Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche amitié serieuse dans le 59

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 14:36:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou severine, pas grave je comprends tout a fait malgré que je me posais quand meme des questions lol...

Pour ton moral ca se comprend t'inquiète pas il faut que tu t'en remette de la mort de camille et ca va prendre du temps..

Pour charlotte moi la mienne pareil en ce moment defois elle est infernal mais aujourdhui ca va son papa est la il peut joué avec elle..

Sinon ma poulette ca va demain je vais a sa visite des 20mois ...

moi ca va ce week end bin hier on est aller chez mes parents et aujourd'hui repos en plus il fait pas très beau!!!

tu as passé un bon samedi??

bisous

Publicité

Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 19:14:39  

Salut Jenny...

Oui, j'ai passé un bon week end... mais c'était fatiguant... pas grave, je vais avoir la semaine pour m'en remettre... lol...

Là, ma poulette est en train de prendre son bain avec son papa... ouf, c'est un de mes seuls moment de répis...
Car en ce moment, elle ne veut rien faire avec son père, ce n'est que maman qui compte... et c'est super fatiguant...

Ben, alors bonne visite des 20 mois pour ta poulette... moi, j'aime bien savoir combien pèse et mesure ma puce...

Je commence à réfléchir à son cadeau d'anniversaire... car on va vite y arriver...

super, si ton we a été... tu fais quelques choses pour la saint valentin??? nous non... on va passer la soirée comme d'habitude...

bizzzzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 21:03:58  

Salut Jenny...

Cette semaine c'est toi qui fais silence radio... lol...

J'espère que tu vas bien ainsi que ta louloute et ton chéri...

Bref, viens me donner de tes nouvelles...

bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 21:31:13  

Coucou severine excuse moi ....

Comment vas tu?? et charlotte ca va??

alors moi ma pépétte elle a fait sa visite de 20mois tout va bien , elle mesure 86cm pèse 11kilos elle entend bien voit bien .... sa courbe est nickel prochaine visite les 2ans oh lala pas envie d'y etre elle grandit trop vite pour moi... Moi je ne sais toujours pas quoi lui acheté peut etre un bureau car en ce moment c'est que du coloriage pour ma fille et des gomettes....

c'est quand l'anniv de ta puce??

Comment va ton moral??

Non on a rien fait pour la saint valentin il m'a offert un beau bouquet de fleur et moi une montre... ta eu un cadeau??

bisous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 21:40:42  

Salut Jenny...

Super ta puce grandit bien... cool que ces courbes soient harmonieuses...

Eh oui, c'est bientôt leurs 2 ans... pfff, ça va être dur à passer... lol...
EN plus, on vient de s'apercevoir que le 2 ans commençait à être juste... pffff... maintenant, il faut que j'achète du 3 ans...

Moi, elle a 2 ans le 7 avril... et ta puce c'est quand???
Pour son anniv, je lui prends une poussette et une nursery... normalement... Donc voilà...

Il faudrait que je regarde pour acheter des gomettes à charlotte... sinon, elle passe son temps à colorier aussi... pfffff... elle est pas pour la protection des arbres... car qu'est ce qu'elle en use des feuilles... lol...

Pas de cadeaux pour la st valentin...

Le moral n'est pas toujours au beau fixe... mais ça va à peu près...

bizzzzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 08:29:28  

Coucou severine,

elle aura 2ans le 20mai... moi poussette elle en a déjà 2 une pousette canne et une grosse pousette pour les enfant a partir de 18mois.... donc on va regardé pour un bureau je pense...Niveau habit moi pareil 2ans ne va plus trop surtout pour le haut du coup on va déjà passé au 3ans bouhhh ca grandit trop vite....

Ah oui le coloriage moi elle adore elle colorie partout du coup la on a acheté une ramette de 500feuilles blanche au moins elle en a a coloré.. Et j'ai aussi pri un livre de coloriage a lecler ...

Je comprens que ton moral n'est pas top mais tu vas remonté la pente il te faut du temps..

Tu fais quoi de beau aujourd'hui??

biz

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 08:48:46  

Coucou severine comment vas tu??

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 14:37:15  

Salut...

pfffff, ça va... je suis fatiguée... mais ça va...

