27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche des bavardes!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
bibin88
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 23:30:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir a vous toutes moi aussi j'aime venir sur se site ses super de bavardermais moi je suis une couche tard mais une leve tot avec mon loulou des fois 7h30 et d'autre 9h00 sa ses super j'ai 38 ans et un lou lou de 19 mois

Publicité

Profil : Fidèle
07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 23:36:17  

Bonsoir bibin! Je suis dans le meme cas que toi je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil! et je ne sais pas me déconnester il y a tellement de choses a lire! Dis moi il est super mimi ton bébé quel age a-t-il?

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 23:41:12  

tes sur que tu dort pas( je rigole ah ah ah) 19 mois je l'ai marquer moi non plus j'ai difficile soite je joue et quand mon jeu fini je viens voir un peut le site toi aussi tes loulous sont beau  maintenand ses moi qui dors peut-etre ou abite tu?

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 23:44:55  

Excuse moi pour l'age de ton bout de choux mais je fais pleins de chose en meme temps et lis tellement de post que je ne sais plus ou j'en suis! lol T'as raison j'ai peut etre besoin de plus d'heures de sommeil! mdr! Non toi tu ne dors pas!! Je suis de l'Ardeche et toi? Tu joues a quoi?

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 00:03:09  

prizee ses un jeux gratuit sur internet jeux a grater jeu avec des couleur a assembler enfin un peu de tous 20 petit jeux je joue depuis 100 jour car je vois quand je joue a combien de jour je suis enfin j'aime bien mais tu ne gagne pas beaucoup entre 20 cnt et 50 cne par  jour et apres avec tes sous tu peux prendre un cadeaux mais sa ne montepas vite je suis a 22euros je rigolais quand je t'ai dit tu dors car j'aime rire et plaisanter mais toujours gentil jamais mechant une petite question que veux dire mdr je ne sais pas question bete peut etre moi de belgique  

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 00:12:30  

Je connais prizee et moi je dois dire que c'est le genre de truc qui me prend vite la tete mais mon homme aime bien! Je ne suis pas trés patiente pour ce genre de chose! Ne t'inquiete pas j'avais compris et je ne suis pas vexée de toutes façons je suis la reine de la gourde mais j'adore rire donc je ne le prends pas mal! mdr veut dire mort de rire! Je te rassure cela ne fait pas longtemps que je le sais c'est mon p'tit frere qui me l'a dit!! et lol veut dire je rigole mais peut etre que tu le savais deja!
Toi de belgique?

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 00:19:58  

non je ne savait pas non plus en bien ont en apprend tous les jours aujourd'huit je vais bien  dormirecar tu ma apris quelque chosse je suis fiere lol super j'ai su l'employer jeris toute seul dans le lit et mon homme dort car il se leve a 5heures et de plus la tv vas je te dit pas comme sa j'ai une presence reveiller en face de moi et quand il ronfle je le pousse car alors je suis deconsentrer et lui en plein sommeil ein ein quoi et se rendor je te jure je rit toute seul et le lit bouge enfin ses bon pour la santer de rigoler  

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 00:31:28  

BIN je suis contente d'avoir appris quelque chose a quequ un aujourd hui!!
Moi c'est pareil mon bonhomme ronfle depuis un moment et de temp en temp se réveille et me demande quand est ce que je le rejoins mais il n'attend meme pas ma réponse!!! Ah ces hommes alors!!!Je crois que je vais aller le rejoindre car de nouveau fievre et maux de tete... Pas cool! Je viens de te croiser sur l'autre post! Moi c'est souvent que je vais sur des sites humouristiques et que je me fends la poire toute seule J'ADORE rire!!! Ton mari doit se croire a la plage avec les vagues que tu fais en riant!mdr! Je te souhaite une bonne nuit et de bons fous rire!bisous et a bientot j espere!  

