22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 11:01:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour à toutes
Luce j'espère que ta petite Céline va vite guérir on a fait des clappings (je sais pas si ça s'écrit comme ça!!!) à mon fils en décembre c'est clair que ça leur fait un bien fou mais c'est vraiment impréssionnant et encore que le kiné m'avait dit qu'il n'avait pas trop de sécrétions....
Pour les autres mamans j'espères que vos loulou(tte) vont biens.
A bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 11:06:09  

Coucou Elizabeth661 et bien demande en mariage c'est génial. bb2 il en veut beaucoup11
A bientôt
biz  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 12:20:09  

koukou merci oui mes enfts ca va oui marre detre tj enfermee c vrai mai encore pluie il pleut c chiant .......a quand le soleil la douceur.....mais bon on fait avec ......fo bien.......si non bonne apres midis a toutes a tres vite pour papoter  ..............luce non ton adresse msn c effacer lors de ma coupure et mise a jour .......c pas grave tu me redonne en message perso bisous amicalement fredddddddddd   bizzzzzzzzz     aime3

Profil : Régulier
luce-67
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:20:45  

resalut les maman;
oui iristef je connais tres bien le klapping, ma petite céline,entre octobre et fin janvier a eu plus de 60 séances!!c'est énorme pour un bébé mais elle en avait besoin.!!nous sommes passés par des moments tres difficiles!!mais maintenant nous savons que ce n'est pas une maladie grave ,ni d'allergie(qui peut toujours encore se déclarer!)ni d'ahsme ,elles a passé pleins de tests,les médecin etait  persuadé que c'est la mononucléose!!!quel bonheur lorsqu'on ma annoncé les résultat"négatif!!!"comme vous etes toutes maman,vous pouvez vous imaginer dans quel etat j'etais.maintenant nous sommes rassurés,c'etait une tres méchante bronchiollite qui ne voulais pas guérir!!!!!et maintenant elle a une bronchitte mais pas aussi grave que la fois d'avant!voila,ca faitdu bien d'en parler.
Une demande en mariage ouahhh c'est le reve de beaucoup de femme élisabeth 661 ,mais comme tu le dit,tout dépend le pourquoi .alors!! les maman qui ne sont pas encore mariés!!,c'est pas un reve???

fredo:je t'ai laissée un mes.perso

bonne journée a toute et a +++  

luce-67
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:20:48  

resalut les maman;
oui iristef je connais tres bien le klapping, ma petite céline,entre octobre et fin janvier a eu plus de 60 séances!!c'est énorme pour un bébé mais elle en avait besoin.!!nous sommes passés par des moments tres difficiles!!mais maintenant nous savons que ce n'est pas une maladie grave ,ni d'allergie(qui peut toujours encore se déclarer!)ni d'ahsme ,elles a passé pleins de tests,les médecin etait  persuadé que c'est la mononucléose!!!quel bonheur lorsqu'on ma annoncé les résultat"négatif!!!"comme vous etes toutes maman,vous pouvez vous imaginer dans quel etat j'etais.maintenant nous sommes rassurés,c'etait une tres méchante bronchiollite qui ne voulais pas guérir!!!!!et maintenant elle a une bronchitte mais pas aussi grave que la fois d'avant!voila,ca faitdu bien d'en parler.
Une demande en mariage ouahhh c'est le reve de beaucoup de femme élisabeth 661 ,mais comme tu le dit,tout dépend le pourquoi .alors!! les maman qui ne sont pas encore mariés!!,c'est pas un reve???

fredo:je t'ai laissée un mes.perso

bonne journée a toute et a +++  

luce-67
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:23:18  

tres_conte​ntouahhh 2x ca aumoin c'est dit!!!
suis un peux rapide du cliqué du doigt!!désolée!!
01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 17:10:03  

coucou les mamans
Bonne soirée à toute 05
A bientôt

Profil : Fidèle
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 20:38:27  

slt

je suis une maman de 32 ans, j'ai deux filles, anaïs et loane, 3ans et demi et 22 mois

je suis de la région bordelaise

iristef : on se connait déjà....as tu pris bonne résolution cette semaine? j'ai oublié de t'en parlé tout à l'heure sur msn...

je suis en congé parental, et vous, que faites vous ds la vie?

luce : qu'est ce que un klapping?

