20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche amitié serieuse dans le 59

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 12:43:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les mamans !!
Désolée de pas être repasser avant mais mon chargeur de pc m'avait lâché , donc j'ai du en racheter un d'urgence !!
J'ai survolée des yeux tout le post ...
Jenny , j'ai vu que tu étais allée au Carnaval , c'était celui de Bailleul ?? Parce que j'y étais aussi !
Séverine , on te l'a déjà dit , mais je suis sincèrement désolée pour ton bébé ange ... Je n'ose imaginer la difficulté d'une telle épreuve dans une vie de maman !
Wahou , je viens de remarquer que j'ai rajeunie ma Grenouille , lol , elle a 7 mois et demi en fait !! lol !!
Vous avez fait quoi de beau ce week-end ??
Moi une amie du lycée est venue de vendredi à dimanche ( je suis originaire d'Amiens , ça fait 5 ans que je vis sur Lille ) ! Du coup , mon chéri a gardé notre puce et je suis sortie avec mon amie vendredi soir !! ça fait du bien mais j'ai du mal à m'en remettre !! lol  ! Plus l'habitude de faire la fête ! lol !
Et hier , mon homme m'a fait une surprise , il nous a emmener à Amiens , pour qu'on aille voir des amis à moi ! Comme ça d'un coup , j'ai cru que c'était une blague jusqu'a ce que je vois le panneau bienvenue dans la somme ! lol !! Du coup , on est revenu à Lille à 1h du mat !!  Dur dur encore ce matin !!
Et hier matin , j'ai eue mon rdv mensuel à l'anpe ... ça s'est bien passé , pleins d'offres d'emplois intéressantes mais il faut que je trouve une nounou à ma puce ! Donc on verra bien !!
Je sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui ... Je dois faire mon ménage mais je suis usée !! lol !!
Et vous vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ??
Bisous !!
Message cité 2 fois

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 12:45:26  

Salut Jenny...

Chez moi, tous va bien... charlotte est en pleine forme... je commence à préparer son anniversaire... pffff... que ça va vite... bientôt 2 ans pour ma poulette...
et ce we, on fait l'anniv de mon homme... mais juste nous 3... un petit truc pour dire de marquer le coup...

Effectivement, ce n'est pas très sympa pour mon toutou... surtout que là, il est au repos complet dans le parc... et qu'il commence à s'impatienter... le temps va commencer à être long pour lui...

Cool si ta poulette va mieux... pffff... qu'est ce qu'on aime pas quand ils sont malade...

Et mon régime, ça roule toujours... j'ai perdu 9,1 kg... donc tout va bien...

et ce we, on a fais encore un peu de jardinage... et après, on s'est reposé...

Et toi tu as fais quoi de beaux???

bizzzzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 12:49:34  

gigitte13 a écrit :
Coucou les mamans !!
Désolée de pas être repasser avant mais mon chargeur de pc m'avait lâché , donc j'ai du en racheter un d'urgence !!
Jenny , j'ai vu que tu étais allée au Carnaval , c'était celui de Bailleul ?? Parce que j'y étais aussi !
Séverine , on te l'a déjà dit , mais je suis sincèrement désolée pour ton bébé ange ... Je n'ose imaginer la difficulté d'une telle épreuve dans une vie de maman !
Wahou , je viens de remarquer que j'ai rajeunie ma Grenouille , lol , elle a 7 mois et demi en fait !! lol !!
Moi une amie du lycée est venue de vendredi à dimanche ( je suis originaire d'Amiens , ça fait 5 ans que je vis sur Lille ) ! Du coup , mon chéri a gardé notre puce et je suis sortie avec mon amie vendredi soir !! ça fait du bien mais j'ai du mal à m'en remettre !! lol  ! Plus l'habitude de faire la fête ! lol !
Et hier , mon homme m'a fait une surprise , il nous a emmener à Amiens , pour qu'on aille voir des amis à moi ! Comme ça d'un coup , j'ai cru que c'était une blague jusqu'a ce que je vois le panneau bienvenue dans la somme ! lol !! Du coup , on est revenu à Lille à 1h du mat !!  Dur dur encore ce matin !!
Et hier matin , j'ai eue mon rdv mensuel à l'anpe ... ça s'est bien passé , pleins d'offres d'emplois intéressantes mais il faut que je trouve une nounou à ma puce ! Donc on verra bien !!
Je sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui ... Je dois faire mon ménage mais je suis usée !! lol !!
Bisous !!
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour mon ange...

