18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Encore RE les mamans du 94...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 16:24:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je viens vite fait sur le foum juste vous faire une malheureuse annonce... Romain est à l'hôpital il a été admis hier en urgence au CHI de Créteil car il est tombé à la crèche en début d'après midi et ses fracturé le coude du bras droit. Il a été opéré hier soir... Tout va bien à présent mais je resqte avec lui à l'hôpital... Je suis désçlée je n'ai pas eu le temps de lire vos messages... Je reviens très vite avec de meilleures nouvelles j'espère... A bientôt les filles et vos petits bouts d'homme et de femme. Bisous, GIN.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 21:30:38  

Bah alors ton roudoudou il veut faire cascadeur quand il sera grand????  Et moi qui voulait te taquiner en te disant qu'il allait falloir vite nous lancer une discutt "Encore-Toujours Re-Maman du 94" parce que TU AS FAIT LE 100ME MESSAGE et que tu peux revenir en 2me semaine (lol!!)  ça va commencer  à begayer sur la discutt actuelle et tu es la meilleure pour relancer le truc..... ['3abbfc']Lolie[/'3abbfc'], j'ai passé une super journée, vivement demain!! J'ai beau dire à Alex d'aller au dodo pour bien profiter de la forêt avec Emna demain, pas question d'aller se coucher (il est 21h30!!!Grrrrrr) En plus la météo va pas être très sympa avec nous... ['ff373d']Cris[/'ff373d'], j'ai vu ma voisine, je récupère le parc demain soir ou lundi matin (histoire de le nettoyer un peu avant de te l'amener!!) ['4ecd2f']Manu, Ln et Céline [/'4ecd2f'] jhgh, khfwnhk!, Alex vous souhaite de bonnes vacances....... Bon on va essayer de coucher la terreur, Gros bizoux les filles et Ginie tiens-nous au courant très vite et gros poutoux à Romain. Flo  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 22:51:35  

flo..moi aussi j'ai passé une super journée et pour ma part les deux loustics sont tombés chaos loll ...virginie..je souhaite un bon retablissement au petit cascadeur du groupe fait lui plein de gros bisous de notre part.. et bon courage a la maman qui devra recoucouner son petit chéri pendant quelques temps... allez bonne nuit à toutes et attentions à vos cascadeurs en herbe!!

Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 09:55:13  

alors comment va petit Romain ? J'espere que ce n'est rien de grave malgrè l'operation et qu'il sera bientôt de retour à la maison en pleine forme. En tout cas si tu as besoin d'aide avec le petit, avec les courses ou autres ... n'hesites pas, hein ? tu sais où nous trouver ... gros bisous à tes loulous et toutes nos bonnes vibrations pour toi. Cris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 17:31:49  

alors les nouvelles??? comment va romain?? tiens nous au courant  dès que tu peux...on pense fort à vous .. allez plein de gros bisous à la maman et un tout petit bisous sur le coude du cascadeur!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 22:36:49  

salut les filles! Je vous fais un petit coucou de lyon chez ma belle soeur avant de partir à la montagne. Mais que vois je?????Un petit Romain tout cassé!!!!!J'espere qu'il va tres vite se retablir et surtout qu'il n'a pas trop souffert, pov' tit bouchon!!!!!  Tout c'etait pour rater la rentree des classes, mais il s'y est pris un petit peu trop tot!!!    lol  En tout cas, gros bisous à toute la petite famille en esperant que tout va bien. Apparemment tous les autres bibous et bibounettes vont bien et c'est tant mieux.Je vous fais un enorme bisous à toutes et vous vous le partagez, d'accord? Allez, à plus car ya plus que moi de reveillée ds la maison!!!MANU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 13:12:18  

Puisque Gin n'est malheureusement pas dispo (on pense à toi et à Rom très fort, ma belle) je relance la discutt parce que j'ai un message qu'est passé aux oubliettes, Grrrrrrrr!!!! Alors on continue avec "Les Mamans du 94 - Episode 3". Si vous voulez savoir comment s'est passé mon week-end rejoignez-moi vite. Bizoux Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 18:44:44  

Salut les Valdemarnettes !!! ['ff373d']Alors Romain va beaucoup mieux[/'ff373d']... il est sorti de l'hôpital dimanche soir et depuis tout va bien. En tout cas ce n'est pas son plâtre qui l'empèche de sauter d'un canapé à un autre !!! Enfin les cascades professionnelles sont pas encore pour maintenant, il est pas encore au point niveau sécurité... Sinon Cédric va très bien... Et les parents aussi se portent bien même si le week-end a été épuisant et éprouvant...     ['3abbfc']Les vacancières :[/'3abbfc'] bonne semaine au soleil (enfin j'espère pour vous) et revenez nous avec plein de bonnes anecdotes estivales...   ['fc3aad'] Cris : [/'fc3aad']merci pour tes bonnes ondes, je les transmet direct à Romain, et j'en prend une ou deux pour me rebouster un chouille...     ['4ecd2f']Flo :[/'4ecd2f'] merci te prendre le relais pour la gestion des forumeuses valdemarnettes !!! Et merci pour tes attentions pour Romain et toute la famille...     ['b13afc']A toutes :[/'b13afc'] encore milles mercis pour tout, vous êtes géniales !!! GIN.

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS QUI TRAVAILLE DANS LA RESTAURATION les mamans de Paris?????
cherche discussion sorties avec mamans sympas région paca Rencontrer des mamans qui se sentent seules chez moi.
les mamans de belgique mamans a Cannes ou 06 pour discuter avec une maman jeune
RE 86 POITIERS Mamans dans les Landes ?
le 49 !! jeunes mamans !!! coucou les mamans du 66
Plus de sujets relatifs à : Encore RE les mamans du 94...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche DETCHEPARE 1
recherche correspondantes 0
coucou les futurs maman du 57 saint-avold et les environs 1
bébé de décembre 2005 4
bébés garçons ou filles de février 2003 46