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 00:33:52  

bonne nuit et a demain peut etre 07

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 09:14:46  

Coucou mely2,désolé si je n'ai pas répondu a ton message sur un autre post...Moi j'ai 21 ans et une fille de 3 ans et de bientot 18 mois et j'habite agde(dans le 34).Je suis trés heureuse et pour l'instant je ne travaille pas,je m'occupe de ms princesses.Si ça te dis on pourra discuter...
A bientot...12

Profil : Impliqué
mely2
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 12:36:41  

coucou les filles!!!
vivie, pourqauoi tu ne fait pas opere ton fils si il fait tjs des angines? moi g fait opere ma fille a l'age de 2ans et demi et c surement pour ca que je n'ai pas de souci et pour la derniere je le ferai aussi de bonne heur car plus il sont petits moins ils ont mal. je te rassure ca se passe bien faut juste aller voir un orl et il rentrre le matin a l hopital et resort le soir.
ce matin on a ete faire le plein de courses(il yavait grand besoin) et racheter d'autres deco pour la maison, donc cette apres midi je vais decorer avec mon mari.
jeunemaman t'inquiet c pas grave, et oui on peut discuter, tu travaille ds quel secteur sinon? moi en maison de retraite; ca se passe bien avec t enfants  la grande na pas ete jalouse de la petite,
aplus tard bis a toutes

---------------
Vzlzp2
07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 14:32:35  

coucou mely!
Je voulais juste savoir si ta fille n'avait pas trop souffert apres l'opération et comment lui as tu expliqué ce qu on allait lui faire? Mon médecin n'est pas trop pour donc il m'a dit qu'on verrait suivant combien il en fait cette saison! Mais en fait il ne fait pas beaucoup d'angine mais plus des laryngites et trucs de ce genre! Le pauvre il ne passe pas 2 mois sans avoir du célesthene!!!
Ce matin on a cuisiné et trainé comme on n'allait pas a l'école et cet apres midi: activités de noel je leur fait faire des petits paniers en forme d'étoiles avec des bras,... J'adore ça je m'amuse autant qu'eux!! Et puis il faut trouver de quoi les occupper comme je ne les sort pas!
@+ bisous

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

Profil : Impliqué
mely2
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 14:50:15  

ma fille na jamais faitd'angine ou autre..on la fait opere car ses boules se touchaient au fond de la gorge ce qui l'empechait de mangeait de bien dormir et tout ce qui va avec (fatigue, enervement...) apres l'operation, l'enfant doit se reposer une semaine et manger liquide (yaourt,glace soupe..)pour ma filles ca ete un peu dur car avec la fatigue elle ma fait une trackeo et une bronchite apres donc comme elle avait deja mal a la base se n'etait pas facile  mais le changement a ete direct (changement de voix, ne ronfle plus la nuit donc dort mieux et surtout mange mieux) ma petite voisine c fait opere il ya 15jrs et elle na pas souffert du tout, chaque enfant reagit  differrament.un conseil, plus il sont jeune et moin ca fait mal et pas trop de souvenir donc si tu peu le faire fait le , voila a plus tard

---------------
Vzlzp2
07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 14:54:27  

Je te remercie pour tes conseils! Je vais en parler a mon docteur!
Je te laisse car mon grand se leve! bisous et @+

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 17:17:02  

Coucou les filles désolé de ne pas etre venue plus tot mais 3 enfants a la maison et en plus un sapin a deballer, il fait 2m20 alors ca prend du temps et les enfants sont content et exiter.
Bonne fete à tous les petits mecs, une pensée pour tes petits garçon Vivi ( J espère qu ils vont mieux)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 17:19:29  

Salut Vivi J espère que ta grasse matinée c est bien passe je suis juste passer te faire coucou
Bisous j espère avoir plus de temps ce soir  

