/ / /

recherche amitié serieuse dans le 59

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche amitié serieuse dans le 59

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2010 à 12:45:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, voila je recherche a connaitre du monde dans le 59 j'ai besoin de parler rencontrer des personnes etc... si vous voulez discuter n'hesité pas  biqsous

Publicité

Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2010 à 13:35:00  

Salut Jenny,

Je suis pas du 59 mais du 62... j'habite à 20 minutes de Lille... et je viens juste d'arriver dans la région donc je ne connais pas grand monde...
Donc si tu veux papoter y a pas de soucis...

à plus...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2010 à 14:41:58  

coucou severine moi je suis a 15minute de lille... je veux bien papoter bisous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2010 à 20:37:20  

ça fais longtemps que tu habite la région???
Tu habites dans quel coin exactement??? moi je suis du côté de lens...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 07:40:42  

oui je vis dans le nord depuis que je suis née.. et la j'habite prés d'armentières depuis 7ans je suis venu rejoindre mon conjoint...

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 16:10:58  

Salut...

Je t'en dis plus sur moi...
Je m'appelle Séverine, je suis maman de 2 enfants Charlotte née le 7 avril 2009 et de Camille, devenu ange le 30/11/2010, son coeur avait cessé de battre dans mon ventre quelques jours avant... j'étais à presque 38SA... Je suis mariée...

dis moi en plus sur toi???

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 20:02:03  

coucou,

alors moi c'est jennifer j'ai 26ans et j'ai une petite puce de 19mois.elle s'apelle maëlys.. je suis pas encore marié mais en couple depuis 7ans et quelque mois...

oh je suis désolé pour ton deuxième bébé ca doit etre dur de perdre un enfant...

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2010 à 20:26:07  

Salut...

Alors, oui, perdre un enfant, c'est quelques choses d'horrible... mais malheureusement, la vie continue... et je me réjouie chaque jour d'avoir ma puce... et d'avoir accompagné mon bébé jusqu'au bout...

Nos filles ont à peu près le même age... elle a dû être bien gâté pour noël... nous ça a été une folie... et c'est pas encore fini...

Et vous fêtes quoi pour le nouvel an???

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 09:07:28  

coucou, comment vas tu??
ah oui nos filles sont a peu près du meme age alors oui elle a été super gaté surtout par son papy et mamie de mon coté ... donc la on doit faire de la place pour tout mettre mais elle joue avec ses jouets surtout avec sa poupée qui parle ....

pour nouvel an on est invités et toi tu fais quoi de beau pour nouvel an??

tu travaille sinon?? bisous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 20:32:10  

Salut...

Chez moi, ça va... la journée un peu fatigante, car ma mère avait plein de chose à faire... pffff...
Moi elle joue, beaucoup avec son tricycle... mais elle a pas encore compris comment pédaler... grrrr... lol...

Pour le nouvel an, mon petit frère vient manger... mon chéri et lui vont jouer aux jeux vidéo... donc je vais faire la potiche... lol... mais pas grave... mdr...

Je taf dans une caisse de retraite sur Paris... je fais les aller retour tous les jours... mais là, je suis en congés maternité... car j'y ai quand même droit... pffff... donc, je dois reprendre fin mars...

Et toi tu taf???

bizzzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2010 à 08:23:30  

coucou ca va?

pas cool les aller retour ca doit etre fatigant a force ?

alors moi je ne travaille pas j'ai perdu mon emploi quand j'ai accouché .. sinon j'étais nourrice je gardais 2garcons.. et la bin je profite de ma fille a fond car elle grandit trop vite !!et on cherche une maison aussi mais dur dur de trouvé..

bisous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2011 à 20:12:27  

Salut...

D'abord, je te souhaite une bonne année 2011... et qu'elle soit meilleur que 2010...

Oui, les aller-retour sont fatigant... mais c'est une question d'habitude... mais j'aimerais trouver un peu plus prés... donc je vais me mettre en recherche active...

Tu as bien raison de profiter de ta poulette... oh, oui c'est certain que de trouver une maison ce n'est pas évident...
Vous voulez acheter ou louer??? Nous quand on est arrivé dans la région, on a cherché une location mais on a trouvé que c'était hors de prix... du coup, on a acheté... et on est bien content... par contre, on a plein de travaux... mais on y est bien et on a le temps...