Charlotte toujours, en mode je me lève de bonne heure... pffff... mais ça va, elle refait des siestes...ouf...
Elle a aussi un un livre de coloriage et elle passe beaucoup de temps à feuilleter ses livres... et elle vient me voir avec son livre pour me dire ce qu'elle reconnait comme objet... j'adore... c'est fou comme ça grandit vite...

moi, elle a eu la poussette minikiss, mais elle est trop petite maintenant... donc on va en racheter une...
j'ai déjà un bureau pour elle... c'est un en bois style année 60, celui des écoliers d'avant... je dois juste le retaper un peu...

et toi ça va??? tu va faire quoi ce we??? moi, je vais peut être passé à la salle de gym... et voir pour un maillot de bain car j'irais bien à la piscine...

bizzzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 08:45:08  

alors nous hier on a fait les courses et les magasins et aujourd'hui je recois le copain a mon homme ... et toi tu passe un bon week end??

Pas cool pour charlotte moi la mienne ca va le matin elle se lève a 9h et l'après midi dort de 13h a 16h sauf dès jour ou elle se lève avant...

bisous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 15:04:34  

Salut Jenny...

Tu as de la chance que ta poulette se lève à 9h... mais je ne veux pas te détruire tes espoirs... mais y a encore 15 jours, elle aussi, elle dormait jusque 9h... mais maintenant, c'est 6h... et elle a un réveil dans ses fesses... mdr...

Mon, ça a été... il a été tranquille... et dans 4 semaines, je reprends le Taf... pfffff... je commence à déprimer...

Ce soir, je vais faire les courses de la semaine... enfin, normalement, j'y vais tous les 15 jours...

Comment vas tu et ta poulette??? et tu as des nouvelles pour un logement???

Un jour, il faudrait qu'on essaye de se voir sur V2 ou autre...

à plus... bizzzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 15:13:22  

Coucou severine bin ca va malgré que ma fille aujourd'hui est insupportable elle ne fai que des betises fait une colère pour un rien je me suis faché plusieurs fois mais elle continué a je te jure ya des jours ou vraiment rien ne va...

oh pas cool la reprise pour ton boulot ca va etre dur ...

pour mon logement non pas de nouvelles sauf que a la mairie il mon proposé un appart mais je le prend pas car pas de place et bin c'est cons il me lon contait comme un refus alors que dans mes demandes de logement c'est bien précisé maison que l'on cherche... du coup j'en ia marre j'en repris mes recherches dans les agences et sur le bon coin en esperant trouver assez vite....

au oui il faudrait que l'on se rencontre un jour et tu as facebook??

ta puce fai dodo? moi la mienne non elle est déjà reveillé mais je les laissé dans son lit elle chante et parle a ses doudous... j'espère qu'elle sera plus calme...

bisous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 15:19:06  

oui??? j'ai FB... je t'envoie les donner par mp...
Eh non, elle ne fais plus la sieste non plus la mienne aussi... mais elle joue calmement... donc je peux quand même aller un peu sur l'ordi... mais après, je vais aller jouer...

Et pas cool pour l'appart.... pfffff... ils sont pas cool à la mairie...
en tout cas, bon courage... nous, l'année dernière, à le même époque, on cherchait aussi... eh ben, c'était durdur...

bizzzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 19:31:00  

je t'es envoyé ma demande sur facebook....

bisous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 20:15:16  

Salut Jenny...

Ben écoute ça va... Charlotte m'a bien fais rire... j'adore... elle découvre plein de nouvelles choses en ce moment...
et toi???

j'ai accepté ta demande sur FB...

bizzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 20:44:15  

coucou moi ca va mais alors ma fille est infernal depuis 2jours je sais pas pourquoi.... elle ne fait que des betises ....

j'ai vu pour facebook cool....

bisous

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 13:12:13  

coucou severine comment vas tu?? et charlotte ca va??

bisss

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 21:51:49  

Salut Jenny...

Désolé de ne pas être passé... mais là, j'ai été overbooké... mais je passe vite fais pour te rassurer...

tout va bien.. et je repasse que dimanche normalement... car demain on va au salon de l'agriculture...

bizzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 19:55:42  

bonsoir severine comment vas tu?? ca été ton samedi au salon de l'agriculture??

alors nous week end a fond hier matin courses après midi repos ensuite on est allé cherché des clopes en belgique ensuite rentré se préparé puis le sac de ma fill t hop on est parti a un anniv surprise celui de mon oncle on s'est éclaté ma fille super sage elle a duré jusque 2h15 ensuite capoute elle s'est endormi malgré la musique ... et nous rentré a 5h30 ce matin et levé a 9h par ma fille et ensuite grosse sieste cette après midi... mais ca nous a fait du bien ca nous arrive pas souvent de sortir .....

bisous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 15:11:35  

Salut...

