3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Encore RE les mamans du 94...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 12:06:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
cou cou les filles pour moi c'est bon vendredi, plutôt dans l'après midi vers 15heures peut être ou après... à vous de voir !! On peut si vous voulez se rencontrer à Creteil, cela sera peut être plus facile si on peut se retrouver au metro mais sans avoir besoin de se deplacer ensuite ... à vous de me dire. Pour moi c'est bon alors Celia ?  Manu pour demain à Vitry je suis partante, tu vas venir vers quelle heure ? Il faut que je regarde le bus qui vont vers Vitry ( Flo connais tu le numero du bus depuis le KB ou depuis Villejuif ? ) puis on peut se rencontrer devant la mairie ... je connais le parc des couteaux mais pas celui des lilas ... je vais regarder dans une carte et on s'appelle ce soir ok ? Voilà les filles bon je ne peux pas trop écrire, la puce n'arrete pas pleurer je crois que je vais aller faire un tour voire si ça la calme un peu. Ah oui ! Pour moi c'est bon le 27 aout aussi ... ça promet d'être super sympa, d'ailleurs on se retrouve où pour le mega pique nique ? Bisous Cris

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 13:34:10  

Je suis de l'avis de Cris, c'est plus simple de se retrouver plutôt à Créteil. L'horaire de 15 heures me convient parfaitement comme ça la pitchoune aura le temps de faire une bonne sieste. Tenez-moi au courant pour le lieu de rendez-vous. Célia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 13:59:11  

['fc3aad']celia[/'fc3aad']: voici mon mail si tu veux me laisser ton numero de telephone, ça sera plus simple pour se donner rendez vous. emma.goyet@infonie.fr   ['ff373d']Gin et Cris[/'ff373d']: pouvez vous me renvoyer aussi votre tel car je l'avais noté sur un petit papier mais celui ci a disparu   !!!!! ['4ecd2f']Cris [/'4ecd2f'], pour demain, je pense pouvoir etre la bas vers 10h30. pas avant car mes loulous se reveillent vers 9h alors il faut le temps de faire manger et habiller tout ce petit monde. Je prevoierai un bib pour corentin et si je trouve un mac do, pourquoi pas.Je vais regarder ou se trouve ce parc car je ne connais pas bien vitry. Appelle moi ce soir pour qu'on se mette d'accord sur l'heure et le lieu de retrouvailles. bisous Manu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 16:04:37  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 16:04:37  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 16:11:48  

mainitenant je me suis enevee sur le clavier et y a deux messages qui partent. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!! non je ne suis pas enrvee dutout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mo​n message de ce midi n'est encore pas passé!!!!!!! Je vous demandais de me renvoyer un mail avec votre number les filles car je ne retrouve plus le papier sur lequel je les avais notés. Sinon, célia, voici mon mail pour que tu puisses m'envoyer aussi ton numero: emma.goyet@infonie.fr. Cris: appelle moi ce soir pour qu'on voit l'heure et le lieu. Je pense etre la bas vers 10h30 / 11h car mes loulous se reveillent vers 9h dc il faut le tps de les faire manger et d'habiller tt le monde. je prendrais un bib pour corentin et si je trouve un mac do on mangera surement la bas.Bisous les filles et desolée pour ma rage mais ça commence a me saouler d'ecrire plusieur fois le meme message surtout que j'oublie des choses a chaque fois!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 18:08:17  

salut les filles  merci pour ton message petite fee mais comme je te l'ai écrit je repars en alsace fin de semaine. je reviens vers le 21 aout. on pourra à ce moment la se voir ok!!! Je remarque qu'il y a une bonne ambiance entre vous et je trouve cela super... Je suis impatiente de vous renconter. Bisou

