19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeune maman recherche amitiées sincére

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
for933
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 11:47:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ma pauvre.
Tu dois rêvée d une plage désertique de sable fin dans ces cas la moi ca me calme.

---------------
sourcetick​er
Publicité

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 12:10:53  

en fait je ferme les yeux pousse un gros soupir!!! Et j'imagine plus la campagne en fait, mes une plage de sable fin avec des cocotier vient parfois aussi!!! lol
Enfin zom va etre content de remettre ca en place a son retour!!!Jsais pas comment elle s'est debrouillé mais j'arive pa a le remettre!lol
Mais elle est telment maladroite, hier j'entend pleurer, elle avait fait tomber le rz et le sachet c'etait eclater , yen avait partout, tite mére elle voulait m'aider, alors jlui ai fait un gros calin et on a ramasser ensemble
Et ta journée elle a bien commencer?

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
for933
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 21:41:26  

Bonsoir

Désolé j ai fait que cavalée.
Mais bonne journée.
A demain.

---------------
sourcetick​er
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 23:32:52  

coucou!!!
Alors dur journée? J'ai reussit a trouver du temp par ci par la, mais demain, pffffffffffff, j'emene les doudou au centre, depose Brandon a la garderie , et puis je vais faire un ptit ménage chez ma mére!!! Ensuite je recupere loulou et je m'occupe du linge et rangement, le ménage sera pour samedi!!!lol
Bisous et a bientot

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Discret
mamandmm
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 10:45:46  

bonjour j'ai 22 ans et je m'appelle amelie j'ai trois petits bout dorian 5 ans mei 3 ans et malia 11 mois je cherche un peu de compagnie pour sortir de ma solitude voila mon adresse msn melduj@live.fr  
a bientot

---------------
ma maman de Dorian 5 ans, Mei 3 ans et Malia 11 mois ...[img title={#emotions_dlg.fille3}]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/fille3.gifamelie de lille
[img title={#emotions_dlg.tete1}]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/tete1.gif" alt="{#emotions​_dlg.tete5​}" class="CF_bbcode_img" title="{#emotions_dlg.tete5}" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" /> [/img]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 11:46:56  

bonjour a vous :)

desolé de pas etre revenu mais zhom a eu droit a des conges donc j'ai voulu profiter de lui au max.

comment allez vous?? ici sa va le temps est mitigé.

bon vais faire a manger  j'ai ma puce qui me tire sur le pantalon en me disan maman mam lol

bonne appetit

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 13:46:12  

salut,
Ici c est tout gris!! Brandon marrache les cheveux, je me suis lever avec un de ses mal de crane, et forcement zom a fini les eferalgan non efervescent, jai plus qua allez a la pharmacie!!
Faut profitez de nos zom quand ils sont la, ta bien raison
Question apetit je viens de me taper une glace banane-chocolat , huuuuuuum delicieux!!!
Allez bonne journée, il on prevu du beau temp la semaine prochaine, on y croit, on y croi!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 14:12:19  

re kikoo

ben on a du avoir la meme idée en dessert j'ai eu droit a un cone gout banana spilt  :)

mon petit monstre est  a  la sieste la grande s'est echappée chez papy zhom fais la sieste bref je suis tranquille :)

ah mon avis je vais aussi dormir un peu les moment de repos sont devenu rare  a la maison ;)

allez bonne apres midi et bon courage

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 14:18:46  

hummmmmmm les cones banana split!!! C'est ma maman qui me les a fait decouvrir, trop bon!!!
La sieste c'ete ce matin et entre 2 message je vais m'ocuper du linge!!
Bonne sieste, faut prifiter c'est sur!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
for933
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 18:12:02  

Coucou

Jai de gros probleme d'ordi j ai voulut vous faire un ti coucou ce matin impossible de me connecter cela faisait que beugger dur dur.
Ce midi j ai rendu visite à ma mamie. Je  lui avait fait ma tarte au saumon donc pas de dessert elle surveille son ccholestérol
A part cela moi je préfere les cônes menthe choco.
Voila mon grand est arrivé ce matin je suis trop heureuse.
Et votre journée ?

---------------
sourcetick​er
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 20:06:24  

Migraine!!!!!!!! Et j'avais plein de choses a faire en plus, resultat j'ai dormi!!!
Les cone menthe chocolat c mes prefere aussi, avec les cassis framboise!!!  Mais j'aime tenter tout ce qui est nouveau!!! Retour de vacances pour ton fils, il ete partit lontemp? Il ete content de rentrer? Il rentre au collége cet année, ou il y est deja? T'as du t'amuser pour les courses de rentrée!!lol
Mes doudou mange du riz avec 1sauce au beurre de cacahuéte, ils adore ca!!!Bisous les filles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
for933
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 13:15:34  

BONJOUR

Comment va tu et ta migraine ?

---------------
sourcetick​er
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 13:34:41  

salut,
Trop dur!! Jme suis souvenue hier d'avoir du nurofen, donc ca soulage mais bon c'est toujours la, j'ai retrouver mes lunettes aussi deja mes yeux se fatigue moins, ca devrait aller mieux!!!
Ce matin trop dur, lever a 10h30, je suis partie a 11h faire le ménage chez ma mére (elle rentre ce soir de vacances), la les ptits mange et aprés sieste!!! moi jvais finir mon linge, mes migraine mon fait prendre du retard!!!
Et toi comment ca va? Et ton fils , il est content d'etre revenu?
Bisous

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
for933
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 14:41:41  

Ma fille est sur son nuage il n y en a que pour son frère.
On s'est levés à 10h je viens de finir mon ménage du bas.
Mon grand est parti à la piscine. Mon mari et ma fille dorme et pour moi c ordi.  

