4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche des bavardes!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
bibin88
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 22:43:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
on sais jamais .qu'a tu fait de beau aujourd'huit  
moi j'ai nettoyer et fait la lessive  mai mon loulou ma degelaser le salon ca je l'avais mi dans sa chaisse et son plas avec des morceaux de pomme et des morceaux de mandarine j'en ai retrouver partaire et en plus je l'avais pas vus et j'ai marcher de dans grrrrrrr je te dis pas sa collais partaire  et apres monsieur a retourner le plat sur sa tete avec le jus de mandarine tous ses cheveux collais  

Publicité

Profil : Fidèle
07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 22:48:24  

mdr!!
ah ce Tanguy a l'air d'un phénomène, j'me trompe?
Tu devais etre contente ?! Tu peux tout recommencer!!! ahah ! moi j'ai bossé 2 heures ce matin et crisée cet apres midi!!! je n en peux plus, je ne les supportes plus aujourd hui!!! gros coup de cafard!!!! mais ça va passer!! je compte sur toi pour me changer les idées!! o fait excuse d etre partie aussi vite hier mais mon homme s est réveillé et il n était pas content du tout ! aujourd hui il commence déja à raler!!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 22:54:30  

oui un gros coquin ce tanguy
le cafard pourqoui qu'est ce qui ne vas pas
donne a ton homme un somniferepour qu'on puisse papoter et non je rigole  pas somnifere si non il travaillera pas a la maisonl et les traveaux doivent avancer pas vrai ah ah ah    

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 23:04:40  

vivi tu es ou tu a besoin de moi je suis la pour t'ecouter et te remonter les bretelles oh je me suis tromper lol  le moral bien sur

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 23:04:42  

rien c est juste qu il y a des jours avec et des jours sans et que ça ne doit pas etre un jour avec!! mais c est pas grave ça va passer !
c est juste que j en ais assez que mes bouchons se disputent, se tapent et chouinent pour rien ! ils ne m ont pas laissé 1 minute de répis aujourd hui! ils sont pleins de bétises! et puis j ai l impression de crier et de donner des féssées toute la journée mais je pense que c est noel qui les excite! on verra bien mais j espere que ça ne durera pas en plus en meme temps j ai maman qui a des petits soucis de santé et se retrouve en fauteuil roulant et je dois lui faire ses commissions + pleins de petites chose qui se cumulent et ça fait un peu bocou!!
bon assez parlé de moi sinon je vais exploser et je déteste etre négative!!!!
sinon qu as tu fais d autres aujourd hui moi j ai calculé mon souper de noel!!! et puis on a commencé a faire des marques places avec angel!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 23:06:17  

Merci bibine! je le sais et c est pour ça que je suis la! j espere pouvoir te le rendre une prochaine fois!!
en tous cas ce qui est sure c est qu il n y aura pas de troisieme!!! lol !

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 23:15:46  

bo le troisime il peut attendre encore regarde moi pour mon loulou j'avais 37 ans et je croiais que je n'en aurrais pas avant je dissait toujours non je n'en veut pas et un jour ca ma pris que j'en voulais vraiment un a moi et je ne le regrette pas a par monage car quand il aurra 30 ans moi j'en aurrais 67ANS mais enfin il n'ai jamais trop tard  oh oui j'ai oublier de te dire j'ai ete au magasin et pas trouver tes chips mais c'est un petit magasin et il faut voir si il le fond ici j'ai egalement vider le lave vaiseille viviment tanguy plus grand pour qu'il le vide lol!!!!! je rigole ou je ne sais pas tous qu'on fait mdr!! et ta vu je les ai placer tous les deux ah ah ah    

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 23:20:04  

suite  j'ai oublier de te dire vivi il engage cher cote d'or tu c'est pour quoi faire si non demande moi pourqoi faire

