2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche des bavardes!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
bibin88
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 00:44:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'ai voulu envoyer mon message il sais effacer grrrrrrrrrr tu sais moi aussi j'adore ma mere quand je ne suis pas avec elle quand mon homme travail et bien il faut que je l'entend je lui sonne j'ai une frousse bleu de la perdre mais je ne dois pas penser a sa
tu sais je croyais vraiment que sa se disais comme ca  je suis naive

Publicité

Profil : Fidèle
07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 00:47:27  

moi je fais pareils je lui bigophone 3 voir 3 fois par jour et en ce moment que je lui fais ses courses je dois l appeler 10 fois au moins!
je suis peut etre indiscrete mais tu n es pas obligée de répondre et je comprendrais mais tu n as plus que ta maman?
moi j'étais comme toi avant mais a force d en prendre pleins la figure j apprends a me méfier!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 00:53:04  

bon bin moi je vais malheureusement devoir te laisser mais j espere qu on continuera demain..... gros bizzzous1616

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 00:55:50  

oulala il faut vraiment que j y aille j ai envoyé le message de dessus a... moi!!! je me suis répondue!!
bon allez je te laisse et encore merci de m avoir changée les idées et remontée le morale!!1616

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 00:58:13  

oui j'ai perdu mon pere en avril 2002  mais il n'etais pas tres gentil avec ma mere mais quand j'ai eu mon loulou sa me faisais quand meme mal qui ne la pas vu  mais maman ne voulais plus personne et je lui ai dit de sortir de s'amuser pour mes deux autre soeur et moi pas de probleme mais ma plus vieille soeur pas d'accord donc dispute entre nous quelle que fois mais je suis contente car maman a rencontre un monsieur tres gentil avec elle et cela fait 2 ans et je suis contente ca lui a changer meme si elle me dit que mon pere lui manque quelque fois alors je lui dit qu'es ce qui te manque les cris les tasse casser etc  je t'en passe bien des autre mais je ne veux pas qu'elle soit triste pour mon pere elle dois vivre pour elle et ne pas penser aux autre c'est ce que je lui dit  

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 01:02:47  

a demain et dors bien pense a l'elephant ses un beau boulot moi ca me plairais060605 bizzzzzzzzzzzzz 0810a demain

je t'ai repondu a la question que tu ma poser juste au desus de celui ci bizzzzzzzzzzzzzzzzz16

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 14:27:08  

Coucou me voilà et bien sûr quand je débarque ya personne enfin c un peu normal vu que vous discutez jusqu'à 1 h du mat l'apres midi vous devez dormir.

Pour répondre a la question aux urgences on m'a dit de ne pas trop m'en faire qu'avec tout ce qui lui tombait dessus c'est normal que la t° monte car elle a trois infections en même temps.

Aujourd'hui elle est encore un peu k-o mais plus de fièvre en attendant elle dort toute la journée et passe beaucoup de temps dans les bras car elle a bocou mal aux oreilles .

A part ça les grands so nt a la maison à la maison parce que cet aprem y avait piscine et là pour etre sincère j'ai décidé de ne pas tenter le diable personne n'y a été Cassandra est un peu déçu parce que elle , elle n'est pas malade mais avec le réveillon lundi et le départ chez les beaux-parents mardi je préfère ne pas prendre de risque. Ils supportent déjà assez mal les longs voyages pas la peine d'en rajouter . bon bin a plus tard.

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
bibin88
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 21:36:05  

salut vivi tu es la ??????????????????????????????​??

SALUT CASSIEBOU et non malheureusement on ne dort pas l'apres midi il y a du boulot et avec mon loulou qui est bien remonter on a pas une minute pour se reposer il faut tous sauver et surveiller courir quand on vois qu'une catastrofe vas ce produire mais a 8h50 debout mon loulou est lever mais de 1H ou 2H du math que je vais me coucher a 8h30 debout il ne me faut pas beaucoup d'heure de sommeil car en plus je deborde d'energie je crois que sais moi qui a refiller ca a mon loulou mais mieux vaut le voir comme ca que endormi car ca ca m'enerverais si je dois le pousser
pauvre petite loulou, mais c'est deja une bonne chosse j'espere pour elle quele mal d'oreilles passeras vite et que pour les fete elle n'aurra plus rien
tu par ou pour les fetes et que fete vous de beau?
a tantot si tu ne dors pas aussi non a demain mais toujours meme heure bizzzzzzzzzzzzzzzz a toi

mais oui vivi a toi aussi

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 22:06:49  

Bonsoir cassiebou!
bin non pour moi il n y a pas de sieste!!!
aprés tous ce qu elle aura eu j espere que ton médecin va te prescrire une bonne dose de vitamines!! t as interet de lui faire manger beaucoup de fruits pour qu elle se remonte rapidement!!!
moi j aurais fait comme toi pour la piscine! il vaut mieux les garder au chaud en plus ce n est pas comme si c'était un cour important!
ou vas tu reveillonner? est ce loin?
bizzzous

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 22:09:13  

Bonsoir bibine!
comment vas tu ? moi ça va beaucoup mieux! j'ai été bien ensuquée hier soir alors j'ai pas trainée pour dormir! et toi? qu'as tu fais aujourd hui?