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 19:06:32  

cou cou ma belle, ne t'enerve pas avec les machines, ça ne sert à rien ...  eh oui j'ai une carte de Vitry en papier et une autre virtuelle devant moi mais ej ne trouve pas le celebre parc, surtout cela me semble difficile d'y arriver en bus ou metro et la voiture ne me tente pas trop vu mes dernieres aventures ... est-ce que tu voulais allez à ce parc pour quelque chose en particulier ?? Sinon je t'invite venir decouvrir notre petit parc Philippe Pinel au Kb, il est petit mais il y a des balancoires pour Leo puis des coins au soleil ou l'ombre pous nous autres ... si ça te dis on peut prendre un café à la maison puis y aller dans la matinée ... dis moi vite, je cherche ton telephone pour t'appeler sinon je t'envoie par mail mon portable ok ?  Bienvenue Lou94 à nouveau parmi nous, t'inquietes pas on attendra ton retour de vacances, en esperant pouvoir te connaitre bientôt.  Flo as tu reçus les photos que Luc t'a envoyé depuis son bureau ? j'espere qu'elles t'on fait plaisir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 20:28:04  

['ff373d']Célia, Cris & Manu : [/'ff373d']Pour moi c'est OK pour que l'on se retrouve vendredi vers 15h, disons à la station Créteil préfecture (terminus ligne 8). Comme ça on pourra aller se promener à la base de loisirs du lac de Créteil... ['fc3aad']Manu [/'fc3aad']reste zen ça n'a jamais résolu les problèmes de s'énervé, c'est même pire !!! Peace !!! Bons baisers à vous toutes et à vos petits loulous, GIN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 20:37:51  

deja je vous fait savoir que je dois me trouver ds la 4eme dimension car ce soir mon message est de nouveau là!!!à n'y rien comprendre!! Pour vendredi , creteil universite serait plus simple car creteil prefecture se trouve en fait en plein ds creteil soleil et ce n'est pas simple pour se retrouver. Au metro universite, pouvez sortir et nous attendre devant le conservatopire de musique . ( demandez aux gens, c'est a cote de l'arret du TVM) Bisous cris je t'appelle pour demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 22:29:10  

Hey les filles je suis en train de pleurer.... de rire!! ['3abbfc']Manu [/'3abbfc']arrête ou je vais faire comme Alex (pipi par terre)!! ça fait du bien un fou rire (ohoh Loulou râle dans son sommeil.. je reviens... je sais pas à quoi il rêve, mais ça râle et ça totote sérieux!!) Bref je disais donc que je marre bien, merci beaucoup. Comme j'aimerais pouvoir être avec vous demain, mais bon ce n'est que partie remise!! ['ff373d']Cris[/'ff373d']les photos sont extras, ta puce est superbe et Alex a encore bien changé, merci et gros bizoux à Luc... ['4ecd2f']Gin[/'4ecd2f']je te promets de ne plus me laisser aller (surtout si Manu continue à faire la blonde avec l'ordi...lol). Bon 22h30 je vais faire un mini tour rapide sur le forum et au lit. Ah 1 dernière chose, Céline doit avoir un lien surnaturel avec Manu, elle m'a envoyé un texto 2 fois... Bon j'arrête avant que Manu se vexe alors que ce n'est pas le but. Gros bizoux à vous et vos Bout'Choux. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 20:58:08  

Alors vous vous êtes mises d'accord pour demain? En tout cas je vous souhaite une bonne journée. Que je vous raconte la dernière d'Alex à la crèche: ce matin ils sont allés jouer au Parc du Coteau et au retour monsieur a refusé d'aller manger pour pouvoir jouer au train en bois.....!! En ce moment il est un peu hard le loulou!! Demain ils retournent pic-niquer au parc des cygnes. Et dire qu'il y en a qui vont aller bosser, je vous demande un peu à quoi ça sert??? Bon allez, gros bizoux les copines. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 23:21:23  