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 23:26:15  

Ouah ça y est tu deviens une pro des abréviations!!!!
non pour le troisieme on en a parlé avec mon homme et a mon avis une fois que les grands seront sortis des couches et des bibs on n aura pas envie d y retourner alors tant pis pour la fille mais c est déja tres bien 2 en bonne santé tu crois pas?
pourquoi ne voulais tu pas d enfants? tu ne regrettes pas de ne pas l avoir eu plus tot???
pour ce qui est de l age je ne pense pas que ça pose souci car pour moi le principale c est l age que tu as moralement! et tu ne fais pas du tout ton age!!!!
T'as pas trouvé de chips au poulet???????? Mais c est affreux10!!!! moi je n en trouve pas de partout!mais je suis contente car cela veut dire que tu seras obligée de repenser a moi la prochaine fois que tu feras tes courses!!! lol !
pour ce qui est de la vaisselle moi angel nous aide a mettre la table et a débarrasser quelques petites choses! on ne l oblige pas mais il aime ça et puis en ce moment je leur donne une papillotte le soir s'il le fait!!!11

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 23:26:58  

lol ! pour quoi faire?15

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 23:31:28  

c est dommage qu on ne puisse pas poster des sons car je te ferais écouter mon homme ça fait peur!!!! je n'entends plus la tv!!! et quand je le réveille il me dit que je raconte n importe quoi qu il ne ronfle pas!!!!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 23:33:12  

tu sais vraiment pas ah ah ah ah          pour promener l'elephant  je suis morte de rire je rigole dans le lit mon homme regarde un DVD il na plus rien compris tellement je rigolais et me dit qu'est ce que tu a et je lui explique il rigole  

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 23:35:21  

morte de rire!!!! pour la peine j l écris entier!!
ou as tu trouvé ça? Tu m'étonnes que ton homme rigole t as vu le phénomène qu il a dans son lit!!!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 23:43:43  

grace a toi je devien un pro  je ris encore de ma blague
c'est vrai tu a raison vaus mieux en avoir 2 en bonne santer et penser egalement a vous deux
oui j'aurrai aimer c'est sa que je regrette mais 37 ans mais tu vois sa fait 6ans que je suis avec mon homme et je voulais etre sur de notre amour car je n'ai pas envie de devoir partager mon loulou entre  deux maison il fallais que mon couple sois solide et avant lui il ne l'etais pas trop je voulais trouver le bon et je crois l'avoir trouver c'est pour cela que j'ai bien voulu avoir un bebe mais pour moi un c'est bon  oh merci pour le compliment mes physiquement je suis plein de ride c'est pas vrai je rigole MDR!!!
mais le jour que j'irais a auchanje regarderais si j'en trouve la mais ici je ne laisse pas tomber je vais chercher et encore chercher
mais tu sais dela journer jepense a toi meme sansles chips je me dit est ce que vivi va etre la au soir et je suis impatiente d'y etre    

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 23:47:54  

moi pour l'instant il me fait gili gili au pied et genou j'aime ca mais quand son DVD va etre fini il va encore me dire je dors  et la il ronflera aussi mais moi si il me dit qu'il ne ronfle pas je l'enregistrerais et lui ferrais ecouter lol!

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 23:52:13  

quand j'ai lu ta reponse je rigolais et l'explique a mon homme et egalement que je suis un phenomene il ma dit de te dire (c'est rien de le dire)  c'est une blague que j'ai entendu l'autre fois et qui ma bien plus car ses quand je chercher du travail et on me la sorti et je dois dire que j'en ai bien rigoler aussi

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 23:52:29  

excuse moi mais j ai du mal a me concentrer sur tes messages un peu a cause de mon lexomil et puis bocou a cause de mon mari car on dirait qu il y a une mobylette dans la chambre mais demain il ne pourra pas me dire que c est pas vrai que j exagere car je l ai enregistré sur mon portable!!!!!! cool la sonnerie?!
tu voulais profiter de la vie ou tu n avais pas trouvé l homme de ta vie??
Tu sais a propos du fait que tu voulais etre sur de ton couple moi je suis peut etre trés jeune ( une petite fleur au passage!! )  mais je pense qu on ne peux jamais etre sur de l avenir!!il y a bien des couples qui divorcent a 60 ans!! lol !

