13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche amitié serieuse dans le 59

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2011 à 08:32:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou severine comment vas tu??

cool pour ta journée shopping ca fait toujours du bien !!!
alors hier oh la super occupé au matin j'ai été a la banque ensuite au pain a la presse ensuitez rentré g préparé le repas de ma fille ensuite pendu mon linge après la sieste j'ai nettoyé ma salle de bain et ensuite un peu sur l'ordi et après j'ai enfin enlev mon sapin et mon cheri est rentré...

aujourd'hui je sais pas encore ce que je vais faire !!!!

mon cheri travaille dans un haras il s'occupe des animaux et fait un peu de tout c'est a dire charpente plaquo carrelage etc..... il travaille sur steenvoorde..je connais bien villeneuve je suis a allé a v2 la semaine passé..

pas cool le notaire de si bonne heure pas de grasse matiné en vue alors lol...

bisous

Publicité

Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2011 à 20:18:31  

Salut...

Chez moi, ça va plutôt bien et toi???

Et ben, quelle journée... moi, en ce moment, je suis fatiguée... donc je reste chez moi et j'essaye de me reposer un peu...

Moi aussi, je vais régulièrement à V2... c'est bien pour faire les magasins... lol... et comme ça, j'en profite pour aller manger avec mon chéri... mais ce jour là, je laisse charlotte chez ma mère... comme ça, j'ai bien le temps... lol...

oh que oui, pas cool pour le notaire de si bonheur... mais faut bien faire les papiers... même si on s'en passerait bien... pfffff...
Et demain, j'ai rendez vous chez le pédo-psy pour charlotte... Car elle a été troublée par la perte de Camille... on lui avait expliqué pour son arrivée... donc on va voir ce qu'ils en pensent...

bizzzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 08:28:30  

Effectivement ca doit etre dur pour ta fille elle en parle souvent de camille?? le pedo spy va lui faire du bien je pense ... ca doit etre dur pour vous tous et votre famille..

en tout cas vous avez un sacré courage...

bisous s

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 21:16:08  

Salut jenny...

ça c'est bien passé chez le pédo-psy pour charlotte...
en fait, régulièrement, elle va voir mon ventre et elle dit bébé ou "amille"... et elle se réveille la nuit et pour nous c'est de plus en plus dur...
et en plus, elle a besoin de plsu en plus de contacte avec moi...
donc, j'espère que ça va lui faire du bien...

Et après, je suis allée voir ma mère pour l'aider car mon frère est parti à sa compét de billard...
du coup, j'ai pas fais de sieste... mais je suis fatiguée, je ne vais pas veiller ce soir...

Et toi tu as fais quoi de beau???
Demain, mes BP viennent manger...

bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 12:35:17  

moi ca va on se fait un dimanche tranquille a la maison on se repose lol...

tu dois allé le revoir le pedo spy?? j'espère que ca lui a fait du bien d'aller le voir ...

je te souhaite un bon dimanche gros bisous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 16:48:27  

Salut Jenny...

Comment vas tu??? nous ça va...
Nous aussi, on a passé un dimanche tranquille à la maison... on est juste sorti au parc pour que charlotte fasse du toboggan... et une petite ballade, ça a fais du bien surtout qu'il faisait beau...
On retourne voir le pédopsy jeudi... depuis qu'elle a été chez lui, elle a fais 2 nuits complètes dans son lit... ça nous a fais du bien... pourvu que ça dure...

Et ta puce, ça va???

à plus... bizzzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 19:54:43  

coucou severine moi ca va et toi?

oh c'est super pour ta puce si elle a dormi dans son lit ca lui a fait du bien alors !! ca ira peut etre encore mieux a la prochaine séance..

et toi comment te sent tu? ton moral comment va t'il?

ma puce ca va impeccable la elle est dans son bain avec son papa ...
bisous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 15:20:26  

Salut Jenny...

Pfff, charlotte a un début de gastro... et j'aime pas ça...
Sinon, ça va... y a des fois ou c'est plus dur que d'autre... aujourd'hui, ça fait 6 semaines... vivement, mon rendez vous chez le gygy pour que je sache s'il y a une raison à son décès...

Cette nuit, aussi, elle a dormi dans son lit... ça fais vraiment du bien de retrouver notre  lit pour nous... lol...

Cool, si ta poulette ça va...

Tu as quoi de beau de prévu aujourd'hui... moi, je ne fais rien, on va rester au chaud... et j'irais toutà l'heure racheter du riz... car j'en ai plus... et là, elle va manger riz carotte pendant plusieurs jours... pffff...

Et toi comment vas tu???

bizzzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 08:27:50  

oh pas cool pour ta puce la gastro j'espère que ca va mieux la?
Tu ne savaispas encore pourquoi tu as perdu camille?? tu ne sais pas de quoi il est décédé?(t'es pas obligé de me repondre)

c'est bien si charlotte dort dans son lit le spy lui a fait du bien alors...

alors hier pas eu une minute a moi on a du aller a la mairie au magasin de fruit a la banque poste pfff ma matiné a passé super vite... et après midi bin ma fille la sieste et moi j'ai rempli des papiers et ensuite on a attendu mon homme pour aller faire des courses...

bon courage pour ton rendez vous je penserais a toi..

bisousss

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 09:08:41  

Salut Jenny...