---------------
sourcetick​er
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 17:53:19  

c'est trop mignion!!!!moi journée linge et deprime, la mon copain fais la tete, il est parti avec mon fils, bref encore une super discussion qui s'annonce!!! Enfin bon en ce moment on est pas en trés bon terme, on verra la suite!!!
J'ai fait un tit dodo, et au reveil, les maux de téte, hop mon cachet et la ca va mieux!! Si ca continu j'irai lundi chez le doc!! Mais bon quand j'ai les maux de tete ca dure parfois 1 a 2 semaines, c'est que la ils sont plus fort que dhabitude, peut etre aussi a cause de l'ordi sans lunettes!!!
Bisous

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 23:46:06  

Coucou!!

Je suis une future maman du mois de novembre, j'ai 20 ans et c'est mon 1er bébé. Ce serait avec plaisir que je ferais connaissance avec toi.

J'ai une question, le prénom de ton enfant maroufa je crois, ça vient de quelle origine?

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 00:11:55  

salut,
Le prenom de mon fils est un peu un mystere!!! J'ai demander a son pere et il m'a dit que c'est un prenom quil se transmette dans sa famille, mais quil yen a peut etre chez les arabe (sont pere biologique est Mauritanien mais il a "disparut" ),donc voila le peut que je sais de son prenom.
Tu attend un petit garcon ou une petite fille?
Bisous

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 00:13:59  

Ok je demandais ça car je suis d'origine béninoise et mon demi frère s'apelle maroufou et je sais que c'est un prénom musulman.

J'attend un petit garçon.

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 00:24:13  

c'est aussi un musulman, mais je pense que lui méme ne sait pas tout de l'origine de ce prenom, il ma surtout dit que c'est un prenom quil se transmet, mais Maroufou et Maroufa on sans doute la méme origine.
Et tu a trouver un prenom pour ton pti bout?
Il te derange pas trop la nuit?

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 00:27:20  

Non il est tout timide. Mis a part faire quelques allers retours dans mon ventre ça va il est calme. J'ai vue ton message sur le post mamans de bébés métisse et mon bébé sera aussi métisse. Son papa est français.  

T’habites à paris ?

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 00:41:32  

non je suis du Havre
Je me souviens pas avoir poster sur bb métisses, mais c'est ptet parcquon m'as pas repondu!!! Quand tout le monde se connais on a du mal a "s'incruster".
Ca va si y t'embéte pas la nuit, mais il te reste encore du temps, il a peut etre encore beaucoup de place, mais bon ya des bébé comme ca, ma fille bougeait quasiment pas, depuis elle se rattrape bien!!!
Bisou et bonne nuit

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 00:50:07  

Je me suis peut être trompée alors oupsss!!!!
Franchement il ne bouge pas beaucoup je le trouve calme.
On dit que ça veut dire qu'il sera galant avec les filles lol.

Oui c'est sur quand tout le monde se connait, ce n'est pas pareil. Moi dans ces cas là je poste rarement.

Bonne nuit à toi aussi.

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 09:41:13  

salut a toute,
Alors aujourdhui je vais chez mami, et devinez quel temp y fait?
TOUT GRIS
Bref, je suis super dégoutée mais bon, on va faire avec, ya pas le choix!!! Mes migraines disparaisse, ca fait du bien, ce matin juste une tite douleurs!!
T'inquiéte pas ruthy, il se ratrapera a la sortie, et aprés tu nous dira, pfff je suis épuisé, un vrai cascadeur!!!lol
Je vais preparer mes loulou , ils vont etre contet, ca fait 2semaines qu'il on pas vu mami, elle etait en vacances!!!
Bisous a toutes et bon dimanche

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Occasionnel
audreyetmaelynn
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 10:32:39  

Bonjour les filles, Marion c'est bien que tes migraines se calme un peu, je connais moi quand j'en ai s'est limite je me tape la tete contre le mur!!!
Bonjour Ruthy moi je m'aplle Audrey et je suis maman d'une petite Maëlynn de 7 moi et demi et moi ma fille gigotai sans cesse surtout la nuit et elle avait tout le temps le hoquet!!!

Bonne journée à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 15:21:55  

Coucou!!

Ravie de te connaitre Audrey. Ben moi c'est vrai que au début j'avais peur car il ne bouge pas beaucoup mais apparement tout va bien donc je me dis qu'il est juste comme son papa réservéjaune1.

Marion tu as raison je me suis levée j'ai vue le temps, j'avais envie d'aller me recoucher.

Dites moi vous avez pris cmbien e kilos durant votre grossesse?
Bisous

Profil : Occasionnel
audreyetmaelynn
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 15:31:38  

Je ne veux pas te faire peur mais moi j'ai pris presque 40 kg pendant ma grossesse!!!!et en plus mon gynco m'avait mis au régime et c'est la que j'ai pris le plus!!!

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMAN DU 95 dernier essai après j'abandonne - maman du nord cherche d'au
maman nouvelle sur le forum cherche discussions maman nouvelle sur le forum cherche discussions
coucou maman cherche à papoter de tout et de rien avis au maman de dunkerque et environ
Cherche a me faire des amies étant jeune maman ... maman de lyon
maman cherche dialogue  
Plus de sujets relatifs à : jeune maman recherche amitiées sincére

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMAN DU 95 0
dernier essai après j'abandonne - maman du nord cherche d'au 231
cherche nouvelles amitiés autour de Bordeaux 0
des mamans de la franche comté,d'alsace ou du doubs? 1
maman nouvelle sur le forum cherche discussions 41