/ / /

recherche amitié sincère avec des mamans dans le 02

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche amitié sincère avec des mamans dans le 02

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 19:48:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, je suis une maman au foyer de l'aisne habitant saint-quentin. J'ai 3 enfants (3 ans, 2 mois 1/2). Et oui, j'ai des jumeaux. Je cherche des amitiés sincères pas toujours facile à créer. Il est difficile de pouvoir faire des rencontres avec 3 petits enfants. Alors si vous avez envie de dialoguer avec moi, je vous attend et pouquoi pas se rencontrer et devenir de "folles amies".

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 11:26:05  

salut, quant j'ai lu ton message je me suis retrouvée car moi aussi j'ai trois enfants  (5 ans 1/2 et 3 ans) et oui un premier et deux ans et demi après des jumeaux ; trois garçons et je constate que mes jumeaux sont nés le même jour que ton aînée (08/03/2002) c'est marrant. Certes non ne sommes pas de la même région mais par le net on pourrait discuter et se donner des p'tits trucs. à bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 06:35:59  

Bonjour je m'appelle sophie j'ai 37  ans et 5 enfants, dont les derniers sont des jumeaux nés le 15 janvier 2003;; je veux bien lier amitié avec toi ou  d'autre personne qui lirons ce message. J'habite en savoie. Je connais saint quentin jai eu une de mes tantes qui y habitaient. Je connais chauny j'ai habité pendant 4 ans et ma meilleure amie habitait tergnier. Voila. jespere avoir bientot de tes nouvelles. Ah oui mes plus grands vincent 10 ans Laura 9 ans et Antoine 7 ans et Anne-Rose et Robin 2 ans . A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 10:36:45  

jsuis une maman de 24 ans j' ai un boutchou qui va avoir 10 mois .sa fait 1 an et demi que je suis dans la region j'habite a côter de soissons .je suis en congé parentale . c'est vrai que se n'est pas toujours facile de faire des rencontres avec des  mamans.je serais ravie qu'on discute ensemble.bisous a toi et tes boutchous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 10:24:23  

j'ai lu ton message et je vois que tu as toi aussi des jumeux et que  tu habites en savoie mais où exactement. Moi comme je l'ai dit dans mon message qui est juste avant le tien, j'ai aussi des jumeaux Nathan et Dorian nés le 8 mars 2002 mais aussi un "grand" Yoan de 5 ans et demi. J'habite en Haute-Savoie à côté d'ANNECY. Je serais ravi de pouvoir discuter avec toi notamment sur les jumeaux. Les tiens viennent d'avoir 2 ans et je pense que tu dois commener à souffler. Pour nous à partir de leurs 2 ans on a eu l'impression de respirer un peu et maintenant qu'ils viennent d'en avoir 3 c'est super on peut faire plein de choses intéressante sans avoir à se trimbaler en permanence la poussette double !!! A bientôt j'espère. Ba.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 06:17:58  

ca fait plaisir de lire une maman de jumeaux. Oui j'haibte saint genix sur guiers à 20 minutes de chambery et cela nous arrive de nous promener à Annecy le long du lac et dans la ville cela est très agréable. Anne-Rose et Robin ont commencés l'école il y a 15 jours le matin et la semaine prochaine la journée, j'appréhente un peu mais bon comme je retravaille il faut et ceci et leurs demandent ils ont des 2 grands freres et une grande soeur. Et toi vont-ils à l'école. cela serait sympas de pouvoir discuter de nos enfants et de voir lévolution. A BIENTOT JE LESPERE SOPHIE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 04:53:01  

Ton message m'a fait plaisir. enfin une maman de jumeaux et d'une famille nombreuse, bien que tu as deux enfants de plus que moi et que tes premiers sont plus grands que les miens. Pour répondre à ta question, mes jumeaux Nathan et Dorian ne sont pas encore scolarisés car par ici les classes sont tellement surchargées ils n'acceptent pas de les prendre avant al rentrée scolaire de leurs trois ans. Ils commenceront donc l'école à la rentrée prochaine. En attendant ils sont gardés par leur mamy (ma maman) pendant que je vais au boulot. Dit donc tu as du courage de travailler avec 5 enfants, comment est-ce que tu d'organise ? car déjà avec trois je trouve que le temps me manque mais avec 5 CHAPEAU !!! au plaisir de te lire prochainement Béa#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 19:08:31  

salut j'habite a soissons j'ai 3 enfants un fils de 6 ans et des jumeaux(fille garcon) de 1 an. je serais ravie de dialoguer avec toi a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 12:53:50  

DIS MOI AS TU MSN POUR DIALOGUER A BIENTOT BISOUS SOPHIE#7

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 15:52:21  

Avec un peu de retard, je reviens sur le forum. Bonjour à toi rivalie02. Super de dialoguer  avec une maman de jumeaux et de la région. J'aimerais savoir comment tu organises tes journées ? Est-ce que tu travailles ? Moi non, alors j'ai l'impression d'être enfermée dans un carcan. Même si le métier de maman est le plus beau du monde parfois les journées me semblent longues. Je suis pourtant fière d'avoir construit une grande famille et je sais que lorsque les enfants auront grandi, ils vont jouer ensemble. A bientôt pour de plus amples connaissances. Bisous nounoutte2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 18:40:55  

salut excuse moi de te repondre seulement mais les trois enfants sont malades angines et rhino et comme je travaille le tout n'est pas toujours facile. effectivement je retravaille depuis 3 mois comme infirmiere a temps partiel j'ai change de service pour avoir des horaires plus regulier car ce n'est pas facile quand les deux parents font les trois huit. nous travaillons avec mon mari en relai inverse pour nous occuper au maxi des enfants mais on se croise tout le temps sinon c'estsuper d'avoir une jolie famille d'autant que j'ai eu des soucis lors de precedentes grossesses alors je ne me plaint de rien ... que du bonheur mes jumeaux commence a jouer ensemble mais la petite nenette pique tout les jouets de son frerecar lui est tout calme etelle s'est un petit paquet de nerf. et le grand qui est un amour veille sur eux avec une patience geniale pour ces 6 ans.et toi c'est comment a la maison a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 12:07:33  

Coucou Nounoute02
Je vois que tu as des jumeaux, moi aussi j'en ai mais ils sont grands ils ont 16 ans. Mais, je comprends que tu veuilles dialoguer, et si tu veux je suis dispo, même si moi j'habite le sud de l'Aisne. Donc à bientôt peut-être.
bisous Florence

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de Toulouse MAMANS 56
Cherche mamans copines cherche mamans du nord
mamans du 78, venez par là!!! coucou aux mamans du 47
mamans sur vannes ? Un peu de joie de vivre pour toutes les mamans !
Bonjour les mamans !!!!!! MAMANS DU 76 ? VENEZ ! (N° 2)
Plus de sujets relatifs à : recherche amitié sincère avec des mamans dans le 02

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
toulousaines ou autres! 0
Ballades en région parisienne ............ 12
future maman pour novembre 2005 ... dans le 33 ??? 0
Mamans de Toulouse 0
maman de coulommiers ds le 77 4