Sinon, je vais bien et toi??? Vous avez passé un bon réveillon??? nous ça a été... aujourd'hui, on a été mangé chez ma soeur... et ça c'est bien passé...

bizzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2011 à 15:01:53  

coucou je te souhaite aussi une bonne année 2011 et surtout une bonne santé ..

nous on veut loué acheté pas possible maintenant niveau financièrement mais loué une maison ici ta pas moins de 600euros c'est fou ..

sinon ca va et toi? oui passé un très bon reveillon on c'est bien amusé ..

tu fais quoi de beau aujourd'hui? bisous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2011 à 20:43:17  

Salut...

Oh que oui, c'est difficile de trouver une location... nous aussi, on avait chercher... du côté de Lille et de lens... et il n'y avait rien à moins de 900€... donc on a préféré racheter... en tout cas, bon courage pour tes recherches...

Oui, chez moi ça va... mon chéri reprend le taf demain... c'est la première fois que je vais être seule depuis le décès de mon petit ange... j'espère que la journée va bien se passer...
et toi comment vas tu???

Aujourd'hui, je me suis endormie sur le canapé... et ça m'a fais un bien fou... car j'ai du mal à dormir le soir... donc je suis très fatiguée... donc je n'ai rien fais... lol...
Et toi, tu as fais quoi??? et tu fais quoi la semaine quand ton chéri n'est pas là???

Et ta poulette, ça va??? elle n'est pas trop malade??? Ma Charlotte, elle va bien... pour le moment, elle n'a pas trop été malade... mais comme je suis avec elle à la maison... elle n'est pas trop exposée au microbe...

bizzzz...
Message édité par Cedrine80 le 02/01/2011 à 20:44:33

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 08:30:19  

coucou ,

moi ca va et toi? oh ca doit etre dur de te retrouver seul avec ta puce depuis le décès de ton ange ?? en tout cas je te souhaite plein de courage

nous hier on a rien fait on s'est reposé je me suis endormi dans le canapé aussi en debut d'aprèmidi et sinon rien d'autre c'était un dimanche pépére lol...

la semaine quand mon cheri n'est pas la bin je m'occupe de ma puce on va sepromener après j'ai le menage les papier a m'occuper et je fais du scrapbooking aussi...

sinon ma puce toujours en forme elle n'a été malade que 2fois depuis sa naissance elle a fait une rhino et une otite et la elle me fait une pousé dentaire tout son vagin est rouge du coup elle a un traitement la ....sinon bin je vais essayé de la mettre au pot on vera bien comment ca se passe ..

tu as prévu quoi aujourd'hui?? bisous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 15:10:32  

Salut...

Je vois qu'on a passé un dimanche similaire... lol...

Aujourd'hui, avec ma puce, on a fais grâce matinée... et ça m'a fais du bien... lol...
Sinon, je suis allée chez ma mère pour lui donner ses couettes que j'ai lavé... et j'ai fais ma lessive, mes tâches ménagère... et m'occuper de ma poulette... Donc rien de très palpitant... lol...

Par contre, demain, je vais aller faire les magasins...

J'aimerais bien en faire aussi du scrapbooking... mais je sais pas par quoi commencer...

Cool, si ta poulette n'a jamais été malade... moi, ça lui arrive... mais quand elle est malade, elle est bien malade... D'ailleurs, en février dernier, elle a été hospitalisé pour sa gastro... elle a été très déshydratée... mais depuis que je travaille plus, elle n'est plus malade...
Bon courage pour la poussée dentaire...

et toi, tu as prévu quoi de beau aujourd'hui???

bizzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 19:29:18  

re coucou alors comment s'est passé ta journée? ca été pas trop dur sans ton mari??

alors moi ca été j'ai fais mon menage repassage des courriers et la bin tranquille je joue avec ma puce....

bissss

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 20:04:35  

Re...

Ben écoute la journée a été... je me suis bien occupée l'esprit... j'ai pas trop pleuré... donc je suis plutôt fier de moi... et charlotte n'a pas voulu faire de sieste cette après midi... donc elle m'a bien occupé...
En plus, c'est super, elle commence à vouloir lire des livres... donc on fait de longue séance de lecture... c'est sympa...

ET demain tu vas faire quoi??? tu fais des activité avec ta pitchoune???

Merci de prendre de mes nouvelles...

bizzzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 08:42:11  

coucou severine comment vas tu??

oh la mienne aussi adore les livres je lui es commencé une collection des livres pour enfant ou elle peut apprendre les couleurs les objets et tou elle adore !!!

sinon ma journée bin la j'attend que ma puce se lève ensuite je vais faire la vaisselle et aller faire un tour au marché si le temps le permet lol.et je dois aussi enlevé les décos du sapin .. et toi que va tu faire? ca va c'est pas trop dur sans ton mari?

bisouss

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 13:22:02  

Salut...

non, ça va les journées sans mon mari... je pensais que ça aurait été plus dur... mais ça va, je gère... même si des fois, j'aimerais bien qu'il soit là...
Moi aussi, on a commencé a acheté ces petits livres...