Non, on ne sait pas ce qui est arrivé à Camille... on sait juste qu'à la naissance, il avait le cordon bien serré autour du cou... mais ça n'explique pas un décès in-utéro... car ce sont des complications pendant l'accouchement...
Et à l'examen visuel, après la naissance, tout était normal...
Donc une autopsie a été faite... et on attend les résultats... ils ont exclu pour le moment la cause du diabète gesta et l'hypertension...

Eh ben, tu as des journées bien remplies... Moi, hier, je suis allée à auchan... et j'en ai profité pour acheter des livres à charlotte... ils avaient déjà mis les soldes...
les livres oui oui étaient à 1€... du coup on a fait une razzia avec mon mari... lol...

Sinon, charlotte va mieux... son régime alimentaire lui fait du bien...

Vas tu faire les soldes aujourd'hui???

à plus...

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 13:27:03  

coucou tu as eu le resultat pour camille? ca doit etre long d'attendre les resultat comme ca?

contente que charlotte va mieux....

oui je vais aller faire les soldes ce soir quand mon cheri va rentré du taf je vais allé a kiabi j'adore ce magasin !!! et toi tu vas les faire?
bis

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 13:58:34  

Les résultats de Camille, c'est mon gygy qui va les recevoir... et je la vois le 18... donc j'aurais les résultats qu'à ce moment là...

Non, je ne vais pas faire les soldes... pfff, trop pas envie... et pas trop les sous non plus... lol... surtout qu'on a acheté un petit toutou... donc ça a pris tout notre budget...
et en plus, charlotte a tous ce qu'il lui faut... et nous aussi...
J'irais racheter des fringues pour moi, au moment de la reprise...

Alors bonne solde...

bizzzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 15:27:11  

ok ca approche le 18 tu seras enfin ce qu'il s'est passé..

niveau argent on est aussi a budget serré mais comme  on eu chacun de l'argent a noel on la gardé de coté pour aller au solde....

bis

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 23:01:50  

Cool pour l'argent à noël... c'est vrai que ça permet de faire les soldes...

Nous ça ne se fait pas dans notre famille... on se fait toujours des petits cadeaux... mais pas d'argent...

De toute façon, je ne suis pas fan des magasins en période de solde... et j'évite d'y emmener charlotte... trop peur qu'il lui arrive quelques choses...

tu as fais de bonnes affaires???

bizzzz..

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 08:41:58  

coucou comment vas tu??

nous l'argent a noel c'est par mes parent on a toujours eu de l'argent car il ne savent pas quoi nous payer a chaque fois....

sinon alors oui j'ai été faire les soldes a kiabi et bien j'en suis contente j'ai pri 5articles et j'ai payé que 9euros j'ai tout pri a -80%....sinon je vais retrouné dimanche a englos mais je vais mettre ma fille chez mes parent avant....

et toi comment vas? charlotte va mieux??

bisous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 21:28:29  

Salut Jenny...

Aujourd'hui, je suis allée au CMP avec charlotte... ça c'est bien passé...

Super pour tes achats... tu as fais une bonne affaire... ah oui, auchan est ouvert dimanche??? c'est sympa... mais c'est sur qu'il est préférable de laisser ta pitchoune chez tes parents...

Sinon, moi ça va... et toi??? je me suis pris la tête avec mon frère... mais là, il me gonfle...
Et charlotte va mieux... ça va, ce n'était que passager...

Demain, je dois aller tafer chez ma mère... pffff...

bizzzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 08:31:25  

coucou severine oh pas cool la dispute avec ton frere j'espère que ca va s'arranger??

sinon moi ca va malgré que l'on a toujour le meme temps ca m'énerve on peut pas bouger ...

auchan je sais pas mais kiabi confo sont ouverts...

c'est bien si charlotte ca va mieux

et toi comment vas tu? tu vas faire quoi chez ta maman?

bisous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 10:53:09  

Salut Jenny...

oui, ça va s'arranger avec mon frère... mais il est lourd donc je me laisse pas toujours faire...
C'est sur qu'il ne fait pas très beau...

Moi ça va... mais, je commence à fatiguer... va falloir que je dorme ce we... lol...
Je vais aller servir au café de ma mère... mon frère va jouer au billard tout le we...

Et toi comment vas tu???

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 15:14:03  

alors moi ca va a part que j'en ai marre depuis hier soir j'ai du mal a ouvrir ma boite hotmail j'ai du mal a aller sur facebook c'est chiant quoi!!!

c'est clair il ne fait pas beau ca n'arrete pas de pleuvoir et puis le vent mais il annonce un bon week on vera bien !!

oh oui il faut te reposer tu pourras profiter du lit ce week end

bisous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 14:22:26  

Salut Jenny...

