15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche des bavardes!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
bibin88
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 23:25:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

07vivi07 a écrit :
oui mais c était pour ton bien!! t as vu j ai presque tenu parole!!
tu n as pas eu trop de mal a t endormir d ailleurs?
Afficher plus
Afficher moins

oui tu a presque tenu parole mais j'ai quand meme vus aujourd'huit que tu m'avais envoyer un message .
non j'ai eu tres difficile a m'endormir il devais etre 2 heure du mat je n'arretais pas de me retourner (et me dire elle ne veut plus me repondre elle ne veut plus me repondre ca vas chauffer elle ne  veut plus me repondre je rigole c'est vrai c'etais pour monbien mais au soir j'etais crever et mon homme a dit on vas direct dans le lit je n'allais pas lui dire que j'allais aller sur l'ordi il n'aurrais pas ete content je pense  je t'ai envoyer un autre message au dessus regarde si tu ne la pas encore lu?

Publicité

Profil : Fidèle
07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 23:28:31  

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 23:31:42  

050505
tu as eu raison et puis de toutes façons je ne suis pas restée longtemps car mon homme03 et puis j ai vu que tu n y étais pas donc!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 23:37:48  

mais non je n'osserais jamais dire ca car je suis blonde aussi

ca me donne fain tous ca mais moi je n'aime pas le poison le patée en croute je dois dire je suis difficile a par ton pot de choco mmmh avec un biscuit et une petite tasse de café  
non mais c'est super de pouvoir ce parler mais c'est dommage que l'on habite ci loin une de l'autre

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 23:41:49  

ça c est sur! on pourra peut etre se voir un jour si tu viens en ardeche ou si je vais un jour en belgique!
excuse moi pour les blondes mais mes cousins et beaux freres m embetent tellement avec ça!!!!
ah moi la je suis passée aux chips saveur poulet roti et thym! tu connais ? j adore! oui tu vas trouver ça un peu bizard que du sucré je passe au salé mais de toutes façons ça se mélange dans l estomac alors!!!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 23:41:57  

07vivi07 a écrit :
y a un truc qui me fait marrer y a des nénettes qui cherchent du monde pour discuter, tu leur réponds et plus personne!!! ça m'énerve!
Afficher plus
Afficher moins

c'est vrai je vien de voir que tu avais communiquer avec une fille et elle ne repond pas je comprent pas pourquoi il vienne sur le forum si il ne communique pas enfin le principal c'est que nous on est la et les pages file avec nous deja 10 je crois si je ne dors pas et si j'ai bien vus

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 23:46:47  

tant pis pour elle ! je la croyais seule et désespérée et bin apparemment pas tant que ça! par contre il y a un petit jeu marrant dans détente et débats!
bin on est tellement bavardes et puis si tu regardes on parle pas mal de chocolat!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 23:48:38  

je sais moi aussi mes beau frere facon de parler beau tu vois moi je les enbete avec ca  et j'en rigole et  je le dit moi meme aussi

non fait gouter ca dois etre bon qui fait ca demain j'irais voir au magasin si il y en a, voila une chosse que  je ne connait pas.
j'aime aussi melanger les gout salée sucré c'est bon

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 23:53:12  

c est lays qui fait ça et c est délicieux! tiens goute!! lol ! tu as l impression qu'elles sont trempées dans le jus du poulet! trop boooooon14
toi aussi tu mélanges???? d'habitudes on me prends pour une zarbie?! c est génial pour une fois qu on me regarde pas de travers! et toi que vas tu manger?

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 00:04:58  

il faut que j'en achete ca a l'aire bon en plus gout sauce poulet mmmm j'adore

oui j'aime melanger fromage confiture fromage moutarde jambon avec moutarde mayonnaise chips avec la sauce ketchup ou americain moi j'aime et on me dit bec c'est degelasse ce que tu mange la mais j'aime c'est moi qui le mange

maintenant je mange des chips au pickels c'est toi qui ma fait avoir envie de chips
j'ai ete jouer sur le post que tu ma dit c'est vrai ses super il fallais y penser

ton homme dors moi oui il regardais la tv un DVD et il ma dit je dors maintenant je lui et dit deja et oui il va etre minuit pourtant demain il fait 14H 22h

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 00:12:39  

moi aussi j aime mélanger des trucs bizard meme les pates avec de la vache qui rit ou des lentilles avec du chocolat! mais le mailleur reste les danettes a la vanille avec 3 cuilleres de nutella dedans!!! je crois que c est ce que je préfere d ailleurs je vais aller voir s il en reste!!
qu est que des chips au pickels? je sais j suis chiante je connais rien!
moi j ai pris le gout de prizee et maintenant j y vais tous les soirs mais a chaques fois je me fais avoir car je joue vers 23h45 et a 00h ça se remet a 0 les jeux!
mon homme ronfle depuis un bon moment il est crevé en ce moment car il bosse comme un malade a son usine , il fait des heures sup et le soir ou le matin tout dépend de quel poste il est il bosse a la maison car on fait des travaux! le miens fait 12 h - 19h30 demain!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 00:19:04  

DES CHIPS AU PICKELS ses lays qui fait sasc'est des paquet vert  comme deschips au sel ou chips au paprika la c'est au pickels

j'ai trouver le gateau ent je crois tiramisou ses sa le jeu que tu ma dit je l'ai fait

oui moi aujourd'huit je n'ai pas ete jouer a prizee je suis directement venu te dire bonjour et hier non plus pas ete sur ordi