tout d'abord, FLO, sache que je ne suis pas vexee du tout et au contraire, ce que tu as ecrit m'a beaucoup fait rire aussi. D'ailleurs je n'ai tjs ppas compris ce qu'il se passe avec mes messages , mais bon...... Sinon, pour demain, on a dit avec cris qu'on se contactait le matin pour faire avec le temps car s'il fait pô bô, je peux vous recevoir a la maison. Ca nous evtera de jongler avec les gouttes!!!! S'il fait beau on se retrouve au parking de  la base de loisirs ou au metro, comme vous voulez. Cris: c'etait bien sympa cette matinée , meme si on a un peu "galeré" ds le parc. La petite anaïs est une bien jolie demoiselle, ça me donne envie d'avoir une fille, tiens!! En tout cas, ce soir léo etait bien fatigué car juste apres etre revenus, on est repartis chercher bun a son travail et vois la tour eiffel puis faire un tour a paris plage. Il ne s'est couché qu'à 22h et je pense qu'il en a eu plein les yeux aujourd'hui. bisous Manu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 06:24:24  

Salut les filles, Manu, tu proposes de se retrouver sur le parking de la base de loisirs : est-ce celui situé rue Jean Gabin à l'arrêt du TVM ?  Sinon, le métro Université c'est possible aussi. Je t'ai communiqué mon numéro de téléphone par mail. Tenez-moi au courant du lieu de rendez-vous définitif . Je suis impatiente de vous rencontrer. Célia  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 08:06:33  

bon, les filles, je sais pas quoi vous dire mais sur le site de meteo france ils annoncent de la pluis cette aprem!!!!!!!qu'est ce qu'on fait???? On tente le parc et on se rapatrie chez moi si le temps se gate ou vous venez direct a la maison????celia, je t'appelle ds la matinée pour voir ça avec toi. Manu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 09:15:38  

['fc3aad']Manu, Cris & Célia : [/'fc3aad']Alors les filles que fait-on ??? Pour moi c'est comme vous voulez. Je pense que je vais tél à Manu pour voir avec elle car il semblerait que tout soit centralisé vers elle (lol). Bref j'ai hâte d'être à toute à l'heure...  ['b13afc']Flo :[/'b13afc'] Je suis super heureuse de voir que tu as retrouvé le sourir.. Merci Manu !!! Comme ça maintenant tu sais que dès que ça va pas aller tu peux venir nous faire un appel et les SUPER COPS arriveront à ton secours !!! ['ff373d']Céline :[/'ff373d'] J'ai bien reçu tn texto, ça m'a fait super plaisir d'évoir de vos nouvelles. Et moi je ne l'ai eu quand un seul exemplair alors tu vois tu yoyotes pas trop !!! Bref tu as l'air de passer de magnifiques vacances... Tu nous raconteras n'est-ce pas ? Surtout ls exploits de Sacha ! ['4ecd2f']A toutes :[/'4ecd2f'] Bonne journée de fin de semaine... GIN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 20:06:21  

Enfin j'ai rencontré ['fc3aad']['fc3aad']Célia [/'fc3aad'][/'fc3aad']et Nina ! Et bien ça vallait le détour car j'ai pu prendre un bain dans les yeux magnifiques de Nina !!! C'est une mignifique petite princesse. D'ailleurs maman y est pour beaucoup ! ['ff373d']Manu : [/'ff373d']merci de nous avoir reçu une nouvelle fois chez toi. Alors cette visite de maison ? En tout cas Romain m'a dit qu'il avait passé une très bonne journée ! ['3abbfc']Cris :[/'3abbfc'] Snif, snif ma belle hispanique et sa chica n'étaient point là... Mais ne t'inquiètes pas je compte bien y remédier le plus rapidement possible. ['b13afc']Aux vacancières : [/'b13afc']Ben vous voyez finalement mêmes quand vous êtes loin on pense un peu à vous... et on s'amuse quand même malgré votre absence.['4ecd2f'] Et celles qui bossent [/'4ecd2f'](Flo par exemple) : je pense aussi à vous... moi je travaille ce week-end comme ça par de jalouses !!! Gros bisous à toutes et tous, GIN.

