12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche des bavardes!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
bibin88
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 00:18:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
steck frite salades j'adore ca . quand on dit belgique ses ce que l'on me dit  gourmandeoh oui je ne fait que manger et hier y avais plus grand chosse a par les chocolat les kinder etc enfin tous ce que le petit avais eu avec ses jouets pour st nicolas heureusement aussi non je tourne si je n'ai rien a manger

Publicité

Profil : Fidèle
07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 00:21:47  

moi je suis pareil! si je ne fais rien il faut que je mange et pourtant je ne grossis pas!! si ça y est j ai pris 1 kg c est pas encore gagné mais j avance, j suis contente!!
dis donc ton homme a discuté avec le mien non? ce soir Mr n est pas content que ce soit encore allumé il n arrete pas de souffler!!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 00:27:22  

super que tu a pris un kg j'espere pour toi que sa va continuer
chacun son tour aujourd'huit il ronfle je suis obliger de le bousculer pour qu'il arret mais 5 min et ca continue  

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 00:30:33  

oui je positive!!
sais tu siffler? car on dit qu il faut siffler pour arreter quelqu un de ronfler! enfin dis moi si ça marche car je n y suis jamais arrivée!le pire c est quand ils s arretent et qu il se tourne vers ton oreille et qu il redémarre d un coup!!!! mdr !les pauvres si ils nous entendaient!!!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 01:14:16  

oui je sifle mais je dois te dire que sa marche pas et oui j'etais partie grignoter pourquoi tu ma vu mdr ,  tu veu savoir quoi du saucison Mmmmmmmmmm que ses bon aller je vais te laiser je vais tous eteindre a demain ou a tantot plutot bizzzzzzzzzzz et bonne nuit

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 14:09:29  

bonjour bibin! Comment vas tu aujourd hui nous il y a la gastro qui débarque à la maison et c'est pas cool! mon grand a commencé à avoir mal au bidou hier soir et ce matin il a vomi plusieurs fois et a la courante!!! pas cool! Le pauvre il pleurait car il voulait quand meme aller à l'école!du coup on ne sort pas aujourd hui non plus!!!!!!!
et toi que fais tu?

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 22:46:28  

bonsoir vivi le pauvre c'est deja pas gaie pour nous donc il faut pas demander pour lui j'espere pour lui qu'elle ce terminera vite cette gastro c'est longquand ont doit rester a la maison de plus sile petei est malade c'est pas chouette pour lui mais il veut quand meme aller a l'ecole c'est super qu'il aime l'ecole  
 moi aujourd'huit je n'ai pas fait grand chosse j'ai ete avec ma maman acheterun dessu de matela chauffant car elle en avait un mais devenais vieux donc aller au magasin ca j'adore les magasin pendant toute ma grosses a par les 3 premier mois que j'ai du rester coucher j'etais pratiquement toujours partie meme la veille de mon accouchement j'etais encore sur la route et en pleine forme rentrer a 20 h  et perdu les eaux a 22h30 et apresquand j'ai eu le petit LES 2 premier mois ont a pas sorti cac'etais dure pour moi qui suit une grande rouleusse j'aime conduire et apres tanguy dans le maxi cosi et allerau magasin et je dois dire que lui aimes egalement les magasin car il ris avec les personne dans les magasins et est tres sage on ne l'entend pas il regarde tous et montre et dit balle tous ce qui est rond c'est super l aime les magasins que ca continue jel'espere et toi tu aime les magasin?

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 23:49:54  

bonsoir bibin ça fait trois fois que je retappe le message j en ai marre!
excuse moi de ne pas t avoir répondu plus tot mais petits soucis avec ma mere qui sort de l hopital!
dis donc ton bonhomme n a pas eu de chance des la naissance le pauvre il a deja subit beaucoup de soucis ça me fait mal au coeur et puis je trouve ça affreux qu ils n'aient rien vu a la maternité!! j'espere qu apres son opération ce sera fini!
pour ce qui est d angel ça va déja beaucoup mieux mais il a passé la journée dans les toilettes car il avait peur de se faire dessus il se promenait avec un seau pour vomir le pauvre!!
moi aussi j adore faire les magasins mais j y vais quand angel est a l école comme ça il ne me reste plus que thomy! sinon c est la pagaille!
au fait pourquoi es tu restée couchée pendant les 3 premiers mois de ta grossesse?