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 23:57:12  

morte de rire en lisant ta réponse car ça m a embrouillée je ne savais plus ou j en étais dans mes messages car je venais juste de t écrire que j avais enregistré mon homme et toi tu me dis pareil!!! ouhhhh pas bon le calmant!!
sais tu comment on dit slip en japonais?

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 00:02:46  

07vivi07 a écrit :

excuse moi mais j ai du mal a me concentrer sur tes messages un peu a cause de mon lexomil et puis bocou a cause de mon mari car on dirait qu il y a une mobylette dans la chambre mais demain il ne pourra pas me dire que c est pas vrai que j exagere car je l ai enregistré sur mon portable!!!!!! cool la sonnerie?!
tu voulais profiter de la vie ou tu n avais pas trouvé l homme de ta vie??
Tu sais a propos du fait que tu voulais etre sur de ton couple moi je suis peut etre trés jeune ( une petite fleur au passage!! )  mais je pense qu on ne peux jamais etre sur de l avenir!!il y a bien des couples qui divorcent a 60 ans!! lol !

Afficher plus
Afficher moins

oui je t'envoye beaucoup de message je ne sais pas si tu les a tous lu car j'ai vus que j'en ai 3 a la suite de l'autre je sais pas si tu a tous lu
je n'ai pas trouver l'homme de ma vie avant car j'ai ete en menage a l'age de 21 ans et a durer 3 ans moi ca ne depasait pas les 3ans alors tu vois pourquoi  je crois que c'estais eux qui ne savait pas ce casser mais ici avec mon homme c'est different je dois dire meme les sentiment sont plus fort et avec tanguy on c'est encore plus raprocher on ne fait plus qu'un
merci tu veus dire que je suis vielllllllllllllllllllleeeeeee​eeeeee toi tu a la  fleur (et moi je recois le pot) super les copine mdr!!!!!!!!   c'est vrai tu a raison on ne peut jamais etre sur  

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 00:07:34  

07vivi07 a écrit :
morte de rire en lisant ta réponse car ça m a embrouillée je ne savais plus ou j en étais dans mes messages car je venais juste de t écrire que j avais enregistré mon homme et toi tu me dis pareil!!! ouhhhh pas bon le calmant!!
sais tu comment on dit slip en japonais?
Afficher plus
Afficher moins

oui n'en prend pas de trop de calmant ce n'est pas bon car moi je dois prendre des seroxate mais je ne les prend pas je n'aime pas les medicaments sa rend encore^plus fou

slip pils  je donne ma langue au chat je sais pas aucune idee aler vas y dit moi je suis impatiente de savoir

ses plus facile je mais ton message avec comme ca tu vois au quel je te repond je suis maline meme si je suis vielle je me lance moi meme le pot mdr!!!!!!!!!

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 00:07:46  

Si si t inquietes je suis!!
mdr!!!!! j voulais juste me lancer une fleur et puis je prends mes devant car des fois quand tu veux donner ton avis sur des choses sérieuses les gens te regardent de haut car tu n as que.... mais l age ne veut rien dire!!! c'est pour ça que j aime bien parler avec toi car tu ne me le fais pas ressentir!!! remarques tu me regardes peut etre de haut devant ton écran!!!moi je te regardes d en bas car je suis avachie dans mon fauteuil!!!lol!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 00:14:57  

07vivi07 a écrit :
Si si t inquietes je suis!!
mdr!!!!! j voulais juste me lancer une fleur et puis je prends mes devant car des fois quand tu veux donner ton avis sur des choses sérieuses les gens te regardent de haut car tu n as que.... mais l age ne veut rien dire!!! c'est pour ça que j aime bien parler avec toi car tu ne me le fais pas ressentir!!! remarques tu me regardes peut etre de haut devant ton écran!!!moi je te regardes d en bas car je suis avachie dans mon fauteuil!!!lol!
Afficher plus
Afficher moins

moi je suis dans le lit coucher avec un oreiller un peut droit les genous plier pour tenir l'ordi et pouvoir t'ecrire donc je te regarde d'en bas aussi et on n'a pas d'etage la maison est un plein pied donc encore plus bas que toi na na na lol!!!!!!!  