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 20:27:58  

coucou, pour répondre à la question je suis une maman de vendée et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai un mari qui travail a 4 heure du mat donc le soir a20h30 c dodo et si je veux passer un peu de temps avec lui je me couche aussi l'été c différent il travail toute la nuit alors là je peu rester connecté jusqu'a 4 heure du mat voilà... Je suis contente de trouver un site de " bavardes" parce que sur presque tous les forums ou j'ai essayé de discuter les filles ne te répondent pas alors...merci c pas super

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 21:45:31  

coucou emilia! ça y est il est fini ce sapin!! tu m'étonnes qu ils soient excités ces p'tits bouts!
c'est trop long pour eux remarques pour nous aussi!!
Mon grand va un peu mieux mais le petit, ça coule par le nez, les yeux.... Le pauvre! mais la respiration est mieux! Pour ce qui est de ma grasse mat, jusqu a 8 h bin c'est deja pas mal!! gros bisous et peut etre a tout a l heure!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 21:50:56  

bonsoir cassiebou!
Que fait ton mari pour avoir des horaires pareils? Je comprend que tu veuilles passer un peu de temps avec lui le miens c'est pareil sauf qu il se couche plus tard! Il travail en 2*7 dans un cartonnage!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 22:36:08  

Y'aurait-il un voilier surnommé bibin88 ce soir sur la mer en partance pour le bavardage???

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 23:22:27  

bien sur que je suis la tu veut vraiment qu'il fassenaufrage car mdr et sa bouge je vais le faire tomber du lit si sa continue toujours le mot pour rire aller on m'appelle sur l'autre post a tous de suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 23:39:04  

Coucou Mely2!!!Moi je travaille dans aucun secteur en particulier pour la simple et bonne raison que je n'ai aucun diplome!!!04mais bon quand j'aurai le temps je pense faire une formation mais pour l'instant je me consacre à mes 2 princesses.Sinon oui ça se passe bien avec mes enfants,la plus grande a été un  peu jalouse à  la naissance de la petite derniére mais maintenant ça va mieux,elles sont trés complices11.Je te fais un bisous.merci de m'avoir répondu.

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 23:44:06  

vivi tu tes endormie sur ton pc coucou tu m'entend coucou lol???

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 12:51:06  

Mon mari s'occupe de l'enlèvement des ordures ménagères aujourd'hui on dit "agent de salubrité" mais il est éboueurs pour faire dans le terme simple c pas des horaires faciles mais avant il a été agent de surveillance pendant 6 ans et a son compte donc on se voyait quasiment jamais il a presque pas vu les six premiers mois de notre fils donc quand notre fille c annoncé il a changé pour avoir ces 5 semaines de congé par an et 35 heures par semaine et sincèrement je préfère...

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 13:03:44  

Coucou les filles vous avais pas l impression que vos petit monstres ne vous veulent pas vous voir sur le pc meme quand ils dorment bizarrement ils se reveillent juste au moment ou on s installer au bureau
C etait la pensée du jour lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 14:45:50  

Salut je voulais juste te dire quemoi aussi mon homme etait veilleur de nuit alors je comprend tres bien ce que tu veux dire cest beaucoup mieux quelqu un qui ne travaille pas les week ends surtout quand les enfants commence a aller a l ecole

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour je recherche des contacts avec des mamans du 34... recherche chaton ds le 62 ??
recherche des mamans ds le rhone recherche amitee sincere et pourquoi nous renconter
ON SAIT JAMAIS,recherche personnes ayant habiter a croix dan recherche amitié sur toulouse
recherche des mamans dans les vosges recherche maman ou future maman dans le Gers
recherche mamans (ou pas) dans le 91 pour lier amitié recherche jeunes mamans du 92 (enceintes ou pas) !!!!
Plus de sujets relatifs à : recherche des bavardes!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
donne bébé lapins à tours 1
maman qui s ennuiiiiiiiiiiiiiiiiie!! 18
ST MEDARD EN JALLES 17
maman dans l'Eure je m'ennuie... 16
cherche nounou dans le 33 1