/ / /

recherche des bavardes!!!!!!

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche des bavardes!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 23:17:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, moi j'ai 25 ans, maman de 2 garçons et en libre choix d'activité. Je recherche des personnes pour papoter, échanger, blaguer, se confier..... J'adore venir sur ce site quand mes petits choux font la sieste et le soir. Bisous et a trés bientot je l'espere!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 03:08:09  

chui la c kan tu ve mém sur mns khadija18.05@hotmail.fr au plaizir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 03:35:11  

bonsoir !! moi j'ai 22ans et je sui enceinte d'environ 3 mois !! je cherche a discuter et surtou kon maide a destressé !

Profil : Régulier
230783
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 05:02:16  

bonjour moi c'est virginie j'ai 24 ans et je suis maman d'un petit alexandre de 4mois je te donne mon adresse msn et on discute quand tu veux vivi_carrere@hotmail.fr
a bientot biz

---------------
virginie 25ans maman d'alexandre nle 04.08.07 4kg270 52cm et j'attend bb2 pour mi frier 2009
pour celles qui veulent papoter vivi_carrere@hotmail.fr
16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 12:14:31  

Coucou titoudaa!
Tout d'abord félicitations pour cette grossesse!!
Dis donc tu n'as pas beaucoup dormi cette nuit on dirait! Tu dis que tu es stressée, peut on savoir pourquoi? Tu ne devrais pas c'est pas bon pour ta crevette!
bisous

Profil : Impliqué
mely2
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 13:25:08  

bonjour, moi c christelle, j'ai 23ans et 2filles , melyssa bientot 4ans et maelys 6mois. je vient tres souvent sur le forum aussi et j'aimerai bien parle, voila a pls tard

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 13:52:02  

coucou,moi c'est cécilia,j'ai 21 ans et 2 petits puces.Moi aussi je vais beaucoup sur ce site mais des fois mes messages restent sans réponse!!!La plupart du temps en fait!!!Moi je m'occupe de mes filles,donc je ne travaille pas...Voila alors si ça te dis on pourra bavarder ensemble.A bientot...
Cécilia...11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 14:03:07  

bonjours j ai bientot 30ans et 3 enfants 1 garcon de 4 ans 1 fille de 2 ans et le dernier 1 garcon de 3 mois donc je ne sort pas souvant avec tous ce petit monde domage j adore papoter
en plus je suis vraiment clouer a la maison mon plus grand a une grosse engine
Bisous et a bientot
PS: souvant sur le site

mely2
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 14:10:22  

cecilia , je t'ai repondu ds un post mais g pas eu de nouvelle, pas grave!! moi je vient de bretagne et je suis en conge parentale jusqu'au mois de mai ou septembre, ca va dependre des finances,lol.sinon maelys ma derniere de 6mois commence a faire ses nuits depuis......2jours.la galere meme si elle me reveille que 1fois la nuit c tjs embetant de se lever. sinon elle menge bien les pots et je crois quil ya une dent qui va sortir

---------------
Vzlzp2
230783
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 14:44:34  

bonjour les filles
moi c'est virginie j'ai 24 ans je suis marié je vis à toulouse
 et je suis maman d'un petit alexandre qui a 4 mois
je vous laisse moi adresse msn et je suis ouverte à la discution
  vivi_carrere@hotmail.fr
bizzzzzzzzzz

---------------
virginie 25ans maman d'alexandre nle 04.08.07 4kg270 52cm et j'attend bb2 pour mi frier 2009
pour celles qui veulent papoter vivi_carrere@hotmail.fr
16

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 15:43:45  

Coucou mely!
Je vois que ta puce va bientot avoir 4 ans? Quand est-ce qu'elle est née? le mien est du 19 janvier. Je n'ai pas trop le temps de parler maintenant mais je suis juste venue voir s'il y avait des pipelettes qui m'avaient répondu! Je mene mes bouts de choux chez le doc!! Biz, a plus tard!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 15:48:36  

Coucou Cecilia! Moi c'est vivi, Quelle age ont tes puces? Moi aussi j'ai recherché des ardéchoises pour bavarder un peu le soir ou pendant la sieste mais j'ai eu quelques réponses puis plus rien! J'étais un peu déçu mais je n'ai pas baissé les bras et j'ai ouvert un autre poste! D'ailleurs je vous remercie d'avoir répondu!!!!Moi aussi je m'occupe de mes morpions et je suis en libre choix d'activités et j'avoue que le bavardage me manque! Je te dis a+ ! Bizzzous