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 00:15:07  

tu me fais trop rire!!! non je me suis calmée sur les médocs car il y a eu un passage ou j en prenais un peu trop et ça dégénérait! c'était juste pour m aider a me détendre et puis quand je fais des crises de taticardie! mais j en fais plus depuis un petit moment!
mais toi c est pour quoi tes médocs est ce le medecin qui te les a prescrit?
sakakouille!!!!! c est la blague qui plait a mon homme en ce moment! j sais meme pas pourquoi je te dis ça !
c est normal que tu sois maline car avec l age on a l experience!!! ah ah ah ! et puis je n ai jamais dit que tu étais vieille mais seulement un tout petit peu plus agée que moi!! ( j me rattrappe! ) mais en fait je ne savais pas ton age!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 00:25:45  

ses quoi les crises de taticardie je ne connais pas
oui le neuropsychiatre  non je ne suis pas folle seulement sur les nerfs j'ai eu beaucoup de probleme comme je t'es expliquer avec tanguy  tous ce qui la eu j'ai eu un deces de la tantin e de tanguy que j'adorais elle avais 85 ans mais elle en paraissais 50 physiquement et mentalement bien de sa personne des blague comme je te dit elle eclatais de rire et elle en dissait aussi je n'ai jamais vus un dame si bien a son age et je pleure pour un rien et suis a fleur de peau  mais enfin passont ne parlon pas de malheur pas aujourd'huit je ne veut pas casser ton moral je veut le remetre en place  
ca se dit reellement comme sa c'est vrai je l'ai expliquer a mon homme il a rit

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 00:34:31  

non ce n est pas vrai c est comme pour dire il fait froid en japonais........ ohkonkikaille!
mdr! je ne suis pas du genre a croire que tu es folle parce que tu vas te soigner!! loin de la au contraire toi tu essais d'etre mieux dans ta peau! et puis tu sais moi j ai ma mere dont je suis assez proche qui a fait  pas mal d'allez retour en hopital psychiatrique et pourtant elle n est pas folle c est seulement qu elle a besoin d etre suivie psychologiquement parce qu on a vécues beaucoup de choses pas trés chouette et elle a besoin d aide mais c est vrai que quand on parle psy de suite les gens nous regardent de traviolle!
tu sais je sais ce que c est que de perdre quelqu un que l on apprécie vraiment! ça fait tres mal et on en veut a tout le monde et on se dit que la vie est injuste des qu il nous arrive un pépin! Il faut dire que tu en as vécu pas mal en peu de temps! t'inquiete pour mon moral ça va déja beaucoup mieux et puis moi aussi je suis la pour t écouter! ne crois pas que tu me déranges en me racontant ce que tu as sur le coeur au contraire!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 00:44:09  

j'ai voulu envoyer mon message il sais effacer grrrrrrrrrr tu sais moi aussi j'adore ma mere quand je ne suis pas avec elle quand mon homme travail et bien il faut que je l'entend je lui sonne j'ai une frousse bleu de la perdre mais je ne dois pas penser a sa
tu sais je croyais vraiment que sa se disais comme ca  je suis naive

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour je recherche des contacts avec des mamans du 34... recherche chaton ds le 62 ??
recherche des mamans ds le rhone recherche amitee sincere et pourquoi nous renconter
ON SAIT JAMAIS,recherche personnes ayant habiter a croix dan recherche amitié sur toulouse
recherche des mamans dans les vosges recherche maman ou future maman dans le Gers
recherche mamans (ou pas) dans le 91 pour lier amitié recherche jeunes mamans du 92 (enceintes ou pas) !!!!
Plus de sujets relatifs à : recherche des bavardes!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
donne bébé lapins à tours 1
maman qui s ennuiiiiiiiiiiiiiiiiie!! 18
ST MEDARD EN JALLES 17
maman dans l'Eure je m'ennuie... 16
cherche nounou dans le 33 1