Super pour ton we... c'est sur que ça fait du bien de sortir un peu...

Ben écoute, finalement, on a pas été au salon de l'agriculture... car il y avait un embouteillage de 6km... et on a fais 1 km en 1h30... pfffff... c'est fou tous ce monde qui va à ce salon... bref, du coup, on a été à disney village...
c'était sympa quand même... lol...

je suis sur lille vendredi, si ça te tente???

à plus... bizzzzzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 08:36:41  

oh pas cool pour le salon de l'agriculture y'avait du mond ca sera pour une prochaine fois ...

et charlotte ca va? tu vas la mettre a l'ecole cette année??

bisous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 08:50:40  

Salut miss...

oui, charlotte ça va... et là, grande nouvelle, elle dort encore... que ça fait du bien de ne pas se lever à 6h... ohlala... mais du coup, moi je n'arrivais plus à dormir... pfffff...

Sinon, non, je ne vais pas la mettre à l'école cette année... déjà, elle est pas propre... et elle refuse de faire pipi ailleurs, que dans sa couche... d'ailleurs, si elle en a pas, elle l'a réclame... ça promet... lol...
et l'école de chez moi ne prenne pas avant 3 ans... donc ce sera pour septembre prochain...
et j'ai peur que ma poulette soit trop petite... mdr...

et toi, tu vas mettre ta poulette à l'école??? et les manèges pas trop bruyants??? et ta poulette ça va???

bizzzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 08:36:18  

non ma poulette va pas allé a l'ecole cette année septembre 2012 pour elle car elle n'est pas encore propre et avec les fermetures de classe il prenne que les enfant de 3ans... les maneges pour l'instant ca va il non pas encore été ca commence ce soir a 16h pour le carnaval .... ma poulette ca va toujours en forme..

il fait super beau en ce moment du coup on profite on sort se promener bien couvert

tu vas faire quoi de beau ce week end??

bisous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 15:07:06  

Salut Jenny...

Bon alors, c'est partie la foire... ma poulette passerais son temps devant les manèges... pffff... ouf, y a pas de fête foraine devant chez moi... lol...

Aujourd'hui, on a été à Dadiséle... on a acheté quelques fleurs... mais on devra y retourner après les gelés... car on a pas tout pris...
et après, on retourne dans une autre jardinerie pour la haies... on a pas trouvé ce qu'on voulait...
et demain on jardine un peu...

pffff... il fait bien froid aujourd'hui...

et vous vous faîtes quoi???

bizzzzz...
Message édité par Cedrine80 le 05/03/2011 à 15:07:29

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 08:24:26  

coucou severine , comment vas tu??

tu as passé un bon week end? nous impec mais fatiguant j'ai recu samedi et dimanche samedi pour l'anniv a mon homme et dimanche pour le carnaval ... et on recommence demain pour le final du carnaval !!!!

oh cool le jardinage j'ai hate d'avoir une maison pour en faire !!!

bisous

Profil : Occasionnel
mag59266
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 10:25:21  

bonjour puis je me joindr e à vous je suis du nord aussi bis
Message cité 1 fois

---------------
bandeau_11​030796617
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 12:31:47  

mag59266 a écrit :
bonjour puis je me joindr e à vous je suis du nord aussi bis
Afficher plus
Afficher moins

biensur que tu peux te joindre a nous
tu peux te presenter ?

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche mamans recherche une donneuse d ovocytes
recherche amies.... AMITIE MAMAN DU 14 ET 50
Paris 15, recherche maman recherche maman du 13 pour partager des loisirs(shopping pro
Emménagement depuis peu à Compiègne : Recherche jeunes maman Coucou, je recherche de vrai amis(e)
Maman dans le 91 cherche discussion sérieuse et sympas maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ?  
Plus de sujets relatifs à : recherche amitié serieuse dans le 59

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS 8
maman et/ ou futur aux alentours d annonay 0
gouter une fois par moi 0
je suis nouvelle 7
Jeunes mamans trentenaires du 78 1