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 22:13:43  

bibin88 a écrit :
oui j'ai perdu mon pere en avril 2002  mais il n'etais pas tres gentil avec ma mere mais quand j'ai eu mon loulou sa me faisais quand meme mal qui ne la pas vu  mais maman ne voulais plus personne et je lui ai dit de sortir de s'amuser pour mes deux autre soeur et moi pas de probleme mais ma plus vieille soeur pas d'accord donc dispute entre nous quelle que fois mais je suis contente car maman a rencontre un monsieur tres gentil avec elle et cela fait 2 ans et je suis contente ca lui a changer meme si elle me dit que mon pere lui manque quelque fois alors je lui dit qu'es ce qui te manque les cris les tasse casser etc  je t'en passe bien des autre mais je ne veux pas qu'elle soit triste pour mon pere elle dois vivre pour elle et ne pas penser aux autre c'est ce que je lui dit  
Afficher plus
Afficher moins

Je vois que toi aussi tu as eu une vie assez difficile! Je comprend que tu veuilles enfin voir ta mere heureuse! Mais moi j'étais un peu comme ta soeur au début j avais du mal a regarder maman refaire sa vie! je ne sais pas pourquoi ça me faisait mal!

moi j ai perdu papa quand j avais 9 ans dans un accident de voitures et apres ça les ennuis ont commencé.....

tu as raison de dire a ta mere de vivre et d en profiter aujourd hui j ai compris! la pilule a du mal a passer mais il est vrai que c est plus agréable de voir ses proches heureux!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 22:16:10  

salut vivi ah je suis contrente tu es la alors ca vasbeaucoup mieux je suis contente tu a penser a l'elephant.
tu a vus on ne sais pas jouer a prizee aujourd'huit
relaver partaire vus que hier avec mon loulou ce qui m'avais fait avec ses fruit  mais je dois dire aujourd'huit il a pas manger beaucoup j'espere que sa ne couve pas quelque chosse
aussinon repasser mes lessive d'hier et tous qu'a tu fait?????????????
ET POUR LES FETE QUE FAIT TU

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 22:26:18  

07vivi07 a écrit :

Je vois que toi aussi tu as eu une vie assez difficile! Je comprend que tu veuilles enfin voir ta mere heureuse! Mais moi j'étais un peu comme ta soeur au début j avais du mal a regarder maman refaire sa vie! je ne sais pas pourquoi ça me faisait mal!

moi j ai perdu papa quand j avais 9 ans dans un accident de voitures et apres ça les ennuis ont commencé.....

tu as raison de dire a ta mere de vivre et d en profiter aujourd hui j ai compris! la pilule a du mal a passer mais il est vrai que c est plus agréable de voir ses proches heureux!

Afficher plus
Afficher moins

pour toi sa a du etre dur car tu n'avais que 9 ans c'estdure pour un enfant de perdre quelqu'un qu'on aime mais mon pere n'etais pas gentil on a jamais entendu nous dire joyeux anniversaire surtout enfant tu est contente qu'on te le dit et il a fait beaucoup de mal a maman et ca ses le plus dure car 2 jour avant qu'il ne rentre en clinique ca a ete tres mal a lamaison et si lui n'etais pas parti sais ma maman que j'aurrais perdu et la je crois que pour moi ma vie s'aurrais arreter car ma maman passe avant mon homme je sais tu vas me dire c'est pas normal  mais je l'adore et je n'y peut rien comme dit le neuropsychiatre il faut couper le cordon ombilical mais je n'y arrive pas j'en preofite que mon homme ne sois pas la pour te le dire car je n'osserais jamais lui dire qu'il passe apres ma mere et que si elle partais je suis sur que j'aurrais  parti avec rien ne me retenais mais maintenand j'ai mon petit loulou et je sais que si il me perdrais il serais malheureux .

