14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche amitié serieuse dans le 59

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 19:04:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut Jenny...

Super si tu es sur la bonne voie pour résoudre tes soucis... pfff... faut pas se laisser faire... t'as bien fais d'aller gueuler la mairie...
J'espère que ça va vite se résoudre...

Pour son coeur, il devait être gros à la naissance... mais il n'a été ouvert que pour l'autopsie... Par contre, ils n'ont jamais vu aux échos que son coeur était gros... donc à voir...
Pour le moment, je n'ai pas eu d'autres nouvelles...

Sinon, moi ça va... j'essaye de remonter la pente... c'est pas toujours facile... mais il faut malheureusement y arriver...
Ce WE, on a été au cimetière... je n'y vais pas souvent mais de temps en temps avec mon chéri, on aime bien y aller...
Je suis allée faire la visite médicale des 20 mois pour charlotte... bon un peu en retard... donc elle fait 88 cm et 11kg360... ça va elle pousse bien...

Et toi ça va??? et ta poucinette???

bizzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Publicité

Profil : Fidèle
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 19:21:00  

Bonsoir severine comment vas tu??

Alors oui il fallait que j'aille gueuler a la mairie car c'est pas normal que personne veut nous aider!!! donc la on attend des reponses ...

sinon pour camille j'espère que tu auras vite des reponses... ca ne doit pas etre facile je comprend tout a fait ...

Tu fais des visites tous les mois pour charlotte?? moi la mienne n'a pas fait de visite depuis quelque mois la prochaine c'est a 24mois...

sinon ca va  un peu fatigué la on vient de rentré on est allé manger chez le meilleur copain a mon homme c'était super...

ma fille va super bien mais la elle est fatigué donc du coup au lit de bonne heure ce soir ....

et toi ca va? tu as passé un bon week end??

bisous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 19:51:05  

Nous, on a fais un we tranquille... donc c'est bien... j'en ai profité pour détapisser un peu... car la semaine c'est pas facile avec charlotte... ça sera mieux quand je m'attellerais au bas... mais c'est pas pour maintenant... car je veux finir l'étage avant... pfff...
Surtout que charlotte refuse de faire la sieste... du coup, les journées sont longues... lol...

Pour les visites, y en a une à 1 an, 16 mois, 20 mois et 2 ans... c'est le calendrier que j'ai reçu de la Sécurité Sociale... donc maintenant, la prochaine visite c'est à 2 ans... avec les vaccins... aie...  pfff que ça va vite...

Effectivement, ce n'est pas normal qu'on ne vous aide pas... j'espère que tu auras rapidement de bonnes nouvelles...

Cool que tu es passée un bon we... et super la petite couchée tôt et une soirée en amoureux... lol... enfin, j'espère que ce sera comme ça chez moi... lol...

bizzzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 08:57:41  

coucou comment vas tu?? bin tu vois pour la visite je savais pas j'avais cru voir pour ses 24mois donc la quand elle se lévera j'irais regardé son carnet comme elle vient d'avoir 20mois ca va je suis pas en retard....

oui super ele a été couché a 20h45 et nous on a pas suivi logtemps derrière lol on était fatigué!!!!

sinon que va tu faire de beau aujourd'hui??

bisous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 15:54:22  

Salut...
Désolé Jenny de ne pas être passé plus tôt...

Mais hier, on a couru toute la journée avec mon chéri... et j'étais épuisée... mais là, ça va mieux...
Mais au moins, on a été avec mon chéri chez l'homéopathe, chercher le parquet pour finir les chambres et quelques courses...
donc aujourd'hui... je reste à la maison... et j'ai fais une mousse au chocolat... mmm, j'adore... lol... et j'ai rechercher différent doudou qu'on avait ranger pour mon toutou qui va bientôt arriver à la maison...

Et demain, on va m'installer ma chaudière.... oufff, on aura enfin du chauffage... lol... car on a plus de chauffage depuis début décembre... donc heureusement, qu'on avait un poêle pour chauffer le salon et la chambre à charlotte avec un chauffage électrique...