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 00:10:13  

j'ai du rester coucher car j'ai fait une fausse couche j'etais enceinte de 8 semaine et demi et le jour de noel a 2 h du mat je l'ai perdu dans les toilette mais le plus dur c'est que j'ai vu son coeur battre  je te dit pas pour taanguy quand j'ai vus son coeur battre  je n'y croyait plus, tu sais  c'est une chosse qui me suis et ne sais l'oublier et quand j'attendais tanguy sa a recommencer je perdais du sang pendant les premier mois ses pour cela et j'ai du prendre ds l'oeutragestan pour le garder je crois que c'est pour cela que je n'en veut qu'un car j'ai eu cela et apres tanguy hopere et apres son neavus et en suite il a egalement unecart entre lesdents et sa levre superieur il a u morceaux qui rentre entre ses 2 dents et la le pediatre ma dit quand il a ses bonne dents si ca ne part pas il faut couper et metre un fil onne le voit pas de l'experieur et je ne crois pas que ca le genne mais pour ne pas deformer ses dents plus tard alors je me demande ou cela vas s'arreter pour moi 1 c'est bien je suis deja assez panique mais je n'y pense pas enfin j'essaie mais defois je me dit il y a pire que moi pour me remonterle moral quand il est bas  

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 00:22:26  

je sais ce que c est qu une fausse couche car j en ai fais une apres angel avant d avoir thomy et c'est quelque chose de tres douloureux physiquement et moralement! du coup moi aussi quand j ai était enceinte a nouveau j ai perdu du sang et tout le bazard ce fut une grossesse vraiment désagréable et sans fin!! d ailleurs je crois que c est pour ça que j'hésite a faire le troisieme!
Ce petit Tanguy est un pauvre petit bout de choux a qui il arrive pleins de petits malheurs et pourtant il a toujours le sourire d apres ce que tu me dis! c'est merveilleux! Quand on voit ça on se dit qu on devrait tous voir la vie du bon coté mais ce n est pas toujours évident!
tu m'étonnes que tu sois paniquée?! y'a de quoi tu les cumules toutes! as tu quelqu un pour pouvoir te lacher de temps en temps a part ton homme?

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 00:31:19  

non car je suis beaucoup chez ma maman que j'adore aussi mais pas d'amie pour dire depuis que je ne travail plus de plus cela a fait 1ans que je suis suivie par un neuropsychiatre car je suis une boule de nerf  mais quand je suis avec le petit ont ris lui et moi on danses et il aime ca c'est mes defoulement avec lui mais je dois dire qu'il est nerveux egalement ont le vois dans ses mimique et des fois quand il fait quelque chose il le fait mes vite en courant qu'on dirait mais bonje prefaire nerveux qu'endormi

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 00:43:02  

moi trés peu d amies et ils n ont pas les memes points de vue que moi c est pour ça que j aime venir sur ce forum! moi aussi tres proche de maman mais ça reste maman!
toi aussi tu danses en faisant la folle?! mon mari dit que j ai l air débile quand je fais ça mais j adore faire rire et faire la fofolle! et puis j adore entendre mes bonhommes prendre un fou rire grace a moi c est géant!! tu as raison il vaut mieux le voir en bonne santé et ne pas avoir a le secouer!! puis si tu vois que plus tard ça empire tu pourras toujours l amener voir un pédopsychiatre c est que le pauvre avec tous ce qu il aura subit!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 00:53:31  

je vois qu'on est un peut pareil toi et moi il y a beaucoup de chosse que l'on fait toute les deux parei et mon homme me dit toujours que tes biest (bete)
je suis toujours a regarder la temperature de monloulou dans sa chambre car ca joue de 15 A 19 et ca m'embete je me leve toujours pour bouger le thermosta je le monte puis je le dessant je dois laisser le chauffae tourner toutela nuit pour lui avoir cette temperature pendand 2 jours c'est bon puis dehors il fait plus froid et bien temperature rediminue il y a de quoi devenir folle j'ai peur qu'il ai froid j'ai peur qu'il ai trop chaud pas bon non plus et toi combien de temperature tu met dans leur chambre  

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 00:56:20  

j'ai oublier de te dire j'ai ete voir le lien que tu disait sur l'autre post tu veux vraiment reveiller monhomme toi ? j'ai vus des extret  d'un film mais le son c'est mis fort que j'ai sursauter et puis j'ai rigoler il na rien entendu pas etonnant comme il ronffle  

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 01:00:55  

ça varie entre 18 et 21 mais le grand sait se découvrir ou couvrir et le petit hurle quand il a trop chaud!!
pour leur anniversaire on va leur changer leurs lits! thomy va passer dans un grand lit avec une barriere et la j apréhende! il n a pas finit de se lever pour trouver des excuses! en plus maintenant il parle bien il nous fait marrer! il chante pi papa nèl avè ado a omy!
il est toujours en train de faire le pitre et quand papa bosse je mets de la musique a fond et on danse tous les trois j trouve ça génial de pouvoir partager des moments comme cela avec eux!!! memes avec les petits que je garde mais apres leurs parents me demande comment je danse et je chante car leurs poussins leur demande de faire comme nounou!! je réponds secret de nounous!!! car cette honte je ne vais pas leur dire que je saute de partout et que je chante dans mon balai quand meme!!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 01:02:18  

j adore voir des bibous se marrer et la quatre en meme temps c est excellent! moi rien que de les voir sans le son j me prends un fou rire!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 01:08:49  

ses quoi les bibou car j'ai rien vus ?????????

