5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche des bavardes!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 23:03:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
slt les fille sa va ce soir je cherche des bavardes

Publicité

Profil : Fidèle
07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 23:05:49  

je comprends que tu aies eu un passage a vide hier car ça n est pas évident de les voir malade! on aimerait tellement souffrir a leur place!
qu est ce que du junifen? dis donc il a l air de bien supporter la fievre tn bonhomme moi non le miens ça le mat ko!en plus qu il s est vidé et qu il n a rien mangé! il a les jambes coupées! il marche un peu puis s allonge par terre et veut mes bras!
pour la température je ne sais pas tu devrais demander mais je sais qu une de mes belle soeur a une température plus basse que nous.
les migraines sont causées par le stress non?
moi non plus je ne le force pas! et puis je laisse des gateaux a volonté sur la table! la il est dans mes bras et je viens de lui donner du célestenne pour le soulager!
oui je compte bien me rattrapper avec le fois gras et les chocolats! le plus qui m inquiete c est que les petits sont souvent malades! pourtant je fais toujours attention de bien les couvrir et tout mais.... le docteur m a dit que c était normal les premieres années d écoles et vu qu ils sont rapprochés bin ils se reffilent les microbes! on verra bien

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 23:07:38  

mon adresse: giathogel@yahoo.fr

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 23:10:09  

bonsoir angeresse! toi aussi tu fais partie de celles qui se couchent tard? D ou es tu? as tu des enfants?

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

Profil : Régulier
bibin88
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 23:18:23  

le junifen est un anti douleur et contre la fievre a ce qui parrais ses efficace mais je n'aime pas en donner car un jour une damme parlais avec moi et ma dit que sa petite fille etais hospitaliser et comme une loque a causse du junifen alors tu comprend mais mes soeur mon dit qu'elle elle donnais du junifen et que sa marchais bien et qu'il non jamais rien eu avec j'en ai parler au pediatre au pharmcien  et mon dit que la femme en avais certainement donner beaucoup trop et na pas respecter la dosse  moi il na vomi que hier a18H et c'est tous mais la fievre 38°8 la j'   avais peur que sa montais  on verra demain matin le pauvre je le plein il dois etre fatiguer aussi d'etre malade
tu crois que ses le stess ses vrai que pour l'instant je suis sur les nerfs  moi je n'aime pas le foie gras  mais j'adore le chocolat mais pour l'instand j'en ai manger beaucoup trop j'attrappe des bouton dans le visage je te dit pas10 sa m'ennerve encore plus
moi aussi je le couvre beaucoup et on me dit que je fait pire que mieux  mais j'aii peur qu'il ai froid car moi je suis une grande frileusse

tu a vus que je t'ai marquer que ton adress email est parti je n'ai pas su le copier et toi tu a su copier la mienne tu la  

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 23:30:04  

et la sa fievre est tombée? le mieux pour l aider a descendre c est de faire des bains de 2 ° de - que sa températures!! mais ne tarde pas pour le sécher car il prendrait froid!
oui j ai vu qu on ne pouvait pas s envoyer notre adresse et ça me fout les nerfs on va essayer autrement: notes les différents messages et regrouppes les on verra si ça marche. giathogel

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 23:30:32  

vivi est tu encore la a tu eu monadresse email car elle est partie

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 23:31:51  

non je n ai pas ton adresse!! ça m énerve!!!@

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 23:33:49  

le chocolat te donne des boutons?????? c est quoi ce truc???? heureusement que ça ne me le fait pas moi je fais déja de l acné rosacé il ne me manquerais plus que ça!!yahoo

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 23:34:16  

oui mon pediatre me la dit aussi si elle est trop haute faire prendre un bain avec haut pas trop chaud  voila la mienne je reaiseil sabilek@hotmail.com

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 23:37:37  

voila la mienne  mon medecin ma dit que c'est a causse que je mange trop de chocolat    sabilek
@                             hotmail                     .com        tu la tu regroupe et tu colle

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 23:37:51  

ça y est tu as réussi mais je ne comprends pas pourquoi pas moi!!! .fr

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 23:38:33  

je l'ai hioupi  

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 23:39:24  

giathogel                              @         hotmail             .     fr

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 22:26:45  

salut vivi j'ai vu que tu n'etais pas la donc je suis venue voir ici mais je ne reste pas j'ai encore cette migraine mais encore plus fort qui q'avant hier et hier bizzzzzzzzzzzzzzzzz 16

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2007 à 13:21:52  

coucou les filles,
tout le monde est guéri
l'arbre de noël c super bien passé et les kdo on plus aux enfants et presque toute notre famille a gagné un tit truc ala tombola

Mon chéri vient d m'annoncer qu'il ne veut rien pour noël alors que je viens de recvoir son kdo une chemise a 65 euros qu'il avait repéré dans un catalogue de sportswear rugby pour une fois que je fais un kdo a ce prix il faut bien qu'il fasse chi....er son monde celui là et en plus deux jours avant le jour J tanpis j'espère que ça lui plaira quand même...

