19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche des bavardes!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 23:56:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tu n as pas essayé de mettre trés peu d'huiles essentiels dans un bol d eau chaude dans sa chambre!!! ça les soulage!mets le un peu loin de lui!!
qu as tu pris a tanguy pour noel? et a ton homme?
moi aussi je cuisine en grandes quantités comme ça quand on est préssée hop! on sort , on réchauffe et ON MANGE!!! moi aussi j adore les pates!!!!
oups mon homme recommence!!! en plus il n est pas discret!!! on l'entend de loin!!lol ! le pauvre, il me fait de la peine car la il est vraiment mal! en plus je viens de lui donner un médicament et il vient de le rendre!! le pauvre!
nous nous n avons plus qu un poisson!! on avait un chat genre chartreux et il s est fait écrasé et j ai tellement eu de la peine que je ne veux pas en reprendre!!! pourtant j adore les animaux! c est génial ce que tu as fait pour tes chatons!!!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

Publicité

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 00:03:15  

elle a eu beacoup de chance!!! mais si je vois qu on a pas beaucoup dormi j annulerais et je reporterais elle comprendront et puis ce n était qu une livraison et quelques nouveaux produits a montrer donc ce n est pas comme si c'était une réunion!! t inquietes je ne suis pas bete!! j ai perdu papa comme ça! je ne voudrais pas refaire la meme erreur et puis demain apres midi j ai une petite a garder alors je ferais la sieste avec eux! pour une fois!
pour mon homme t inquietes!! je crie plus fort que lui et j ai sale caractere! donc je gagne souvent!! lol !

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

Profil : Régulier
bibin88
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 00:04:30  

vivi vas te coucher je sais c'est dur mais il le faut
del'huile d'eucalyptus c'est bon j'en ai mis dans le solonmais dans la chambre j'ai peur car au debut ca sent fort je met sa au radiateur  avec de l'eau
figure toi on n'a pas encore la cadeaux de tanguy on ne sais pas encore quoi mais il adore tigrou il en vois un il est fou t  il dit tgou tgou c'est mignon pour mon homme des dvd 3 saison star trek ds9
je le plein ton homme
 mais j'ai encore des poules des cooqs 1 canard  7 oies j'adores les animaux

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 00:07:41  

tu es comme mopi moi aussi je cris plus fort surtout quand il me dit eteint l'ordi on vas dormir je lui dit jamais de la vie

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 00:12:36  

t as raison je vais te laisser car mon homme se couche alors je vais le couver un peu et puis il aime bien quand je fais la petite maman avec lui!
pour les huiles je trouve que c est tres efficace chez nous moi j ai un flacon qui regroupe 41 huiles essentielles qui sert pour pleins de choses!!! j adore! de toutes façon il n y a rien de meilleures que les plantes!
moi pour l anniversaire de thomy on lui a prit en plus un gros tigrou tout doux car il l adore ! pour noel on lui a prit une moto électrique car il adore!
mon homme me fait peur!! il est gris de peau on dirait que je dors avec un mort vivant!!! j espere qu il ne va pas me vomir dessus cet nuit déja que thomy l a fait ce matin!!! j suis servie!
trop cool t es pire que brigitte bardot!!! ça te fait pas trop de boulot tous ces animaux?
bon je te laisse mais je ne te fais pas de bisous car il y a des microbes a la maison et je ne voudrait pas qu ils arrivent jusqu à tanguy!! bonne nuit! fais de beaux reves!!! a demain!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 00:15:05  

non mais oh!!!
on est peut etre seule femme dans la maison mais c est pas une raison pour ne pas avoir la loi! na!
allez cette fois j y vais!! bye bye bonne nuit! bon star treck!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 00:16:43  

bonne nuit a toi aussi  et j'espere qu'il  irons tous mieux bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz moi je peux lol!16

gaehu2
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 08:21:28  

bibin88 a écrit :
bonne nuit a toi aussi  et j'espere qu'il  irons tous mieux bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz moi je peux lol!16
Afficher plus
Afficher moins

salut tu es de quel coin de la france?

---------------

728-1
Hugo 3ans le 16 dembre 2009

Gaan 5 ans le 11 frier 2009

Mon anniversaire le 13 mai(29ans)

L'anniversaire de mon mari le 17 mars(37 ans)

Notre anniversaire de mariage le 1 juillet 2009 (3ans)

2B9Qp1 lHqHp1

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 16:59:04  

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 21:26:32  

Bonsoir bibin, pour te répondre nous avons chacune 3 enfants nos premier sont nés
le 04 décembre 2002, le 08 mai 2003 et le 12 mai 2003(mon fils)
nos second sont nés
le 08 septembre 2004, le 24 novembre 2004 et le 15 décembre 2004( ma fille)
et les troisième
le 15 février 2007, le 05 mars 2007 et le 24 mars 2007( ma deuxième fille)

comme tu peux le voir ils sont nés par wagon de trois c bien comme ça ils se sentiront jamais seuls

Pour le voyage la toute petite va mieux et son traitement est presque fini et pour le voyage nous avons investi dans un lecteur de dvd de voyage comme ça on est tranquille quand on va chez les bo-parents

Pour ce qui est de s'ennuier pas le temps entre la maison les enfants le chien le bonhomme les courses et en plus cette année je suis entré dans l'ape de l'école donc j'ai pas une minute y a des jours ou je me dit que je suis plus débordé maintenant que je suis en congé parental que quand je travaille mais bon j'aime bien etre occupé j'ai l'impression d'etre utile voilà je vais vous souhaiter bonne nuit parce que demain je dois me levé tôt pour que tout soit fait a la maison avant de partir pour l'école parce qu'après on passe la jounée a préparer l'arbre de noel avec les autres mamans de l'ape  a plus tard......