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 01:10:10  

bon je vais aller me coucher! pourquoi est ce aussi dur de partir le soir meme si je n arrive plus a ouvrir les yeux?
C' est que je suis bien ici!
bonne nuit bibin et a demain soir! 161616
fait de beaux reves!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 01:11:50  

comment ça t as rien vu??????
surligne le lien entier et fait copier et ensuite dans ton moteur de recherches fais coller et entrer tu verras 4 bibous qui prennent un fou rire sur leur maman!!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 01:12:22  

tu vois mois la t° a 16 pour moi c'est peu et 19 je trouve ca beaucoup donc je veut 17 OU 18 je suis bizarre hein maintenand il est a 18 je suis cotente mais jusque qu'elle heure car je me reveil et avec malampe de poche pour ne pas reveiller mon homme je regarde la T° sur le babyphonne

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 01:20:27  

et oui toujours pas partie! j attends de voir si tu vois la vidéo? oh lala mais t es pas a 2 degrés prés!!! relache et repose toi plutot! du moment qu il ne fait pas 25 dans sa chambre et que c est au dessus de 17! tu aimes te prendre la tete non?

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 01:21:32  

07vivi07 a écrit :
comment ça t as rien vu??????
surligne le lien entier et fait copier et ensuite dans ton moteur de recherches fais coller et entrer tu verras 4 bibous qui prennent un fou rire sur leur maman!!
Afficher plus
Afficher moins

oui ca y est j'ai vu ses trop chou mignon je rigolais aussi c'est super

a demain bizzzzzzzzzz08

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 01:24:11  

c'est ce que mon homme me dit mais si pour toi egalement se n'est pas grave au dessu de 18 je vais me relacher mais j'ai peur qu'il ai trop chaud et j'ai peur qu'il ai trop froid et apres malade enfin je vais un peu moin me streser sur cette t°

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 01:29:29  

relax de toutes façon si il a trop chaud ou froid il t appellera! regarde ses petites mains demain matin et tu verras! DORS! apprends a relacher!07 je sais que c est dur a entendre mais il commence a etre grand maintenant tu n as pas besoin de surveiller de pres la temp de sa chambre!! relache un peu et profite de la nuit!....
bonne nuit et gros bizzzous!  

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 01:32:51  

bonne nuit et gros bizzzzzzzzzzzzz a toi aussi a demain16
maintenantencore un peut prizee et et dodo

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 21:31:51  

salut , ca c un super week end qui s'annoncent chéri est rentré ce soir d chez le doc avec que des mauvaises nouvelles le grand bronchite qui récidives pour la 3ème fois en deux mois doc semble penser que ça devient inquiétant après deux cure d'antibio et mon tout petit ange qui n'a que 9 mois me fait une bronchiolite plus une belle conjonctivite avec 39.6 de t° depuis deux jours demain je fait une fête d'anniv pour ma deuxième avec plusieurs copains de l'école et dimanche avec toute la famille et entre temps il faut que je range la maison , pépare le gateu , les activités et que j'aille chercher le cadeau de ma puce que je n'ai pas . Je crois que tout va pour le mieux ...non.Enfin bonne soirée a toute moi je vais aller au dodo car je crois que j'ai pas fini d'etre crevé pendant les deux prochains jours ...

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour je recherche des contacts avec des mamans du 34... recherche chaton ds le 62 ??
recherche des mamans ds le rhone recherche amitee sincere et pourquoi nous renconter
ON SAIT JAMAIS,recherche personnes ayant habiter a croix dan recherche amitié sur toulouse
recherche des mamans dans les vosges recherche maman ou future maman dans le Gers
recherche mamans (ou pas) dans le 91 pour lier amitié recherche jeunes mamans du 92 (enceintes ou pas) !!!!
Plus de sujets relatifs à : recherche des bavardes!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
donne bébé lapins à tours 1
maman qui s ennuiiiiiiiiiiiiiiiiie!! 18
ST MEDARD EN JALLES 17
maman dans l'Eure je m'ennuie... 16
cherche nounou dans le 33 1