Et tu sais qu'on est originaire du même endroit...
Nous on a quitté Amiens en mai dernier... enfin, on habitait dans un petit village sur la route amiens ROye...
Je crois qu'on a des points communs... lol...

et c'est super que tu es pu voir tes amis... pas facile quand on doit les quitter...

Moi cette après midi, je fais un puzzle... le temps de la sieste de ma puce...

bizzzzz

Message cité 1 fois

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Fidèle
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 13:23:21  

gigitte13 a écrit :
Coucou les mamans !!
Bisous !!
Afficher plus
Afficher moins

coucou comment vas tu?? oui oui au carnaval de bailleul j'habite bailleul sur la place ...

Message cité 1 fois
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 13:24:20  

Coucou severine moi ca va ma fille aussi en forme...

purée super pour ton regime j'aimerais bien moi aussi ....

oh dur dur pour ton chien il doit resté comme ca combien de temps??

bizz

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 14:49:32  

Jenny : il doit rester minimum 6 semaines comme ça... et après, on verra avec la radio s'il peut reprendre une petite activité...

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 13:08:13  

coucou severine comment vas tu?? et charlotte ca va?
bis

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 14:03:48  

Salut Jenny...

Chez moi tout va bien... et toi???

Charlotte est en pleine forme... Elle fait plein de progrès en ce moment...

Et ta puce ça va???

Là, je suis allée voir le médecin... et j'ai des carences... donc je dois prendre des compléments alimentaires... et je dois me reposer... et elle m'arrêtait pour que je reprenne des forces...

bizzzz...
Message édité par Cedrine80 le 18/03/2011 à 13:03:27

---------------

F86gp2

signature-​89418

Profil : Occasionnel
mag59266
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 15:49:37  

coucou les filles j espere que vous allez bien ici ca va impe c mes  grands rentrent demain soir

---------------
bandeau_11​030796617
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 13:27:56  

coucou severine ca va bien et toi? ma puce va bien elle est en pleine forme mais alros elle répète tout donc on doit faire attention a ce que l'on dit.

oh dur pour tes carences soigne toi bien tu lui as dit que tu fesais régime?

et ton chien comment il va?

bizz

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 14:55:43  

Salut Jenny...
ça va bien... pas de soucis...

Charlotte aussi répète tout... donc nous aussi, on fait attention... mais c'est normal...

Oui, j'ai dis à mon doc pour mon régime... mais comme je mange équilibrer pour elle y a pas de soucis particulier... c'est pour ça que je prends des médocs...

mon toutou ça va... il commence à en avoir marre d'être dans le parc... mais je tiens bon...
et ce soir, on va faire des photos... avec la petite... j'espère qu'elle va se laisser faire... mais c'est pas gagner... pffff...

Tu vas faire quoi ce we??? nous on fait l'anniv de mon homme... mais juste à 3...

bizzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

Profil : Occasionnel
mag59266
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 15:09:47  

coucou les filles comment allez vous ici impec les grands rentrent dans la nuit trop contente

---------------
bandeau_11​030796617
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 16:32:30  

jenny59270 a écrit :

coucou comment vas tu?? oui oui au carnaval de bailleul j'habite bailleul sur la place ...
Afficher plus
Afficher moins

Coucou !!
Bah j'y étais aussi alors... Mon 1 er Carnaval et aussi le 1 er de Thaïs ... J'ai bien aimée , bonne ambiance ... Normalement , l'année prochaine , on doit le faire avec mon chéri ( une journée et une soirée ) ... Car j'ai jamais participé ! lol !
C'est marrant ça , mon chéri est originaire de Bailleul et j'ai habitais là-bas pendant un mois avant de vivre sur Lille avec lui !! On habitait les apparts en face de la gare !

Message cité 1 fois

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 16:35:49  

Cedrine80 a écrit :

Merci pour mon ange...

Et tu sais qu'on est originaire du même endroit...
Nous on a quitté Amiens en mai dernier... enfin, on habitait dans un petit village sur la route amiens ROye...
Je crois qu'on a des points communs... lol...

et c'est super que tu es pu voir tes amis... pas facile quand on doit les quitter...