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
bibin88
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 21:38:35  

salut vivi   a ca quand on dors avec un chien qui a des puces on les attrappes lol!!!!
oui repose toi car ses vrai les fete arrive
et il faut etre enforme
moi je n'ai pas beaucoup de moral aujourd'huit tanguy malade 38°5  Tousse beaucoup et a vomi vers 18H son repas de midi je te dit pas de plus il etais difficile je suis epuisser et fatiguée je suis a bout de plus je suis dans le lit et je l'entend tousser sa me fait mal  tu vois l'autre jour c'etait toi maintenand c'est moi et mon homme qui ne rentre qu'a 23H j'en ai marre c'est long une journée toutes seul je n'en peu plus je craque demain a 9H30 j'ai rendez vous chez le pediatre de plus depuis midi il na plus rien voulu manger et en plus il a tous rendu son repas de midi  et a 20H30 AVANT dodo pas voulu de bibi non plus
tu vois on est toujours pareill homme ronfle homme malade on aime les meme film et eux aussi enfant malade beaucoup de point commun bizar hein
 soigne toi bien ses le principal il y a encore des autre jour mais la prochaine fois je te donnerais mon adresse email  on ne sais jamais si le site ne fonctionne plus on s'aurra toujours communiquer
a demain si se n'est pas moi qui serais malade car moi depuis midi je n'ai plus rien manger non plus car tanguy ne voulais pas manger et bien j'ai suter le repas  mais j'ai un de ses mal de tete j'espere qu'il vas passer car quand sa commence moi c'est des migraine
aller dors bien et bonne nuit si tu viens jeter un petit coup d'oeil je te connais tu ne pourra resister meme malade pas vrai   ou si tu ne viens pas et bienla je te dit

bonjour vivi               comment tu vas aujourd'huit  
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​z16  

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 21:40:04  

gaehu2 a écrit :

salut tu es de quel coin de la france?
Afficher plus
Afficher moins

salut gaehu  moi je ne suis pas de france j'abite en belgique et toi?

bizzz a plus

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 21:53:21  

bonsoir cassiebou  
oh dit c'est super quand il seront grand il pouront faire des virer ensemble ca serra un beau petit groupe
 bonne idee pour le DVD portable moi mon gamain aujourd'huit malade 38°5  de temperature et tousse beaucoup et a vomi son repas de midi  vers 18H et moi le moral a plas une migraine pas possible  mais je me dit que sa vas passer
tous d'abord bonne nuit       et pour demain bonne journée    bizzzzzzzzzzzzzzz bibin

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 14:31:36  

me voilà avec un petit peu de temps car je suis allée a la salle ou se fait l'arbre de noël et y'avait personne elle s ont du changer l'heure pour cet apremet me l'on pas dit mais pas grave comme ça j'ai un moment pour laisser un tit message
j'espère que ta migraine et passée moi y a presque plus de malade a la maison et j'ai échappé a tout les virus qui sont passé par là si c pas de la chance...
 t'inquiète si ton ptit bout c la gastro mon fils l'a eu y a 15 jours et en 2 jours y avait plus de vomissement par contre il est resté raplapla pendant une semaine...
c fou comme on est mal quand ils sont malades....!!!!!!!!

a part ça vivement ce soir qu'on se couche.......

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
bibin88
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 22:09:50  

elle aurrais put te dire qu'elle avais changer les heures elle sont pas super
 sa a passer maisaujourd'huit vers 19 H rebelotte je me demande quand ca finira ses migraines mais je dois dire que l'orinateur n'arrange pas les chosse non plus mais  au soir c'est plus fort que moi il faut que je vienne faire un petit coucou et voir si mon ami vivi est la aussi
et bien moi mon homme sa vas mieux et le petit j'ai ete chez pediatre ses une pharingite je dois lui faire aerosol matin midi et soir donner du junifen matin midi et soir et sirop toplexil une demi cuillere a cafe au coucher j'espere que sa passera vite car il avais encore tantot 38°8 mais malgrer sa il est en pleine forme pas de sieste et est tres exciter   il est encore plus fatiguant quand il est malade
moi aussi je n'ai rien attraper mais je ne dois pas parler trop vite car la pediatre ma dit tantot que l'on peut l'attraper
oui moi ausi je ne vais pas rester longtemp a l'ordi
aller je te laisse a plus et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz16