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 15:54:27  

Hey, salut Emilia, je suis ravie de voir que je ne suis pas toute seule a vouloir discuter! Je vois que tes enfants ont presque le meme age que les miens: mon premier bonhomme aura 4 ans le 19 janvier et thomy aura 2 ans le 17 février! Qelles sont les dates anniversaires des tiens?
Trois enfants? Est ce que ce n'est pas trop dur au quotidien? Moi je suis hésitante!! Mon mari en aimerait un autre et moi tout dépend des jours ça me fait encore un peu peur!!! J'ai le temps!
Dans tous les cas soigne toi bien et a bientot! Moi aussi je vais chez le doc pour mes monstres et pour moi! A ce soir peut etre! bisous

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 17:29:20  

Salut j essaye de te repondre mais a chaque fois il ne me valide pas ma reponse  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 17:48:01  

Salut Vivi j espere que tes monstre ce n est pas trops grave!
Ca fait 3 fois que je te reecrit j espere que ca va marcher08
C est sure que mon 1er a quelque jours pres ils ont le meme age le mien est né le 9 janvier, la 2 eme est une fille née le 10 novembre (elle a senti noel venir) et le petit dernier (un garcon) né le 4 septembre (le jour de la rentrée bon courage11) ils n ont pas beaucoups d ecart alors te dire c est facile non mais c est vrai que le jour ou je suis devenue maman j est trouver ca complique (etre une bonne maman sans reproche)
Pour l instant je suis encore dans une période fatiguante ( nuit presque blanche) le papa est mit a contribution il est promu chef de la cuisine mais j ai bon espoir
Bisous Souhan a faim peut etre a ce soir
Et n oublie pas la sante c est le plus important alors soigne bien tes petit monstres

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 18:50:00  

Bonsoir, moi j'ai 30 ans et 3 ptits bouts de 4 ans et demi , 3 ans et 8 mois et je suis en congé parental donc moi aussi j'ai beaucoup de temps pour papoter donc a bientôt.

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
mely2
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 19:31:22  

bonsoir les filles!!!melyssa va avoir 4ans le 28 decembre (st innocent)  et maelys a 6mois elle es du 21mai2007 , ca donne quoi le doc?? moi pour l'instant personne na ete malade et tant mieux!! sinon je travaille en maison de retraite et c pas evident tous les jours mais bon c un metier que j'aime,
voila a plus tard les filles

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 19:31:23  

bonsoir les filles!!!melyssa va avoir 4ans le 28 decembre (st innocent)  et maelys a 6mois elle es du 21mai2007 , ca donne quoi le doc?? moi pour l'instant personne na ete malade et tant mieux!! sinon je travaille en maison de retraite et c pas evident tous les jours mais bon c un metier que j'aime,
voila a plus tard les filles

---------------
Vzlzp2
07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 22:15:36  

Coucou émilia!
ça y est je suis allée chez le doc: rien de méchant Le grand a une bronchite avec un petit virus ( des petits boutons un peu partout! ), et le petit a une bronchite asmathiforme(ou j'sais pas trop quoi excuse je ne sais pas l'écrire! lol ) et moi j'ai récupéré leurs microbes! Donc rien de grave mais ce qui est sure c'est qu'on ne va pas à l'école demain!
C'est rigolo nos grands n'ont que 10 jours d'écart! Pour ce qui est d'etre une bonne maman je crois qu'on se pose toutes la question et une maman sans reproche n'existe pas moi avant d'avoir thomy (n°2) j'avais peur de ne pas les aimer autant!
Ton petitou ne fait pas ses nuits d'apres ce que j'ai compris? ça ne doit pas etre facile d'assurer la journée!
Et toi comment va ta gorge?
bisous  

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 22:17:25  

Coucou cassiebou!
Bienvenue parmis nous! D'ou viens tu?

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 22:27:13  

bonsoir mely!
bin t'as bien de la chance si tes filles n'ont pas encore étaient malades!! Moi j'en ais ras le bol!!! Je ne comprends pas je fais hyper attention à ce qu'ils ne sortent pas sans leurs blousons- écharpes-bonnet, je les déshabille dans les magasins et les voitures,.... et ils sont toujours malades! ce mois ci ça fait la troisieme fois que j'y retourne car mon grand fait des laryngites et des angines a répétition mon médecin dit que c'est normal car il va à l'école mais quand meme alors l'autre fois je suis allée en voir une autre qui m'a dit que s'il en faisait trop on verrait pour l'opérer!! On verra bien!
Je comprends tout a fait que tu puisse aimer ton métier car j ai bossé un an en maison de retraite et j'ai adoré!! Les personnes agées sont comme des grands enfants, ils ont besoin qu'on s'occuppe d'eux et ils  t'apprennent pleins de choses!  