Moi cette après midi, je fais un puzzle... le temps de la sieste de ma puce...

bizzzzz
Afficher plus
Afficher moins

Effectivement , c'est un point commun ... La picardie ne te manque pas trop ?? Ta famille est là bas ??
J'avoue que je serais incapable d'aller revivre à Amiens , ma vie est sur Lille maintenant , mais ça me manque ... Toute ma famille est là-bas ainsi que mes amis ... Quand j'y retourne , j'ai l'impression de revivre , d'être ressourcé , remonter à bloc ...lol !! Mais je me sens perdue là-bas ...Tout change , c'est horrible !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 21:18:34  

gigitte13 a écrit :

Coucou !!
Bah j'y étais aussi alors... Mon 1 er Carnaval et aussi le 1 er de Thaïs ... J'ai bien aimée , bonne ambiance ... Normalement , l'année prochaine , on doit le faire avec mon chéri ( une journée et une soirée ) ... Car j'ai jamais participé ! lol !
C'est marrant ça , mon chéri est originaire de Bailleul et j'ai habitais là-bas pendant un mois avant de vivre sur Lille avec lui !! On habitait les apparts en face de la gare !
Afficher plus
Afficher moins

coucou ca va bien?? ah oui ton cheri est originaire de bailleul je le connais peut etre alors il s'appelle comment ...

bizz

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 13:25:13  

Bah , à la base , il est de vieux-berquin , après ses parents sint au Steent'je ... Et lui après a habité à Bailleul ... Il s'appelle Carentin , mais tout le monde l'appelle Coco , il a bossé au Barabao , et au Tere Plekke ...

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 07:21:20  

coucou severine comment vas tu?? et charlotte ca va ?

comment te sent tu?

bizzz

amelie : oh connais pas trop vieux berquin je suis pas dis ca moi mais mon homme oui et comme lui il connait tout le monde lol!!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 08:00:27  

Salut les filles...

Jenny : je vais bien... et charlotte aussi... peut être un peu trop bien... je veux dormir!!!! lol...
je me sens bien... même si j'ai des angoisses régulièrement... mais je vais réussir à les vaincre... je serais plus forte... lol...
Et toi ça va??? et ta poulette???
J'ai vu sur ton FB que ça n'allais pas trop... donc si tu veux en parler y a pas de soucis...

Gigitte : non, la picardie ne me manque pas du tout... mais ma maison un peu plus...
Mais pour amiens... j'y ai vécu quand j'étais petite jusqu'à 6 ans je crois pour y revenir y a 7 ans...
et ma famille est à coté de chez moi... j'étais toute seule à y être retourner... pour rejoindre mon mari...
Par contre, la famille de mon homme est là bas... et rien que pour ça, je suis partie sans regret... ça fait du bien un peu de liberté!!! lol!!!

mais je comprends que ça te manque... eh oui, ça change beaucoup!!!

bizzz les filles...

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 08:32:48  

coucou severine bin ca va .. ma puce aussi en forme hier j'ai du aller au doc avec elle quand meme car depuis samedi soir elle a attrapé pleins de petit boutons sous un de ses bras et un coté de son ventre .. en regardant j'ai tout de suite pensée a la varicelle mais non car ca ne s'est pas propagé donc hier doc car j'aime pas de la laissé comme ca.. alors on dirait bien des boutons de varicelle mais non c'est de l'eczema mais on ne sait pas de ou il peut provenir.. donc elle a un traitement et une lotion a boire pour pas qu'elle gratte...

sinon par rapport au msg de fb c'est que voila comme tu sais nous sommes dans un logement pourri il tombe en ruine tout le torchis s'ecroule ya plein d'humidité de moisissure etc.. donc la notaire nous avait troivé une petite maison avec un loyer super car c'est que 40euros de plus que celui ci et la c'est une maison avec salon salle a manger salle de bain cuisine meublé terrasse jardin 2chambres et en faite donc on la visité elle nous plaisait et au notaire il nous ont dit que c'était juste que la proprio n'allait pas accepté notre dossier car il n'yavait qu'un salaire donc on avait perdu toute espouir et la samedi matin elle m'appelle pour me dire qu'on la au départ elle voulait pas elle voulait un garant et tout mais ce qui la fai changé d'avis c'est quand il lui on dit que l'on vivait dans un logement pourri etc.... donc voila déménagement dans 3semaines je suis a fond dans mes cartons...