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 20:21:31  

eh oui les filles, après avoir changé les projets à la derniere minute pour recevoir ma copine à la maison, après avoir couru jusqu'au supermarché pour preparer un menu en 4ème vitesse ... elle vient de m'appeler pour me dire que finalement elle a rencontré un mec super interesant et qu'ils vont manger ensemble ... alors du coup j'ai raté notre rencontre pour rien !!! Franchement ça m'apprendra à dire non la prochaine fois, bon c'est pas grave, c'est une copine de longue date et je vais la voir demain mais bon, cela m'a enervé un peu quand même.  Alors vous avez pu aller au parc ? Dommage Celia et Nina, ça me faisait bien envie de vous rencontrer enfin, j'espere que cela n'est que partie remise et esperons que le soleil brillera la semaine prochaine, non ? Comme ça Anaïs pourra avoir une petite copine car jusqu'ici ce sont toujours des garçons ...  Sinon bon courage à Gin pour son weekend de travail, nous s'il ne pleut pas on va essayer d'aller faire un peu de tourisme dans Paris. Profitons que les parisiens sont tous en vacances ... trés franchement août c'est le mois revé pour decouvrir la capitale sans les habitants  (desolée si il y a des parisiens/parisienns parmi vous mais je ne les aime pas trop ... ). Bon les filles, encore une fois toutes mes excuses et esperons que nous pourrons nous voir la semaine prochaine sous le soleil. Bisous à vous loulous et à bientôt  Cris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 14:15:15  

tu t'es démenée pour rien!!!! Tu as vraiment la peche pour courir comme ça toute la journée. Notre apres midi etait bien sympa meme si le beau temps n'etait pas de la partie et que gin a failli se transformer en glaçon sur son banc   lol   Celia, ta fille est vraiment super mimi et a effectivement beaucoup pris de sa maman, meme si on ne connait pas le papa. Gin, ton petit cedric est aussi bien craquant et il a bien changé. Desolée du sale caracvtere de léo en ce moment, il passe son temps à essayer de commander son monde! Comme ça ne marche pas avec ses parents, il essaie avec ses copains.  En rentrant de la visite de la maison, il a dit: il est où romain, pourquoi il n'est pas là?il va venir qd? Et jhe lui est dit: qd tu seras decidé à lui preter tes jouets!!!! Sinon, la maison qu'on a visité n'etait pas terrible : travaux a faire, la terrasse meme pas finie, pas de garage jardin en vrac et le tout pour 350000 euros, tout va bien!!!! ça fait peur car je me demande à quel prix vont etre les maisons correctes? Enfin ce n'est que le debut on verra bien! Bisous a toutes MANU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 21:35:14  

Bonsoir ['b13afc']Mesdames[/'b13afc'], alors cette rencontre a eu l'air de bien se passer, désolée pour toi ['3abbfc']Cris[/'3abbfc'], c'est dommage de se démener pour rien. ['ff373d']Les vacancières [/'ff373d']vont bien?? pas de nouvelles, bonnes nouvelles !! vyxxw   fguyexbnj kgfh1105202440kghdqcyy:l!§%lkk​fdsw b,g,; Petit mot d'Alex qui s'est précipité sur l'ordi quand j'ai dit que j'écrivais aux filles !!!Demain, s'il ne fait pas trop mauvais, je l'emmène au Jardin des Plantes, je ferais des petits sandwichs de pain de mie pour le déjeuner... Gros bizoux les filles et à très bientôt. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 10:23:23  