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 00:30:21  

j connait pas les chips aux pickels! je gouterais alors!!
oui c est ce jeu la et je trouve ça rigolo!
va voir sur :Vie de couple / famille / Mon couple / sexualité  mort de rire!!!!!!!! j'ai raconté une petite histoire qui nous est arrivé l autre fois!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 00:52:04  

pas mal l'histoire le pauvre il na pas ete facher tu l'epuisse ou quoi qu'il est distret tu sais moi il mais deja arriver y a pas c'y longtemp que ca de partir aux magasins avec un bottes noir bout pointu et talon fin et l'autre pied botte brun clair bout carre et gros talon et c'est en sortant du magasin et en mettant les courses dans le coffre que j'ai remarquer mes pieds et quand je suis rentrer a la maison mon homme riais et ce foutais de moi et je lui dit quand on est rentrer de l'hopital est ce que j'ai mis mes pantouf il me repond non tu est partie tous de suite et lui riais et moi je dissais oh que vas dire le medecin de l'hopital et les gens qu'on t'il penses de plus j'ai fait 3 magasin pres de chez moi qu'elle genage    

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 01:03:55  

coucou vivi tes ou coucou tu joue ou tu dor ou tu mangesssssssssssss

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 01:06:11  

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 01:08:42  

Sur ce, je te souhaite une bonne nuit car mon homme veut débrancher l ordi si je ne vais pas me coucher10
gros bisous et à demain! bonne nuit!161616

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 01:17:49  

bonne nuit et demain je vais aller jouer un peu a prizee  oui vas te coucher je ne voudrais pas qu'il te prive d'ordi car c'est moi qui serrais malheureuse demain bizzzzzzzzzzz

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 21:07:36  

bonsoir , j'ai lu votre discussion j'ai vu que vous parliez de quelqu'un qui répond pas quand on lui parle je sais pas si c moi mais si c le cas j'ai eu un gros week end avec anniversaire et bébé qui a failli etre hospitalisé car en plus de la bronchiolite et la conjonctive elle nous fait une otite aux deux oreilles avec des pointes de températures a 40.2°c donc on nous a conseiller de l'emmené aux urgences pédiatriques résultats on y a passé la journée et deux nuits sans sommeil donc là il est tôt mais je vais aller au dodo .Je vous souhaite bon appétit puisque vous passez vos soirées a parler miam vous savez qui y a des filles qui essaye en vain de perdre les 8 kilos qui leur reste de leur dernière grossesse comme moi par exemple  enfin peut etre a bientôt mais moi je viens plus pendant la sieste toujours parce que je me couche en même temps que mon cher et tendre petit "loir".....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
bibin88
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 21:46:33  

bonjour cassiebou    bonjour vivi  es tu la ou ou  
ce n'etais pas pour toi autre poste. ca c'est bien passer  l'anniversaire pauvre petit chou je le plein il est arrangé avec tous ca j'espere que ca ira mieux  bonne nuit a toi vus que tu vas dormir et que tu na pas dormis beucoup bonnenuit a toi et j'espere pour toi que tu s'aurra dormir . nous notre soirée vas seulement commencer. n'est cepas vivi  

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 22:11:54  

Bonsoir cassiebou! non ce n est pas de toi que je parlais!! je sais trés bien que ça ne doit pas etre évident!! Je suis désolée que tu l'ai pris pour toi mais j avais répondu a une fille qui me parraissait bien seule et bin pas tant que ça apparemment!
Pauvre petite puce!!! comment va-t-elle maintenant? Que t'ont dit les urgences?
bonne nuit et a bientot! bon courage!!!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 22:12:32  

Bonsoir bibin!! Comment vas tu?
va voir sur: Vie de couple / famille / Mon couple / sexualité : sexe d'ordinateur!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 22:20:16  

ok je vais voir a tantot

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 22:27:31  

pas mal et un peu vrai tu la recopier de quelque par ou c'est toi qui la inventer

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 22:29:50  

Non je ne suis pas aussi balaise!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 22:43:05  

on sais jamais .qu'a tu fait de beau aujourd'huit  
moi j'ai nettoyer et fait la lessive  mai mon loulou ma degelaser le salon ca je l'avais mi dans sa chaisse et son plas avec des morceaux de pomme et des morceaux de mandarine j'en ai retrouver partaire et en plus je l'avais pas vus et j'ai marcher de dans grrrrrrr je te dis pas sa collais partaire  et apres monsieur a retourner le plat sur sa tete avec le jus de mandarine tous ses cheveux collais  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour je recherche des contacts avec des mamans du 34... recherche chaton ds le 62 ??
recherche des mamans ds le rhone recherche amitee sincere et pourquoi nous renconter
ON SAIT JAMAIS,recherche personnes ayant habiter a croix dan recherche amitié sur toulouse
recherche des mamans dans les vosges recherche maman ou future maman dans le Gers
recherche mamans (ou pas) dans le 91 pour lier amitié recherche jeunes mamans du 92 (enceintes ou pas) !!!!
Plus de sujets relatifs à : recherche des bavardes!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
donne bébé lapins à tours 1
maman qui s ennuiiiiiiiiiiiiiiiiie!! 18
ST MEDARD EN JALLES 17
maman dans l'Eure je m'ennuie... 16
cherche nounou dans le 33 1