sinon la ou on est bin tous les jours j'ai des entrepreneurs qui vienneent pour faire les travaux donc il vont tout refaire toiture isolation torchis tapisseries etc la proprio est folle car elle va payer cher tout ca ...

enfin bref voila...

je comprend que tu stress c'est normal tu es aller au gyneco ou pas encore??

bisous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 14:40:52  

hé... Jenny, c'est super pour le logement... bon pas cool de faire les cartons... mais vous allez être mieux... surtout dans une maison... c'est super... la puce va pouvoir jouer au jardin... ça va vous changer la vie...
ah oui... c'est sur qu'il va y avoir un sacré coup pour la proprio... mais il faut faire les travaux... y a aps de choix...

et pas cool pour les boutons... mais ouf, si c'est pas la varicelle... car c'est pas très cool comme maladie... ils sont pas bien les loulous avec ça...

Non, je suis pas encore allée chez le gygy... mais j'ai fais ma 2ème pds... donc j'attends confirmation de la bonne évolution... et demain, je prendrais rendez vous chez ma gygy...

bizzzzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 08:30:02  

coucou severine comment vas tu? et charlotte ca va?

oh oui c'est cool pour notre maison au moins en plus avec l'été qui arrive ca va etre chouette .... on a hate de déménagé quand meme...

sinon pour les boutons ca va mieux ils sont moins rouge ...

que fais tu de beau ??

bizz

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 07:53:04  

Salut Jenny...

Bon cool si les boutons commencent à passer...
et oui... ça va changer une maison avec un jardin... alors vivement, le déménagement...

sinon, chez moi, ça va... charlotte aussi...
hier, je n'ai pas fais grand chose... on a été voir la nounou à charlotte... elle recommence à y aller le 1 avril... ça va me faire du bien... lol... super la mère indigne... lol...
et après, on est rentré chez nous... et on a été au jardin... et hier soir... on sait décider à aller manger chinois... donc voilà...

et toi ça va??? et ta poulette??? et tu va faire quoi de beau aujourd'hui et ce we??? à part des cartons... lol...

à plus...

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 08:27:48  

coucou severine comment vas tu? et charlotte ca va? t'as passé un bon week end??

sinon moi ca va la petite aussi en forme malgré que je oense qu'elle se pose des questions par rapport au carton car ca se vide pas mal ... mais bon on lui a expliqué on lui as dit que ca serait mieux pour elle ....
sinon bin toujours dans mes cartons j'en fini plus lol.....

bizz

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 08:25:50  

Salut Jenny!!!

Oh oui... les petits loulous se posent beaucoup de question... car ils ressentent tout...
D'ailleurs, ça va peut être la perturber un peu l'arrivée dans votre nouvelle maison...
Bon courage pour les cartons... mais le pire c'est de les vider après!!! mdr...

chez moi, tout va bien!!! charlotte aussi... là, j'attends avec impatience mon rendez vous chez le gygy... c'est le 6 avril... et le 7, c'est les 2 ans de ma poulette...
 Donc voilà...

bizzzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 07:37:03  

bonjour severine comment vas tu?? et charlotte ca va?

oh bientot le 2ans de ta puce?? et bientot ton rendez vous? comment te sent tu??

biss

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 13:35:07  

Salut miss!!!

dsl de ne pas être passer plus tôt...
Alors aujourd'hui, c'est l'anniv de ma poulette!!! elle a 2 ans!!! pfff, que le temps passe vite... trop vite!!!

et hier, j'ai fais mon écho... et tous ce passe bien... son coeur battait... je suis rassurée pour le moment...
et ils m'ont prévu un suivi d'enfer... avec 2 échos cardiaques et surement une hospitalisation en fin de grossesse pour surveiller son coeur!!!

et toi comment ça va??? te puce??? bientôt le déménagement???

bizzzzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche mamans recherche une donneuse d ovocytes
recherche amies.... AMITIE MAMAN DU 14 ET 50
Paris 15, recherche maman recherche maman du 13 pour partager des loisirs(shopping pro
Emménagement depuis peu à Compiègne : Recherche jeunes maman Coucou, je recherche de vrai amis(e)
Maman dans le 91 cherche discussion sérieuse et sympas maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ?  
Plus de sujets relatifs à : recherche amitié serieuse dans le 59

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS 8
maman et/ ou futur aux alentours d annonay 0
gouter une fois par moi 0
je suis nouvelle 7
Jeunes mamans trentenaires du 78 1