17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche amitié serieuse dans le 59

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 12:31:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

mag59266 a écrit :
bonjour puis je me joindr e à vous je suis du nord aussi bis
Afficher plus
Afficher moins

biensur que tu peux te joindre a nous
tu peux te presenter ?

Publicité

Profil : Occasionnel
mag59266
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 13:08:54  

oui bien sur donc je  suis d a coté de cambrai   et  j ai  3 louloux    olivier 11 ans  mélissa  8 ans et jade  2 ans  je suis en congé parentale et en prépa concours atsem   voilà  si vous avez des questions je suis  là pour y répondre
par contre je ne recoit pa sles notif de reponses    je sais pas comment faire pour les recevoir

---------------
bandeau_11​030796617
Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 17:56:47  

Salut les filles...

Bienvenue Mag...
Moi je suis de douai... et j'ai une pitchoune de presque 2 ans et un ange parti trop tôt...
moi non plus, je ne reçois pas les notif de réponse... mais je passe régulièrement sur le fofo...

Jenny : oui, j'ai passé un bon we... on a bien jardiné... mais maintenant, j'ai mal au jambe... mdr... pffff, je suis rouillée... lol...
eh, ben que d'occupation pour la période du carnaval... bon courage pour demain...

Moi, ce matin, je suis allée chez le doc... car je suis toujours très fatiguée... donc je fais une grosse pds et je dois prendre des vitamines... car il faut que je me rebooste pour la reprise...

à plus...
bizzzzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 19:54:29  

Bienvenue mag moi c'est jennifer j'ai 26ans et je suis maman d'une petite puce de 21mois.. j'habite près de lille ..

cedrine: oui beaucoup d'occupation pendant le carnaval ca m'occupe et ca me fait du bien ... oh pa cool ta fatigue j'espère que ca va passer avec les vitamines .. bizz

mag59266
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 20:28:45  

cédrine tu vis pas loin de chez moi en fait la grand mère de mon ami vit  à  aubencheuil au bac si tu connais  , nos pitchoune sont quasi du meme age cool ca et dsl pr ton bb parti trop tot j ai vecu 2 fausses couches dc je sais ce que c est aussi  bis à toi
jenny   tu vis ou précisément à coté de lille?

---------------
bandeau_11​030796617
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 21:17:53  

Mag : en fait, je suis désolée... je faisais autre chose et je me suis embrouillée... lol... je suis de Lens... mdr... trop cruche, je ne sais plus ou j'habite... lol...
Pour mon ange... je ne le compare pas à des FC, j'en ai fais 2 aussi... car je l'ai perdu à 38SA donc il était à terme... et c'est encore très récent...
oui, c'est cool que nos pitchounes soit du même âge...

Jenny : c'est cool si ça t'occupe... c'est sympa d'oublier son quotidien...

à plus...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

mag59266
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 09:51:16  

erf cédrine dsl pr la perte de ton bébé      c est clair que c est pas pareil   du tout vu le nombre de semaine  gros bis  à toi

---------------
bandeau_11​030796617
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 13:19:09  

coucou severine comment vas tu?? moi impec on va au carnaval c'est le dernier jour j'ai mis ma fille a la sieste un peu comme ca ce soir pas trop fatigué...

et toi comment vas tu?? J'ai vu dans cdg que tu fesais regime?? moi j'aimerais bien mais pfff je perds pas ca m'enerve

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 14:29:59  

Salut les filles...

Jenny : ben écoute ça va plutôt bien... là, je suis en train de me remettre à jour de tout... aujourd'hui, j'ai fais tous mon repassage... et j'ai trié toute l'armoire de charlotte... eh ben, y avait du taf...
et puis, y a du soleil... je pense que ce soir, on va aller faire une balade avec mon homme... ça va nous faire du bien...
Charlotte commence à être enrhumé... pffff... j'ai commencé les lavage de nez...

eh oui, je fais régime... d'ailleurs, si tu regardes mes photos sur FB, tu verras que j'ai de quoi perdre... donc j'ai déjà perdu 7,7 kg... donc je suis contente...

Mag : pas de soucis pour mon ange... car je n'avais pas précisé le terme...

à plus...

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 07:47:08  

bonjour les filles,

severine: coucou comment vas tu? et charlotte ca va? moi aussi je dois faire un tri beaucoup de vetement commence a etre trop petit je pense faire ca aujourd'hui tien !!!
c'est clair qu'avec ce soleil il faut se ballader et profiter...
pour ton regime... j'ai regardé tes photo sur fb et je suis comme toi je sais pas si tu as vu et moi c'est comme ca depuis mon adolescence suite a des problemes familiaux... la j'ai beau faire des regimes mais ca perd pas....c'est génial pour tes kilos perdus tu fais quoi comme regime???

mag: ca va?