J'ai hâte d'être à notre prochain rendez-vous... qui n'est pas encore fixé dailleurs (lol). ['fc3aad']Cris :[/'fc3aad'] ta puce doit avoir tellement changé depuis le temps ! On s'est pas revu depuis début juin tu te rends compte !!! Je suis sûre qu'elle s'embellit de jour en jour. ['3abbfc']Manu :[/'3abbfc'] ne t'en fait pas pour Léo, ça lui passera... Romain est aussi passé par là et il commence seulement a en sortir avec quelques récidives à l'occasion ! En tout cas il aime beaucoup Léo alors ils se sont bien trouvés tous les 2. ['4ecd2f']Flo :[/'4ecd2f'] on essaiera un de ces jours de se retrouver toutes un week-end pour que nous puissions enfin faire connaissance ! Au pire il y a le pic-nique géant du samedi 27 août. Passe une très bonne journée au jardin des plantes. ['ff373d']A toutes [/'ff373d'](y compris celles qui bullent au soleil) bonne semaine, énoemes bisous, GIN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 10:40:19  

J'avais laissé un message vendredi soir mais visiblement il n'est passé... Merci de votre accueil et à MANU particulièrement de nous avoir reçu. Nous avons passé un très bon après-midi . Nina était épuisée de sa journée mais je crois qu'elle a apprécié de rencontrer d'autres enfants . Vos petits bouts sont adorables !  CRIS et FLO, j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer prochainement.  Nous sommes descendus quelques jours chez mes parents, près de Lyon, mais nous serons de retour mercredi prochain. Bises à toutes. Célia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 11:52:53  

Bonjour a toutes....Et voila, nous sommes de retour, pour une petite semaine avant de repartir pour la bretagne! Je suis heureuse de voir que tous le monde vas bien, et que pour la maman de céline ce n'est pas trop catastrophique.Les vacances avec mamie et papi  se sont bien passées, malgrés la mamie handicapée de la main droite en ce moment, et le papi et pascal qui partés souvent a la pêche. Donc c'est maman qui a les reins cassés, car clémentine aime marcher quand on la tiens....GRR, moi qui pensée me reposée un peu c'était raté, clémentine trouvée le coin tellement intéressant qu'elle ne voulais plus faire de sieste, la coquine! Sinon elle a trouvée un nouveau mot qui lui plait beaucoup et qui nous fait bien rire: CROTTE, il faut la voir trotter a quatre patte, en chantant crotte crotte crotte..... Cette semaine, je suis a la maison avec la petite, donc si il y a des ballades dans l'air, je suis preneuse.bisous hélène

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 19:31:41  

['b13afc']LN[/'b13afc']: heureuse de te relire!! désolée que tu n'en ais pas profité à fond, peut-être en Bretagne?? quant à la puce, elle grandit bien à ce je vois!! Si vous voulez sortir la semaine prochaine, ils annoncent du beau temps, alors profitez-en!! Aujourd'hui nous on s'est bien amusé: d'abord la ménagerie du jardin des plantes (super!! Alex a adoré les animaux surtout les singes et les kougourous...) ensuite MAMY (et oui j'ai bien dit Mamy...) a téléphoné pour savoir si on sortait ensemble?? on est d'abord allé à Paris Plage (bôf) et au parc de Bercy où le bibou s'est beaucoup amusé avec son papy et sa mamy... bref une bonne journée et Loulou est déjà au lit (19h30 même s'il ne dort pas encore!!) Je sens que je vais faire vite, vite la préparation des affaires de demain et au plume devant la télé, je suis H.S... Gros bizoux les filles. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 22:53:33  