Et toi qu'as tu fais de beau??? et comment vas tu??? et ta puce???
et tu as eu des nouvelles de la mairie???

bizzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 13:28:38  

coucou severine comment vas tu??

oh bin mince pour le chauffage waouhh vous devez avoir froid quand meme non? j'espère qu'ils sont venu l'installer la??

il est ou ton chien?? *

sinon moi ca va par ce beau soleil ... niveau logement non toujours rien il nous avait proposé un appart mais j'ai refusé car c'est plus petit que ou je suis actuellement et je mettrais mes meubles ou!! ils sont marrants eux quand meme soi disant qu'il non pas de maison de libre mais on a fait un tour et yen a au moins une dizaine de libre en hlm pfff ca me tue ca ...

sinon ma puce ca va elle vient de partir a la sieste mais elle dort pas encore je l'entend parlé a ses doudous...

tu fais quoi de beau aujourd'hui??

bsious

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 15:18:07  

Salut Jenny...

Chez moi ça va... et toi???

Alors oui, par moment, il faisait très froid... sauf dans le salon et la chambre à charlotte et la salle de bain pour se laver... enfin, c'est les seules pièces qu'on chauffe...
ça y est, la chaudière est montée... mais pas encore mis ne marche... lol... enfin, normalement, on doit avoir du chauffage ce soir... ouf...
Mon chien est toujours chez l'éleveur... car il était trop petit pour venir chez moi... mais ça y est, on va l'avoir samedi...
Je vais devoir me mettre en mode nettoyer de pipi... lol...

Pffff, pas cool pour le logement... c'est sur que proposer plus petit, c'est pas sympa...
Nous quand on cherchait une maison, on regarde si notre lit passe dans les escaliers... et on nous dit mais on prend pas une maison par rapport à nos meubles... Alors, à chaque fois, je disais que quoi qu'il arrive, il fallait bien que mon sommier passe... et que même si je le changeais, je reprendrais un lit aussi grand (1m60 sur 2) vu que mon mari fais de 2 m...
pffff, ils sont marrant les gens, merde, on les a nos meubles faut bien qu'on puisse les recaser...
EN tout cas, j'espère que tu auras une maison bientôt...

Là, j'attends qu'on vienne mettre ma chaudière en route... donc je vais rester tranquillement chez moi... et j'ai fais un petit gâteau pour le gouter de ma poulette... pffff, j'adore lui faire plein de bonne chose à manger... lol...

Là, elle est à la sieste... donc comme ça, je me repose un peu... car j'ai tendance à faire des malaises en ce moment...

et toi tu fais quoi de beau???

bizzzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2011 à 21:40:12  

bonsoir severine comment vas tu??

alors ca y'est ta chaudière est monté il fait plus chaud chez toi??

comment va tu? et ton moral ca va?

bisou

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 21:24:49  

Salut Jenny...

Chez moi, tout va bien...

Oui, la chaudière est montée et mise en route... donc c'est très agréable d'avoir chaud dans toutes les pièces... lol...

EN ce moment, ça va... je pleure un peu moins... même s'il y a des moments beaucoup plus difficile... j'essaye d'aller mieux... car malheureusement, je n'ai pas le choix...
ma vie ne sera plus jamais la même... mais elle doit reprendre... c'est pas facile tous les jours...

Sinon, on a été cherché notre toutou chez l'éleveur... il est trop beau...

je te mets une photo après...

Et toi comment vas tu??? tu as prévu quoi de beau ce we???

bizzzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 21:26:02  

Voici mon toutou et ma petite charlotte...

011

à plus...

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 08:13:34  

coucou severine moi ca va ...

waouhhh magnifique ta fille et ton chien elle a beaucoup de cheveux ta fille la mienne n'a pas grand chose ca veut pas pousser a l'arrière !!!!!

alors hier on est allé a auchan et aujourd'hui on est invité ...

et toi tu vas faire quoi de beau?

c'est cool pour ta chaudière car avec le froid qu'il fait vaut mieux avoir du chauffage..

oui c'est sur que ta vie ne sera plus pareil mais il faut continué meme si je sais que ca doit etre très difficile ...

bisous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 21:45:12  

Salut Jenny...

Merci pour ma poulette... eh oui, elle a plein de cheveu... d'ailleurs, je lui ai déjà coupé plusieurs fois... car ça pousse bien... mais ils sont très raide...