à bientôt

---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU

an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q

as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

luce-67
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 21:16:40  

bonsoir ;
le klapping,c'est de la kiné réspiratoire.c'est tres impressionnant a voir mais les kiné disent tous la meme chose,ca ne fait pas mal.le kiné exerce une pression des mains sur la poitrine de l'enfant d'apres le rytme respiratoire pendant un certain temps puis le fait tousser en appuillant a un endroit pressi de la gorge,pour lui aider a remonter les glaires.
carole on se connait déja,tu te souvient?
sinon quoi de neuf chez les autres maman?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 05:41:52  

aime3bonjour bonne journee les filles a tres vite pour papoter bizzzz   avec le soleil peu etre le bo tp enfin mai ???????   allez a plus ..bizzzzzzzzzzzz   fredddddddddd       aime2

Profil : Nouveau
belinda666
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 06:44:46  

salut maman de 32ans j'ai 2 ptit bou lea 7ans et calvin22mois a bientot jesperejaune4

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 07:32:32  

Coucou tout le monde!!!
Carole: moyen moyen on va dire lundi impec comme d'hab le lundi je suis très motivée, mardi bof bof et aujourd'hui on commence mal avec ma fille on a fait un gateau au yaourth pour les ptit dej11......
Luce: j'espère que ta fille va vite se remettre même si les clappings leurs font du bien c'est pas très agréale à regarder. Vivement l'été qu'il n'y ai plus ces satané microbes de rhino etc....
A toutes: passez une bonne journée16

luce-67
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 08:17:51  

salut les filles;
vous etes bien matinale!bienvenue a toi belinda.vous souhaite a toutes une tres bonne journée.dois partir rdv kiné!
a bientot;

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:37:23  

slt

steph : pas très sèrieux tous ça, je pense que tu as gardé mon adresse, je l'avais donné pour la daube....!!

luce : ah bon!!!! sur quel post? rafraîchi moi la mémoire un peu..

aujourd'hui trés beau, mais on en profite car demain beurk.... pluie apparement
donc linge à gogo dehors sur le fil!
mes puces vont bien, loane va beaucoup mieux tous tombent j'espère qu'elle n'aura pas de cicatrices maintenant, anaïs toujours aussi obéissante....................​.........n'est ce pas!!!!!!!

et moi toujours le rhume, je vais l'emener avec moi au mexique je pense!
demain ma soeur et mon beau frère se pacs, on fête ça dimanche

alors le klapping je connais mais je ne savais pas du tout que ça s'appelé comme ça, mes filles y sont passés de très nombreuses fois les pauvres, les bronchio  je ne l'ai compte plus, mais ça c'est calmé, heureusement,

à+ biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

nanette085
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 22:20:09  

coucou les filles,c'est cool il y a du monde...
Luce; je t'ai envoyé un message privé
Fred;chez moi,il y a du soleil(pour une fois)mais je veu bien

t'en envoyer un peu...
cristef,bonjour ils s'appels comment tes petits bouts?J'ai vu que tu étais

au régime c'est bien...moi je n'arrive plus a m'y mettre.

La galère
Elisabeth,oh ou je suis d'accord avec toi,que les hommes sont

compliqués...il y aurai de quoi écrire un livre...bon courage
Carole et Belinda bienvenue
Bizzz a toutes ,bonne nuit ,pour moi ce soir c'est internet06 parce que pour Eric c'est foot 10

---------------

cmjrp2

*

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 16:28:36  

slt les filles
nanette, je ne me suis pas présenté, j'ai 32  ans et deux filles, anaîs et loane 3 an s et demi et 22 mois, la grande est à l'école le matin, et loane je la garde, je suis en congé parental

stéph, alors, on repousse toujours à lundi?....
aujourd'hui, on a pas du tout de soleil, il pleut à torrent

oh la, je vous laisse, mauvais réveil pour loane, elle est en sanglot, j'y vais

à+

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 17:08:46  

Coucou
Nanette non en fait je suis tous les lundi au régime mais le mardi je craaaaaaque donc je ne fais pas la régime sauf le lundi mais un jour par semaine c'est déjà pas mal non?jaune10je suis un peu trop accro au chocolat et tout ce qui n'est pas tip top pour la ligne.....
Ma fille s'appelle Solène et mon petit bonhomme c'est Théo.
Ce soir ma fille a voulu rester chez ma mère pour dormir c'est la première fois je me sens toute bête seule dans la maison mon loulou dort et mon mari travaille il n'y a pas de bruit ça fait bizarre. Enfin on va voir si elle reste toute la nuit vu que c'est sa grande première pour elle aussi donc au moment du coucher ce sera la surprise!!!!!
Voili voila bonne soirée à toute à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 19:44:21  

