17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche amitié serieuse dans le 59

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 12:31:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

mag59266 a écrit :
bonjour puis je me joindr e à vous je suis du nord aussi bis
Afficher plus
Afficher moins

biensur que tu peux te joindre a nous
tu peux te presenter ?

Publicité

Profil : Occasionnel
mag59266
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 13:08:54  

oui bien sur donc je  suis d a coté de cambrai   et  j ai  3 louloux    olivier 11 ans  mélissa  8 ans et jade  2 ans  je suis en congé parentale et en prépa concours atsem   voilà  si vous avez des questions je suis  là pour y répondre
par contre je ne recoit pa sles notif de reponses    je sais pas comment faire pour les recevoir

---------------
bandeau_11​030796617
Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 17:56:47  

Salut les filles...

Bienvenue Mag...
Moi je suis de douai... et j'ai une pitchoune de presque 2 ans et un ange parti trop tôt...
moi non plus, je ne reçois pas les notif de réponse... mais je passe régulièrement sur le fofo...

Jenny : oui, j'ai passé un bon we... on a bien jardiné... mais maintenant, j'ai mal au jambe... mdr... pffff, je suis rouillée... lol...
eh, ben que d'occupation pour la période du carnaval... bon courage pour demain...

Moi, ce matin, je suis allée chez le doc... car je suis toujours très fatiguée... donc je fais une grosse pds et je dois prendre des vitamines... car il faut que je me rebooste pour la reprise...

à plus...
bizzzzz...

---------------