ça va pousser les cheveux de ta choupinette...
ma nièce a été chauve jusqu'à presque 2 ans... lol... et sa première coupe de cheveu à 3 ans pour l'entrée à l'école...

Nous, on a pas fais grand chose, hier... on s'est reposé... car mon chéri pars de bonne heure et rentre tard le soir... donc il faut qu'il se repose... alors on fait souvent ça le we...
Et je n'ai pas encore revu grand monde depuis le décès de mon loulou... c'est difficile... donc pour le moment, on reste beaucoup à la maison...

Et toi comment vas tu???

bizzzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 13:19:54  

coucou severine bin ca va mais fatigué j'ai ma fille qui est malade enfin elle a le nez qui coule et touss un peu surtout le soir quand elle va dormir du coup la je lui donne de l'homeo pour le moment pas de doc car elle n'a pas de fièvre ...

moi la mienne pas grand chose en cheveu en faite en haut elle en a mais a l'arrière rien ca pousse pas beaucoup, on m'a dit qu'il fallait coupé un peu a l'arrière pour que ca pousse je vais demandé a la coiffeuse on vera bien !!

t'as bien raison de profité de ton mari le week end .. tu n'as pas eu de nouvelles encore depuis la dernière fois pour camille??

et charlotte ca va? tu fais quoi de beau aujourd'hui?

gros bisous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 14:52:17  

Salut Jenny...

Pas cool pour ta poulette... j'espère que ça passera vite...
Oui, il faut couper un peu les cheveux pour qu'ils poussent et qu'il s'épaississent un peu...

Et non, je n'ai pas encore eu de nouvelle pour camille... mon mari veut que j'appelle... mais j'ai pas le courage... donc j'attends encore un peu... pffff...

Charlotte ça va... là, elle est à la sieste... j'espère qu'elle va dormir encore un peu... lol...
Et ce soir, je vais faire mes courses... donc je vais faire mes menus et ma liste...

bizzzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 08:29:11  

coucou severine comment vas tu??

pour ma puce ca va mieux son nez coule plus et elle tousse encoe mais très peu !!pour ses cheveux oui je vais aller les coupé car moi j'aimerais bien lui faire une queue ou des tresses lol....

pour camille oui prend le temps et des que un jour tu auras le courage tu appeleras quand pour toi ca sera le bon moment !!!!

qua tu prévu de beau aujourd'hui?

bis

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 15:13:13  

Salut Jenny...

Super si ta puce va mieux... car nous, les mamans, on aime pas les voir malades nos petits bouts...

Pour le moment, ça va encore, charlotte n'a pas trop été malade...

Pfffff, hier, je n'ai rien fais de particulier... et aujourd'hui de même... en fait, ce n'est pas top en ce moment pour moi... donc je sors presque pas...
Et demain, avec mon chéri, on va à Lille... il a rendez vous à l'hôpital... et je commence à angoisser... pfffff...

Et toi qu'es tu fais de beau???

bizzzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 15:32:45  

coucou severine,

ca fait du bien de profiter aussi de son chez soi ...

il va faire quoi ton cheri a l'hopital?

moi bin je viens de regardé toute les pubs et j'ai fais ma liste de course,après je vais aller préparé le gouter de ma fille et on va attendre mon conjoint qu'il rentre pour aller faire les courses...

bisous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 21:41:16  

Salut...

Alors sache que l'année 2010 est une année maudite chez nous...
Donc en septembre, on a détecté à mon chéri un cancer... donc il s'est fais opérer... et après, il a fais ces rayons...
Donc là, c'est un suivi post rayons...
Mais, hier, il a senti une boule... qu'il ne retrouve pas... donc là, je m'angoisse un peu...
Enfin, bref... et je ne t'ai pas dis tous ce qui m'est arrivée en 2010... je suis pas sur que tu ne me croirais... lol... mais tout es vrai... malheureusement...

Bizzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 15:42:13  

coucou severine,

oh je suis désolé pour ton mari je me doute que tu dois etre angoissé... tu es allé a l'hosto la ou pas encore?? j'espère que ca va aller .

oh c'est vrai tu as eu tans de problemes en 2010, ca a du etre très difficile pour vous alors j'espère que ton année 2011 sera bien meilleur....

bisous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 21:01:43  

Salut Jenny...