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 08:10:53  

Salut les filles...

Jenny... ah ben, tu vois sur ta photo sur FB, on voit pas que tu as un surpoids important... mais on voit que ta tête...
Je fais Weight watchers... et  moi aussi, je suis comme ça depuis mon adolescence... suite à un conflits avec ma mère qui dure toujours... trop harcelé pour les kilo... du coup, j'ai fais l'inverse de ce qu'elle voulait... j'ai grossis...
donc là, personne ne sait que je fais régime... comme ça pas de harcèlement...
quand j'ai accouché ma mère à réussir à me dire qu'il fallait pas que je nourrice trop ma fille pour pas qu'elle devienne comme moi... enfin, ça a commencé avant sa naissance... donc tu imagines le climat... lol...

bizzzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 08:24:12  

ah ouai pas cool pour ta maman...

moi c'est suite a des problemes financiers dans ma famille....

je voulais le faire aussi weigt watchers masi trop cher du coup je peux pas...

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 08:33:05  

Pour weight... moi, je fais que sur internet...
donc c'est 16€50... donc beaucoup moins cher qu'en réunion... et en plus quand je me suis inscrite, y avait une promo... donc voilà...

à plus...

---------------

F86gp2

signature-​89418

mag59266
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 11:27:37  

coucou les filles dsl  grosse semaine bien remplie  les grands partent en voyage scolaire lundi et faut que je finisse leur valise  j essaye de repasser des que je peus bis

---------------
bandeau_11​030796617
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 08:31:41  

coucou severine comment vas tu? et charlotte ??

pour ton regime c'est quoi une journée type de ce que tu mange??

coucou mag ca va?

mag59266
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 09:55:47  

coucou les filles oui ca va impec  achat fini pr les grands valises boucles  
lundi départ des grands me restera que jade ca va etre calme

---------------
bandeau_11​030796617
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 12:52:19  

Salut les filles...

Mag : ils partent où tes loulous???

Jenny : Alors une journée type :

matin : 50g de céréales, je prends pas de lait ni café car beurk... lol...
Midi : viande + féculent + légume + fromage ou fruit
soir : féculent + légume + fromage...
de temps en temps pour le gouter, je prends une barre de céréales...

donc pour les féculents, c'est pate, riz, pdt ou pain...

et chez toi comment ça va??? et ta pucinette???
Ben, chez moi, c'est pas la forme... mon toutou c'est cassé le fémur... donc il doit se faire opérer aujourd'hui... j'espère que tout va bien se passer...

à plus...
bizzzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

mag59266
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 14:21:26  

cedrine ils partent  à st jean de luz     en voyage scolaire

---------------
bandeau_11​030796617
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 15:02:46  

ah mince severine pour ton chien !! il se fait opéré a kel heure??
c'est un bon regime moi legume j'en mange tout le temps mais nous c'est repas que le soir car mon homme étant pas la le midi je cuisine pas pour moi juste pour ma puce ....

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 15:22:34  

Jenny : pas bien... il faut pas sauter de repas... c'est comme ça qu'on grossit...
le midi, je mange la même chose et avec charlotte... comme ça, je m'oblige à faire bien à manger...
je sais pas à quelle heure, il va se faire opérer... car il le rajoute sur leur planning... car il a tellement mal, qu'ils veulent pas trop attendre... donc j'appelle en fin d'après midi... pffff... j'aime pas ça...

mag : ah ben, c'est cool pour tes loulous...

à plus...

---------------

F86gp2

signature-​89418

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 22:40:18  

Bonsoir les mamans !!
Je me présente , Amélie , 23 ans , maman d'une petite Grenouille de 6 mois , maman au foyer , et j'habite Lille !
Moi aussi je cherche des mamans du Nord pour papotter et qui sait , se rencontrer !!
Je n'ai pas lu tout le post de peur de faire un peu " intru " ! lol !
Donc , j'espère pouvoir faire votre connaissance !
A bientôt !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 07:47:04  

coucou severine comment vas tu?? et ton chien il s'est fait opérer?? ca s'est bien passé?