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 22:12:51  

salut vivi comment vas aujourd'huit 03toujours besoin de bassine j'ai beaucoup penser a toi et tu me manque10 l'ordi na plus de vie sans toi de l'autre coter aller retappe toi bien et gueri vite gros bisous a toi161616bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zzzzzzzzzz

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 22:15:30  

coucou bibine!!!
ah la la je languissait d allummer l ordi!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 22:23:38  

je suis désolée de ne pas etre venue hier soir en plus je viens de lire que tu n'étais pas bien et je n étais meme pas la pour te remonter un peu !
j suis dég!
j ai vu que ton bout de choux était malade!!! bin décidemment, on a vraiment des points communs!!! comment va t il ? et toi tu fais souvent des migraines? bon je ne vais pas te retenir plus longtemps si tu n es pas bien je sais ce qu est d avoir des migraines moi j en fais par crises mais mon médecin m a fait un traitement appellé migpriv en continue et depuis j en fais beaucoup moins! le mieux est de rester allongée dans le noir! profites en tant que tanguy dort! au fait il ne tousse pas trop la nuit? moi thomy a cessé de vomir mais ne se nourrit presque pas! en plus maintenant il me fait une bronchite!!!moi j ai perdu 1.5 kg en une nuit et une journée!!!! tout est a recommencer!!! enfin ce n est pas ce qui me fait le plus du souci!
es tu encore la ?????

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 22:29:46  

Bonsoir cassiebou!
comment va ta puce aujourd hui?
Tu n'étais pas au courant du changement d'heure? pas cool!
tu as bien de la chance d avoir pu échapper a ces virus car moi j y ais plongée la tete la premiere! j'ai eu la gastro!! pas cool du tout! enfin bon aujourd hui ça va beaucoup mieux! je n ai pas encore retrouvée l appétit ni toutes mes jambes et j ai encore la tete qui tourne un peu mais je ne ressors plus rien et c est déja bien!
a bientot! bizzzous

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 22:41:32  

õui je suis la

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 22:48:49  

Bin dis donc j ai eu peur! j ai cru qu on s était croisée!! je ne te retiens pas plus longtemps car je sais que la lumiere vive de l écran et la migraine ne font pas bon ménage mais je voudrais juste avoir des nouvelles de tanguy et de toi bien sur! sans oublier ton homme qui n allait pas tres bien je crois!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 22:50:36  

je te donne mon adresse messenger : giathogel@hotmail.fr

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 22:53:41  

tu sais saiqs pas grave pour hier ca va un peu mieu mais a bout
oui j'ai ete chez pediatre pharingit je dois lui faire aerosol donner junifen 3 fois par jour et une demi cuillere a cafede sirop de toplexil car il tousse beaucoup au soir  mais il n'ais pas acabler il est encore plus terible que d'abitude ses pour ca que je craque il est infatigable meme avec38°8 de fievre je comprend pas car lui sa t° est toujours basse 36°6 ses plus ou moin sa T° abituelle  et j'oublie toujours de demander au pediatre si ses normal tu sais pas toi si ses normal??
sa faissait longtemp que je ne faisait plus demigraine mais ici sa ma repris depuis qua le petit est malade mais aujourd'huit beaucoup mieux mais encore la  mais je voulais voir si tu etais la tu ma manquer
il ne mange pas beaucoup non plus mais je ne force pas pas de chance un bronchite sa m'etonne pas avec le temps que l'on a que veut tu avec ce temps que l'on a  alors 1k5 que tu a perdu flute heureusement les fete arrive tu va te ratrapper
que te fait le plus de souci?

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 22:57:31  

j'ai diminuer la lumiere de l'ecran car c'est dur de ne pas venir voir si tu es la moi mon adresse email est

sabilek@hotmail.com

je n'ai pas envie de te laisser sa fait du bien de didcuter meme avec une migraine ses plus fort que moi

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 23:00:59  

je n'ai pas su avoir ton adresse email ton message a ete effacer  quand je suis retourner pour le prendre j'ai ete chercer un bic et une feuille et eup message plus la comment sa se fait je ne comprend pas il efface des message je me demande mon adresse que moi j'ai mi si elle vas partire aussi  tu es toujours la vivi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 23:03:42  

slt les fille sa va ce soir je cherche des bavardes

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour je recherche des contacts avec des mamans du 34... recherche chaton ds le 62 ??
recherche des mamans ds le rhone recherche amitee sincere et pourquoi nous renconter
ON SAIT JAMAIS,recherche personnes ayant habiter a croix dan recherche amitié sur toulouse
recherche des mamans dans les vosges recherche maman ou future maman dans le Gers
recherche mamans (ou pas) dans le 91 pour lier amitié recherche jeunes mamans du 92 (enceintes ou pas) !!!!
Plus de sujets relatifs à : recherche des bavardes!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
donne bébé lapins à tours 1
maman qui s ennuiiiiiiiiiiiiiiiiie!! 18
ST MEDARD EN JALLES 17
maman dans l'Eure je m'ennuie... 16
cherche nounou dans le 33 1