses puis a couru (tout ça en costume cravatte) pour venir jusqu'au parking du supermarché ... 1h15 d'attente, en train de faire des grimaces à travers la vitre pour calmer Anaïs et en train de me sentir tout autant inutile, indigne, idiote, imbecile, inhumaine et plein d'autre mots qui commencent par I ... en fin vous voyez l'histoire ... bien sûr après tous mes petits plats avaient le même gout, mes amis ont bien rigolé avec l'histoire mais encore maintenant je vois la petite frimousse de ma fille toute rouge en train de se demander pourquoi sa mére faisait le singe dehors sous la pluie au lieu de la prendre dans les bras .... voilà pour mon histoire d'aujourd'hui ... decidement il y a des jours où il voudrait mieux ne pas sortir du lit, n'est-ce pas ?

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 13:28:49  

voilà je suis de retour, il pleut dehors alos pas de parc today pour nous. ['fc3aad']Celine[/'fc3aad'] comment va ta maman ? J'espere que ça s'ameliore, vous allez pouvoir partir en vacances quand même ? N'hesites surtout pas si tu as besoin de quelque chose ... tu vois que la voiture et moi ça fait 2 et à chaque fois j'ai une merde, mais je peux prendre le RER pour garder Sacha, faire à manger à ton papa ou quelque chose du style, hein ? Profites en maintenant car dès que j'aurai repris le boulot, même si j'ai envie de t'aider, je n'aurai plus une minute à moi. ['b13afc']Flo:[/'b13afc'] est-ce vous recrutez du coté de Jet Set ? Quels postes ? Non je rigole, en principe je vais revenir chez mon ancien employeur mais je crois que quoi qu'il en soit je vais devoir changer de poste, car la production c'est bcp d'investisement personel et je n'aurai plus le temps ni l'envie de passer mes soirées au boulot alors que ma puce m'attend à la maison. J'ai regardé les annonces de la Anpe mais il n'y a pas grande chose de dispo ou interessant. Mais si tu entends parler d'une offre interessante je suis toujours ouverte ... qui sais, peut être l'herbe est plus verte dans votre près ... ? ['3abbfc']Gin: [/'3abbfc']alors la reprise ? Je vois que Cedric va bien alors tu ne dois pas trop t'inquieter, moi je n'arrete ps d'y penser et je commence à me dire qu'il ne me reste q'un mois de bonheur absolut, aprés on verra bien comment on s'organise et si je tiens le coup ... on verra bien. J'ai voulu t'écrire lundi pour te demander sur le boulot mais cette semaine j'ai un peu la poisse et tous les soirs je vous lis mais je n'ai même pas le courage d'écrire. ['fc3aad']Celia: [/'fc3aad']bienvenue parmi nous !! Moi c'est Cris, j'ai presque 30 ans et une petite puce de 7 mois qui s'appele Anaïs. J'espere pouvoir faire bientôt ta connaissance. ['4ecd2f']Ln, Lolie, Manu:[/'4ecd2f'] profitez bien de vos vacances et revenez avec plein d'energie pour noutre super pique nique du début septembre, hein ? Allez je vais faire la vaisselle car aprés la soirée d'hier j'ai une tonne d'assiettes, verres et casseroles à recurer ... youpiii !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 14:12:21  

Mais quels malheurs !!! Tu as un magnétisme pour attirer sur toi ce genre de soucis, c'est pas croyable ! Enfin on en rit maintenant mais je n'aurai certainement pas été plus douée que toi (lol). Et puis ne t'en fais pas si tu ne me répond pas dans la journée ! Je comprend tout à fait. Je te conseille même de profiter un maximum de ta puce et de ton homme aussi, un peu (lol)... Et fais le dès à présent car un mois ça passe très vite mine de rien. Bon pour aujourd'hui c'est encore raté... Mais c'est pas notre faute. Le temps est vraiment pas de saison... Qui se croirait à la fin du mois de juillet avec ce temps là ! Enfin, si tu veux passer chez moi avec ta puce mercredi prochain, je vous accueillerai avec grand plaisir. Et si il fait beau, on pourra toujours aller se promener dans les alentours. Bon et bien en tout cas à bientôt sur le net. Bisous, ['ff373d']GIN[/'ff373d'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 08:31:15  

Tu n'es pas une mère indigne.... Qui n'a pas fait de bêtises??? Moi une fois, j'appelle l'ascenseur et je m'aperçois que j'avais oublié la casquette d'Alex, je rouvre la porte, je ressors (le tout en courant, j'avais laissé Alex dans le couloir) le temps que je boucle la porte, l'ascenseur arrive et Alex monte dedans !! le temps d'arriver devant les portes se fermaient avec mon loulou dedans, j'ai appuyé comme une dingue sur le bouton et les portes se sont rouvertes de suite, OUF!!!!! Alex a eu peur, moi j'ai fait une mini crise d'hypoglycémie et maintenant je ne le lâche plus tant qu'on n'est pas dans le hall....... En tout cas ['3abbfc']CRIS [/'3abbfc'] je garde une oreille ouverte pour le boulot, on ne sait jamais. Hier soir j'ai emmené Alex chez le coiffeur et il est magnifique, décidément je l'adore quand il a les cheveux courts. Qui fait quoi ce week-end??  Bizoux Flo

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS QUI TRAVAILLE DANS LA RESTAURATION les mamans de Paris?????
cherche discussion sorties avec mamans sympas région paca Rencontrer des mamans qui se sentent seules chez moi.
les mamans de belgique mamans a Cannes ou 06 pour discuter avec une maman jeune
RE 86 POITIERS Mamans dans les Landes ?
le 49 !! jeunes mamans !!! coucou les mamans du 66
Plus de sujets relatifs à : Encore RE les mamans du 94...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche DETCHEPARE 1
recherche correspondantes 0
coucou les futurs maman du 57 saint-avold et les environs 1
bébé de décembre 2005 4
bébés garçons ou filles de février 2003 46