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 22:26:22  

tu vas rire mais ce matin j ai amené maman aux courses et quand on est passé au rayon chocolat je lui ais dit tu savais qu ils recherchaient du personnel chez cote d or? et elle m a demandé ou ça se trouvait et quel travail c'était exactement? je lui ais dit que c'était pour promener leur éléphant et j ai pris un fou rire toute seule!!! maman n a pas compris sur le coup car elle ne connaissait pas le logo! j te dis pas déja que tout le monde nous regardait de travers car elle est en fauteuil roulant avec mon fou rire derriere je ne suis pas passée inaperçue!!
non j ai pas encore essayé prizee.
oups j espere que ton bonhomme ne va pas tomber malade!! surtout pour les fetes!! remarques cela ne veut rien dire il se rattrapera peut etre demain ou alors le repas ne lui plaisait pas!
comme je t ai dit ce matin courses cet apres midi j ai fini mes achats de noel puis empaqueté mes derniers cadeaux.
pour les fetes le 24 on fait notre petit réveillon tous les 4, le 25 a 12h on le fait chez les beaux parents avec famille de mon mari et 25 au soir chez nous avec ma mere, mon frere et sa nénette!
et toi?

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 22:36:35  

oui ça a été dur!car il a fallu vite grandir et on s est retrouvé tous les 3 dans des procés a cause de ma grand mere paternel qui voulait enlever la garde  à ma mere! c était atroce!!moi j ai fait le deuil de papa qu'a l age de 17 ans car avant je n arrivais pas a parler de lui!!! ça me faisait si mal et puis tu vas me trouver égoiste et idiote mais je lui en voulais d'etre parti et de nous avoir laissé!!! et puis le jour ou il a eu son accident on l attendait il devait venir nous chercher!!!alors je m affirmais que c'était ma faute!!
aujourd hui je sais que non c est le destin!! tout ça grace a un homme que je connaissais a peine et qui a su me faire parler!( un prof extra!)
je peux comprendre ce que tu dis a propos de ta mere car moi je ne sais pas comment je réagirais si elle venait a partir!
mais heureusement que tanguy est la il te fait voir la vie autrement n est ce pas??et puis il n y aurait pas que tanguy de malheureux ton homme surement des proches et puis..... moi!!!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 22:49:36  

07vivi07 a écrit :
tu vas rire mais ce matin j ai amené maman aux courses et quand on est passé au rayon chocolat je lui ais dit tu savais qu ils recherchaient du personnel chez cote d or? et elle m a demandé ou ça se trouvait et quel travail c'était exactement? je lui ais dit que c'était pour promener leur éléphant et j ai pris un fou rire toute seule!!! maman n a pas compris sur le coup car elle ne connaissait pas le logo! j te dis pas déja que tout le monde nous regardait de travers car elle est en fauteuil roulant avec mon fou rire derriere je ne suis pas passée inaperçue!!
non j ai pas encore essayé prizee.
oups j espere que ton bonhomme ne va pas tomber malade!! surtout pour les fetes!! remarques cela ne veut rien dire il se rattrapera peut etre demain ou alors le repas ne lui plaisait pas!
comme je t ai dit ce matin courses cet apres midi j ai fini mes achats de noel puis empaqueté mes derniers cadeaux.
pour les fetes le 24 on fait notre petit réveillon tous les 4, le 25 a 12h on le fait chez les beaux parents avec famille de mon mari et 25 au soir chez nous avec ma mere, mon frere et sa nénette!
et toi?
Afficher plus
Afficher moins

ca m'enerve cette ordi il est lent et de plus il me met de nouveau ne repond plus
a je suis contente que tu pense a moi au courses maintenant chaque fois que tu mangera du chocolat tu pensera a moi ah ah ah ah !!!!!! lol!!!!!!!!!

c'est grave les gens et alors elle est en chaisse roulant moi ca m'enerverais et je crois que je leur demanderais si il veulent une photo et meme il ne s'avent pas comment il seront plus tard et sa pend au nez de tout le monde
je vois le tableau quand tu ris car moi hier dans le lit j'eclatais de rire et mon homme qui ne comprenait plus rien du film il n'arretais pas de reculer donc son film durais longtemp et je rigolais encore plus quand je voyais qu'il reculais le film car il ne savait plus suivre merci vivi,
nous le 24 on vas chez le fils de la marrain faire noel la et  le 31 en amoureux je crois avec loulou et le premier chez la marrain du petit mais je dois te dire je n'aime pas les fetes de noel et nouvel an mais je suis obliger  on ne sais pas passer au dessus

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 23:07:00  

coucou vivi t'es ou. ou ou vivi tu mange moi oui monhomme viens de rentrerchips et une biere de la mystic mmmmmmmmmmm c'est bon j'aime ca  aler vivi tu dors ou tu es  

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 23:08:37  

ah moi aussi il le fait des fois et ça m'énerve car c est toujours quand tu languis d avoir la réponse!
je n ai pas besoin des courses pour avoir une petite pensée pour toi et puis de toutes façon quand je mange du chocolat je ne pense pas je me régale!!!!! et puis moi c est du lindt ou kinder! lol
les gens sont méchants et ne jugent que sur l apparence mais elle s en fiche car ça n est pas pour longtemps!
moi c est ce matin que j en ai pris un autre car j avais enregistré mon homme en train de ronfler et je lui ais fait écouter!!! morte de rire!!! il m affirmait que ce n était pas lui!!
mais ou est ton homme tu m as dit qu il n était pas la?