Désolé que tu ai encore la migraine surtout si peu de temps avant le réveillon je sais que j'ai passé deux réveillons malade l'un avec la gastro et l'autre avec une rage de dents a cause des dents de sagesses je m'en souviens encore et j'avais pas trop aprécié j'espère que tu ira mieux  pour ce qui es de l'ordi qui n'arrange pas les choses tu devrais peut etre acheter un filtre  pour ton écran voilà peut etre a ce soir ou a demain mais pas longtemps parce que la journée va etre chargée bagage , aller chercher le repas préparer les monstres et me préparer je devais peut etre commencer dès maintenant...........je rigole
a plus tard....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2007 à 14:11:15  

bonjour cassiebou!
tout le monde va bien! ça rassure! nous aussi ça va beaucoup mieux!
Pour ce qui est du cadeau de ton chéri : ils disent tous ça qu ils ne veulent pas de cadeaux et puis ils sont supers contents quand ils les reçoivent! T'inquiete pas, ça lui plaira surement! Est ce que ton homme fait du rugby?
Je te souhaite un joyeux noel a toi et ta petite famille car je ne pense pas revenir sur le site avant! bizzzous!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2007 à 00:17:05  

super je suis contente pour toi qu'il sont tous guéri
ca y est le sapin est fait c'est super quand on gagne meme si ce n'est pas grand chosse
j'espere pour toi que tous vas bien ce passer j'ai encore un peu eu la migraine dans l'apres midi mais mainteneand fini mais je vais aller me coucher car demain je me leve tot je te souhaite a toi et a ta famille un bon reveillon de noel   et je te souhaite un joyeux noel en avance ou plus tard cela depend qu'ant tu viendra sur le site aller je te laisse et bizzzzzzzzzzzzz

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2007 à 00:18:57  

vivi je suis triste je t'ai pas eu aujourd'huit flute pas de papotage mais je t'ai quand meme laisser un mesage bizzzzzzzzzzzzet je te souhaite encore un joyeux noel a bientot16

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2007 à 10:39:01  

coucou les filles,
 je suis juste passée en vitesse j'avais oublié de vous souhaiter un

...... TRES BON REVEILLON .......
 et  ..... JOYEUX  NOEL  .......

a plus tard .

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2007 à 10:44:44  

coucou les filles,

je suis de retour de chez les beaux parents ça c plutôt bien passé pas de dispute et les enfants ont été pourris comme d'hab. et  la route c bien passé ptits bouts sages mais au retour deux sur trois de nouveau malades mais c juste un rhum.

Bon si je vous parle pas cet aprem je vous souhaite a toutes

.... UN BON REVEILLON ......

ET

.....UNE TRES BONNE ANNEE 2008 .......

---------------

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 21:00:17  

coucou les bavardes,
alors plus personne c les fêtes qui vous on achevées.
Moi j'ai 5 minutes alors je vus raconte les denières nouvelles

Comme je l'ai déjà écrit les quelques jours chez les bo parents se sont super bien passés mais alors le mariage du collègue de mon homme une vrai cat  pour tout vous dire j'ai déjà vu des enterrements ou on se marrait plus résultat a 22 h 00 j'ai envoyé un sms a ma mère pour qu'elle me téléphone sur le portable avec un prétexte bidon pour pouvoir se barrer a 22 h 35 on étaient avec la famille et là ca allait bocoup mieux  c dommage pour le collègue mais bon ...... on allait pas fiche notre réveillon et celui des enfants en l'air pour eux
surtout que accrochez vous les petits ne devaient pas bouger ça agaçait les parents des mariés ..........ça c ce qui s'appel fairela fête

Par contre pas moyen d'endormir la petite dans son lit depuis qu'elle a été malade enfin tanpis je la laisse pleurer mais les grands peuvent pas dormir non plus mais il faut qu'elle se réhabitue et mieu vaux maintenant que quand les grands auront repris l'école

Voilà pour les nouvelles j'espère que vous avez toutes passées de bonnes fêtes et je vous souhaite encore une très bonne année 2008  et a plus tard

peut etre que vous serez de retour demain

---------------

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 20:30:17  

alors toujours aucunes bavardes de retour , c pas grave je passe quand même tous les jours jeter un petit oeil et même laisser un petit mot .

Bon beh je vais vous laisser je vous souhaite une bonne soirée,

a plus tard.

---------------

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 16:45:39  

youhou les bavardes ou etes vous?

---------------

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 00:06:10  

oula la ça fait un baille que je ne suis pas venue ici moi!!!!
je vois qu il n y a plus grand monde!!!!
faites un signe les filles!!!! lol
bizous

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 00:17:19  

Bonsoir,

je suis une nouvelle bavarde!!!je viens de voir le site.

Je m'appelle sophie et j'habite dans les ardennes,j'ai 32 ans.01

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour je recherche des contacts avec des mamans du 34... recherche chaton ds le 62 ??
recherche des mamans ds le rhone recherche amitee sincere et pourquoi nous renconter
ON SAIT JAMAIS,recherche personnes ayant habiter a croix dan recherche amitié sur toulouse
recherche des mamans dans les vosges recherche maman ou future maman dans le Gers
recherche mamans (ou pas) dans le 91 pour lier amitié recherche jeunes mamans du 92 (enceintes ou pas) !!!!
Plus de sujets relatifs à : recherche des bavardes!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
donne bébé lapins à tours 1
maman qui s ennuiiiiiiiiiiiiiiiiie!! 18
ST MEDARD EN JALLES 17
maman dans l'Eure je m'ennuie... 16
cherche nounou dans le 33 1