bonsoir les filles ...........avec un tp atroce il pleut averse q galere a quand le bo tp............moi tres fatiguee de ma journee courut jai pas areter.....voila bonne soiree avous merci nanette pour le soleil mai la il es triste il pleure .pleur....allez les filles moi coiffeur pour ma fille coupe de ses cheveux long car les garcs que je garde arivent c matin avec poux jallucine il sont partie   jen es pas voulu......comme ca ...la maman des petis ..me l amene comme ca et me dit que cele viens de chez moi ....sympa non ....passons bisous a tres vite les filles bonne nuit a plus ...........aime3

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 19:49:26  

slt

j'espère que ton gâteau au yaourt était bon, en tout cas mon fondant super bon
anaïs était contente, elle a cassé les oeufs  et remulé comme elle dit!

biz à toutes
carole

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

nanette085
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 21:49:44  

salut,le soleil est partis chez toi fredo,moi je ne l'ai plus...il a du se perdre en route.Bon ce soir j'ai au moin 5 tonnes de repassage quel horreur,si j'étais riche je prendrais une femme de ménage et un cuisto qui ferait des repas equilibré...un jardinier pour le jardin comme ca je profierais a 100% de mon mari et de mon fils.

---------------

cmjrp2

*

hiliade
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 22:12:14  

coucou les filles, je m'incruste dans votre discussion. J'ai 2 garçons de 2 ans et demi et de 6 mois. Je suis actuellement en congé parental, sinon je suis administratif dans un hopital psychiatrique. A plus je l'espère.

hiliade
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 22:21:14  

coucou les filles je m'incruste dans votre discussion. Je suis maman de 2 garçons de 2ans et demi et de 6 mois. Je suis actuellement en congé parental, sinon je suis adjoint administratif dans un hopital psychiatrique. A plus je l'espère.jaune1

hiliade
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 22:22:53  

pardon pour le doublon la première fois le texte n'apparaissait pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 07:59:36  

Coucou
Carole excellent le gateau au yaourth!!!!! j'imagine volontier que ton fondant aussi!!15
Nanette je crois qu'on est toute comme toi si on gagne au loto on fait a peu près toute la même chose!!!!!12
Fred dur de couper les cheveux a ta fille surtout si ils sont long, il y a qques années j'en ai attrapé moi ils m'adorent depuis que ma fille est à l'école je suis armée contre eux à la maison!!!! j'avais les cheveux très long aussi mais je ne les ai pas coupé j'ai mit les sprays qu'on te vends en pharmacie bon le truc ils écrivent de le laisser agir pas plus de 10 min et de pas couvrir la tête moi je me suis pulverisée le spray et j'ai mit un foulard que je l'ai laissé tout la nuit bon le matin par contre je métais décapait le cuir cheveulu!!!!! mias il y en avait plus!!! C'est une horreur ces sales bêtes. A ma fille sur ses chouchous et ses cols de vêtements qunad elle part à l'école je lui mets du spray anti poux c'est la pharmcienne qui me l'a conseillé et je touche du bois mais il y a eu des poux dans sa classe et elle rien.... Ouf
Luce alors ta fille va mieux...
Bonjour à toutes les autres et bonne journée.
Biz

luce-67
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 09:41:54  

salut a toute;
pour ma fille ,c'est toujours pas ca!!!tout les jours kiné!!on fait avec,pas le choix!!
le soleil arrive!!!  a bientot    tchao

nanette085
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 13:37:29  

salut Hiliade tu habites dans quel coin ?

Salut a toutes ,cool je peux faire mon repassage vu le temps,les
bouuullles...j'ai e temps car Nathan aura 2 ans au mois de juin mais
quoi comme cadeau pour les deux ans ? il faut réfléchir...

---------------

cmjrp2

*

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de 3 enfants a 24ans cherche a discuter maman du 22
cherche maman du 21 pour faire connaissance Nouvelle maman sur Paris 13ème
Maman de 21ans sur limoges (87) maman de 19 ans ds le 95 !! !!
amitiée sinceres avec d'autres mamans Maman du 08 ou 59 alentours ?
maman du 95 maman du 08
Plus de sujets relatifs à : maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman de 3 enfants a 24ans cherche a discuter 42
futur déménagement dans le 47 3
maman du 22 0
famille recomposee avec 2 mamans 0
79? quelqu'un y vit a part moi??? 14