Amelie: bonjour et bienvenue moi c'est jennifer j'ai 26ans et je suis maman d'une puce de 21mois.. j'habite a 20min de lille peu près ..

mag59266
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 09:59:18  

bienvenue gigitte  je suis nouvelle aussi t inquiete tu feras vit eune petite place avec nous

---------------
bandeau_11​030796617
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 21:31:41  

Salut les filles...

bienvenue gigite... tu peux tous lire si tu as le courage... lol...
Donc moi, je suis maman de Charlotte, presque 2 ans et de mon ange Camille, son coeur a cessé de battre à 38SA... il avait une anomalie cardiaque non détecté à l'écho...
J'ai 30 ans... pfffff... je suis trop veille... lol...

Jenny : je vais mieux... donc mon toutou a bien été opéré avec succés... donc il a une plaque de fer de 10 cm + 6 visses pour maintenir le tout...
Donc, il est rentré à la maison tout à l'heure...
mais maintenant, commence le plus dur et le plus long... je ne m'en rendez pas compte sur le coup...
mais pendant 2 mois, il ne peut ni monter, descendre les escaliers, ni le canapé, ne peut pas courir, jouer... ect... et c'est un chiot de pas encore 4 mois... donc ça va pas être facile... et en plus charlotte ne peut pas trop jouer avec lui... alors, ça va être durdur...
Charlotte va bien aussi... et toi ça va??? et ta poulette??? vous faîtes quoi de beau ce we??? nous, rien de spéciale... on va surveiller mon loulou... ahlala, c'est chien...

Mag : profite bien de tes loulous avant leur départ...

à plus... bizzzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 08:40:19  

coucou severine comment vas tu?? et charlotte ca va?

oh la la dur dur pour ton chien ca doit pas etre evident ni pour vous ni pour lui... et ton regime comment ca va?

alors moi ca va ma fille va beaucoup mieux lle a une rhino du a ses 2dernières dents du fon qui sortent mais déjà samedi soir elle pétait le feu... et la bin ca va hier soir elle toussait un peu du coup un suppo et un oignon sous son lit et nickel je les pas entendu de la nuit....

ton week end c'est bien passé??

bisous

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 12:43:54  

Coucou les mamans !!
Désolée de pas être repasser avant mais mon chargeur de pc m'avait lâché , donc j'ai du en racheter un d'urgence !!
J'ai survolée des yeux tout le post ...
Jenny , j'ai vu que tu étais allée au Carnaval , c'était celui de Bailleul ?? Parce que j'y étais aussi !
Séverine , on te l'a déjà dit , mais je suis sincèrement désolée pour ton bébé ange ... Je n'ose imaginer la difficulté d'une telle épreuve dans une vie de maman !
Wahou , je viens de remarquer que j'ai rajeunie ma Grenouille , lol , elle a 7 mois et demi en fait !! lol !!
Vous avez fait quoi de beau ce week-end ??
Moi une amie du lycée est venue de vendredi à dimanche ( je suis originaire d'Amiens , ça fait 5 ans que je vis sur Lille ) ! Du coup , mon chéri a gardé notre puce et je suis sortie avec mon amie vendredi soir !! ça fait du bien mais j'ai du mal à m'en remettre !! lol  ! Plus l'habitude de faire la fête ! lol !
Et hier , mon homme m'a fait une surprise , il nous a emmener à Amiens , pour qu'on aille voir des amis à moi ! Comme ça d'un coup , j'ai cru que c'était une blague jusqu'a ce que je vois le panneau bienvenue dans la somme ! lol !! Du coup , on est revenu à Lille à 1h du mat !!  Dur dur encore ce matin !!
Et hier matin , j'ai eue mon rdv mensuel à l'anpe ... ça s'est bien passé , pleins d'offres d'emplois intéressantes mais il faut que je trouve une nounou à ma puce ! Donc on verra bien !!
Je sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui ... Je dois faire mon ménage mais je suis usée !! lol !!
Et vous vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ??
Bisous !!
Message cité 2 fois

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche mamans recherche une donneuse d ovocytes
recherche amies.... AMITIE MAMAN DU 14 ET 50
Paris 15, recherche maman recherche maman du 13 pour partager des loisirs(shopping pro
Emménagement depuis peu à Compiègne : Recherche jeunes maman Coucou, je recherche de vrai amis(e)
Maman dans le 91 cherche discussion sérieuse et sympas maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ?  
Plus de sujets relatifs à : recherche amitié serieuse dans le 59

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS 8
maman et/ ou futur aux alentours d annonay 0
gouter une fois par moi 0
je suis nouvelle 7
Jeunes mamans trentenaires du 78 1