Aujourd'hui, je vais aller faire les magasins avec ma mère et charlotte... je dois y aller pour 15h... comme ça ma poulette peut faire une petite sieste...

Cette nuit, Charlotte s'est réveillée à 2h du mat... et impossible de la remettre dans son lit... du coup, j'ai passé une très mauvaise nuit...

Mon chéri a débarrassé le sapin dimanche... car j'aime pas faire ça... lol...

à plus...

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 13:41:31  

super si tu vas faire les magasins ca va te faire du bien de sortir...

moi la mienne la nuit ca va je n'ai jamais été embetté elle dort super bien elle va coucher a 21h jusque le lendemain 9h voir 9h30...

moi pas encore fait le sapin je devais le faire ce matin mais pas eu le temps du coup c'est remis la j'ai fais mes carte de voeux reste plus qu'a les envoyé et ensuite je dois faire un tri dan sles jouets de ma fille ....

bis

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 13:56:26  

Généralement, charlotte fait de bonne nuit... mais depuis le mois de mai, il y a eu beaucoup de changement... donc par moment, elle a des nuits difficiles...
Mais ça va de mieux en mieux... et c'est si bien de dormir avec papa et maman... lol...

Oulala, le tri des jouets... c'est la galère... nous on l'a fais avant noël... car elle en avait beaucoup trop en bas... du coup, on a tout remonté dans sa chambre...

Je vois que tu as de quoi t'occuper... tu comptes retravailler??? ou en faire un 2ème???

bizzzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 15:02:11  

re voila mon tri est fini ..lol

oui j'aimerais bien retravaillé mais depuis mon domicile pour que je puisse m'occupé de ma puce mais c'est pas evident.... le 2eme on le met en route vers la fin de l'année ou début de l'année prochaine ...

oh oui c'est tellement mieux de dormir avec papa et maman nous elle a dormi avec nous quand elle était malade....

tu es parti promené ?? bis

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 20:43:18  

Salut...

Moi aussi, j'aimerais travailler chez moi... mais ce n'est pas évident à trouver... ou à défaut, je veux me rapprocher de chez moi... et plus aller sur paris...
Oui, hier, je suis allée me promener... ça fais du bien... et je me suis achetée un ensemble... ça faisait longtemps...

Sinon, aujourd'hui, j'ai fais ma faignante... je suis restée chez moi...
Par contre, demain, j'ai rendez vous chez le notaire à 8h30... pfffff... je suis dégoutée... il va falloir que je me lève tôt... car en plus, c'est pas à côté de chez moi...

Et toi tu as fais quoi aujourd'hui??? et demain???

Ton chéri travaille dans quoi??? moi, mon chéri est dessinateur projeteur dans un bureau d'étude... et ils taf à villeneuve d'ascq...

bizzzz...
ce soir, je regarde grey's anatomie...
à plus...

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2011 à 08:32:33  

coucou severine comment vas tu??

cool pour ta journée shopping ca fait toujours du bien !!!
alors hier oh la super occupé au matin j'ai été a la banque ensuite au pain a la presse ensuitez rentré g préparé le repas de ma fille ensuite pendu mon linge après la sieste j'ai nettoyé ma salle de bain et ensuite un peu sur l'ordi et après j'ai enfin enlev mon sapin et mon cheri est rentré...

aujourd'hui je sais pas encore ce que je vais faire !!!!

mon cheri travaille dans un haras il s'occupe des animaux et fait un peu de tout c'est a dire charpente plaquo carrelage etc..... il travaille sur steenvoorde..je connais bien villeneuve je suis a allé a v2 la semaine passé..

pas cool le notaire de si bonne heure pas de grasse matiné en vue alors lol...

bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche mamans recherche une donneuse d ovocytes
recherche amies.... AMITIE MAMAN DU 14 ET 50
Paris 15, recherche maman recherche maman du 13 pour partager des loisirs(shopping pro
Emménagement depuis peu à Compiègne : Recherche jeunes maman Coucou, je recherche de vrai amis(e)
Maman dans le 91 cherche discussion sérieuse et sympas maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ?  
Plus de sujets relatifs à : recherche amitié serieuse dans le 59

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS 8
maman et/ ou futur aux alentours d annonay 0
gouter une fois par moi 0
je suis nouvelle 7
Jeunes mamans trentenaires du 78 1