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 23:16:25  

coucou je suis la mais j ai ma belle soeur en meme temps sur msn ! c'est chaud mais ça y est
Tu vas dire encore mais c est quoi une biere de la mystic? moi j en suis aux papillottes!!!mmmmmmmhhhhhhhh!​!!!!!!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 23:25:27  

ah bon il ne te croyais pas que c'etais lui il croyait que c'etais une mobilette lol!!!!!!!!!!
non mon homme travail cette semaine de 14H mais par a 13H de la maison et a fini a 22H et reviens vers 23H  il a beaucoup de km pour aller travailler
c'est une biere a la cerise ses bon mais on en trouve pas partout il y a au citron aussi mais caen ete c'est meilleur    c'est quoi des papillottes ????? la je ne connais pas  une fois ces toi une fois ces moi
si tu veus je vais te laisser pour que tu puisse discuter avec ta belle soeur

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 23:37:23  

non non pars pas! ok pour les bieres j connaissais pas tu crois qu on en trouve chez nous?
comment se fait il qu il travaille aussi loin vous ne pouvez pas vous rapprocher? ça lui fait tard! et il mange au boulot ou en rentrant?
des papillotes ce sont des friandises distribuées a la période de noel ce sont des chocolats fourrés ou des pates de fruits emballés dans un joli papier brillant ! c est délicieux

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 23:48:22  

ou es tu bibine????? ton ordi t as planté????? non !!!! il faut en commander un au pere noel!!!
hey!!! ouh ouh!!!! tu manges????? t es allé promener l'éléphant???06

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 23:51:09  

je sais pas si on en trouve chez vous a tu devras chercher commemes chips que tu a manger gout poulet ah ah ah!!!!!!!!
non car j'ai ma maison et je n'aime pas la ou il travail moi c'est la campagne et j'aime ca c'est calme ici et les grande ville je n'aime pas  quand il fait 6H A14 H il mange une petit tartine avec nesquik mais a 4h50 du matin (qu'elle horeur moi je ne sais pas manger je ne mange qu'a midi pour la premier fois)
a 12H au boulot sandwich et a 18H pomme de terre  viande legume
quand 14h A 22H il mange matin tartine a 12H pomme de terre  et apres au boulot sandwich pistolet  et moi et tanguy nous mangeons un tartine a 18H mais lui a un petit desert en plus  et a 16 H ses fruit aussi et a 20H encore un bibi de lait avec des cereal dedans mais aujourd'huit pas manger beaucoup a la tartine et 2 babybelle et son lait but 40 ML en autre temps il boit ses 240ml

merci pour la photo tu la fait expres pour me donner envie  lol!!!!!!!

bibin88
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 23:55:30  

non mon homme va me tuée si je lui en demande un a pere noel lol!!!!!il me la deja payer pour mon anniversaire l'annee passer il a un peu plus d'un an  non mais j'ai l'adsl light et j'ai depasser mon cotat je suis ralentie  non pas aujourd'huit et il non pas voulu m'engager car j'etais trop petite pour aller le promenerMDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 23:56:19  

bonsoir, moi j'ai 24 ans , je suis maman de deux garçons( un de 4ans1/2 et le deuxiéme de 3ans1/2 ).
je recherche des gens pour discuter et apprendre de nouveaux trucs et aussi se confier.
ma belle soeur m'a fait connaitre se site et je trouve sa super qu'on puisse se confier sans préjugés.
bisous et à bientot enfin j'espére...

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 23:57:15  

A ce qu il parait on en trouve chez nous a la cerise.
tu as raison moi aussi je prefere la campagne!
tu ne déjeunes pas ? pourtant c est le repas le plus important! t as des horaires de repas trés bizards?! nous on déjeune a 7h on dine a 12h on goute a 16h et on soupe a 19h et devant l ordi.....mmmmm...
j espere qu il mangera mieux demain!
tu ne connais vraiment pas les papillottes nous il y en a partout!!!!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour je recherche des contacts avec des mamans du 34... recherche chaton ds le 62 ??
recherche des mamans ds le rhone recherche amitee sincere et pourquoi nous renconter
ON SAIT JAMAIS,recherche personnes ayant habiter a croix dan recherche amitié sur toulouse
recherche des mamans dans les vosges recherche maman ou future maman dans le Gers
recherche mamans (ou pas) dans le 91 pour lier amitié recherche jeunes mamans du 92 (enceintes ou pas) !!!!
Plus de sujets relatifs à : recherche des bavardes!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
donne bébé lapins à tours 1
maman qui s ennuiiiiiiiiiiiiiiiiie!! 18
ST MEDARD EN JALLES 17
maman dans l'Eure je m'ennuie... 16
cherche nounou dans le 33 1