/ / /

Recherche amitiés

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche amitiés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 10:43:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  Je suis maman d'1 petit garçon de 5 mois que j'assume seule. J'ai vécu la grossesse toute seule, le père n'ayant plus voulu de cet enfant, 5 jours après avoir su que j'étais enceinte. Si vous avez été (ou êtes, hélàs) dans la même situation que moi, ou que vous souhaitez discuter, tout simplement avec moi, alors n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : dom4073@hotmail.fr. Bises et à bientôt j'espère.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 15:08:24  

j'essaye de te joindre sur msn mais impossible alors voilà mon ads au cas où : poussiere_d_etoile_7@hotmail.c​om j'espère à bientôt, et courage !!! Stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 15:24:52  

Maman d une petite fille qui a juste un  mois de plus que ton bout de chou  je serai ravie de discuter ou d echanger avec toi . Je n eleve pas seule mes filles mais comme leur papa est tres pris par son travail il part  souvent   en deplacement .A TRES BIENTOT SI TU VEUX  ON POURRA  ALORS  COMPARER LES PROGRES DE NOS BEBES . bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 10:34:20  

Bonjour Poussière d'Etoile,  J'ai bien reçu ton message et je t'en remercie. J'ai rentré ton adresse sur MSN, alors si t'as envie que l'on discute : ça ne me pose aucun problème. A bientôt j'espère. Dominique et Andrea.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 10:51:01  

Bonjour Nat,  Je te remercie pour ton message et serai ravie, moi aussi, de discuter avec toi et comparer les progrès de nos bout'choux. Je te laisse mon adresse MSN dom4073@hotmail.fr et te dis à très bientôt. Bisous.  Dominique et Andrea.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 08:57:48  

je serais heureuse d echanger avec toi quelques moments je suis celine 24 ans un petit garcon de presue 6 mois Yonny qui remplis ma vie d'amour comme a toutes biz preuilh.celine@voila.fr#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 11:05:52  

j'ai eu le meme probleme ton speudo ne veux pas se valider a bientot si tu le veux bien #6

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 09:52:26  

Bonjour,  Je suis très contente d'avoir eu de tes nouvelles. Andrea est en pleine conversation... tout seul. Il fait ses vocalises, comme je dis et c'est un amour. As-tu msn ? Moin oui alors je te laisse mon adresse : dom4073@hotmail.fr Bises et à bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 17:57:02  

slt moi je suis maman de 2 garcon ci tu veux discuter a v moi voila m adresse lolotte2111@homail.com a++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 21:40:28  

bonsoir lolotte   suis maman aussi de 3 enfants  et j aime discuter rigoler... si ca ne te dérange pas mon adresse irado@hotmail.fr          a bientot je l espere bisous céline ; (mernoire)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 23:12:03  

bonjour à toutes.Je viens de créer un forum de discution pour maman et je recherche des mamans qui souhaiterais partager leur expérience ou simplement discuter.Pour l'instant je commence soyez indulgente svp j'éspère vous y voir bientôt afin de faire de mon petit forum un petit plaisir quatidien,un bon moyen de se détendre.a bientôt je l'éspère www.bebe.forumactif.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 03:33:43  

bonjour a toi dom. j'aimerais t'aider car moi aussi j'ai eleve seule mon bb .ss amis ni famille pour m'aider moralement.alors si tu veux que je te raconte mon parcourt  je serrais ravie d'echanger mes sentiments a se sujet.  les coups de deprimes mais aussi le present qui est meilleur. aujourd'hui mon bb a 13 ans. a tres bientot j'espere.                                                    pat.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche amitié sincère avec des mamans dans le 02 CREER DES AMITIES
recherche maman de tout coin de france recherche doudou desesperement
recherche mamans pour amitié dans le 84 MATHEO RECHERCHE INES
recherche amies dans le 35 et 53 Recherche Camille née en Janvier 2005
recherche maman pour papoter dep 62 et 59 recherche assissante mat (25)
Plus de sujets relatifs à : Recherche amitiés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche amitié sincère avec des mamans dans le 02 11
toulousaines ou autres! 0
Ballades en région parisienne ............ 12
future maman pour novembre 2005 ... dans le 33 ??? 0
Mamans de Toulouse 0