Oh que oui, je pense que l'année 2011 ne peut qu'être meilleur que l'année 2010... même si elle sera difficile quand même... pfffff, c'est pas facile tous les jours...

Alors, oui on a été à l'hôpital pour mon chéri... donc eux, ils n'ont rien vu au touché... mais il fait une écho lundi... donc on sera fixé...

donc voilà, pour le moment, rien de bien neuf...

Et toi qu'as tu fais de beau??? et ta poulette???

bizzzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 19:57:02  

Coucou severine comment vas tu?? tu as passé un bon dimanche??

je comprends que ca doit pas etre toujours facile et que défois tu déprime mais l'année 2011 sera peut etre mieux!!!

j'espère que pour ton cheri ca va aller et que ce n'est pas trop grave...

bisous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 09:39:12  

Salut Jenny...

Oh que oui, l'année 2011 ne peut être que meilleur... j'en suis sur...

Mon chéri a fais son écho hier... et ils n'ont rien vu... donc je suis soulagé et lui aussi... lol...

Sinon comment vas tu??? et ta puce??? qu'as tu fais de beau ce we???
Nous, on a profité que mes beau parents soient venus mangé pour aller au ciné... comme ça, ils ont gardé charlotte... ça nous a fais du bien...

Aujourd'hui, je dois aller chercher des couches pour charlotte... car hier, je les ai oublié à la caisse... pfffff, ça n'arrive qu'à moi ça... lol... et certainement, des chaussures pour charlotte aussi... lol...

et toi que vas tu faire de beau???

bizzzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 13:15:30  

coucou severine ouff te voila rassuré pour ton homme ...

oh c'est cool pour le petit ciné en amoureux moi j'aimerais bien mais ma famille est trop loin de nous...

alors moi ce matin je suis allé au marché on a profité du soleil ca fait du bien .L.. sinon bin la je viens de mettre ma puce a la sieste et moi je vais aller faire ma vaisselle....

bisous

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 12:27:55  

coucou severine comment vas tu?? et charlotte ca va?

bisous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 16:48:59  

Salut Jenny...

Je suis désolée mais en ce moment le moral est très bas...
Donc je ne veux rien plomber... donc je suis venue lire et je n'ai pas posté... mais promis, ça ne se reproduira plus...

Charlotte va bien... elle est infernale... et c'est difficile en ce moment... mais ouf, il commence à faire meilleur... donc elle va jouer un peu desn le jardin...

Et ta poulette??? et toi??? quoi de neuf??? tu as prévu quoi ce we???
Moi, samedi matin, je vais travailler chez ma mère... et après, on va surement aller promener... j'irais bien faire les magasins...
et dimanche ma famille vient manger...

donc voilà...
bizzzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 14:36:43  

Coucou severine, pas grave je comprends tout a fait malgré que je me posais quand meme des questions lol...

Pour ton moral ca se comprend t'inquiète pas il faut que tu t'en remette de la mort de camille et ca va prendre du temps..

Pour charlotte moi la mienne pareil en ce moment defois elle est infernal mais aujourdhui ca va son papa est la il peut joué avec elle..

Sinon ma poulette ca va demain je vais a sa visite des 20mois ...

moi ca va ce week end bin hier on est aller chez mes parents et aujourd'hui repos en plus il fait pas très beau!!!

tu as passé un bon samedi??

bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche mamans recherche une donneuse d ovocytes
recherche amies.... AMITIE MAMAN DU 14 ET 50
Paris 15, recherche maman recherche maman du 13 pour partager des loisirs(shopping pro
Emménagement depuis peu à Compiègne : Recherche jeunes maman Coucou, je recherche de vrai amis(e)
Maman dans le 91 cherche discussion sérieuse et sympas maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ?  
Plus de sujets relatifs à : recherche amitié serieuse dans le 59

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS 8
maman et/ ou futur aux alentours d annonay 0
gouter une fois par moi 0
je suis nouvelle 7
Jeunes mamans trentenaires du 78 1