Comment vas tu??? et ta puce???

Pfffff, c'est chiant quand la connection merde... moi, j'aime pas... on en devient vite accroc... lol...

Eh non, ce we, je ne profiterais pas de mon lit ce we...
Aujourd'hui, on a été faire quelques courses... et après, on va voir notre toutou chez l'éleveur...
Et j'ai commencé à détapisser une chambre... mais malheureusement, charlotte a pas voulu faire la sieste... donc j'ai dû arrêter...
Et demain, on va manger dans la famille... mais je ne désespère pas... lol...

bizzzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 08:39:33  

coucou severine comment vas tu?? tu as passé un bon week end??

oh dommage que tu n'as pas pu profité du lit ce n'es que partit remise lol

bisous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 11:39:29  

Salut Jenny...

Désolée, je suis pas passée hier... mais j'ai fais tout mon ménage...

Alors les soldes dimanches??? tu as fais de bonnes affaires???

Nous, on a passé un bon we... je suis allée voir mon toutou... il a bien grandi... vivement, qu'il arrive à la maison...
et dimanche, on a été passé la journée chez le cousin de mon homme... donc on a passé une bonne journée...
comme ça, mon chéri a donné le cadeau de son filleul et charlotte a eu son cadeau...

Aujourd'hui, je vois ma gygy... j'appréhende beaucoup...

Sinon, moi ça va... et toi???

bizzzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 13:30:41  

Coucou severine oh oui ce matin j'ai pensé a toi je me suis dit ca y'est c'est aujourd'hui qu'elle va savoir pour camille !!!!

sinon dimanche les soldes oui impec j'ai fais de bonne affaires !!!!
sinon ca va quelque probleme mais ca va aller ...

je te souhaite pleins de courage pour ton rdv.. gros bisous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 13:58:46  

Salut Jenny...

J'ai vu que tu avais quelques soucis sur cdg... et c'est pas top... j'espère que vous allez trouver une solution rapidement...
Sinon, j'ai entendu dire qu'il fallait harceler les HLM... il faut y aller très souvent pour avoir gain de cause...
En tout cas, je te souhaite bon courage... ce n'est pas évident de vivre dans ces conditions là...

Sinon, pour les résultats d'autopsie de Camille...
Ils ont trouvé qu'il avait un gros coeur, certainement dû au diabète gesta... mais ma gygy va se renseigner pour savoir si ça peut être la cause de son décès... car pour elle, quand ça arrive les bb sont très gros et le diabète gesta est déséquilibré... et le mien était maintenu et Camille faisait 2kg810 à 38SA... donc il était pas bien gros...

Donc pour elle s'est dû au cordon autour du cou qui été très serré...

donc ça a été très difficile... mais nécessaire...

bizzzzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 15:41:54  

bonjour severine; comment vas tu??

oui des soucis j'avais envie de posté mon cdg lol mais bon je crois que la on est sur la bonne voie je suis allé faire une gueulante a la mairie ce matin !!!!

pour camille je comprend que ca été dur ton rdv le principal c'est que maintenant tu sais un peu ce qui sest passé.. il dise qu'il avait un gros coeur mais pourtant a la naissance il n'était pas gros j'espère que tu auras pluss de renseignements sur son deces...

sinon comment tu te sent? et charlotte ca va??

bisous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 19:04:29  

Salut Jenny...

Super si tu es sur la bonne voie pour résoudre tes soucis... pfff... faut pas se laisser faire... t'as bien fais d'aller gueuler la mairie...
J'espère que ça va vite se résoudre...

Pour son coeur, il devait être gros à la naissance... mais il n'a été ouvert que pour l'autopsie... Par contre, ils n'ont jamais vu aux échos que son coeur était gros... donc à voir...
Pour le moment, je n'ai pas eu d'autres nouvelles...

Sinon, moi ça va... j'essaye de remonter la pente... c'est pas toujours facile... mais il faut malheureusement y arriver...
Ce WE, on a été au cimetière... je n'y vais pas souvent mais de temps en temps avec mon chéri, on aime bien y aller...
Je suis allée faire la visite médicale des 20 mois pour charlotte... bon un peu en retard... donc elle fait 88 cm et 11kg360... ça va elle pousse bien...

Et toi ça va??? et ta poucinette???

bizzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche mamans recherche une donneuse d ovocytes
recherche amies.... AMITIE MAMAN DU 14 ET 50
Paris 15, recherche maman recherche maman du 13 pour partager des loisirs(shopping pro
Emménagement depuis peu à Compiègne : Recherche jeunes maman Coucou, je recherche de vrai amis(e)
Maman dans le 91 cherche discussion sérieuse et sympas maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ?  
Plus de sujets relatifs à : recherche amitié serieuse dans le 59

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS 8
maman et/ ou futur aux alentours d annonay 0
gouter une fois par moi 0
je suis nouvelle 7
Jeunes mamans trentenaires du 78 1