LN: ça fait plaisir de voir que tu as passé de bonnes vacances meme si tu as les reins en compote!!! Ca me fait penser à l'ete 2003 ou léo avait exactement le meme age que clementine et il voul:ait marché tout le temps mais en donnant la main!!! Jusqu'au 25 aout où il s'est laché pour de bon.C'est bon pour moi pour sortir cette semaine mais peut etre plutot le matin . GIN: veux tu te joindre a nous mercredi ou bien profites tu de ton seul jour de repos pour autre chose (ce que l'on peut tres bien comprendre). CRIS: j'espere que tu as pu te reposer apres ton vendredi de folie! Et peut etre peut t on se voir mercredi (ou jeudi) LOLIE et CELINE: je ne sais pas qd vous rentrez mais je vous fait un coucou maintenant qd meme et espere que vous passzez de bonnes vacances; CELIA: Si tu es là mercredi ou jeudi , je peux te vehiculer si on se voit autre part que creteil. FLO: Ton dimanche a eu l'air d'etre bien sympa!! Nous, nous sommes alles ds une cueillette pour prendre des fruits et legumes. Ca a bien plu a léo qui a enfin voulu gouter aux framboises et groseilles , ce qu'il avait tjs refusé jusqu'à maintenant!!! Et en plus il a trouvé ça bon: c'est tellement mieux qd on cueille soi meme!!!! Dc journée sympa pour nous aussi. Demain matin, ns retournons au parc des lilas à vitry pour essayer de faire du poney et le parcours entier avec un copain de léo (pour retrouver la tempete, l'oie et l'iguane   lol, n'est ce pas cris!!!!!) Bon, je vous laisse. BIG BISOUS Manu

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 10:15:17  

alors je vois que chacune a eu un weekend chargé,nous on est allés voir ma copine samedi à Paris du coté d'Opera et on a decouvert un petit café niché au milieu de nulle part, qui ne payait pas de mine mais qui fait un café au lait à l'italienne pour 2.5€ ... avis aux amateurs ou amatrices (ça se dit comme ça ? ). Nous avons eu un peu de pluie mais c'était sympa quand même et nous avons pû nous rememorer du temps où on travaillait ensemble. Hier dimanche nous n'avions rien de prevu et ma voisine nous a invité à l'accompagner dans un "espece de ferme gratuite pour les enfants du coté d'Orly" ... devinez où on a fini ... au parc des Gondoles !! J'étais morte de rire mais j'ai trouvé l'endroit vachement sympa pour les petits avec les animaux et le beau lac ... ça serait un très bel endroit pour notre pique nique de fin août, n'est-ce pas ? Aujourd'hui sinon pas bcp de projets en tête, comme il fait beau je vais aller à Ivry dans un centre commerciale faire quelques emplettes puis me promener au soleil, alors si quelqu'un veut m'accompagner ... Sinon pour ce mercredi, si ça vous dit, je vous invite à venir decouvrir le Kb, je serai très contente de vous recevoir à la maison pour un café et quelques gateaux puis nous pourrons amener les loulous au parc Phinel, à 5 minutes à pied de chez moi. Il est petit mais il y a des balançoires pour les petits et pour les grands, un bel espace pour jouer au balon, pour faire du roller et une grande pelouse pour les mamans ... si ça vous dit on peut faire ça même le matin si cela t'arrange mieux Manu. Quant à vos voitures, vous pourrez vous garer à l'interieur de mon inmeuble, il y a des places de parking pour une societé mais qui est fermé au mois d'aout, alors pas de soucis de ce coté là ... bon je vous soumet l'idée, à vous de me dire ... comme ça je pourrais connaitre Celia et puis peut être Helene aussi ... j'attends de vos nouvelles. Voilà ... ah oui Manu, as tu trouvé l'iguane et l"oie dans la têmpete ?? Surement que cette fois ci nous aurons la solution, non ? Bisous à toutes Cris

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS QUI TRAVAILLE DANS LA RESTAURATION les mamans de Paris?????
cherche discussion sorties avec mamans sympas région paca Rencontrer des mamans qui se sentent seules chez moi.
les mamans de belgique mamans a Cannes ou 06 pour discuter avec une maman jeune
RE 86 POITIERS Mamans dans les Landes ?
le 49 !! jeunes mamans !!! coucou les mamans du 66
Plus de sujets relatifs à : Encore RE les mamans du 94...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche DETCHEPARE 1
recherche correspondantes 0
coucou les futurs maman du 57 saint-avold et les environs 1
bébé de décembre 2005 4
bébés garçons ou filles de février 2003 46