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 22:28:13  

Etes vous la ce soir?

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 22:49:56  

Salut Vivi ravi de savoir que se n est pas grave comme ils sont gentil nos bambin ils partagent tous meme les microbes  
Tu n as pas compris c est mon fils le plus grand qui a une grosse angine il doit meme faire des seances de kiné mais il faut dire qu il n est pas costaud il va donc avoir 4ans et ne pèse que 13 kilos pourtant on le nourrit03 Il avait très mal mais 30min après lui avoir donné des antibiotiques (prescrit par le docteur) la douleurs a disparue alors ca va mieux
Et si tu veux savoir ma fille tiyana de 2ans fait ces dents et elle souffre aussi et le dernier de 3mois ne fait pas c est nuit mais je l allaite donc j espère les petit pots qui vont le caler plus longtemps
Au fait demain pas ecole non plus pas grave grasse matinée11 pour ton fils c etait ca 2eme rentrée des classes? est ce que la 1ere a etait facile?
Tu sait ce que j ai appris c est que l amour que tu as pour tes enfants ne ce divise pas par enfants mais ils se multiplie
Sur c est bonne parole je vait me coucher mon homme m attend trop chou
Bisous et bonne nuit surrement a demain

Emilia

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 23:05:59  

T'as raison pour le partage des microbes mais c'est tellement bon un bisous de leurs petites bouches!! Je ne pourrais pas m'en passer! Meme s'ils sont pleins de microbes!!!lol!15
Excuse moi pour l'angine!! J'étais persuadée que c'était toi qui était malade! Mais dis donc c'est vrai qu'il n'est pas bien épais ton piou! Le mien pese 17 kg! Mais il est grand. Cela ne lui empeche pas d'etre fragile quand meme! En tous cas on peut dire que tes antibiotiques sont efficaces!! Pour nous pas d'antibiotiques mais de la cortisone pour dilater les bronches!!
Combien a-t-elle de dents ta minette? Moi il n'a que ses 8 incisives, ses 4 canines et ses 4 prémolaires!!
Que fais tu pour lui soulager la douleur? Moi je n'ai rien trouvé de bien efficace.
Avais tu allaité tes premiers? J'avais essayé pour mon premier mais cela n'était vraiment pas fait pour moi ( j'avais pleins de crevasses )
T'as raison pour la grasse mat, surtout que mon homme bosse d'apres midi et moi je ne bosse pas demain! coooool!
La premiere rentrée scolaire s'est super bien passée je dirais que cette année a été plus dur car il ont la toute petite section avec la petite section cela fait qu'il s'est retrouvé dans la meme classe que l'an passé donc il n'a pas compris pourquoi il n'avait plus la meme classe que ses copains!
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour l'amour des enfants! Je m'en suis rendu trés vite compte!!
Va vite rejoindre ton homme et essaie de dormir un peu! bisous et a demain!16

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 23:30:08  

bonsoir a vous toutes moi aussi j'aime venir sur se site ses super de bavardermais moi je suis une couche tard mais une leve tot avec mon loulou des fois 7h30 et d'autre 9h00 sa ses super j'ai 38 ans et un lou lou de 19 mois

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour je recherche des contacts avec des mamans du 34... recherche chaton ds le 62 ??
recherche des mamans ds le rhone recherche amitee sincere et pourquoi nous renconter
ON SAIT JAMAIS,recherche personnes ayant habiter a croix dan recherche amitié sur toulouse
recherche des mamans dans les vosges recherche maman ou future maman dans le Gers
recherche mamans (ou pas) dans le 91 pour lier amitié recherche jeunes mamans du 92 (enceintes ou pas) !!!!
Plus de sujets relatifs à : recherche des bavardes!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
donne bébé lapins à tours 1
maman qui s ennuiiiiiiiiiiiiiiiiie!! 18
ST MEDARD EN JALLES 17
maman dans l'Eure je m'ennuie... 16
cherche nounou dans le 33 1